Sortilèges
Furie des flammes : inspire au Nephilm une fougue et une ardeur proche de l'état de Berserk. il aura du mal à se contrôler, grognant et tempêtant, allant jusqu'à hurler en se jetant au combat. il garde cepe,dant la pleine initiative de ses cations, et distinguera alliés et ennemis.
techniquement, augmentation des compétences de combat de 10%, le Nephilm n'aura pas à subir temporarirement la fatigue et si son niveau de vie vient à 0 ou moins, il continuera à se battre jusqu'à la fin du sortilège avant de s'écrouler. Si durant le Sortilège, il veanait à subir des dommages dans son Ka, les bonnus et les efftes ce celui-ci s'arrêraient instantanément. Durée : 1 minute
Vigueur héroïque : Ce sortilège agit sur la résistance physique du Nephilim, augmentant son endurance et sa vitalité. aisni, il pourra effectuer des actions qui normalement par les efforts qu'elles nécessitent ne pourraient être tentées. La constitutions du lanceur augmentera de 1D10 et le tps de sprint s'élèvera de 10% par point d'augmentation. il pourra retenir son souffle plus lgtps, résister à la douleur plus fougueusement, etc. Son niveau de vie augmentera de 1 à 2 niveau en fonction. Pour ce qui est des pertes de niveau de vie, la somme des dommages sera à la fin du sort retirée au niveau initial, pouvant faure s'écrouler l'immortel si ce score devient inférieur ou égal à "mort".
Attirance Charismatique : permet de modifier en profondeur les rapports entre le Nephilimet son entourage immédiat. Lorsque le sortilège est lancé, al perception desinterlocuteurs se modifiera brutalement : les membres du sexe opposé le lanceur plus attirant, et tous s'ccorderont à dire que le personnage s'approche de leur idéal masculin et méfinin. Le sortilège n'agit pas uniquement sur le plan hormonal, amsi affecte les magnétisme de l'individu, poussant au respect et à l'admiration. le charisme augment de 1D10. Durée 10 min
Enveloppe de Flamme : Ce sortlège permet au lanceur de transformer temporairement son simulacre en torche vivante. Le POT de ce feu est de 15, et les domages infligés par les membres du personnage sont majorés de 2 niveaux. Le Sortilège n'affecte cependant pas le spossessions que le personnag eporte sur lui, qui miraculeusement réchappent à ce brasier. néanmois tout objet entrant en contact avec s'enflammera immédiatement de ce feu magique que même l'eau ne saurait éteindre. une fois la minute écoulée, le feu progagé et sur le lanceur s'éteint. les dommages occasionnés demeurent.Durée : 1 min
Orgasme artificiel : Ce Sortilège permet de donner du plaisir intense à une victime. le plaisir artificiellement délivré est proche de l'orgasme sexuel, et perturbe la cible au point qu'elle ne pourra que gémir et soupirer de plaisir. Le lanceur a le choix de la façon ont le plaisir s'exprimera , et la réaction précise de la victime est conséquente. De plus, ccelle-ci risque d'en redemander et de vouloir réitérer l'opération. Si elle venait à subir ce sortilège plusieurs fois d'affilée, elle pourrait en devenir dépendante, comme pour une drogue.Portée : toucher . Durée: 30 min.
Glaive élémentaire : Ce Sortilège fait apparaître dans la main du lanceur une épée consituée de l'élément choisi. En effet, avant de procéder au rituel d'incantation, le personnage devra choisir un élément, dont l'épée sera constituée. Cette arme se matérialise et prend une forme déterminée par son élément. ellle affectera aussi bien la matière inerte que les créature magiques. elle fera en ce cas 2 niveau de blessures à son élément. ce qui veut dire qu'elle n'afffectera pas les ED uni-élémentaux qui ne seront pas des mêmes courants maigiques qu'elle.
Contamination de la ...
Invocations
l'Armure de Ceux qui Naissent des Dents Semées : armure corporelle je dirai ..
Les Seraphins de la ruine, les maîtres des colonnes renversées
les Seraphins de la compassion, Ceux qui appaisent les soufrances
Ceui qui frappent les scorpions : il a une tête de dauphin et une grande cape. Il possède un arme d'hast enduite d'un poison mortel.
Adonaï, les Matières Premières de la Création Grand Graal d'Emeraude, maître de Malkut : le 1er Gardien des Sephiroth, il est collossal et très puissant....
Formules