Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mickeal Moore

Aller en bas 
+2
vindaddy
balou_totoro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:09

ouais c sur que quelque soit le parti politique, yen aucun qui a le courage de toucher a ce mamouth qu'est la cosntitution..
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:07

Deja une chose qui transpire énormement dans vos threads c'est le nombrilisme.

COmme l'ont dit dans chaque projet que l'on commence, on invente rarement l'eau chaude. Si on dit, on s'en fou des autres pays, reformons le notre. Comment ?

Servons nous des exemples d'autres pays en bien ou en mal et appliquons le à nos spécifités.

Donc les pays étrangers ou européens doivent nous influencer.

Je pense que vous partez trop dans le pessimisme.
C'est vrai que dans les administration les personnes y sont pour avoir un boulot à vie.
Mais simplement parce qu'on leur a fait peur sur la mondialisation, parce qu'il n'y as pas de travail facile à trouver. Le problème aussi c'est que des bac +5 se retrouve à trier des fiches.

Un gros problème francais et européen c'est la R&D (recherche et développement) et un immobilisme qui peut être mortel à terme.

Vous savez que je n'aime pas Sarkozy mais il donne des quotas au administration sous sa tutel. Cela fait bouger les fonctionnaires MAIS ca peut créer des dérives de rentabilités.

La droite veut réformer mais ca fait toujours plein de bordel (ils s'y prennent mal)
La gauche est détaché de la réalité (pour ce qu'on a pu voir) et ne semble pas à même de prendre les choses en main.

Très honnetement il faut bouger. Je suis d'accord avec vous. Il faut casser pour quelques années nos systèmes sans les détruire.
Mais pas de défaitisme. On a encore une bonne éducation, des industries de pointes et un peu de marge de manoeuvre. SI le prochain président ne bouge pas c'est foutu.

Donc le choix ca va être, la droite facho, la droite bobo, la gauche vieillot ou la gauche royale.

J'aimerai bien la connaitre mieux pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:57

petite remarque bonus sur la fonction publique...

ce uqi me fait marrer c'est que sarko et la droite en generale creent des objectifs pour la fonctions publique, en soit du moment que ça derive pas trop je vois pas le mal...pour l'instant, mais en parrallele ils veulent embaucher des jeunes des cites sans diplomes d'office sans concours dans la fonction publique, et la je dis non, ou est la justice de la chose ou meme l'avance sociale...

en gros ça veut dire que tu nes dans un quartier pourri c bon l'etat va te trouver du boulot "protege" qui plus est...alors que si t'es pas de ces secteurs la t'auras droit aux boulots precaires et aux annees de concours a tout planter...

ET LA CA ME CASSES SERIEUSEMENT LESCOUILLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:50

c'est le systeme francais qui créé les inégalités

tu es riches, on te ponctionne un peu mais bonc'est facile de devenir plus riche et tu as les moyens de te payer quelqu'un assez intelligent pour arnaquer le systeme

tu es pauvre ou femme seul ou ou ou, t'inquiete, solidarité on va te filer plein de truc meme si ca nous coute 10fois plus cher que si on te trouver de quoi bosser

tu es au milieu, meme bas, creve, tu paye pour les pauvres, tu subit les riches et tu as le droit a rien car juste au dessus

c'est la classe moyenne qui finance tout, le reste c marche ou devient pauvre

c'est partout pareil

on a créee les getthos donc on va filer du boulot a ces personnes, ca s'appelle acheter la paix social
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 23:23

ouais ça s'appelle un pay de merde chez moi surtout...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:12

bah ...

tu m'excuseras mais dans les pays qui font notre taille, y a pas beaucoup de références aussi "positive".

Peut etre le canada ou l'allemagne ... mais on peut pas prendre la norvege comme exemple pur
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:17

ouais ben si on peut pas prendre la norvege en exemeple on peut pas prendre le canada non plus...ya une province qui fait survivre tout le reste..(excepte toronto et vancouver)...si yavait que cette province je te dis pas l'avance du canada par rapport a d'autre pays...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:47

bah

enléve paris et marseille en france, 2 villes et pas 2 régions et tu me dis ce qui reste ???

je dis marseille, ca peut etre lyon ou lille :p

et ca peut etre pris comme inspiration voie de réflexion mais soyons honnéte, on peut pas appliquer leur modéle vu la différence de pop et mentalité
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:06

ouais enfin n'empeche qu'en france si ya le pays qui part a la derive c pas qu'a cause de l'economie ni a cause des fonctionnaire c surtout parce qu'il ya une sale mentalite de merde, et une elite dirigeante ioncompetennte qui s'occupe que de sa place...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 22:26

disons que les élites ne se renouvellent pas

et ca va faire une putain d'oxygéne quand il se tireront (mais vont ils le faire)

mais tu m'excusera de penser que si y a du fric, y a des moyens pour aider et tout se passe mieux Smile

mais notre pays doit se régénérer ou utiliser l'europe pour le faire

c'est un grand espoir !!!!

en tout cas on a bien compris

france = pays de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:41

ben voila tout est dit dans la derniere phrase...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:32

tiens j'ai regardé un reportage sur l'Allemagne hier


super intéressant

m'a meme donné envie de reprendre l'allemand ... pendant quelques secondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:35

moi, c'en était un sur la naissance du chrétienté...

ça m'a donné envie de lire la Torah....

et j'eesaie de trouver des infos sur les moines trappistes mais à chaque fois, on trouves que leur délicieuse bière et pas d'autre données sur eux (sigh !)
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:26

aujourd hui g entendu aux infos qu ils voulainet mettre le smig a 1500 euros
je pense que pour trouver des electeurs ils sont pres a tout promettre genre un voyage ds l espace ou encore sur la lune juste pour la presidence
il faudrait que les politiques soient plus impliquer pour le bien etre des citoyens que pour leur cul , je propose de sucrer leurs privileges , on va bien voir combien resteront au gouvernement apres ca
la presidence n est plus qu une rente a vie , c l impression que ca me donne
de plus les politiques sont deconnectes de l existence des moyennes classes , je pense qu ils doivent se dire que si tu fais partie des classes moyennes tout va bien donc on va te taxer d avantage ( t est devenu une vache a lait)
pour t en sortir il te reste pour ainsi dire a vendre ton corps si tu ne veux pas devenir un hors la loi ( genre : travail au black par exemple)
il se fait tard je pourrais encore en dire des pages mais ca ne fera rien avancer les francais ne veulent pas bouger et les enculer ont les moyens de vous faire taire Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:43

François de Closets, Journaliste vient de sortir un livre !!

Vingt-cinq ans après l’extraordinaire succès de Toujours plus !, l'enquête qui avait révélé à une France stupéfaite l'ampleur des inégalités générées par notre modèle social, François de Closets a refait l'enquête. En explorant les privilégiatures de la France protégée, et la misère de la France exposée.

Le chômage, la précarité, les dettes à rembourser, les retraites à payer, les soins à assurer, c'est l'héritage que les baby-boomers transmettent à leurs enfants. Après avoir reçu en partage une France prospère et championne de la croissance, notre génération laisse une France défaite. L'écart est devenu effarant entre les gagnants et les perdants. Les premiers ont prospéré à l'abri de la crise, les seconds sont pris dans la tourmente de l'insécurité mondiale. Plus grave : les privilèges des uns ne sont maintenus qu'au détriment de la sécurité des autres. Et d'abord celle de la jeunesse, ce nouveau prolétariat.

Cette analyse implacable, nourrie d'informations foisonnantes, fera grincer bien des dents, et notamment du côté des grands patrons salariés, premiers bénéficiaires des nouvelles privilégiatures.
« Plus encore », de François de Closets, Fayard
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 17:50

ouep j'ai vu a la télé

c'est archi clair

on en a un exemple parmis nous

maintenant faut simplement que la generation baby boomer disparaissent et on refera de la france une nation championne

vivement qu'il se tire !!!!

pitié plein de canicule
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:14

la CANICULE!!!!!!
la CANICULE!!!!!!

mais bon je veux pas etre mechant mais maintenant des qu'il fait 30° qq part, ben on parle de canicule, et ça m'enerve le peu de memoire du français...peu de personnes se souviennent de ce que c'etait vraiment ya 3ans...c'etait clairement pas les pauvre temperatures en ce moment...

pays de merde!!!!!et de cretins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:37

c'est ce qu'on appelle le principe de précaution, tu dis que ça peut se produire et qu'il faut faire quelque chose et si ça produit t'es protégé puisque tu as prévenu donc c'est pas ta faute... Le souci c'est que souvent ils ne te donnent pas de moyens pour appliquer le principe de précaution. Tu dois faire boire des vieux dans les maisons de retraite mais si tu ne peux pas utiliser l'eau du robinet tu dois attendre que la famille apporte de l'eau donc le malade a le temps de mourir. Vive les principes inapplicables bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:19

PAYS DE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:33

La CGT a lancé lundi une campagne pour un "Smic à 1500 euros tout de suite". Le syndicat estime que "la situation de bas salaires et de précarité aggravée ces dernières années" justifie une augmentation immédiate de 300 euros du salaire minimum, qui concerne près de trois millions de personnes. Il s'élève actuellement à 1217,87 euros brut, soit moins de 1000 euros net par mois. Le gouvernement fera connaître lundi prochain, à l'issue de la réunion de la commission nationale de la négociation collective, le montant de la revalorisation du Smic au 1er juillet.
S'il s'en tient à la hausse légale, cela devrait l'amener à un peu plus de 1250 euros mensuels.

Le PS a confirmé son idée d'augmenter le SMIC.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:36

c bien au pays des bisounours parce que meme en admettant que ça se fasse c pas pour ça que les salaires des gens qui ont pas le smic vont augmenter au contraire, ça va niveler par le bas...

et le plus magnifique c l'ninflation qui aura liuex, car les commerçants voyant que les gens ont plus d'argent, vont augmenter les prix...

une utopie de plus proposee par des gens qui ne sont pas dans le monde reelle, et encore moins dans le monde moyen des français...

conclusion= confere message precedent de Vindaddy...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:37

bah

je sais pas dans quelle monde ils vivent mais des smicards à 1500 euros je suis pas sur qu'il gagne plus a la fin de l'année !!!

qui plus est, les grosses boites vont décentralisé un maximum de personne pour payer moins cher et les petits patrons vont encore plus etre putes

mais d'un autre côté, on sera plus en positif niveau secu mais il y aura plus de chomeur
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 18:04

en gros c juste une utopie qui va deplacer les problem sans les resoudre...
Revenir en haut Aller en bas
balou_totoro
Maître Chtulien
balou_totoro


Nombre de messages : 634
Age : 44
Date d'inscription : 08/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:43

de toute facon dans ce genre de probleme
faut y aller surement, un objectif et le faire jusqu'au bout

on a plus beaucoup de marge de manoeuvre mais faut l'optimiser a mort pour en dégager plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:18

fo tout cramer surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickeal Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickeal Moore   Mickeal Moore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickeal Moore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Hors Jeu :: Potins & Papotages :: Propre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser