Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compétence l'Ermite IX 20 %

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Compétence l'Ermite IX 20 % Empty
MessageSujet: Compétence l'Ermite IX 20 %   Compétence l'Ermite IX 20 % EmptyVen 2 Déc - 12:13

L’Ermite

Histoire
Lorsqu’Akhénaton entreprit de créer cet Arcane pour montrer le chemin de l’enrichissement personnel par l’élimination de tout contact avec les civilisations, aussi bien Nephilim qu’humaines, il partit pour l’une des quêtes les plus longues, les plus ingrates et les plus solitaires qu’il n’ait jamais entreprises. Ce repli sur soi-même symbolisait la source d‘une force intellectuelle et mystique hors du commun., nécessaire pour accéder à la connaissance ultime des champs magiques et finalement conquérir le Ka-Soleil. Ce sacrifice de toute vie sociale mit souvent les Adoptés de l’Ermite en marge des grands événements historiques sans pour autant en faire de complets étrangers à l’évolution du monde.

Avant la Chute
Avant l’involution angélique, et la création des précurseurs des Arcanes Majeurs, on peut seulement affirmer que les Kaïm se rapprochant de cette philosophie ne se firent jamais vraiment remarquer. On put mieux les distinguer lors de la formation de l’Ar-Ka-Na des Danseurs de la Roue Solaire dont les travaux portaient sur la puissance du champ magique solaire, qui allait déboucher sur le projet du Sentier d’Or. ce projet fut à l’origine d’une scission mal connue au sein des Kaïm fondateurs de ce proto-Arcane. En effet, un certain nombre d’entre eux s’opposèrent au Sentier d’Or. les dissidents partirent de leur côté, ce fut e début de leur célèbre isolement.
Initiation

La Lame de l’Ermite possède un protocole d’adoption spécifique et en fait un principe rigide et difficile qui laisse de nombreux Nephilim à la porte de cette communauté bien spéciale.

La première initiation : après avoir passé cinq ans comme novice au service des Ermite

d’un Covent, l’Adopté subit la première Initiation. L’Adoption ne sera pas entravée par des considérations extérieurs à la motivation et la capacité de concentration et de méditation du Nephilim qui veut rejoindre la Lame. Il doit encourir une période d’isolement total afin d’éprouver sa motivation.

Hiérarchie
Il existe 7 degrés de Sagesse Lumineuse :
1er degré : l’Alpha
2ème degré : l’Arpenteur

Organisation
Les Hermétistes
Certains Adoptés préfèrent vivre complètement coupés du monde. Ils choisissent pour cela un lieu de résidence au milieu de nulle part, des conditions de vie extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence l'Ermite IX 20 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Arnaud :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser