Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaim et Agartha

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Kaim et Agartha Empty
MessageSujet: Kaim et Agartha   Kaim et Agartha EmptyJeu 10 Mar - 13:02

Peut-on concevoir que 5 Nephilim de Ka différents puissent être un seul et même Kaïm ?

En effet, pour certains, lors des Cycle Basaltique, les Kaïms devennaient un seul élément pur, mais en changeaint indifférement.  Cela expliquerait certaines fraternités de Nephilim.

Exemple : dans le Chant de la Terre, l'association de Nephilim différents, les prises de risques pour un Djinn de la part d'une Hydrim.

Cependant, tout le monde ne pense pas que les Kaïm, lors des Cycles Basaltiques, devennaient un seul élément pur. Ils pensent plutôt que le Pentacle du Kaïm possèdait les cinq éléments et que le Kaïm cherchait à sublimer une branche de ce Pentacle, afin d'atteindre une vision personnelle de la perfection via une certaine manifestation élémentaire.
Par contre, on peut effectivement penser que chaque Nephilim possède en lui une parcelle élémentaire qui fut un jour présente dans un Kaïm, puisque les Kaïm se disolvaient à la fin de leur Cycle Basaltique. Et de ce fait, on peut expliquer certaines fraternités "contre-nature".
Donc, plusieurs Nephilim peuvent se regrouper "au feeling", sentant intuitivement que quelque chose d'ancien les lie. Il peut même y avoir plus de cinq Nephilim qui peuvent se retrouver de cette façon ...

Une réflexion sur l'Argatha.

L'Argatha est peut-être l'accession à un Akasha d'avant l'établissement de l'Atlantide, lors des communions des Kaïms avec les différents éléments (cycle basaltique). Tout les Nephilim rêvent de cette période ou même certains s'en souviennent. Ce temps où ils n'étaient qu'énergie pure. Peut-être que l'Argatha ne se réalise qu'avec le concours des autres Nephilim constituant le Kaïm.

C'est vrai que le but ultime, l'Agartha, consiste à retrouver l'état de Kaïm passé, et que la mise en commun des parcelles présentes en chacun pourrait être un bon moyen pour le faire.
Cependant, il faut aussi penser que les Nephilim ont surtout été Kaïm avec un Métamorphe Symbolique (et non Basaltique) ; pour eux, l'Agartha devrait être atteint par les voies plus "classiques" ...

Le problème reste alors de savoir ce qui différencie un Nephilim ayant connu des cycles basaltiques de ceux (plus courants, sans doute) qui n'ont pas connus de telles incarnations ... ou plutôt qui n'en ont plus conscience !!!

Car si on considère que chacun possède en son pentacle des parcelles de Kaïm Basaltique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaim et Agartha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Background :: Réflexions d'Immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser