Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 21:46

tu suis ton compagnon d'aventure.
il effectue un détour, tend le bras dans l'angle d'une porte cochère et y ramasse un sac militaire. il semble assez lourd.

il te fait un signe de tête en direction du chemin qui part du village et mène jusqu'à la plage.

vous chargez votre équipement et élancez le zodiaque à travers les vagues.
vous avancez jusqu'à la base de la falaise. en haut de laquelle vous entendez le bruit et la rumeur des secours et de la population venue voir ce qu'il s'est passé à l'église.

"en fait je ne savais pas ton nom "Jef Dam", je ne sais pas non plus pour qui tu travailles même si vu ton accent américain je dirais que ton employeur se situe outre Atlantique. tu es clairement un professionnel de l'infiltration, investigation et destruction." un sourire marque son visage alors qu'il prononce ce dernier mot.

"ok, fini les politesses je pense qu'on peut y aller." tu coupes le moteur vous vous fixez une seconde et vous commencez à déballer et enfiler votre matériel.

la combinaison est extrafine, conserve parfaitement la chaleur (une chance vu la saison). le système de respiration est tout aussi performant.
la bouteille est ultra compact et légère.
tu règles ta montre/calculateur de profondeur/GPS.
Sisqo a fait de même.

les deux silhouettes d'hommes grenouille se laissent plonger en arrière dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMer 28 Avr - 5:42

Le contact de l'eau contraste avec la tiédeur de l'air que nous ressentions sur l'île. Je descend doucement, vers ce monde magnifique et inexploré au-dessous de moi. Dans cet environnement liquide, des mouvements fluides me permettent de progresser rapidement, je flotte dans un monde silencieux avec Sisquo à mes côtés. Ce silence est entrecoupé par les seuls sons de nos respirations.
Au-dessus de nous, il n'y a que la lumière nocturne, l'endroit d'ou nous venons, un bateau laissé aux caprices du vent et de la marée.

Nous nous enfonçons plus avant, vers les roches recouvertes de lichen, parsemées de flores inconnues et d'algues ondulantes. Une cavité obscure attire notre attention après quelques minutes d'exploration. D'un signe rapide, nous nous rapprochons de l'entrée et tentons d'observer le moindre indice laissé aux alentours. Puis, une fois tout danger imminent plus ou moins anticipé, nous décidons d'aller plus profondément dans le boyau terrestre ... Autour de nous, toujours ce sentiment d'isolement, d'être seul au monde, face à des phénomènes nous dépassant.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyJeu 29 Avr - 6:42

Grâce à cette combinaison et ce matériel, j'oublie un moment le fait de nager pour me concentrer sur ce qui nous attends à l'intérieur. Pas de précipitation, malgré les dimensions de la cavité, manœuvrer pour autre chose qu'une ligne droite est malaisé. Sur les parois, je peux déceler un biotope différent de celui trouvé à l'extérieur mais qui se raréfie au fil de notre progression.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyJeu 29 Avr - 7:32

alors que l'entrée de cette caverne n'offrait qu'une petite partie visible, la taille immergée est réellement impressionnante.
peut être bonne pioche pour faire entrer et sortir une Gorgone...

petit à petit vous remontez vers la surface.
alors que votre tête sort tout juste de l'eau vous êtes presque pris de vertiges... la hauteur de la caverne hors de l'eau est proche de celle des arches d'une cathédrale.
cette grotte est immense et juste sous l'église de Costas.

vous vous approchez du bord, voyant une zone visiblement servant de plateforme. de là s'élève des marches taillées grossièrement pour remonter.
la zone inondée continue également plus profondément dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyLun 3 Mai - 7:25

bon il est inutile instamment de se prendre la tête : les escaliers viennent probablement de l'église ou d'une structure en dessous. Il doit se servir de la plateforme pour donner ses ordres ou effectuer de quelconques rituels. Nous irons faire un tour plus tard. Occupons nous du reste. Il faudrait effectuer un repérage tôt ou tard de la caverne.

"Par tous les dragons, cette caverne est gigantesque. Nous sommes probablement dans l'antre de la bête."

Je ne sais pas si nos armes suffiront, quoi que je n'ai pas tout vu les armes de Sisquo. Ma curiosité me pousse à aller fouiner à l'intérieur, et mon côté kamikaze tendrait à tout faire sauter aux explosifs. prêtre y compris.


Je propose à Sisquo de faire une visite exploratrice
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 18:39

ton acolyte est équipé juste de son scaphandre. il ne semble pas être parti pour lancer un assaut sur cette visite. il a juste un couteau de plongeur militaire à la ceinture.
tu te souviens qu'il a laissé son sac à dos dans le zodiac.

"la caverne me semble dangereuse sans préparatif ou équipement.
la hauteur de la grotte d'accès me semble suffisant si nous faisons attention à nos têtes pour faire entrer le zodiac dans la grotte et emmener plus de matériel?"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMar 4 Mai - 20:13

oui, j'envisageais juste un repérage. Après, on voit ce qu'on fait et si l'on recrute quelques bras et armes supplémentaires. On retourne au zodiac pour que Sisquo récupère son matériel et nous filons à bord (avec les rames pour pas faire de bruit) en direction de la partie émergée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMer 5 Mai - 7:34

vous retournez aussi vite que possible à l'air libre.
se retrouver face à une gorgone dans son élément dans sa tanière n'est pas spécialement un avenir professionnel qui t'intéresse et visiblement Sisqo non plus.

vous remontez sur le zodiac et prenez les rames à l'ancienne.
vous devez lutter pendant quelques minutes contre le courant avant de réussir à atteindre la caverne et donc retrouver une relative accalmie aquatique.

vous stoppez votre trajet près du promontoir immergé de la grotte.
tu enlèves en quelques mouvement le haut de ta combinaison de plonger et attaches les manches autour de ta taille. en cas de combat il te faudra toute ta mobilité, surtout face aux espèces d'adeptes combattants que tu as croisé la veille.
tu réajustes tes deux couteaux et prends ton pistolet lourd en main.

Sisqo a fait de même mais a sorti de son sac de sport un katana qu'il a attaché dans son dos. il tient dans sa main un pistolet lourd, tout comme toi un Ares Predator. un couteau de plongé termine son équipement.

il te fait signe qu'il est prêt.
"quel genre de renforts pourrais tu appeler suivant ce que l'on découvre?"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 6:05

Mon employeur voudra peut-être détruire ou récupérer ces créatures ...
De manière plus pratique, le trio qui vient de s'occuper de l'église sinon même si je ne pense pas que ça intéresse sa corpo, il y a mon contact cadre corpo (Rick Lambert Shiawase marseille) qui peut faire transiter l'info ou Joe l'arrangeur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyJeu 6 Mai - 7:48

tu sais que pour envoyer un rapport préliminaire tu dois le faire passer par Morris Red. tu disposes avec ton ordinateur portable d'un appareil permettant de brouiller tes influx sur la matrice et donc de faire transiter ces infos de la manière la plus sécurisé.

pour ce qui est des renforts, idem mais tu peux le faire par téléphone. tu disposes d'un mot de code, "Ecorce Rouge" qui permet lors d'une discussion anodine de demander l'envoi de renfort. par contre tu ne sais pas quel quantité ni la qualité. cependant tu supposes que vu que l'on n'a envoyé que toi et que le gouvernement veut faire discret, ils enverront un pro ou deux surentraînés.

"désolé mais le trio dont tu parles je pense qu'il vaut mieux ne plus avoir de contact avec eux. à l'heure qu'il est leurs photos doivent avoir commencé à se répandre dans toute la Grèce, et sous peu l'Europe."



n'as tu pas deviné qui est ce trio?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 16:00

J'ai ma petite idée là dessus ! une bande de kamikazes, fusillant tout sur son passage sans être masquée, qui fait plus de bruit que de l'efficace...ça me rappelle ... Smile

Bon, en ce qui concerne les renforts, j'aviserai après avoir fait le tour de l'intérieur des grottes, rien ne sert de faire déplacer 2 super "marins" pour rien.

Voyons ce que réserve cette grotte puis nous verrons où mène le promontoire. Ensuite si nous sommes toujours vivants, nous aviserons.
Bien entendu, déplacement silencieux !!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 16:38

vous commencez à avancer sur le prommontoir.
après l'instabilité du zodiac et la phase de plongée retrouver la terre ferme et marcher est surprenant.

vous reprenez vite vos repères et commencez à être aussi silencieux qu'une ombre. seule de temps en temps une goutte d'eau tombant de votre combinaison trouble le silence.
en fait tu ne parlerais pas de silence mais plutôt de vide total. pas une absence de son mais plutot une absorption de tout son.

vous montez l'escalier naturel de calcaire.
vous aboutissez sur un long couloir d'un mètre soixante dix de haut. vous allez devoir vous baisser.

vous continuez votre progression dans la quasi obscurité. de temps à autre un champignon fluorescent ou phosphorescent colorise votre trajet.
vous arrivez finalement à un élargissement du boyaux.
des bruits de voix lointaines vous parviennent. l'écho rend leur compréhension impossible pour l'instant.

vous voyez que vous avez débouchez sur une salle circulaire immense, des sources de lumière artificielle sont disposées un peu partout.
vous vous plaquez au rebord, accroupis afin d'être invisible pour les silhouettes se trouvant en bas. vous détectez au moins deux voix.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMar 25 Mai - 17:07

J'essaie de me rapprocher sans me mettre à découvert ou utiliser un petit objet en métal poli pour apercevoir qui est dans la place, puis, comme nous avons bien avancé depuis un petit moment, je retente d'écouter et comprendre la discussion entre les deux voix que l'on entends depuis notre entrée dans les boyaux.

Je repense aux dimensions de la salle, l'aménagement a du mobiliser de grandes ressources. beaucoup de lumières artificielles (magique ou électrique ou huile ?)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyDim 30 Mai - 9:09

tu rampes jusqu'au rebord rocheux. tu sors ton couteau et l'utilise comme miroir. sa surface est suffisamment nette et neuve pour refléter la scène.

en bas tu vois que la pièce est cylindrique. une partie rocheuse plus ou moins ronde trône au milieu de la salle alors que les eaux tumultueuses l'entourent et forme une sorte de douve autour. un étroit chemin de pierre relie une boyaux dans une des parois et le promontoire central.

tu constates que de nombreux braséros illuminent la salle. six se situent sur la périphérie et 4 au centre du rocher.
tu vois qu'au milieu des 4 centraux se trouve un autel en marbre et or.

tu repères 6 silhouettes. 3 sont en retrait près du boyau et de la seule issue, visiblement ce sont tes amis de lutte sur la plage. 2 silhouettes en grandes toges blanches avec des masques en or se tiennent près de l'autel, l'un d'eux a un sceptre l'autre un couteau. ces deux objets sont en or visiblement. enfin tu vois que sur l'autel une personne s'agite, il s'agit d'une jeune femme entièrement dévêtue et bâillonnée. il te semble la reconnaître, il s'agit de la vendeuse du magasin de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyMar 1 Juin - 17:21

Bien bien bien ...
2 officiants, mes cibles prioritaires
3 gardes, cibles secondaires !
Si on peut délivrer la fille, c'est le bonus mais je pense qu'elle fera partie des dommages collatéraux.

Question, quelle distance mon fusil lourd, ai-je une chance de pouvoir viser et atteindre les 2 officiants ?
Le must serait de faire diversion pour attirer les gardes à l'extérieur pendant que les deux officiants se font suicider. Je regrette n'avoir pas eu de poison et n'être pas rentré chez le père Costa plus tôt pour y saupoudrer le-dit poison sur ces victuailles...

Dire qu'une petite bombe près des braséros aurait réglé le problème humain...

Je me propose de faire diversion mais je ne suis pas certains que les trois gardes me suivent et alors, nous perdrons l'effet de surprise. Si nous arrivons à tuer à distance le 2 prêtres, il ne restera que 3 adeptes physique (+/- les gorgones ... si les officiants les ont déjà appelé/si elles sont incontrôlables). Qu'en pense mon acolyte ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 7:30

tu n'as pas de fusil lourd sur toi. tu as ton pistolet lourd comme arme la plus puissante. tu étais là pour analyser et peut être résoudre le problème discrètement. pas déclencher un incident diplomatique.
avec ton pistolet lourd tu penses que la perdition vu la distance sera réelle et qu'un coup par acolyte est risqué. par contre tu es sûr sans problème de pouvoir enchaîner un tir sur les deux cibles.

tu te tournes vers ton équipier et exposes ton plan.
tu vois qu'il est en train de chercher dans une poche et en sortir une espèce de pierre noire... non elle brille d'un éclat sinistre violet. comme si elle palpitait à la présence de quelque chose. tu l'entends dire à demi mot "j'en étais sûr..."
il réalise alors que tu es en train de le regarder, et il range tranquillement sa
pierre et te regarde droit dans les yeux.
"la menace est grande et nous devons intervenir au plus vite. ton plan me paraît pas mal, tu continues discrètement dans le boyau et tu essaies de rejoindre l'étage inférieur duquel tu feras diversion. prends garde aux trois gardiens à l'écart, leur capacités risquent de dépasser celles d'un professionnel, même aussi entraîné que toi."

alors que tu es en train de peser le pour et le contre du plan, sachant que visiblement il te cache une partie de ses connaissances tu entends de l'agitation en bas.
l'un des deux officiants a planté son couteau cérémonial dans le torse de la femme, le flot de sang est soutenu mais tes connaissances te permettent de savoir que l'endroit où il a frappé n'entraînera pas de mort instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» shadowrun[EJ]
» shadowrun
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser