Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyLun 24 Oct - 18:48

Dorine, serait il possible que ton personnage fasse un compte rendu de ce qu'il a trouvé dans cette ville, de ces hypothèses, lesquelles seront remises à l'arcane de La Force ?

merci par avance

PS: n'oublie pas de me dire qu'elle est la Voie Occulte que tu vas suivre en Magie


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyLun 5 Déc - 16:03

tu trouves dans ta boite aux lettres une enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyVen 13 Jan - 12:38

De violentes tempètes sont enregistrées en Italie, des disparitions en masse ont été dénombré.

A l'heure actuelle, on ne sait pas encore s'il s'agit de coïncidence ou d'un acte terroriste non revendiqué.

La pratique des Sciences Occultes sera plus difficile dans les jours qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyVen 10 Mar - 0:46

je sais que je m'y prends tard mais je te fais ca pour dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyMer 22 Mar - 13:25

dead line mercredi 22 mars à 23h59

au delà, je ferai comme si tu n'av pas optenpéré
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyLun 3 Avr - 11:33

Nous reprendrons les parties prochainement mais à 2 joueurs, Alex et toi. ce sera plus smple pour recommencer et je pourrai mieux vous conseiller. Dis moi si ds les prochains mois c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyJeu 18 Mai - 1:24

euh je réponds ou pas???
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyJeu 18 Mai - 10:29

Bon alors comme Alex n'est pas très présent, on va faire sans.

On va dire que 1 mois s'est écoulé depuis leur départ de Rome. Tu as pu lire les articles de la presse concernant l'Italie.

oui, même si les questions datent, une réponse vaut mieux que rien


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome EmptyMar 13 Juin - 12:36

Tu te réveilles avec la légéreté d'une petite rivière qui se déplace lentement, doucement, et sans bruit, de la longue nuit réparatrice après les 2 précédentes passées devant le monde fascinant de la pêche et la chasse et d'autres documentaires.

les Humains te semblent étonnament duals, presque schizophrènes : ils veulent protéger la nature et en meme temps, ils polluent, se disent défenseur des animaux et en tuent pour le plaisir...en voyant ces blocs de pierre chaque matin, ce bruit routinier de véhicules chariant des dizaines de personnes, tu penses à la fabuleuse opportunité d'étudier la dychotomie de ces êtres.

En te levant doucement de ton lit, tu souris appréciant la souplesse et le confort de la civilisation moderne. Rien à voir avec ce que tu avais connu en Irlande ou en Grèce. Les Sapiens ont bien progressé quand même...

Tu jettes ta main en direction du "bureau fouilli" à ta droite et en retire un peignoir en satin bleu vert que tu enfiles d'un jet. la lumière du soleil filtre des perciennes, et donne à la chambre une atmosphère suréelle bariolée. l'alternement de zones dorées et abscures crées un gigantesque damier sur le mur du fond et le sol. Puis une envie se fait plus pressante en toi. il est temps de déjeuner !!!

Direction la cuisine. Un bon petit thé et quelques tranches de pain de mie recouverts de marmelade ne feront pas de mal. Pendant que tu fais bouillir ton eau, tu contemple la grande icone de la vièrge qui domine au dessus de la haute-aspirante.

Je te laisse un peu la main si tu veux détailler différents points sur ton perso, son état d'esprit, ses activités quotidiennes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de Rome Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de Rome   Compte rendu de Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome by night, catacombe, sex shop et open bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Dorine :: Background Dorine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser