Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?

Aller en bas 
3 participants

Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?
Boule de feu
Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_lcap33%Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Cécité
Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_lcap0%Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lévitation
Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_lcap17%Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Zone de silence
Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_lcap0%Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Météores de melf
Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_lcap17%Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Destruction de porte
Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_lcap33%Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Empty
MessageSujet: Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?   Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? EmptyLun 12 Mar - 15:08

Lors de la création de perso, dans les listes de sorts ...
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?   Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? EmptyLun 12 Mar - 16:30

Cest dojonesque tout ça... :]

La sergiophilie t aurait-elle atteint ??
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?   Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? EmptyLun 12 Mar - 18:49

Bien sur que non, cependant il est vrai que les Sortilèges (magie) sont loin d'égaler la puissance des Invocations (kabbale) ou des formules (alchimie). C'est pour savoir quels nouveaux sorts je dois mettre sur le marché, dans les focus que vous trouverez ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?   Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? EmptyLun 12 Mar - 20:26

je sais je fais pas beaucoup avancer le smilblic avec mes 4reponses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?   Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? EmptyLun 12 Mar - 21:09

Non bien sûr Didouet Rolling Eyes

J'ai voté Boule d'euf et Destruction De Portes.

Mais il dit toujours qu'il n'y a aucun rapport avec Donj' :]

Plus sèrieusement Didier, mets les tous les sorts, on fera avec ce qu'il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?   Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? EmptyMar 13 Mar - 10:08

Ben c'est surtout qu'il faut les créer, Neph n'a pas de sorts offenssifs en Maie, ni très souvent ds les autres Sc Occultes. pour ouvrir les portes, les PJ ont liquéfaction de la matière pour liquéfier la serrure/le verrou,
pour les pnj belliqueux il y a les sorts de sommeil et de Spleen..mais rien d'autre prévu (ce que je trouve normal) mais je mettrai 2 sorts plus "attaque" caché qlq part, à vous de les trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?   Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau sort voudriez-vous qu'il y ait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le sort le plus utile ?
» Nouveau forum de Nephilim
» Un nouveau jeu est sorti courant 2010 : Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Règles :: Les Sciences occultes Nephilim :: La Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser