Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Début de la phase préliminaire

Aller en bas 
AuteurMessage
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Début de la phase préliminaire Empty
MessageSujet: Début de la phase préliminaire   Début de la phase préliminaire EmptyMer 13 Avr - 14:19

Certains d'entre vous ont commencé à avoir le personnage.

D'autres vont les recevoir ce week end (si mon clavier le veut bien)

Nous allons commencer une phase d'aller-retour pour bien préciser le personnage en noir sur blanc. Les noms sont importants, votre passé aussi (enfin je vous le conseille, sinon c'est moi qui décide) et une réflexion sur le monde qui vous entoure ( où vous situez-vous sur l'ordre céleste et qu'en pensez vous des autres positions, de celui-ci, comment réagissez vous dans certaines situations .... ) tout ceci pour approfondir l'identification.

Cette phase nous permettra de prendre des repéres sur la façon de fonctionner et des outils à mettre en place.

Merci de me faire tous vos retours, sur la forme comme le fond dès que vous pouvez.

N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur le monde, comment on fait pour ..., qu'est ce qui se passe quand .... et on y répondra ensemble si cela concerne tout le monde ou au cas par
cas.

N'oubliez pas, on est la pour s'éclater, vivre des émotions intenses et apprendre :p

just have fun
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la phase préliminaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: La Légende des 5 Anneaux :: Création de Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser