Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de l'Arcane XVII et relations

Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire de l'Arcane XVII et relations Empty
MessageSujet: Histoire de l'Arcane XVII et relations   Histoire de l'Arcane XVII et relations EmptyJeu 8 Fév - 13:13

Histoire
La Quête des Gardiens Stellaires
Les croyances et les espérances qui composent l’esprit de la Lame de cet Arcane ont toujours été présentes de manière très minoritaire mais très solide dans la communauté Nephilim depuis sa formation. La croyance en une force cosmique et intelligente créatrice des Nephilim a été le fait de plusieurs groupes de Kaïm qui ne se sont jamais mêlés aux autres formations pré-Akhénaton comme les Ar-Ka-Na. La plupart e leur pairs ne voulaient pas en entendre parler tant cette croyance était dérangeante dans son principe, si éloignée de l’histoire Nephilim.

Pourtant, les fidèles de cette croyance pouvaient prétendre eux aussi à atteindre l’Agartha. ils ne furent donc pas entièrement rejetés, mais plutôt considérés comme des originaux, des rêveurs poursuivant des chimères ; qui par une étrange tournure du destin arrivaient à rester Kaïm. ceux-ci s’appelaient entre eux les Fils des Etoiles et n’eurent de cesse de trouver des preuves à leurs théories fantasques. Ils parcouraient la Terre entière, à la recherche des preuves de leur conviction, en particulier des traces des étranges Gardiens Stellaires. C’est ainsi que les Fils des Etoiles nommaient ce qu’ils pensaient être les uniques représentants encore présents sur Terre des Invisibles Stellaires, les mystérieux géniteurs de la race Nephilim.

Le Phare cosmique de Carthage
De par sa prestigieuse influence dans le monde méditerranéen, Carthage apparaît nettement comme l’un des pôles ésotériques de l’Antiquité. les Nephilim Adoptés de l’Etoile ne s’y sont pas trompés en déclarant le lieu comme « profondément magique et marqué par l’influence antédiluvienne des Invisibles Stellaires ». cet état de fait semble avoir été corroboré par l’arrivée de l’aérolithe lunaire, véritable plexus stellaire, cocon improbable porteur d’une vie Ka pour le moins étrange...Il n’en fallait pas plus aux Adoptés de l’Arcane XVII pour bâtir à Carthage un de leurs fabuleux phares cosmiques. Ils tissèrent les champs magiques dans la maison même d’Hannibal, symbole de la puissance de la ville lunaire. Les Adoptés de l’Arcane, aidés par ceux de la Roue de la Fortune, cachèrent la météorites et son passager dans un complexe souterrain situé sous le phare et se chargèrent de l’étudier. Excités par le formidable potentiel élémentaire de l’effet-Dragon stellaire, les Adoptés ne purent refréner leur désir d’utiliser la puissance de ce dernier pour alimenter leur phare.

L’Adoption
L’Arcane XVII est l’un des plus proches de l’humain avec le Bateleur et le Chariot.
Elle regroupe ceux qui montrent un intérêt profond pour tous les phénomènes touchant aux extra-terrestres. Les Adoptés passent une partie de leur temps à observer le ciel et réunir des informations s’y rapportant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'Arcane XVII et relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Arcane XI
» Histoire Invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Background :: Les Arcanes Majeurs :: L'Etoile : Arcane 17-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser