Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Champs Magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Les Champs Magiques Empty
MessageSujet: Les Champs Magiques   Les Champs Magiques EmptyJeu 16 Mar - 16:51

Les Champs Magiques

Les Champs Solaires
Ce sont les Champs les plus puissants car ils ne subissent pas l’influence d’une planète. Malgré cette puissance brute, les Champs Solaires sont les moins bien connus et les moins utilisés. Il semblerait que leur formidable potentiel reste en friche.
Ils sont tellement omniprésents qu’on ne peut les détecter qu’en cas de concentration exceptionnelle. Ils obéissent à des lois bien différentes des autres Champs : le principal courant qui les agite est l’Axis Terram, le vent d’énergie issu directement du Soleil. Les autres facteurs qui influencent les Champs Solaires sont les conjonctions stellaires particulières.
Le Ka-Soleil en revanche est visible. Il se présente comme des taches dorées très lumineuses, irritantes en Vision-Ka. Il reste pourtant difficile à quantifier.

Les Champs élémentaires
Au-delà des différences, les cinq champs élémentaires obéissent globalement aux mêmes lois. Ils sont généralement présents, plus ou moins fortement, en tous lieux. Mais chaque Champ se concentre là où son élément est représenté, physiquement ou symboliquement. Les Champs se déplacent surtout en fonction des conjonctions astrologiques, mais d’autres facteurs interviennent. L’Axis Mundi sur lequel le Graal Primordial est accordé, joue un rôle essentiel dans la mécanique des Champs élémentaires.

Les Champs d’Orichalque
Les Champs d’Orichalque sont une aberration. Grâce à Saturne, ils ont une influence astrologique comparable aux Champs élémentaires, mais, du fait de leur différence de nature, ils ne sont pas aussi présents qu’eux. Le phénomène de destruction de l’Orichalque avec les Eléments est mal connu. Les endroits où l’Orichalque est totalement absent sont très rares. Presque partout, l’Orichalque est en « Champ creux », présent en trace infime. Le samedi, son influence se renforce en « Champ descendant » et la présence de l’Orichalque se ressent spécialement par un appauvrissement des Champs élémentaires
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Les Champs Magiques Empty
MessageSujet: Les Cycles Basaltiques : Règles   Les Champs Magiques EmptyJeu 16 Mar - 16:56

Les Cycles Basaltiques
Lors d’une de ses incarnations, le Nephilim a subi une expérience traumatisante avec les champs magiques. Il acquiert à l’occasion d’un Cycle basaltique une Sensibilité basaltique : 1 degré positif vis à vis de l’élément concerné et 1 degré négatif pour les 2 éléments opposés. Ces degrés se somment (ex : +1 en Feu => -1 en Lune et –1 en Eau). Ils décalent les niveaux lors des tests de résistance face aux dommages physiques causés par l’élément. De plus, le Nephilim possède un score de BM majoré de 5 % par cycle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champs Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos : le Pentacle, la Stase, les champs magiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Background :: Le Lexique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser