Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) Empty
MessageSujet: LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...)   LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) EmptyLun 31 Juil - 20:42

donc nos fiers heros apres leur arrestation inadmissible et injuste se retrouvent dans un cachot des plus sordides.

le Doc se remettant petit a petit de cette situation toute nouvelle pour lui.
Pat Ate avait le plus grand mal pour s'adapter a ce lieux spartiate avec ses mensuration de "reve"?...1m20 pour 80kg au bas mots...
Garudo quand a lui se retrouvait depourvu sans son kit de serrurerie devant cette porte close.

apres deux semaines, un nouveau camarade d'infortune fut amene dans leur prison. un Sir anglais venant d'afrique du sud qui se retrouve accuse par le pseudo assassin comme etant notre commanditaire du kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminati
Langue pendue
Illuminati


Nombre de messages : 113
Localisation : Pioncez avec LaPoste
Date d'inscription : 15/03/2005

LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) Empty
MessageSujet: Re: LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...)   LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) EmptyVen 1 Sep - 16:18

Miss Ate est la plus belle... Toute ressemblance entre cet episode de la vie tumulteuse de nos amis des annees folles et les comportements suspicieux et subversifs de certains personnages d'autres jeux (tiens je viens de realiser l'analogie entre nos persos et le mythe du Champion Eternel de Moorcock, trop en forme l'Illuminati) ne serait vraiment que fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) Empty
MessageSujet: Re: LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...)   LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) EmptyVen 1 Sep - 19:20

ben en fait c une theorie que j'avais depuis qq annees...c que mes persos sont intemporels, il traverse les age, mais reste le meme... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) Empty
MessageSujet: Re: LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...)   LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) EmptyMar 5 Sep - 20:48

vindaddy a écrit:
ben en fait c une theorie que j'avais depuis qq annees...c que mes persos sont intemporels, il traverse les age, mais reste le meme... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir déjà lu cette phrase quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) Empty
MessageSujet: Re: LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...)   LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) EmptyJeu 7 Sep - 11:17

ben ouais...les persos a Nono suivent cette voie, les miens aussi...ALex suit la voie du perso qui ne peut que mourrir apres deux scenario...une voie au final assez semblable a la notre... Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) Empty
MessageSujet: Re: LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...)   LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PROCES(la reprise après 8 ans d'attente...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROCES
» Reprise
» Reprise
» Reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Cthulhu :: Récit de Partie Cthulhu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser