Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit navire sur les flots ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Petit navire sur les flots .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit navire sur les flots ....   Petit navire sur les flots .... - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:28

Tu passes en mode plan B, observation apprentissage, recueil d'infos.
Primo : les tetes des personnages importants,
deuxio ce qui se dit. Tu envoies Fatih voir d'où viennent les autres bateaux. Tu disperses tes hommes et tu vas fureter dans le coin. Thèbes est grande, Tu penses que tu apprendras forcément des choses.

Fatih s'exécute sans faire de commentaire. tu apprends néanmoins par sa bouche qu'il sera difficile de quitter le port : des barges pleines d'archers surveillent les accès au port et les équipafges des navires sont interdits de rassemblement. La ville semble être plongé dans un état de guerre, des hommes en armes sont visibles partout.


Blandine : (Ok ok, la guerre c'est pas mon métier, moi je fais que rapporter). "Apprend, note et trouve moi des noms fatih !", je vais faire de même. Je consigne le reste de l'équipage à bord et je demande a Fatih ce qui s'est passé depuis cette fameuse nuit, meme s'il doit me prendre pour un fou, il doit déjà avoir l'habitude.

Le récit de Fatih est assez laconique : le voyage a été globalement calme, tu t'es montré plus laconique et plus absorbé dans tes pensées qu'à ton habitude, mais sans que cela semble excessif ni à lui ni à ton équipage. Ce qui est particulièrement troublant, c'est que certains éléme,nts du récits de Fatih ( notamment un épisode au cours duquel vous avez du afffronter pendant 2 jours un vent contraire) semble indiquer assez clairement que tu as fait usage de ta magie nephilim pendant le trajet.


Une fois rentré dans la ville, tu n'as pas trop de mal à te déplacer, malgré les patrouilles nombreuses...

Après avoir trainé l'après midi dans les secteurs de la ville les moins patrouillés par les gardes, tu as recueilli les rumeurs suivantes:

- L'armée en ville serait celle du général Horemheb, anciennement Paatonemheb, un vaillant guerrier qui a maintes fois défendu le royaume contre les envahisseurs de toutes origines. Ses troupes comptent elles mêmes de forts contingents étrangers (une sorte de légion si tu veux) et lui sont fidèles à mort. (Le nom d'Horemheb te dit quelque chose mais tu n'arrives pas à mettre le doit dessus).

- Les navires sont actuellement bloqués à quai jusqu'à nouvel ordre.

- Les hommes de Pharaon présents en ville ont été capturés, certains même ont été exécutés.

- La Maison de la Vie, le haut temple des dignitaires du clergé d'Amon est (re)devenue le centre politique de la ville suite aux derniers événements.

Ton premier souci est donc de dissimuler ton Métamorphe et d'essayer d'entrer dans le Temple.

Blandine : Comment rentrer dans le temple... trouver des vêtements de dignitaires< signifie en tabasser un. Pourquoi pas, l'idée me plait, mais c'est pas encore assez subtil....Après mûre réflexion, les invisibles dans le temple se sont les esclaves, me déguiser en esclave, plus facile et un esclave assomé fera moins d'esclandre si on le decouvre! Bonne idée ça. Moi je vais m'y aventurer, J'ordonne a Fatih de consigner les hommes dans le bateau, d'être prêt à repartir.
Moi je vais essayer d'alpaguer un esclave de mon type et de lui prendre sa place, afin de rentrer dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit navire sur les flots ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Arnaud :: Background Arnaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser