Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 shadowrun[EJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyJeu 7 Avr - 13:27

pour faire avancer l'histoire je vous demande un par un ce que vous faites pendant les 15 a compte du3/1(retour a marseille)on va le faire tranquil didier genre une maximum deux etapes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyVen 8 Avr - 10:14

[EJ] donc retour en france par bateau aux frais de Jane(qui facture ça à Jo).arrivée à Marseille le 3/01/2061 à 6 heure du matin.
dans l'heure qui suit votre arrivée appel de Roy Campbell(le colonel qui t'encadre,fait tes debriefing,et te donne les missions d'états)pour debriefing.Cela a lieu à l'ambassade des UCAS dans la soirée.

Y vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyVen 8 Avr - 11:50

Je suis un militaire, j'obéis aux ordres...donc j'y vais

Je récupère mes affaires dans les lieux où j'ai créché, les nettoie méthodiquement et les garde dans mon sac militaire en venant au QG
Je rend compte de ce qui s'est passé

Je prends aussi rendez-vous avec mon contact de la Mafia locale afin de m'arranger (1 jour/2jours après le débrief selon disponibilité et prix) :
1) opération chirurgie faciale et digitale
2) de nouveaux papiers, equipement et moyen de locomotion
3) des opérations magiques afin de ne pas me faire repérer pdt qlq temps (rituel de localisation)

4) je transfère mes fonds monnétaires de compte sur un autre compte (autre nom existant/nouveau nom ou sur crédit tube non certifié que j'envoie à mon arrangeur ou une personne de confiance (armée ou autre) le tps que les étapes 1 à 3 soient réalisées (sauf paiement par avance des dites étapes)

5) je prend des dispositions administratives en cas de soucis/mort me concernant afin de solder mes comptes et vendre mes possessions en France. cela étant, je lègue mes biens à ma mort au plus proche membbre de ma famille, collègue de travail de l'armée ou d'amis (en cas de changement de personnage), ceci avec un petit coup de notaire mafieuxx pour que le legs soit aussi occulté (l'identité cachée du donnateur) afin que quiconque remonte jusqu'au nouveau possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyVen 8 Avr - 12:42

7h/tu raccroches l'appel de Roy campbell,et prends un taxi pour rejoindre ton appartement.tu recuperes les papiers de ta seconde identite,et prends le peu qui te restait(le reste a fait boum dans ta voiture...).tu sors et va vers le centre ville afin de te noyer dans la foule.tu contactes ton mafieux italien avec un telephone public.il te propose de passer demain matin vers 11h sur les docks a un vieille entrepot desaffecte du port autonome.la tu pourras te faire charcuter...operer je veux dire.cela fera 40000(empreintes digitales)+10000(nez)+10000(joues)+10000(menton)=70000nuyens.
tu lui parles ensuite d'une voiture passe partout,il te propose de t'amener demain une mitsubishi runabout aux docks pres d'ou tu seras opéré.cela fera 10000 payable a la livraison.tu t'es dirige vers une autre cabine telephonique et tu as appele ton decker corporatiste pour qu'il essaie de te degotter un notaire vereux.tu t'es dirige vers une brasserie et tu y as bu et mangé(pas d'alcool dans la situation actuelle ce serait du suicide).vers 15h30 ton telephone a sonné,tu t'es alors dirigé vers une cabine rappeler ton decker.il t'as dit qu'il connaissait un notaire qui accepté les dessous de table.tu as rendez vous demain matin 7h et tu dois dire a la secretaire que tu es monsieur Hirsch.
l'heure du RDV approchant tu t'es dirige vers l'ambassade des UCAS.tu y es entre en montrant ta carte et tu es descendu au 3e sous sol en plaçant ta main sur le lecteur d'empreintes digitales.tu as atteint la zone bunker et tu as rejoint Roy Campbell dans son bureau.le debriefing dure jusqu'a 19h30.

dis tu tout ce qui s'est passe ou pas au colonel?
que fais tu apres le debriefing?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyVen 8 Avr - 13:23

Je dis tout ce qui s'est passé

Le fiasco de l'Entrepot à Toulon, l'inéficacité de l'équipe de renfort (je passe sous silence l'esprit qui nous a sauvé, quitte à déballer s'il pose la question dessus), la misson intermédiaire de récup. d'un civil/incendie de culture agro-alimentaire (tout en faisant ressortir que je ne faisais que suivre les odres du commenditaire de la mission, qui a organisé cette expédition avec des runners de sa connaissance :p) et la fouille de l'établissement discothèque (sans mandat, taggs et destruction/vol de biens hé hé).

Je vais placer le cyberterminal (ou je sais pas son nom) et le tapis, volé dans la boite, dans un lieu sûr avant de passer par un intermédiaire pour les faire vendre. Puis je te laisse toute l'attitude pour trouver un lieu de repos (retraite) dans un autre pays afin d'écouler des jrs heureux, si l'armée me congédie à la fin du débrief. tout dépends de ce qu'ils me disent...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyVen 8 Avr - 17:59

tu vas laisser le tapis et le CYBERDECK dans ton casier au 3e sous sol.

le colonel ecoute et enregistre tout,il ne te parle pas de l'esprit qui vous a sauvé.par contre il demende des infos(le plus possible)sur aztechnologie,comme lui donne tout ce que tu sais tout va bien.
A 19h30 tu sort de l'ambassade et apres 250m de marche pour aller chercher un taxi tu sens d'un coup un picotment dans ton coup.tu y mets ta main et trouve deux balles seringues,le temps de pleinement analyser la situation tu sens tes jambes devenir comme du coton,les murs se troublent,la rue est vide...peut etre pas tu entends le bruit d'une...deux voitures,..peut etre tu ne sais plus tu perds connaissance.

4/01/2061.tu te reveilles et tres vite tu te rends comptes que tu es dans une cellule.on t'as retire tout ton equipement,il ne te reste que te vetement non blindes et tu constates que tu porte des mules aux pieds.
tu n'as aucune idee de l''heure etant donne qu'aucune fenetre ne decore ta cellule.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyVen 8 Avr - 18:02

donc au bout d'un temps certain deux membres de l'opsipolice(le milice privée du gouverneur)rentre et jetent a tes pieds des menottes.ils te disent de les enfiler.(Ils sont grands,dans les1m95,tres costauds avec des gilets pareballes,le plus proche a son electromatraque a la main, l'otre est reste pres de la porte la main sur la crosse de son revolver.

que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyLun 11 Avr - 16:31

si le gouverneur (et donc l'hospipolice) dirige l'armée, je me plie de bon gré à la demande d'enfilier les menottes,

Il en sera autrement si l'armée n'a aucun compte à leur rendre, toutefois, on va faire ds la finesse, on va essayer de se retourner ds le + gd calme et mettre les menottes sans totalement les fermer (si c possible / genre suis en train de pisser si y'a des chiottes) et commencer à repérer leur écusson et leur nom matricule (oeil vidéo) (est ce que qlq chose semble ne pas aller, reconstitution de l'hospipolice par des espions.??? pour soutirer des infos ? movais sigle ? est ce que je vois qlq chose de particulier ds la pièce de détention ?)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyLun 11 Avr - 16:49

donc en fait t'es au service de l'armee des ucas,donc officiellement que ce soit l'obsipolice ou l'armee FRANCAISE cela ne change rien a ton problem.
d'apres ce que tu as pu observe ils ont les bons insignes,et les locaux ressemblent aceux de la police.
4/01/2061 les horloges indiquent que ce serait l'am mais rien n'est sur,tu traverse de nombreux couloir avant d'atteindre la zone d'interrogatoire.
dans le premier couloir en sortant de ta cellule tu constates que dans la cellule adjacente se trouve Iron Nash qui te reconnais au passage mais ne dit rien.

ATTENTION:essaie de repondre aux questions qui vont suivre dans l'ordre et sans avoir encore lu la suivante.si possible sinon c'est pas grave:
-qui etes vous?
-que faisiez vous en france?
-ou etiez vous il y a 7jours le soir(le soir de l'operation "desert storm" sur les entrepots...Wink...)?
-ou etiez vous il y a 6jours a midi(le midi ou vous avez attaque et vandalise la boite concurrente...)?
-savez vous ce que vous encourez?

a toi de jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyLun 11 Avr - 16:52

ais je mon avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyLun 11 Avr - 16:55

ocun avocat pour les 72h de garde a vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyLun 11 Avr - 20:15

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat (me reste t'il des bases en savoir/connaissance juridique par l'armée pour savoir si je peux me taire pour 72 heures ..??)

si c'est légal (72 heures de garde à vue c la durée normale ?)

bon et si je suis obligé de parler...ça donne :

-qui etes vous?
mon nom d'emprun utilisé en france
-que faisiez vous en france?
retraité
-ou etiez vous il y a 7jours le soir(le soir de l'operation "desert storm" sur les entrepots......)?
je ne dirai rien à ce propos (classé top secret)
-ou etiez vous il y a 6jours a midi(le midi ou vous avez attaque et vandalise la boite concurrente...)?
je ne dirai rien à ce propos (classé top secret)
-savez vous ce que vous encourez?
Je ne sais pas rien des charges retenues contre moi, ni de la peine prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyLun 11 Avr - 20:48

d'apres ce que tu sais c'est 72h a marseille,pas d'avocat avant que le juge t'ai place en prison avec caution a payer par un tiers.
de plus tu sais la reputation de gestapo de l'obsipolice,donc tu as decide de temporiser avec les reponse que tu as donne.

[HJ]ce que ton perso sait des peines encourues:
-vols=prison,degradation=amende,utilisation d'armes prohibees=amende+prison,homicide volontaire=perpete voir peine de mort,meurtre crapuleux=perpete au minimum mais peine de mort plus frequente....
a toi de voir tes crimes et de faire un rapide calcul....(tu devrais trouver le resultat tres vite!)

apres l'interrogatoire ils te ramenes a ta cellule en te signalant que quelque heures de plus te feront peut etre changer d'avis...
plus personne jusqu'au lendemain,vers 7h reveil brutal, les gardes te demandent de mettre les menotes et te ramenent en interogatoire.
nouvelles questions:
-qui etes vous?
-ou etiez vous il y a 7jours le soir(le soir de l'operation "desert storm" sur les entrepots......)?
-ou etiez vous il y a 6jours a midi(le midi ou vous avez attaque et vandalise la boite concurrente...)?
-savez vous ce que vous encourez?

cette fois apres toutes les questions il t'expliquent que tu va passer a la guillotine avec un dossier pareil autant passer aux avoeux et le juge sera clement...

a toi de jouer.reponds aux questions et vois si tu change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyMar 12 Avr - 11:21

-qui etes vous?
Mon nom est Richard Marcus
-que faisiez vous en france?
je suis actuellement à la retraite
-ou etiez vous il y a 7 jours le soir (le soir de l'operation "desert storm" sur les entrepots......)?
je n'ai rien à dire
-ou etiez vous il y a 6jours a midi(le midi ou vous avez attaque et vandalise la boite concurrente...)?
je n'ai rien à dire
-savez vous ce que vous encourez?
Je ne sais pas rien de ce qu'on m'accuse, et rien non plus de ce que je risque d'encourir.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyMar 12 Avr - 11:51

voyant que tu fais la forte tête ils t'explique qu'avec le dossier que tu as tu va directement a la guillotine, et que tes amis craqueront tôt ou tard eux car si cela ne te dis rien ils ont récupéré hier un confrère des Ucas et ce matin vous serez rejoint par un ami marseillais"beau gozz".

ils te ramènent à ta cellule et t'y laissent jusqu'au soir vers 21h. dans les cellules tu as vu Nash et Bogozz.

a 21h quand ils te ressortent de ta cellule tu constate que nash est dans sa cellule mais plus Bogozz.

-ou etiez vous il y a 7jours le soir?
-ou etiez vous il y a 6jours a midi?

si tu reponds pas ils te disent que ton pote marseillais Bogozz a craque et qu'ils savent tout en détail. le mieux pour toi est d'avouer et ainsi tu n'auras sans doute que la perpetuité. il te dit que le Bogozz ayant accepte le deal aura seulement 20ans. il n'y a plus qu'une place a prendre pour le train de la penitence et le pardon!!!!

que reponds tu?
que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyMer 13 Avr - 10:44

Je campe sur mes positions et ressort le même couplet
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyMer 13 Avr - 11:20

au court de ton dernier jour de garde a vue ils te posent les meme question et t'xpliquent que le bogozz a explique comment tu as massacre les pêrsonnes dans l'entrepot avant de degrader la facade du imothep monk....
ils t'expliquent que le bogozz va s'en sortir sans peine de prison alors que vous allez morfler tous les trois...

toujours meme rengaine?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyMer 13 Avr - 12:31

toujours la même, identique, pas changé un poil....
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyMer 13 Avr - 12:41

ok donc le soir du troisieme jour tu es amene devant le juge.
les policiers apportent ton dossier,le juge l'etudie avant de fixer le jugement pour le 20 janvier.
d'ici la tu seras en detention aux baumettes, et la caution est fixee a 750000 de nuyens.(les charges sont tres graves)

tu es donc emmene immediatement aux baumettes.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] EmptyJeu 14 Avr - 9:50

donc tu es en prison,tu as une cellule individuelle dans une zone avec que des inculpés qui attendent de passer en jugement.
des l'apres midi du premier jour tu es convoqué au parloir car ton avocat est là.(sachant que tu n'as pas d'avocat attitré et que tu n'en as pas encore contacté un).
tu decouvres que cet avocat est des ucas il est envoyé par roy Campbell(le colonel).il te demande ce que tu as dis aux policiers,te felicite de ta ligne de défense et te demande de continuer ainsi meme au proces, les UCAS s'occupent du reste. il t'explique qu'il ne viendra que pour le proces, d'ici là essaie de survivre...

a partir de là tu as 10 jours de prison avant le procès.

[HJ]je pense que le perso a boris va vouloir rendre visite a ton perso, là je t'ai donné toutes les infos que tu as,tu y ajoute celles que tu as des parties jouées et tu as ce dont tu peux parler.vous pouvez communiquer par mail ou sur le forum,je desirerais juste un rapide resume.
j'envoie un mail a bobo pour lui dire qu'il peut "marler avec toi au parloir" par mail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadowrun[EJ] Empty
MessageSujet: Re: shadowrun[EJ]   shadowrun[EJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadowrun[EJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadowrun
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun
» Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser