Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 élection du momentum ridiculus à Shadowrun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Shadowrun Empty
MessageSujet: élection du momentum ridiculus à Shadowrun   élection du momentum ridiculus à Shadowrun EmptyJeu 7 Avr - 22:24

Après la première élection du boulet d'or voilà la première élection du momentum ridiculus(en fait le moment le plus ridicule que vous ayez vécu ou vu lors d'une partie de Shadowrun).
Revenir en haut Aller en bas
smilberg
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2005

élection du momentum ridiculus à Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Shadowrun   élection du momentum ridiculus à Shadowrun EmptySam 9 Avr - 13:55

vincent , tu devrais creer un mechant qui collectionne les pin's
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Shadowrun   élection du momentum ridiculus à Shadowrun EmptyMar 12 Avr - 11:58

pourquoi?
tu as tant envie que ça que je pin's tes persos... Twisted Evil
moi je suis pas pour le commique de répétition et en plus pour que cela fonctionne il faut un grand guerrier africain avec une énorme lance et en face un pauvre nain(du nom de Corben Dallas...)qui finit pin'sé au mur du motel.(je tiens à signaler à Nono que c'est la seule partie qu'il ait faite a shadowrun il ya plusieurs années. je sais pas si tu t'en souviens tu avais plongé derriere le comptoir de la kitchenette et tire a travers pendant que bobo etait epingle que le mago julien essaye de lancer des sorts...
depuis tu as BoGozzz,et tu peux plus mourir du moins des que tu auras ton elevage de rat!!! cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
mysen
Langue pendue
mysen


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2005

élection du momentum ridiculus à Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Shadowrun   élection du momentum ridiculus à Shadowrun EmptyMar 12 Avr - 20:35

dans la proposition : pierre va voir ses contacts tu mets dedans le moment où il se fait remercier par les trolls dans les Redmond alors qu'il va voir un shaman que je me rappelle même plus pourquoi ça nous était utile?? Ou le moment où il a failli perdre un contact en lui proposant d'aller manger dans un resto chic et en lui expliquant que c'était que pour les affaires et qu'il s'en foutait d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

élection du momentum ridiculus à Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Shadowrun   élection du momentum ridiculus à Shadowrun EmptyMar 12 Avr - 20:36

oh un peu des deux quand il pârt seul quoi!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

élection du momentum ridiculus à Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Shadowrun   élection du momentum ridiculus à Shadowrun EmptyMar 22 Déc - 0:56

gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection du momentum ridiculus à Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: élection du momentum ridiculus à Shadowrun   élection du momentum ridiculus à Shadowrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du momentum ridiculus à Shadowrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadowrun
» shadowrun[EJ]
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Shadowrun :: Récits de Parties Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser