Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 continuation des partie en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

continuation des partie en cours Empty
MessageSujet: continuation des partie en cours   continuation des partie en cours EmptyJeu 12 Oct - 19:44

Bonjour à tous. Ce message s'adresse aux joueurs en ligne, mais surtout à toi Vincent qui me répond tous les jours (et je t'en remercie)

Dorine a abandonné les parties (elle me l'a confirmé) et je n'ai plus de nouvelles d'Arnaud, de Pierre, d'Emilie et de Jérome (sur le forum) depuis 1 à 4 semaines selon (mais j'ai confiance), toutefois comme Boris à L5A, je vais devoir oublier les informations qui se recoupent et les réunions de personnages...

donc je rapelle que le role play et les bonnes idées/initiatives, toute recherche complémentaire autre que celle de votre sapience tirée lors de cette époque d'incarnation sera bonus (effectif dans le présent)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

continuation des partie en cours Empty
MessageSujet: Re: continuation des partie en cours   continuation des partie en cours EmptyJeu 12 Oct - 22:38

arretes je vais rougir... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

continuation des partie en cours Empty
MessageSujet: Re: continuation des partie en cours   continuation des partie en cours EmptyVen 13 Oct - 17:42

je rappelle à tt le monde que je pars en congés dès ce soir pour 15 jours sur Paris et que je ne pourrai pas forcément assurer les parties en ligne durant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuation des partie en cours Empty
MessageSujet: Re: continuation des partie en cours   continuation des partie en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
continuation des partie en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: En jeu :: En dehors des séances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser