Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le retour des poupées fiancées de Chucky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky EmptyMer 25 Oct - 13:53

Bon je me souviens plus du tout de l'histoire (comme c'est original !) mais je crois me souvenir que lors de cette partie, Julien (notre MJ adoré) notre présente un hangar à fouiller. Le personnage de Boris fouille alors ce qui lui semble être un banal four de cuisine (et là réside toute la monstruosité du monde de Chtulhu car le four se révèle un four crématoire aux dimensions gargantuesques... ou alors le Mj aurait il mal fait sa description ???) toujours est il que ceux qui y entrent n'en ressortiront pas vivant. Au bout de quelques minutes, les poupées cassent les caisses de bois les contenant et se dirigent droit vers nous. En fin de compte, nous nous réfugions au 1er étage et nous mettons le feu à l'entrepôt ...

merci de m'aider à détailler

Faison aussi référence à cette suite de scénars "Code Quantum" où, retournés dans le passé, 3 fiers (ou pas, voire sans amour propre) héros tentent le tout pour le tout dans un cabaret. Loana Purdey execute une danse qui s'avère pas très réussie et loupe totalement une figure. tombée à terre, elle tente un strip tease mais la direction la fait immédiatement quitter la scène. A la place, un nouveau talent, un formidable prestidigitateur (Merci Pierre !) qui nous mettre à l'épreuve avec des objets qui disparaissent. un échec critique plus tard, les objets attérissent en vol plané dans la salle. C'est alors qu'un homme méchamment habillé (style oblige) récupère (avec triple salto arrière svp) tous les objets.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky EmptyMer 25 Oct - 17:38

alors petite remarque a notre admin prefere...en fait dans ton resume des poupees...tu as fait un melange de deux scenario, unavec julien en mj et ou bobo fini effectivmeent au fond du four de cthulhu...et un autre a la code quatum masterise par bobo ou on est a londres et ou on est effectivement dans un entrepot...la premiere histoire etait chez une vieille fabricante de poupee.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky EmptyJeu 26 Oct - 10:34

C'est quand même fou, Je ne me souviens de rien de précis sur ces scénar... pourtant pour certains, j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky EmptyJeu 26 Oct - 20:13

a bon, aucun souvenir...

jeu de memoire, didier c qoi un taco... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky EmptyVen 27 Oct - 10:39

Les tacos ont une grande importance dans la cuisine mexicaine et guatémaltèque.

Le taco est composé d'une ou deux tortillas, garnies de viande, d'oignons et de fines herbes. La sauce est bien sûr rajoutée à volonté par le consommateur. Pour la consommation, le taco est plié en deux et se mange sans couverts. Les viandes les plus utilisées sont le pastor et le bœuf mais les variations sont sans limites.

Sinon à ADD, TAC0 (toucher une armure de classe zéro) désigne les chances de toucher un adversaire au combat.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky EmptyVen 27 Oct - 18:49

quelle culture je te vénère...ainsi que ton moteur de recherche... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky EmptySam 28 Oct - 18:45

tu peux féliciter en effet Wikipedia !! moi même, je lui fais des offrande une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky EmptyDim 29 Oct - 14:52

il est vrai...j'avais oublie ton associe numero 1.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty
MessageSujet: Re: Le retour des poupées fiancées de Chucky   Le retour des poupées fiancées de Chucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des poupées fiancées de Chucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Sorts
» Quelqu'un a eu un retour de Boris pour L5A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Cthulhu :: Récit de Partie Cthulhu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser