Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 shadowrun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun Empty
MessageSujet: shadowrun   shadowrun EmptyLun 4 Avr - 10:49

didier j'ai une question, je sais que tu as deja un travail de fou avec ton taf et neph mais je te demande quand meme,est ce que ça te dis d'inventer des elements pour marseille a shadowrun?
je m'explique,je te donnes un secteur et je te dis le ton global du secteur et la tu inventes ce que tu veux:2ou3 corpos locales,1ou2 boites/bars/restos,des magasins originaux,un centre commercial,et tu peux creer des gangs/des persos connus/des politiciens/des criminels/des histoires....en gros tu propose ce que tu veux et tu me le transmets et dedans je vais trier et piocher et developper certains elements.
le truc c'est qu'il y a trop de zones pour une seule personne donc je te propose de m'aider(je demande aussi a boris et a nono)
si t'as pas le temps pas de prob t'inquiete pas.
o fait la semaine proch j'essaierai de vous faire venir un soir manger chez moi(boris et toi, dorine/alex je pense pas qu'il pourront et nono sera deja en poste a paris)
farao
le mj tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun Empty
MessageSujet: Re: shadowrun   shadowrun EmptyLun 4 Avr - 11:24

pas de pb, c volontiers, si ça peux aider, je m'y mettrais progressivement, mais ça me changera des prises de tetes nephilesques.

je t'envoie ça dès que j'ai planché dessus

Very Happy bisou Vincent
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun Empty
MessageSujet: Re: shadowrun   shadowrun EmptyLun 4 Avr - 12:51

ok merci
je te propose la zone de Cabries(c'est pas loin de chez toi)et Bouc Bel Air

Cabries zone C(sur une echelle de securite qui va de AAA,A,B,C,Z,toxique.
donc C c'est vraiment pas top mais la police vient quand meme dans ces zones contrairement aux zones tox et Z)et Bouc bel air zone C.

c'est bon t'as tout ton temps et tu proposes a ton rythme,tu invent ce que tu veux,persos lieux et background...
rappel:il y a un gouverneur a marseille et il est tout puissant.marseille est un coeur industriel pour la france(vive la pollution)enfin tous les secteurs sont separes par des murs.
farao
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun Empty
MessageSujet: Re: shadowrun   shadowrun EmptyLun 4 Avr - 19:18

tu n'es pas seul Nono s'atelera a la tache la semaine prochaine quand il se sera stabilise a Paris.Bobo est egalement motive et devrait attaquer assez vite!
j'attends donc vos prod geniales avec impatiences qui seront de toute façon toujours plus construite qu'un scenario a Alex...cela dit c'est pas bien dur!
pour mon aide sur neph et la magie je suis toujours dispo comme je t'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadowrun Empty
MessageSujet: Re: shadowrun   shadowrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadowrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadowrun[EJ]
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun
» Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser