Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Basse Magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

La Basse Magie Empty
MessageSujet: La Basse Magie   La Basse Magie EmptyMar 29 Mar - 19:54

La Basse Magie

L’Apprenti / Le Disciple
C’est ainsi qu’est nommé le mage qui n’a pas encore atteint le second cercle initiatique. Il ne connaît que les principes généraux des arcanes magiques et sa perception du monde est amputée par son ignorance.

Dans une certaine mesure, tous les néphilim peuvent être considérés comme étant des Apprentis puisque la Magie est connue de tous les Déchus. Ne nous trompons cependant pas, car seuls ceux qui ont choisi cette science occulte comme sentier vers l’Agartha pourront aspirer à se vêtir de ce titre. Les autres, qui auront accordé une importance secondaire à ce savoir, ne pourront se targuer d’être des Apprentis.

Les Formes
L’Apprenti mage qui n’a pas encore entrevu la Haute magie perçoit le monde comme un ensemble d’éléments disparates mais complémentaires qu’il répertorie et catalogue selon leurs Formes. En effet pour lui, la seule référence par laquelle il définit la réalité est l’apparence sous laquelle elle se présente à lui. Il ne peut comprendre pleinement les choses car il se heurte à leur matérialité.