Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire Invisible de Menthu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Menthu Empty
MessageSujet: Histoire Invisible de Menthu   Histoire Invisible de Menthu EmptyMar 29 Mar - 14:33

L’Egypte d’Akhénaton
La 18ème dynastie du Compromis égyptien fut celle qui fit basculer non seulement le cours de son histoire, mais aussi celle de l’Histoire invisible. Quatorze siècles avant l’Incident Jésus, Aménophis IV, connu par les néphilim sous le nom d’Akhénaton, réalisa 22 parcours astraux dont il extrait la Sapience des Arcanes Majeurs. Akhénaton, le pharaon maudit, laissa aux Déchus des rêves d’Agartha qui ne cessèrent de bercer leur Pentacle.

Les Quêtes des 22 Lames
Lorsqu’il choisit d’accomplir sa destinée, Akhénaton était conscient des oppositions qu’il rencontrerait auprès des prêtres de la Maison de la Vie et des Nephilim. Il commença donc par altérer les us et coutumes égyptiens en donnant de nouvelles directives aux artisans chargés de dépeindre les vies du pharaon et de son entourage. De même, avec l’aide de son plus fidèle général, Horemheb, il fit déplacer sa cour dans une nouvelle capitale dédiée à ses futurs desseins : Akhet-Aton. Cette cité fut conçue par des Nephilim proches du pharaon hérétique, selon des plans ésotériques qui lui permettrait d’accomplir la quête des vingt-deux lames. Ces sortilèges enchantèrent les lieux, transformant la capitale en Omphalos Solaire. Alors que le peuple du Nil l’abandonnait à ses rêveries solitaires, il ouvrit des portes sur des plans subtils et sur l’Eidos, la Sphère des Idées, qui lui permirent de voyager dans es reflets astraux du monde originel. Lors de ses voyages akashiques, Akhénaton perça les mystères de la fusion du Ka-Soleil et du pentacle. Présentant qu’il n’aurait pas le temps de mettre son savoir en pratique, il fabriqua vingt-deux tablettes sur lesquelles il inscrivit ses découvertes magiques. Puis avec l’aide de ses fidèles, il entreprit de délivrer un nombre identique de Nephilim proche de l’Agartha enfermés dans les tombeaux et les pyramides des dynasties pharaoniques précédentes. Les Nephilim ainsi éveillés se trouvèrent chacun avec une petite parie du secret le plus important pour les Nephilim. Ils durent fuir l’avidité des sociétés secrètes égyptiennes et se dispersèrent à travers le monde connu et inconnu. Ils s’entourèrent tout d’abord des derniers membres dévoués de la cour d’Akhénaton. Chaque Nephilim fonda une société secrète, avec d’autres Déchus, chargée de préserver l’Arcane en sa possession : les familles naquirent. Alors que le pharaon hérétique accomplissait son dernier voyage, l’armée guidée par Horemheb le traître assiégeait la cité solaire. La ville résista. Pourtant Akhénaton finit abandonné de tous et mourut à cause d’un complot, empoisonné par son médecin personnel.

Babylone
Sous le règne de Nabuchodonosor II, Babylone rayonne sur les civilisations du Tigre et de l’Euphrate. Apogée pour les humains, déclin pour les Nephilim. Ce même règne voit la fin de l’âge d’or de l’Arcane XIX. Les divisions et les trahisons vont se succéder...Très présents dans la ville depuis le règne du premier Nabuchodonosor, les Nephilim cohabitent avec les Selenim, parfois dans la tension. Mais depuis –650, l’Arcane XIII se fait très discret et le culte d’Ishtar a périclité. Les Nephilim ont su en tirer avantage. Organisés à l’identique de leurs cousins du Compact d’Aïon, les cultes cachent souvent un Arcane ou une puissante Fraternité Nephilim. Mais l’Arcane V reste peu présent. Sous le couvert du culte du dieu Soleil, Shemesh et les instances de l’Arcane XIX tentent de perpétuer le Sentier d’Or. Mais la grande figure ce la cité, c’est assurément Mardouk, Patron de la cité, le roi lui-même n’est que son vicaire. Nul Arcane derrière ce culte, mais une puissante alliance entre Nephilim et juifs kabbalistes. Dirigé par Mir-Ka-El, vu comme le premier disciple de Melkisedek, et composé de certains chercheurs bannis par Salomon après l’interdit sur Kabbale, ce groupe continue ses cherches sur l’Arbre de Vie. Le règne de Nabuchodonosor voit une nouvelle étape franchie. La puissance de Mir-Ka-El est paroxysmique, il passe un pacte avec l’Arcane IV (symbolisé par le mariage du roi avec une princesse de Mède), lui laissant le pouvoir temporel sur la cité. Pour continuer ses travaux, il décide de récupérer l’Arche d’Alliance gardée dans le Temple de Salomon. Le célèbre Nabucho envahit Jérusalem en –597. Alors Mir-Ka-El peut se retirer dans son sanctuaire avec l’Arche. pendant ce temps, l’envers ésotérique de Babylone sombre dans l’anarchie. Arcane contre Arcane, Nephilim contre Mystères, Nephilim contre Selenim. Les complots et les batailles se font dans le silence des sanctuaires. La grandeur de Babylone, quant à elle, ne survivra pas au décès du grand roi Nabuchodonosor...

Démantèlement de la Fraternité de Sarmoung
La Fraternité de Sarmoung illustre parfaitement les liens très étranges et même malsains entre les Mystères et les Nephilim. Créée lors du règne de Nabuchodonosor 1er et l’avènement de Mardouk, son but était d’offrir une sorte d’organe de liaison entre les éminences de différents cultes et les Nephilim cachés derrières les figures divines. Rapidement pourtant, la Fraternité de Sarmoung adopta ce curieux mélange de vénération et de haine propre aux Mystes. Les Nephilim saisirent ce changement mais en tirèrent une fausse analyse. Ils n’y virent qu’ambition et goût du secret et en vinrent à cultiver cette mentalité, ignorant le terrible danger que représentait désormais la Fraternité. Elle regroupait, outre certains prêtres privilégiés, des scribes, des devins et des exorcistes. La figure dominante était évidemment le grand prêtre de Mardouk. Pourtant, tout changea lorsque le puissant Mir-Ka-El disparut avec l’Arche d’Alliance ramenée de Jérusalem par Nabuchodonosor II. Le grand prêtre, libéré du contrôle de sa divinité, prêta définitivement allégeance aux Mystères du Septentrion et fit de la Fraternité de Sarmoung une arme terrible contre les Nephilim, s’alliant même aux Mystères de l’Occident.

La Chute de Troie
L’affrontement des Atrides et des Podarcides fut le dernier acte du Compact d’Aïon, l’union des Nephilim méditerranéens. Cette union instable, centrée initialement sur Cnossos, était fragilisée depuis la destruction de la ville, un siècle plus tôt. Les survivants, éparpillés de la Grèce à la Turquie, se divisaient en familles qui se disputaient la suprématie de la région. Les cultes des Mystères tentaient les familles en les poussant à s’anéantir.
Les Atrides, centrés sur Mycènes, et les Podarcides, centrés sur Troie, étaient issus de lignées Nephilim différentes : les Atrides étaient très influencés par le Roi de l’Orage et avaient reçu le soutien d’Apollon, Prince du Chariot. Les Podarcides descendaient d’une civilisation millénaire d’Hydrim qui avaient dominé jusqu’à l’avènement du Compact d’Aïon.
La civilisation mycénienne était un carrefour d’idées très riches, propice à l’étude. Une des élèves les plus brillantes d’Hermès Trimégiste, une naïade nommée Hélène, fut enlevée par une des figures d’Aphrodite, car le Roi de l’Orage allait en faire sa favorite et lui attribuer la figure de la Beauté dans le panthéon.

Les armes d’Achille
Héphaïstos, le Dieu Forgeron, représentait une partie de l’arcane de la Force, des Nephilim qui obligeaient des effets-Dragon à s’incarner dans des objets, généralement des glaives ou des lances. En rejoignant ce groupe, un Nephilim a d’abord dû pratiquer la Chasse Inassouvie, une forme de domptage des effet-Dragon. Parcourant les îles des Cyclades et les côtes de la mer Egée, il traquait les effets-Dragon pour les capturer – sans les détruire. Ensuite, il était présenté aux He-Fay-Stos (Ceux qui Piègent les Fées), qui réalisaient alors un artefact unique et personnel. Les He-Fay-Stos ont poussé leur art jusqu’à incorporer 5 effets-Dragon dans la même arme, qui fut remise à Achille et détruite sur-le-champ de bataille par Pâris, initié des Mystères.

La Chute de Troie
A l’issue d’une des dernière guerres magiques de grande ampleur, la chute de Troie marqua l’affrontement final des 2 clans. Outre la reprise de la Lame du Pape volée par les suivants d’Aphrodite, il y eût d’autres conflits. Les Arcanes étaient déchirés de part et d’autres, les Mystères dissipaient leurs ennemis des deux côtés. Les factions humaines impliquées furent trois branches des Mystères, l’Orient et l’Occident soutenaient principalement les Podarcides ; les Mystères du Septentrion, recevant le sacrifice d’Iphigénie, soutenaient les Atrides. Un Nephilim ayant pris part à la guerre aura appris la rudesse du combat, loin des habituelles règles feutrées de l’occulte. la discrétion de la magie n’était plus de mise ; de chaque côté, on réveillait des forces telluriques anciennes ou nouvelles l la rumeur dit qu’Hermès Trimégiste et Hélène avaient découvert un monde magique qui n’est pas un Akasha. Elle dit aussi que les Podarcides savaient utiliser la force d’un DraKaOn qui hantait toute la région. Hermès Trimégiste voyant les massacres de Nephilim et réalisant l’orgueil des Déchus qui avaient mené à ces affrontements, décida dès lors de ne plus prononcer un mot, attendant que les initiés soient prêt à le rejoindre plutôt que les attirer à lui. Il se retira alors dans un domaine élémentaire pour étudier les deux autres Sciences Occultes et limita au minimum. Ses interventions dans la société humaine.

Alexandre Le Grand
Sous l’Antiquité, des Nephilim éduquèrent des hommes aux terribles secrets des Sciences Occultes et de l’ésotérisme. Alexandre le grand, fils de Philippe II de Macédoine, fut l’un d’entre eux.
La Fondation d’Alexandrie
Après qu’Alexandre eut détruit le sanctuaire du Pape à Thèbes, les Adoptés de l’Arcane rencontrèrent secrètement ceux de la Maison-Dieu et de l’Empereur afin de conclure une alliance.

Le Royaume Agarthien de Gandhara
Le rêve de grandeur solaire d’Alexandre prit une tournure funeste lorsqu’il fit construire Alexandrie. Il y réunit alors l’ensemble des documents ésotériques liés au Soleil. Là, il put forger son nouveau plan. Devenir l’être-Dieu de ce monde. Convertir toute forme de vie et d’énergie en lui pour n’être plus que le seul habitant de ce monde. Comprenant le gigantisme et l’horreur de ce projet, il mena secrètement ses armées pour sa réalisation. Il est certains qu’à partir de ce moment la tyrannie d’Alexandre pesa sur l’ensemble du monde antique et fut vécue comme une grande souffrance. Lorsque les Diadoques cherchèrent des alliés pour contrecarrer les plans déments d’Alexandre, le Tyran ‘Or, ils entendirent parler de Gandhara, une région du Nord-Ouest de l’Inde dans laquelle les Plexus d’air et les Nexus abondaient. Ils firent parvenir aux oreilles de l’empereur la rumeur selon laquelle on aurait découvert en Inde une cité mythique digne du Roi du Monde. Obsédé par ces légendes, Alexandre s’y précipita. Il découvrit des Akasha et fut abusé par tant de beauté. Les Nephilim profitèrent de son étonnement pour lui porter le coup fatal.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Menthu Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible de Menthu   Histoire Invisible de Menthu EmptyMar 29 Mar - 19:11

ça m'apprend des choses sur Nephilim mais techniquement dans le jeu je sais pas si cela va me servir voir meme me venir a l'esprit.
farao

NB:ofait tu sais que vincent voit tout sur la table de jeu et connait tous les trucs pour tricher, alors je te fais juste une remarque de bon sens:"ne trouves tu pas qu'alex a des scores de sapience et de vecu particulierement haut et a chaque epoque qui plus est...!", moi je dis ça comme ça!? je n'ai rien vu rien entendu monsieur l'agent!(je veux pas de sanction mais ça m'enerve qu'il s'imagine que des grosses stats permettent comme a add de survivre a nephilim. le perso par lui meme ne risque pas grand chose de 95 pourcent des humains et quand il craint quelquechose ces pas ses caracs qui le sauve mais la connaissance de l'univers et des portes de sortie.
Mathias, le chanteur qui sauve la galaxie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Menthu Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible de Menthu   Histoire Invisible de Menthu EmptyLun 28 Nov - 12:25

Une autre question me turlupine:
dans l'epoque Guerre de Troie : Chute de Troie,
étais tu pour les Atrides (Mycène) ou les Podarcides (Troie) ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Menthu Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible de Menthu   Histoire Invisible de Menthu EmptyJeu 1 Déc - 20:19

je suis pour troie, meme si comme je suis un peu con j'ai participe a la fabrication des armes d'Achilles...

ma partie solo continue quand MJ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Menthu Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible de Menthu   Histoire Invisible de Menthu EmptyVen 2 Déc - 11:29

très bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Histoire Invisible de Menthu Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible de Menthu   Histoire Invisible de Menthu EmptyVen 2 Déc - 18:51

ya interet sinon je vais passer en mode pollution stand alone, crois moi j'ai besoin de personne pour me parler a moi meme... lol!

mais bon tu me connais assez pour le savoir...

putain j'aime pas me plaindre ou raconter ma vie, mais je sais pas comment fait boris avec reiko...moi j'ai pas vu p***ine,celle qui rit quand...oups faut que j'arretes avec cette blague, depuis 1semaine et j'en peux plus, je deprime(le temps yest pour beaucoup aussi...), je suis vraiment pas tranquille commme gars, je realisais meme pas la difficulte de la situation avant de m'y retrouver dedans

bon ben aplus, et j'attends la suite de mes aventures avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Invisible de Menthu Empty
MessageSujet: Re: Histoire Invisible de Menthu   Histoire Invisible de Menthu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Invisible de Menthu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Invisible
» Histoire Invisible de Balarim
» Histoire Invisible
» Histoire Invisible de Blandine
» Histoire Invisible de Smilberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Menthou :: Background Vincent Menthou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser