Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyLun 18 Sep - 22:38

[EJ] Donc ton perso a bien suivi les consignes de l'avocat que l'on t'as envoye. Il t'a dit que tu n'avais qu'a te taire tout au long du proces et tout se passerait bien, les accords entre la France et les UCAS feront le reste.

Donc 3 semaines apres ton arrestation vous etes tous convoque au tribunal pour le jugement, RVD, Bogoss, Iron Nash, Mysen(a titre postume fait partie des accuses) et toi.
Vous risquez pour tous les chefs d'accusation une fois la peine de mort et plusieurs fois la perpetuite.

Donc toi tu as ton avocat, nommé M Smith il represente aussi Nash, ton avocat a une sacrée réputation de requin, Bogoss a un avocat nommé M Martin dont personne ne sait trop quels sont les leins entre eux ni d'ou il sort,Mysen a un avocat commis d'office et RVD a un avocat paye par son employeur(le developpeur producteur de films triD Global, M Ferniol.

Tu as constate que lorsque les bandes videos ont été présentées lors du proces le Bogoss n'y apparait pas une seule fois alors que tous les autres membres de l'équipe sont vus sous tous les angles...
Aucune trace egalement de l'esprit surpuissant qui vous a aide(M Anderson...)

Resultat du proces:

-Donc pour Bogoss qui a ferme sa gueule et laisse son avocat signaler qu'il n'y avait aucun debut de preuve contre lui, tres vite le procureur a laisse tombe le harcelement et les questions vicieuses sur lui pour s'acharner sur les autres.

-Mysen n'ayant qu'un bleu en avocat a ete tres mal defendue, elle a ete reconnue coupable et meme declare comme le cerveau probable de l'operation. A titre postume elle est condamne a la peine de mort, trois fois la perpetuite et 1500000 ecus d'amendes(heureusement qu'il n'y pas d'heritier testamentaire(oups si il yen a un...)

-RVD a ete reconnu irresponsable de ses actes(normal pour un perso a alex...), apres que son avocat ait reussi a prouve qu'une partie de la memoire de M RVD etait modifiee ou cree de toute piece, deux specialistes ont fait des analyses et confirme la chose. Il devra subir au moins six mois d'internement pour etre deformate. Visisblement il a servi d'assassin a la solde de quelqu'un, il aurait effectue trois contrats dans les six derniers mois.

-Toi et M Nash n'avez rien dit tout au long du proces, et avez ete condamne a deux fois la perpetuite mais pas la peine de mort car vous n'etiez que les hommes de main du cerveau, Mysen(lol...). ton avocat a cependant signale que la France ne pouvait detenir des ressortissant americains, et que donc vous seriez rappatries et purgeriez votre peine dans les UCAS.

Des la fin de l'audience tu es escorte avec M Nash par le GIGN, votre equipement et tous vos biens sont dans deux malles scellees, il est 18h59 le 02/03/2061.
on vous fait monter dans un fourgon blinde avec 10 soldats surentraines, mais pas autant que toi...
direction l'aeroport Roissy Charles de Gaules pour rejoindre un jet prive affrete par les UCAS uniqumeent pour vous.

HJ
sorry c un peu long mais je plante les bases.
si tu as des questions profites en maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyMar 19 Sep - 10:10

En sortant de la salle d'audience, j'ai cette impression que tout aurait pu être différent. Je le sens lors de certaines missions que j'ai déjà effectué. Peut être est ce un sentiment quotidien et régulier chez moi. Cependant, ces amnésies m'empêchent d'en savoir plus. Tout ce que je ressens pour l'instant c'est la curiosité et l'envie d'attendre pour voir la suite.

Cette audience, le tribunal, les juges, le magistrat en charge de l'affaire, tous des gratte papier. Pendant l'instruction des shadowrunner effectuent des centaines de missions comme celle que nous venons de faire. avec plus ou moins de succès, certe. Je suis content pour Bogoss, il s'en sortira tout de même.

Je passe par un long corridor. Mes chaines et mes vêtement me grattent. Les gardes derrières moi épient les moindres de mes gestes. M'en fous. serait aux Ucas dans pas longtemps, serait enfin chez moi ! Tiens, j'ai envie d'une cigarette ....

Dans la rue, je retrouve enfin l'odeur de la vie, de l'action, des fragrance peu ragoutante comme des parfums plus subtils, je vois l'animation des quartiers de la ville, cette routine machinale de certains à travailler sans jamais s'écarter du chemin qu'ils doivent emprunter. Et d'autres qui prennent la tangeante. Ouep. C'est mon cas. J'ai toujours pensé que tant que le vent me porterais, je me laisserai guider, faisant des contrats par ci, par là. Le camion dans le quel on nous fait rentrer est pas terrible question design. C'est con. Pourquoi les criminels ont toujours les trucs les plus fun ? L'argent surement ! On peut faire pas mal de choses avec du pognon. pendant le trajet j'observe mes geoliers. puis Nash pour savoir à quoi il pense.

Ces gars ont pas l'air superentrainés. A l'époque ... (oh merde, si je me dis ça, c'est que je commence à vieillir !) Difficile à dire s'ils sont futfut ou de bons petits soldats parés à tous les dangers. Ils ont quoi comme armes ?

Sans m'en rendre compte, on arrive déjà dans l'aéroport. Je laisse mon regard trainer alentours pour percevoir l'imperceptible. J'aime les aéroports. tout est potentialité dans ce lieu, partir. rester. attendre. manger. rencontrer. Un fourmilllement de personne, un petit ecosysteme à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyMar 19 Sep - 20:06

tu as beau savoir que tu ne risques rien et que l'on te ramene au pays, tu es reste a l'affut tout le trajet...
tu es certain en ton fort interieur que tu pouvais te debarrasser seul des 4 gardes rapproches avant meme que les 6 autres aient eu le temps de prendre une decision.

mais bon, pas la peine, onte sors du pays.ta mission undercover dans les ombres pour les UCAS est visiblement terminee, peut etrememe ta vie...ils se pourraient que la vice presidente ait decide que tu en savais trop, peut etre pas elle, mais pourquoi pas un intermediaire...

bah, tu auras bien le temps de voir venir ça...tu as vecu comme tu l'as voulu,vite fort sans limites...c'est d'ailleurs pour ça que tu te souviens que les forces speciales ne te conrespondaient pas et que les services des operations speciales t'a contacte. et puis tu auras eu la chance de combattre aupres du plus grand militaire que l'on t'ait donne l'occasion de rencontrer,Corben Dallas.

3 ans d'entrainements....c'est bizarre te souvenir de ces choses te rapelle comme c'est bizarre que tu ne te souviennes de rien d'autre que ce qui a trait a l'armee et tes mission, aucune idee de ton identite ni de tes origines...
d'ailleurs pourquoi ne serait ce pas les O. S. qui t'aient trafique le cerveau, tu ne te souviens pas depuis quand durent ces troubles.

te voila donc sorti du fourgon, au pied de l'avion. le bruit du reacteur est doux a tes oreilles.tu vois alloir trois agents gouvernementaux descendre du jet et se diriger vers toi.
les gardes français t'enlevent tes menottes, tu vois qu'ils font de meme pour Nash qui vient d'etre sorti du fourgon a son tour.
les trois agents des UCAS et se dirigent vers vous et vous placent des menottes en plastacier.
ils vous font signent de prendre l'escalier du jet, Nash s'execute en premier, tu profites une derniere fois de l'air français, sans doute la derniere fois que tu auras les pieds sur ce territoire.

tu montes...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyVen 22 Sep - 15:16

J'suis pas mécontent de plus voir ces français. Je profite de chaque foulée sur l'escalier pour jeter un coup à la France, ancienne capitale des couples romantiques à ce qu'il paraissait.

L'avion me rappelle une de mes missions. Puis je regarde Nash qui rentre dans l'apppareil. Si je n'avais pas confiance en mes capacités, je me dirais que ce serait l'escalier de la mort me conduisant à une fin peu glorieuse. Qu'est ce que je laisserai derrière moi, peu de matériel et peu de renommée. A l'intérieur du jet privé, les gardes nous placent selon un schéma qui optimise la surveillance. Ils nous font asseoir. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont pas très causant !! pas un mot depuis le tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyLun 25 Sep - 19:26

Nash a l'air ailleurs comme si pour lui c'etait effectivement ce que tu appeles l'escalier de la mort.
une fin peu glorieuse?c'est evident c'etait meme dans la clause de contrat des O.S...aucune de tes missions n'est connue du grand public, et meme quand les consequences sont visibles ton nom n'apparait jamais nul part....tu es un fantome, tu n'as jamais existe, parfois cette amnesie est sans doute salutaire tu te dis, un rempart contre la folie de se dire que l'on n'a pas de SOI, pas d'identite, pas d'avenir...

tu reconnais bien dans la disposition du service de securite les cours de la Ferme, tu aurais toi meme choisis les meme endroits.
toi non plus tu ne peux pas dire etre tres bavard, impossible de leur en vouloir, surtout s'ils savent que c'et ton dernier voyage.

deja une demi heure depuis ton decollage, le vol devrait prendre 6heures,afin de ralier Wshington DC...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyMer 27 Sep - 18:39

Le vol parait interminable et alors que la fin de la première heure s'achève, je sens déjà mon corps réclamer un mouvement sous peine d'engourdissements et de fourmis. Lors des missions, on revise une dernière fois la piste ou l'on va se parachuter, la stratégie d'attaque, les plans des bâtiments, le nombres de gardes à neutraliser etc .... là, c'ets l'attente sans bouger qui est pénible, mortelle à un certain niveau. j'essaie de me caler le plus dans mon fauteuil et de calmer les remous cérébraux qui martellent mes tempes et m'empechent de roupiller un peu.

Le bruit des réacteurs, monotone, régulier, tel un ronronnement n'arrive pas à me bercer. Savoir ce qui m'attend à la fin du voyage ... putain de toxico de nicotine !!!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyMer 27 Sep - 19:35

soudain tu entends du mouvement derriere toi, tu ne saurais dire depuis combien de tempsle vol a commence...
tu remarques que les agents de securite ont quasiment tous regarde leur montre, il mette leur main sur leur oreille droite, sans doute une communication avec quelqu'un...

ils se levent alors comme une seule entite. ils s'approchent de toi et Nash.
2 agents vous font face a chacun, les deux autres demandent a Nash de se lever, alors que tu te rends compte que les tiens sont en train de trancher tes lein en plastacier.

tu es libre, l'agent semblant le plus important du groupe se penche, quelques mots arrivent ates oreilles.

"bon M Raynes il est temps de comencer votre nouvelle mission pour les UCAS, et toute course commence par une detonation de starter.
tu vois l'agent glisser sa main dans son dos, ton instinct te dit qu'il a certainement un holster au creu xdes reins, c'est d'ailleurs ce que tu fais quand tu es calibre.
il sort un beretta 101T, pistolet leger, mais toujours suffisant contre une cible proche et non protegee.
il tient le cannon et place discretement la crosse dans ta paume.

tu viens en 30secondes de te retrouver libre, arme et charge d'une nouvelle mission...tu es en train d'analyser la situation quand tu realise que l'agent s'ecarte et te laisse un champ de vision degage vers...Nash.

tes deux anges gardiens semblent attendre que tu fasses quelque chose, alors que les deux autres parlent avec Nash qui ne te prete pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyJeu 28 Sep - 17:25

ok, il veulent que je bute Nash, et je sais pas trop pkoi. Ils ont dit "détonation" et pas meurtre donc j'ai encore une échapatoire, je pourrai viser un endroit qui fasse des dégâts mais pas mortel et gagner du temps pour savoir ce qu'ils lui veulent. j'essaie d'analyser la situation. Ils sont au moins 4 (6 si j'ai mal compté).

J'essaie de penser (oui, tu as bien lu ...) à ce qui vaudrait un tel châtiment (il serait passé à table durant l'interrogatoire ? Affaires frauduleuses et génantes pour les UCAs ? ou juste pour voir si j'ai des couilles !)

Si tu ne me donnes pas d'explication qui tienne la route, je m'execute.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyJeu 28 Sep - 18:43

ben a t'on avis, ton identite doit disparaitre, et pour que le secret reste il doit etre possede par le minimum de gens et surtout aucun individu exterieur.

et l'exterieur c les civils, toute personne hors du champ des O.S. et de la tete de l'Etat.
ces consignes sont strictes, cruelles et barbares certainement, mais ce n'est certainement pas la premiere fois que tu vas achever une confiance reciproque ou une cooperation, d'ailleurs quelque part tu es bien content d'avoir des trous de memeoire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyJeu 5 Oct - 11:36

bah, je suis un soldat, un mercenaire ! je suis pas là pour prendre les décisions (généralement, ça tourne mal qd je le fais !! :p) je suis là pour executer les ordres.

et puis la vie des shadowrunner est très courte, c'est déjà pas mal qu'il ait vécu si longtemps.

Je lève mon arme, je vise la tête ou le coeur (en fonction de ses ajouts cybernétique, à l'endroit où se situerai un point faible. je vire le cran de sécurité s'il y en a et je tire, 2 fois. J'adresse mentalement un pardon à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyJeu 5 Oct - 15:07

pas de pitie mais pas de pardon a attendre non plus dans ce qui suivra ta vie de soldat de fortune.
ta vie c'est executer les ordres, et si tu es encore en vie toi meme c effectivement parce que tu applique ce principe a la lettre.

une balle dans la tete est toujours plus sur, ne connaissant pas son niveau de cybernetisation au niveau du tronc.
tu orientes l'arme comme tu las fait des dizaines de fois...

pendant une fraction de seconde tu vois ton ce que tu sais de cette homme, vous avez fait plusieurs operation a travers le globe et meme combattu sur une comete contre des entites cosmiques et surpuissantes...
PAN!!!...
un point rouge apparait au centre de son front. Nash s'ecroule dans l'instant qui suit.ses deux "anges gardiens s'ecartent alors que tu te diriges vers le corps au sol et tire cette fois au niveau du coeur pour etre plus sur, meme si tu sais que la precision de ton tir a du lui reduire la cervelle en bouillie.

le chef des agents se dirige alors vers toi, en tendant la main tu lui rends l'arme.

"bienvenu parmi nous major Raynes"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyLun 9 Oct - 9:30

Je me détends un peu, tout en restant aux aguets. et je lache un " tout le plaisir est pour moi" (en souriant légèrement).

Je décide donc de reprendre ma place dans le siège à moins que je sente l'obligation formelle de rester debout. et j'atend un prochain débrief pendant 10 minutes. au delà, je vais poser une question à celui qui a engagé la conversation (ex: "alors, quelle est la suite du programme ?")
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyLun 9 Oct - 12:15

HJ
j'emploie le terme de chef pour l'agent qui t'a parle depuis le debut et semble diriger la situation, mais dans les faits tu es sur que tu es sans doute bien plus grade que lui.


EJ
tu restes debout avec ton sourrire en coin.
le "chef" se detourne de toi, se dirige vers un des coffres a bagages avec reconnaissance palmaire.la trappe s'ouvre.
il en sors une valise noire, et un etui a vetement(genre house a smoking).

"M Raynes" il te tend la valise. cette derniere porte un detecteur palmaire au niveau de la poignet.
il ouvre la housse a vetement et en sort un combinaison multi usage(plongee, survie, saut en parachute)couleur noire, visiblement a ta taille.

tu vois les quatre autres s'afferer a sortir un body bag,rempli, d'un autre compartiment a bagage.

"et voila un autre M Raynes" dit le "chef"
il finit sa phrase et attend.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyLun 9 Oct - 15:33

HJ c'est comme les john doe, y'a des dizaines de clones de Raynes !!!!!!

Je suis curieux et pas certain de tout suivre (surtout la dernière phrase en fait). Pendant ce temps, j'enfile la combinaison (si je sens qu'il me faut mettre en tenue de "soirée") tout en observant la suite de la scène.

Bon l'avion est sans doute redirigé vers notre objectif, donc il se peut que ce soit larguage en plein vol. Bien content après l'incarcération de ces derniers temps, de donner à mes muscles un peu d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyLun 9 Oct - 18:58

donc tu enfiles a combinaison, t'assoies a un fauteuil et ouvre la malette.
pendant ce temps les autres ont fini de decharger l'autre M Raynes, tu constates que c un type de morphologie assez semblable a la tienne, et qui a l'air mort depuis peu.
soudain tout s'eclaire, va falloir sauter, mais surtout a terme il va falloir ecraser l'avion, rien de tel qu'un crash d'avion pour maquiller un corps, qui plus est que c ton employeur qui a tes donnees adn, donc il pourra a loisir modifier ton dossier.

brillant.tu te sens d'un coup recuperer de ton mois de geole et d'inactivite.

la valise s'est ouverte, tu trouves un savalette gardian, un chargeur en supplement, un couteau de survie, un GPS, un ordinateur de poignet avec une puce deja inseree dedans, un telephonne bracelet et un creditube.

alors que tu es en train de tout placer dans tes etuis et poches prevus, tu vois que le "chef" se dirige vers toi.
il tient un sac a dos de parachute, et un masque a oxygene.
"M Raynes il est temps de faire un petit HALO(high altitude low open)ainsi vousen serez pas detecte et nouspourrons plier le travail.bonne chance, mais je sais que vous n'en aurez pas besoin, le talent et l'entrainement font tout"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyMar 10 Oct - 9:58

"Ca tombe bien, j'étais en manque de saut ces temps-ci. Rien de tel pour avoir les idées au clair." Je suis le mouvement et repérant la poignée du parachire dans ma combinaison, je mets mes lunettes (et un masque à oxygène si besoin est)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyMar 10 Oct - 20:36

tu saisis le sac a dos/parachute, tu l'enfiles.il est ultra leger,cela faisait effectivement tres longtemps que tu n'avais plus saute en parachute...d'ailleurs tu dirais que la derniere fois c'etait en entrainement special de perfectionnement avec la legende vivante, Corben Dallas, le membre des forces speciales le plus recompense en service...a ta connaissance bien sur.

tu verifies les sangles avant de faire egalementr un dernier constat sur la fermeture des poches et compartiments de ta combinaisons.
verif' OK.
tu saisis le masque(ben oui sauter a une telle altitude gelerait tes poumon avant meme que tu n'ai reagi...

tu constates qu'il a ete parfaitemment profile pour ton crane, et est ultra leger aussi. le "chef" te fait signe de le suivre ene se dirigeant vers l'arriere de l'appareil.il te fais le salut militaire, tu lui rends quelques secondes apreslui.

il ferme la porte menant a la zone salon et se dirige vers la porte externe.
il saisit le systeme d'ouverture et d'un seul geste l'ouvre.
il attrape immediatement une poignet sur le cote afin de resister a l'aspiration. tu commences a te laisser porter legerement jusqu'a la porte pret pour cete chutte de au minimum 8500m avant d'ouvrir le parachute, quand tu vois qu'il te tend la main, pour te la serrer visiblement,te regarde droit dans les yeux et crie" ça aura ete un honneur Monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyMer 11 Oct - 18:06

je lui tends de même la main et (avec un sourire émail diamant) lui dit : "le plaisir fut partagé, en tout cas bonne continuation !".

La porte s'entre ouvre, l'air et le bruit s'engouffrent dans l'avion. Il est trop tard pour se laisser aller à une réflexion sur l'instinct et la raison. J'essaie de me concentrer sur le mouvement à effectuer pour sortir dans une bonne position. Je sens l'adrénaline qui se déploie dans toutes mes veines, tandis que des volutes d'air glacées de frayent un chemin jusqu'à nos visages. Une nouvelle opportunité s'est présentée à moi et je la saisie au "vol" (joke). le bruit des moteurs couvrent nos voix, la pollution doit être épaisse même à cette altitude... La vitesse de largage de l'avion est de l'ordre de 200 km/h ce qui, pour un délai d'une seconde entre deux hommes, se traduit par un écart de 50 m une fois le parachute ouvert. J'ai pas demandé la vistesse du vent mais bon, on fera sans.

Quoiqu'il en soit, je repars avec une nouvelle identité, Mr Raynes est officiellement mort ! Une nouvelle mission m'attend. Je suis né pour l'action et le grabuge. En avant !!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyMer 11 Oct - 18:33

tu t'elances sans sourciler, de toute façon tu etais mort au bout de cette route,alors pourquoi se soucier d'un probleme de parachute...le destin et la mort viendront tot ou tard a toi...autant profiter de chaque instant.

l'adrenaline est a son paroxisme, l'ensemble de tes organes ont decide changer de place.cependant la ou une majorite de personne normale auraient perdu connaissance et vomi, toi non...car tu n'es pas M tout le monde.

"live free,die well" comme disait un type dans un film du debut des annees 2000...un poete certainement(joke,sauras tu trouver qui a dit ça?)

alors que tu commences a percer la couche de nuage tu commences avoir plus clair...du bleu, une immensite de bleu, a perte de vue et...
oui les Bermudes, et leur forme d'hameçon.

tu orientes ton corps afin de te diriger le plus possible vers ta cible.

apres quelques instant de reorientation malaises tu reussis a etre satisfait de ta position.
tu utilises tes muscles afin de rapprocher ton ordinateur de poignet jusqu'a hauteur de ton visage.

une carte des Bermudes s'est affichee automatiquement.apres un rapide examen, le mieux serait de se poser si possible dans la partie sud de l'ile loin de l'aeroport au nord est afin d'eviter tout risque inutile.

apres cette descente folle, ton ordi de poignet se met tout a coup a sonner.il est temps...

d'un geste tu ouvres ton parachute,le choc de ralentissement est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyJeu 12 Oct - 19:03

je tire la poignée et je remonte en un instant, le freinage s'effectue non sans mal pour mon dos !!!

je vois la surface de l'eau se rapprocher à vive allure, l'air est très frais dans les airs bien que je sache qu'il n'en sera rien sur terre ferme. Je crois me souvenir que les Bermudes se composent d'environ 360 petites îles de corail.

Tandis que je me prépare au contact de l'eau, je pense à mon prochain bain hors contexte de mission. Il serait bien qu'un jour je profite du cadre sympatoche des lieux où j'effectue mes boulots !

Je fais un repérage visuel de la partie sud : habitation, lumière, forêt, personnes, tant que faire se peut. J'essaie de prendre des points de repère (même s'il y a l'ordi, on n'est jamais assez prudent)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyJeu 12 Oct - 23:08

http://www.quid.fr/monde.html?mode=detail&iso=bm&style=carte&zoom=2&id=50202&docid=372

tu percutes l'eau, le choc est terrible.
instantanement ton instinct reprend le dessus, tu saisis l'attache de liberation du parachute.
immediatement le sac et la voile se separe de toi, t'evitant une noyade dans la mer des sargasses.

durant la phase de descente tu as pu reperer Hamilton la capitale.
tu as pu constate que la quasi totalite de l'ile est occupee par des habitation...sur une ile l'espace est rare, donc exploite au maximum.
une fois atteint la terre ferme tu devras te debarrasser au plus vite de ta combinaison.

tu evalues la distance a faire a la nage a environ 600m...tranquille,non?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyVen 13 Oct - 13:58

Je commence en crawl pour avoir une bonne vitesse et une bonne visibilité de ma direction (et aussi des possibles dangers de la mer...)
je sens mes muscles qui pompent mes réseves de sucres et l'acide lactique résultant de l'effort (cool j'ai réussi à caser le cycle de krebs !!!).
Toutefois, l'habitude reprend le dessus après 5 minutes, et un léger haletement accompagne le cycle monotone des bras et des jambes, luttant contre le large qui essaie de me repousser.

Cette combinaison est fantastique, elle colle parfaitement à mon corps, telle une seconde peau, très résistante, protégeant du froid (et probablement du chaud) dans une certaine mesure. Je me rapproche doucement du bord. la végétaion luxuriante ayant disparut au profit des complexes supra-modernes.

Je me dis que j'aurai pu être plus démonstratif avec le petit jeunot, le "chef" de meute, mais dans l'armée on n'est pas très locaces. Bah, il a compris j'espère.

Les minutes s'allongent un peu mais la distance se raccourcit d'autant plus. plus que cinquantes mètres. vingt mètres. dix mètres. allez, un effort et c'est fini pour cette étape !
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyVen 13 Oct - 15:40

HJ
ben oui cette combinaison est fantastique c la meme que celle de solid snake mon idole... Very Happy

EJ
tu atteins la cote.tu t'extrais d'un bond de l'eau et cours le plus vite possible dans un buisson de taille convenable.
tu t'accroupis et regardes ton ordi de poignet, il est 1h24 du matin en France mais il est 21h heure locale(si je ne m'abus eil ya quatre heures de moins la bas...mais bon on est pas simulationniste a ce point), la nuit a aide ta descente

un gratte papier a bien fait son taf, un dossier sur les Bermudes est dispo en raccourci.

les Bermudes meme s'ils ne font pas partie des antilles sont un point central de la contrebande et des pirates. les banques locales sont connues pour leur silence au meem niveau que les suisses.
toutes les megacorpo du monde ont des pieds a terre ici pour les negociations apres. idem pour les puissants de ce monde qui ont du quitter leur pays precipitement...
il ya des vols pour toutes les directions du globe au depart d el'aeroport local.
la magie est tres troublee ici. les courants magiques peuvent varier de l'absence totale de mana a l'explosion. les sorts lances ont par consequents des effets toujours inattendus pour la cible comme pour l'emetteur.

tu constates qu'il ya un second raccourci, R.A.O.S....Restricted Access Operation Special.sans doute ta nouvelle mission, tu vas pour cliquer dessus...

PLOUF!!!!
BOUM!!!!
une explosion prodigieuse vient d'avoir lieu juste apres un plongeon tout aussi spectaculaire.
le temps de reprendre tes esprits et ton equilibre vu que tu es assourdi, tu comprends que le jet prive vient de prendre le meme chemin que toi mais sans parachute...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyVen 13 Oct - 15:59

Je ne m'attarde pas sur les morceaux de la carlingue et le beau spectacle pyrétique sous mes yeux, car il risque d'attirer l'attention. Si toutes le splus grands Megacorpo ont pied à terre sour cette île, ils vont pas tarder à rappliquer pour savoir d'où cela vient et que ça reste bien "sous l'eau" tranquillement. donc je vais m'avancer au plus possible.

Je dois aussi quitter ma tenue (d'après l'un de tes messages/et l'expérience de mon perso), je décide quand je pense que c'est le bon moment et le bon lieu de m'en débarasser en la planquant (je prends le temps) pour qu'elle ne soit pas détectable par les hommes (les animaux, je pourrais rien faite contre...) mais accessible si je dois revenir dans le coin...

Puis je me mets à courir (lunette/mode infra rouge si j'ai) en avant vers la capitale ? autre obejctif ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ EmptyDim 15 Oct - 7:38

Tu avances à pas feutrés jusqu'à un arbre qui te semble assez haut.
Tu retires la combinaison, vide les poches, la plie et l'installe en hauteur sur une branche bien calée.
Tu te dis que cela diminue les risques si uniquement les animaux montant aux arbres et les oiseux risquent de la trouver.

Tu essaies d'un peu réajuster ton costume, pas facile il est tout froucé, mais bon tout le monde s'en foutra que tu sois mal habillé, de plus c'est la nuit.
Tu replaces tout l'équipement que tu as sorti et l'installe dans tes differentes poches.

Un dernier coup d'oeil te permet de voir qu'un hélicoptere des secours des gardes côtes est déjà en train de survoler les lieux du crash.

Tu commences à t'éloigner en prenant pour objectif la route au loin, après 2 min de marche tu l'atteins. Tu utilises ton GPS pour repérer Hamilton.sans aucun souci tu te reperes et prends la direction ouest.
apres quelques metres tu atteins ce qui semble etre un arret de car.apres un rapide coup d'oeil tu constates que le trajet est desservi la nuit aussi jusqu'a 23h. Tu t'appuies donc au poteau et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadowrun
» shadowrun[EJ]
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser