Agartha
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Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
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 initiation

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vindaddy
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vindaddy


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MessageSujet: initiation   initiation EmptyVen 8 Avr - 9:37

cout de l'initiation:seul=3*(5+grade souhaite),seul avec epreuve=2.5*(5+grade) groupe=2*(5+grade) groupe avec epreuve=1.5*(5+grade)

epreuve:action,ascete,familier,geas,meditation,quete astrale,serment,these.

bonus obtenu pour chaque grade:soit +1 magie et une competence metamagique,soit +1 magie et alterer sa signature astrale,soit se debarasser d'un geas

competences metamagiques:elles s'apprennent d'un autre initie,d'un esprit libre ou d'une quete astrale.
fixation(placer un sort dans focus,type objet magique pas juste le focus de maintien de base que tout magicien peut faire),
concentration(lié a competence creative:danse,chant,musique,langue esoterique,meditation.prendre le temps de se concentrer permet:augmenter le nombre de succes d'un sort,diminuer le drain,compenser des malus),
purification(efface les champs magique,enlever signature astrale,la pollution magique),
divination(avec competence associée: astrologie, radiesthesie, augures, songes, cartomancie. tu peux essayer de voir la reponse a une question),
conjuration(permet d'invoquer une version majeure des esprits), camouflage(permet de te donner l'apparence d'un non eveille dans l'astral,a haut niveau tu peux cacher tes focus),
possession(tu peux prendre possession d'un corps vide:proprio magicien sorti en astral,ou affronter cible encore dans son corps;ne peut se faire que sur les creatures duales et les eveilles pouvant voir l'astral,les non eveilles sont immunises),
activation(contre du karma tu peux mettre un sort en boucle sur une zone ou sur toi),
reflexion(permet de renvoyer un sort au lanceur),
protection(un mago normal peut mettre des dés en defense magique pour lui ou un/des allié/s,mais la suivant son niveau il peut donner des dés et ce nombre sera fourni a tout le groupe et non en repartition individuelle)
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fuck
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fuck


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MessageSujet: Re: initiation   initiation EmptyVen 21 Juil - 19:27

ça on l'oublie tout le temps:

Les dés de reserve de magie servent pour toutes les actions entreprises avec la magie - un oubli fréquent de tous les joueurs (mais jamais du MJ qui y pense toujours, lui - avec les degâts catastrophiques sur les joueurs) Rolling Eyes
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vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


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MessageSujet: Re: initiation   initiation EmptyDim 23 Juil - 19:05

ben oui sauf que les des de reserve de magie c'est pour la sorcellerie, le combat astral c'est pour le combat dans le plan magique...et pour les invocations ya rien, nada, a si peut etre les elementaux ou les focus d'esprits...
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