Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question introspection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Question introspection Empty
MessageSujet: Question introspection   Question introspection EmptyJeu 16 Mar - 1:01

Je suis une Naîade (et non pas une Ondine cfhttps://agartha.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=143)

donc un personnage accès sensibilité et social j'imagine
L'humain a t'il une influence sur le comportement du nephilim de manière indirecte ?

Je vais utiliser ce thread pour recreuser mon personnage

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Question introspection Empty
MessageSujet: Re: Question introspection   Question introspection EmptyJeu 16 Mar - 11:15

L'Humeur Sanguine:
Les Nephilim Sanguins sont à la recherche d'une harmonie absolue. Ils sont sensibles au milieu qui les entoure. A l'écoute de leurs sens et de leurs émotions, les Hydrim sont toujours en quête d'un certain équilibre entre le monde et eux.

les Purs pensent que l'harmonie originelle n'est plus de ce monde. Selon eux, seul un changement majeur pourra rétablir l'âge d'or. Il imaginent un Déluge magique qui laverait le monde de l'Orichalque ou espèrent un raz-de-marée symbolique qui balaierait les erreurs de l'Histoire. Il estiment donc que rien ne peut être fait sinon survivre et essayer de protéger les vestiges du passé.
Les Vifs, eux ne se complaisent pas dans les souvenirs ; ils essaient de tirer parti de ce qu'ils ont appris pour construire une harmonie nouvelle. Ils cherchent à trouver leur place dans le monde. Ils s'adaptent constamment aux conditions que la vie leur impose et tentent de s'accorder avec tout ce qui les entoure. Ils multiplient les expériences et apprennent toujous plus, dans des domaines différents. leur curiosité est comme une course contre la montre.

L'Hydrim sec
Ce sont les plus secrets. Ils préfèrent vivre à l'acrt des autres et s'entourent d'un certain mystère. S'ils se tiennent en retrait, ce n'est pas pour autant qu'ils se desinteressent de ce qui s'y passe. Simplement ils pensent pouvoir mieux travailler sans être dérangés et ils ne comptent pas trop sur les autres pour les aider à trouver des réponses.

La Naïade symbolise l'eau qui apaise, l'étang. Calme et réservée, elle est fidèle à sa parole et à ses amis. Elle ne s'engage jamais à la légère et il est difficile de gagner sa confiance. Pour ceux qu'elle a appris à apprécier , elle est la douce confidente auprès de qui on vient se ressourcer. Elle sait écouter et est de bon conseil. Pour ceux qu'elle ne connait pas, elle n'est qu'une légende, invisible, insaisissable : ils ne trouveront jamais l'entrée de son sanctuaire. On la dit lâche car elle préfère souvent la fuite au conflit. En fait, elle n'aspire qu'à vivre en paix avec ses amis, mais elle sait défendre son havre s'il est menacé. Ces sont surtout les guerres inutiles et les combats perdus d'avance qu'elle méprise.


Métamorphe:
Longs cheveux ondulants
Mains longues et fines
Peau blanche et irisée
Odeur fraîche et marine
Voix coulante

Pour ta deuxième question, c'est très complexe selon les situations...
Généralement, la psyché de l'humain est reléguée en arrière plan, elle n'a que peu d'influence sur le Nephilim si le porteur a son KS < 10. Elle peut ressurgir lors de situations traumatisantes ou bien lorsque le Nephilim veut utiliser une Compétence du Simulacre, lorsqu'il veut fouiller dans sa mémoire la Culture et le Passé de son hôte.
Toutefois, il arrive que le Déchu soit en un porteur au KS élevé, dans ce cas, plus ce Potentiel est grand, et plus les chances de l'humain à reprendre le contrôle de son corps sont grandes.
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Question introspection Empty
MessageSujet: Re: Question introspection   Question introspection EmptyVen 17 Mar - 19:20

je sais que pour toi ca doit etre super clair

mais c'est quoi humeur sanguine ? vif ? pur et hydrim sec ???

que se cache derrière ces notions
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Question introspection Empty
MessageSujet: Re: Question introspection   Question introspection EmptyLun 20 Mar - 12:10

l'humeur est le caractère. ensuite se greffent les variations : sec humide chaud ou froid qui différencient les divers métamorphes d'un même élémént.
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Question introspection Empty
MessageSujet: Re: Question introspection   Question introspection EmptyLun 20 Mar - 18:28

ok

et dernière question après je pense pouvoir "broder"

les naiades ont une de ces variations préféres ?
si je lis bien c sec ?

et apres on dit que l5a est compliqué !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Question introspection Empty
MessageSujet: Re: Question introspection   Question introspection EmptyLun 20 Mar - 18:35

chaque humeur possède 4 variations (froid, sec, chaud et humide) excepté la lune/Lunatique. Pour les 4 variations associé à l'humeur, il existe un ou plusieurs Métamorphes

cf Métamorphe du feu que j'ai détaillé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Question introspection Empty
MessageSujet: Re: Question introspection   Question introspection EmptyLun 20 Mar - 18:42

ok tu réponds pas directement à ma question :p

je vais lire
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Question introspection Empty
MessageSujet: Re: Question introspection   Question introspection EmptyLun 20 Mar - 18:56

je crois que tu t'y prends à l'envers, le Métamorphes découle de l'Humeur et de la variation

ex: Hydrim > Sec > Naïade ou Nixe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question introspection Empty
MessageSujet: Re: Question introspection   Question introspection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question introspection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION]
» QUestion admi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Boris :: Background Boris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser