Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Système de défense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Système de défense   Système de défense EmptyJeu 16 Mar - 0:56

J'aimerai savoir s'il est connu des cas de maladies mentales Nephilim ou bien de perte totale de contrôle face à une personne, un Déchu plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyJeu 16 Mar - 0:57

Autre question, je me renseigne un maximum avant de partir en France sur des archives concernant des nephs qui ont fais des gaffes lol

en gros je me renseigne sur mes possibles énemis pour en connaitre plus
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyJeu 16 Mar - 11:57

tu ne connais que 2 maladies mentales Nephilim :

la conversion (entendre en Selenim) : il faut pas être bien dans son Pentacle pour vouloir faire cette abomination et pire encore pour l'expérimenter. elle conduit à des êtres monstrueux totalement coupés des Champs Magiques, lesquelles sont exclusivement composés de KLN qui ne bouge pas, qui est comme morte, sombre, et absorbe la chaleur..

la deuxième est le Khaïba: c'est le plus mentale des maladie. Elle commence par une dégénérescence du Pentacle qui devient perméable aux Champs ambiants, plus la maladie s'aggrave, plus le Métamorphe commence à dégénérer, et bien que la victime n'en soit pas conscience ou n'en voit pas l'abominable effet, le Pentacle se boursoufle par endroit commeune masse de pue qui sans cesse rejaillit de part et d'autre. le Nephilim perd peu à peu la notion de réalité et devient vindicatif, puis bestial, à l'instar des effet-Dragon.


pour des recherche approfondis, que ce soit sur la perte de contrôle ou bien des Neph qui ont fait des gaffes, (peux tu me préciser ta 2eme question stp) il te faudrait plus de temps et passser par le service de l'Etoile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyJeu 16 Mar - 13:45

Bon après 1 semaine de recherche faite toi même ou déléguée à un subalterne du nom de Kelsh (Sphinx, Adopté), tu vois un peu plus clair sur la perte de contrôle :

Elle peut survenir en tant qu'Ombre en cas de Maladresse des Compétences du Simulacre ou quand l'hôte a un KS important.

Il se peut qu'une perte de contrôle soit liée à l'utilisation d'un Sort.

Il se peut aussi qu'elle soit liée à des rites / magie de Sociétés Secrètes, tu connais l'existances des Exorcismes Templiers, les techiques Mystes ou Rose+Croix.


En ce qui concerne tes ennemis, les plus probables sont les Templiers contre lesquels tu as oeuvré lors de ta première époque d'incarnation
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyJeu 16 Mar - 18:43

ok ...
pour mes souvenirs, est ce que j'ai utilisé mes pouvoirs nephs durant ce que nous appelerons l'incident ?


D'après mes connaissance, de quoi vais je être accusé ?

y a t'il a ma disposition (etoile inclu) mais SANS passer par intermédiaire, des archives sur des procès de nephilim ?

Y a t'il des notions de se livrer soit meme, ou bien faire un méa culpa ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyJeu 16 Mar - 19:12

ahhhh j'avais pas comrpis que ct vis à vis du futur procès (je suis étourdit !!)

pour les charges d'inculpation, te référer à https://agartha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=129

c'est pas tout explicité mais ça trace déjà le contour ...
ensuite dis toi que rien que pour le suicide, les peines sont lourdes sous la pression d'Arcanes comme Le Bateleur, Le Chariot (et le Pendu) donc crime contre l'humanité ....plus 2 ou 3 trucs

tu es bien conscient que de tous, hormi Lorkness et Smilberg, tu seras un de ceux qui écoperont d'une peine "légère" en comparaison des autres.

il n'y a des archives qu'au niveau de l'Arcane de la Justice, en revanche tu pourrais peut etre trouver des infos/compilation des grands Commandements lancés par le Prince (le Monarque du Meilleur des Mondes)

le 4eme commandemant a été celui de Jésus

le 5eme celui du procès des Templiers


sans être un Commandement (lancement de toutes les troupes mobilisables pr punir le coupable an cas de pb mondial), les chatiments seront surement lourds...

il y a un pupille de rectitude (défenseur) qui prendra votre défense et peut etre trouveront il des circonstances atténuantes...en cherchant bien...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyVen 17 Mar - 19:29

Très bien,

je vais parler à mes supérieurs pour éviter que l'étoile soit impliqué dedans.

Je leur demande oralement si un rapport écrit avec demande de blame est nécessaire. Je leur explique par contre que je ne pensais pas que cela arriverai. On allait juste à londre se renseigner sur le british museum.
S'il veuille des détails j'insiste fortement sur Vincent qui a été l'instigateur.

Ensuite il me faut d'info sur la justice pour que je puisse me défendre.

Je dirai simplement que depuis mon réveil j'ai un peu de mal à m'habituer et que les templiers m'ont traqué. J'ai du mal à comprendre les implications et ce monde (seulement quelques mois que je suis réveillé) De même j'ai été prisonnier des templiers et je me retrouve à des endroits sans en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyLun 20 Mar - 12:07

Alors tu vas voir ton supérieur.

il est très surpris par ce qu'il entend et très peiné car certains membres de l'Arcane avait de la famille ou des proches à Londres. Il est contrarié.

Il te dit qu'il serait préférable d'en faire une déclaration écrite qu'il utilisera ou non en fonction de l'intervention de Dame Justice et des charges retenues. Il te dit que le blame ou qlconque sanction sera à voir après réunion avec les instances dirigeantes.

il te demande d'être le plus clair et détaillé possible sur ce qui s'est passé dans ton rapport. Lui testera ses relations pour voir ce qu'il peut faire.

Citation :

S'il veuille des détails j'insiste fortement sur Vincent qui a été l'instigateur.
Ensuite il me faut d'info sur la justice pour que je puisse me défendre.
Je dirai simplement que depuis mon réveil j'ai un peu de mal à m'habituer et que les templiers m'ont traqué. J'ai du mal à comprendre les implications et ce monde (seulement quelques mois que je suis réveillé) De même j'ai été prisonnier des templiers et je me retrouve à des endroits sans en avoir conscience.

il te demande si ce "Vincent" est l'identité du simulacre du Nephilim ou lui meme...si tu n'a rien pu faire pour empêcher cet acte, si tu ne l'avais pas pressenti.

il dit que tu n'as pas à savoir bcp de chose sur l'Arcane 8 car un avocat te sera commis de suite. Il s'occupera de traiter les infos qu'ont récoltés l'aracne s'il y a enquête. Ils sont d'une rigueur et d'une impartialité normalement reconnus et très poussés. la lumière sera faire sur ce qui s'est passé, et la justesse du verdict à priori ne pourra être contestée.

Il te dit vis à vis de ton mal-être qu'il aurait dû être informé, que l'Arcane aurait pu t'aider à y voir plus clair. Il s'étonne que tu ne te sois pas confié à un de tes pairs. il rajoute qu'il est normal que le Bâton soit à ta poursuite au vu de ton passif. Il te dit que le problème d'adaptation est celui rencontré tous les Nephilim de toutes les époques. toutefois, tu es un Hydrim et tu apartient à un Arcane, tu es un privilégié comparé aux Orphelins. Il déplore l'enlisement de la situation.

Cette destruction a couté la vie à de nombreux mortels et beaucoup d'argent (au niveau financier et en batiment). Il se doutent que cela renforcera la haine des humains vis à vis des Nephilim si cela devait s'ébruiter. en revanche, il serait peut etre bon de voir si tu n'es pas sujet à des phases d'Ombre ou de contrôle par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyLun 20 Mar - 18:41

HJ : didier, faudrait savoir que l'on doit utiliser le tag HJ ou EJ dans tes forums
parce que ce je disais n'était pas du roleplay avec mon supérieur.
je ferai attention la prochaine fois


EJ :
Je sais bien les conséquences.
Je vais vous faire un rapport précis qui répondra a vos questions.
Maintenant qui puis je voir pour me "tester".
Il n'a pas été dans mes intentions de faire consciement de tel dégat.
Vous me connaissez depuis le temps. Je finis le rapport le plus rapidement et vous le remettrait en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyLun 20 Mar - 19:09

[EJ] :

Balarim, comme je vous le disais, je vais faire jouer mes relations. Néanmoins les plus habilités seraient l'Impératrice, la Tempérance et le Pendu mais les troisièmes sont difficiles à joindre. Pour les études sur les champs magiques et les sorts, ce serait la Roue de la Fortune qui pouraient nous renseigner. mais si nous faisons appel à eux nous risquons de les entraîner dans l'enquête, et il n'est pas dit qu'il n'y ait pas déjà des alliances avec certains Arcanes qui ont subis des pertes. Qui plus est, il est fort probable que la Justice préfère inspecter par ses propres moyens ou faire appel aux tiers quand elle le jugera oppotun, ce qui avec le temps écoulé entre cet incident et la détection magique conduira à la perte de tous les indices interessants. je préfère vous recontacter quand nous en serons plus.

peut etre n'est il pas judicieux de vous confier l'affaire sur le meutre de Niel Sanders ...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyMar 21 Mar - 18:02

EJ

je vous laisse seul juge sur ce qu'il y a a me confier ou non.

donc je vous laisse le temps de préparer vos pièces ou pions et d'éviter que mon arcane soit impliqué par mon fait dans cette tragique affaire.

Je m'en vais donc faire mon devoir en rédigant ce rapport et vous laisse donc décider des conséquences et des missions que je peux avoir.

Je m'en vais donc sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense EmptyVen 26 Mai - 17:32

cf Reprise ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de défense Empty
MessageSujet: Re: Système de défense   Système de défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Boris :: Background Boris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser