Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire Invisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible Empty
MessageSujet: Histoire Invisible   Histoire Invisible EmptyMar 29 Mar - 18:54

L’Irlande Mythique
Après la chute de l’Atlantide, les Nephilim se dispersèrent. Nombre d’entre eux trouvèrent refuge sur les rives de la Méditerranée. Mais quelques-uns, poussés par l’audace, le dégoût du souvenir de leur ancienne vie et la soif de découverte, partirent loin au Nord. Parmi eux, beaucoup s’établirent sur les rives de l’océan de Petite Bretagne. Les derniers voyageurs du Septentrion furent récompensés de leur persévérance par la vision d’une terre magique et presque vierge. Cette île, Erin la Verte, se révéla une terre d’accueil pleine de promesse.

Participation à l’enseignement des humains
Cette partie idyllique de l’histoire d’Erin la Verte recouvre la création des Thuata de Danann et des tribus qui les entouraient. La collaboration entre tous les individus permit la naissance de la première civilisation mixte Nephilim et humaine. Les Nephilim enseignèrent leurs secrets aux humains, initiant les premiers druides qui transmettaient de génération en génération leur vision du monde. En échange de ces secrets, les populations humaines acceptaient d’être gouvernées par les Déchus, qu’ils considéraient comme des dieux vivants. C’est alors qu’eut lieu la première bataille de Mag Tured. Les Nephilim déclarèrent détenir le pouvoir occulte sur Erin et massacrèrent les suivant des Formoirés, un clan de Selenim. Ceux-ci partirent aussitôt ruminer leur défaite au Nord de l’île, non loin de la Chaussée des Géants.

La quête des fils de Turenn
Toujours menacés par les Selenim au Nord, Nuada réunit les meilleurs guerriers et soumis à son autorité spirituelle tous les Nephilim d’Erin. Lugh, se présentant à la cour du roi Nuada, se porta champion des Nephilim pour défaire les Formorians. Mais tous les Déchus n’acceptèrent pas l’autorité du roi et en particulier le choix du champion. Parmi eux, les fils de Turenn, décidèrent de passer à l’acte et de tuer le père du simulacre de Lugh, un humain qui avait choisi de sacrifier la vie de son fils pour y abriter Lugh. Ce dernier, fou du désir de vengeance, imposa à ces deux Nephilim une quête longue et éprouvante, de laquelle ils ramenèrent de nombreux objets magiques. Ayant effectués leur quête et croyant être blanchis de leur acte ignoble, ils furent néanmoins dispersés par Lugh et ses fidèles. Le champion récupéra les artefacts de la quête et se prépara à affronter les Formorians.

La seconde bataille de Mag Tured
Après de nombreuses années de paix dans l’île, les Nephilim découvrirent qu’au Nord, vivaient des créatures maléfiques, des Daïmon sortis de l’Hadès, les Formorians. Leur chef, le cruel Cyclope Balor, les harcelait sans cesse. Son œil unique pouvait tuer toute créature dont il croisait le regard. Eut alors lieu la Seconde Bataille de Mag Tured, qui opposa les Daïmon, secondés par les Selenim, aux Nephilim.
La Seconde Bataille de Mag Tured fut la seule bataille rangée qui vit s’affronter autant de Nephilim d’un côté et de Daïmon de l’autre. Les Selenim restèrent en retrait, mais les tribus, escortées des Daïmon, marchaient devant les humains et foudroyaient les Nephilim. Les éléments eux-mêmes semblaient participer à la bataille. L’affrontement dura plusieurs jours et lorsque les Formorians voyaient leur victoire proche, ils firent approcher Balor dont l’œil embrasa le lieu du combat. Des milliers de Nephilim périrent instantanément dont Nuada lui-même. Lugh s’élança et tua Balor en lui crevant l’œil. Sous son commandement, les rescapés écrasèrent Daïmon et Selenim.

Le Sumer de Gilgamesh
Fondation de la civilisation sumérienne
Les Pourvoyeurs d'Esprit, ancienne caste Kaïm fascinée par les humains et les mécanismes du pouvoir, implulsent la création des Cités-États de Mésopotamie. Davantage observateurs qu'acteurs, il se passionnent pour les multiples jeux militaires, commerciaux et religieux des hommes. Autres pasionnnés, les Selenim réfugiés dans les ziggourrats : ils trouvent une inépuisable source d'assouvissement dans les expériences sociologiques des Pourvoyeurs d'Esprit.
Recherche de l'immortalité

La Jérusalem des Croisades
Conquête de la Terre sainte
Défense kabbalistique de la Terre sainte

Munster
Exploration de Pachad
Construction de la nouvelle Jérusalem

Les Années Noires
L’accession d’Hitler au pouvoir entraîna le monde occulte dans la tourmente de l’Histoire.

La conspiration de Daath
La Conspiration de Daath fut un cercle très fermé, créée dit-on par un certain Vanesh, dont le but était d’étudier les zones sombres de l’histoire de la Kabbale afin de mettre au point, à l’image du projet Mercure Rouge, une arme magique pour lutter à grande échelle contre la Thulé Bruderschaft. Les Nephilim impliqués dans le projet recherchaient une Sephiroth inconnue ou un nouveau monde de Kabbale, mais ils découvrirent autre chose : un moyen de modifier les créatures de Kabbale, de les enchanter , de les croiser entre elles, avec des effets-Dragon ou encore avec des créatures de Kabbale Noire. Certains allèrent même jusqu’à accoupler leur propre pentacle avec les monstres invoqués. La situation évolua rapidement quand les nazis apprirent que le secret de Saint Michel était consigné dans les textes de Melkisedek, dissimulés dans l’Arche d’Alliance. Ils firent donc en sorte que l’Arche soit retrouvée, puis libérèrent les monstres que leurs collègues avaient crées. Un combat apocalyptique s’en suivit et les nazis en profitèrent pour s’emparer de l’Arche. mais cette dernière ne révéla pas ses secrets, car la réaction de Saint Michel ne tarda pas. Celle-ci fut rapide et violente. Malgré la victoire finale, nombreux furent les compagnons kabbalistes à souffrir de graves séquelles des suites de la confrontations avec les horreurs vomies par Daath.

Organisation de l'exode invisible
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

Histoire Invisible Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible   Histoire Invisible EmptySam 27 Mai - 15:29

je suis sur terre depuis la 2e guerre mondiale ou j ai eu une periode de stase?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible   Histoire Invisible EmptyLun 29 Mai - 11:06

Tu as eu une période de stase entre les 2. On va travailler sur ton réveil...

cf étoffage d'histoire contemporaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Invisible Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible   Histoire Invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Invisible de Balarim
» Histoire Invisible
» Histoire Invisible de Blandine
» Histoire Invisible de Smilberg
» etofffage d'histoire contemporaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Alexandre :: Background Alexandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser