Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyVen 26 Jan - 12:41

Action contre le changement climatique
 
 
Le1er février 2007:
Participez à la plus grande mobilisation
des citoyens contre le Changement Climatique !


L'Alliance pour la Planète (groupement d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats aux élections législatives de juin 2007 que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu chez nos voisins : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, quelques mois avant les élections !
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.


Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre :00 33 1 48 51 18 95.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyLun 29 Jan - 22:07

rien a foutre...la pollution due a ces broutilles est ridicule par rapport a celle des usines, des bateaux(qui coulent), des camions(qui plus est sont toujours responsables des gros carembollages sur route),et plaisenterie mise a ârt, il est prouve que les flatullence des vaches attaquent la couche d'ozone...
donc dans ce cas la, pourquoi nous on fait un effort et on mettrait pas un bouchon au cul des vaches ou bein interdire les camions en forcant l'utilisation du train...

mais non c comme d'habitude, on demande a monsieur tout le monde de faire un effort...
bonjour vous etes trop con, venez demazoutter les plages de l'Erika, comme ça un bon cancer,et en plus comme ça les grosses societes pollueuses n'ont pas a payer...

rien de plus a ajouter...a si, le 1er fevrier je vais laisser comme d'hab allume, la lumiere, mon chauffage(parce que perso je vais pas chopper la creve pour le fun),ma tele mon ordi ma console en veille et mes enceinte 2.1 allumee... tongue
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyLun 5 Fév - 7:07

Tout ça c'est effectivement très tristre.

Les associations pourraient élaborer un programme.

Ils pourrait expliquer, étape par étape, coment nous amener à utiliser dans notre quotidien des outils non polluants. Ce qu'on appelle d'un point de vue "politique": un programme.

Une sorte de plan:

1erement, on utilise la fameuse essence ethanol et pendant ce temps là on met au point une essence ou on améliore le moteur électrique.

Ou alors, pour l'eau des chiottes polluantes (bah oui, les produits pour parfumer ou même le papier Q...), au lieu de balancer tout ça dans les rivières. On pourrait créer une sorte de réseau de conduits fermés avec de l'eau synthétique pour les water closed.

Etc, il y a des tas de solutions, qu'il est tout à fait possible de mettre en place en s'organisant un peu...

D'où un plan (ou programme comme vous voulez).

L'écologie n'est qu' un discours et c'est malheureux pour certaines personnes qui veulent vraiment changer les choses.

En tous les cas, j'avais complètement zappé l'appel le 1er février ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyMar 6 Fév - 23:06

rectification, finalement j'avais rien d'allumer...

mais bon c'est normal j'etais dans le metro... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nburka
Rang: Administrateur
Nburka


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2006

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyMer 7 Fév - 11:19

donc, tu y as contribué, merci !!

c'est bien pour l'environnement tu l'a sauvé pendant un millième de seconde, comme tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyMer 7 Fév - 19:41

merci mais je rassure tout le monde c bien a l'insu de mon plein gre Shit
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyJeu 8 Fév - 11:03

j'ai moi même oublié la lumière de dehors vu que je sortais chez des amis le soir. Donc je vais rien dire de plus Confused

Mais bon , la solution serait d'abttre toutes les vaches, comme ça, plus de pets !
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyJeu 8 Fév - 20:27

YEAH YOU GOT IT!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyLun 12 Fév - 21:08

Pfffft c'est trop Peace of Cake d'abattre les vaches...

Faut un vrai défi...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli EmptyMar 13 Fév - 9:04

mettre des bouchons au cul des vaches et qu'elles gonfflent jusqua exploser c come get some... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty
MessageSujet: Re: Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli   Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propre Vs Pollution Urgent : Action contre le changement cli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Hors Jeu :: Potins & Papotages :: Propre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser