Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael BURKEN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMar 28 Avr - 1:05

CHAPITRE 1er
La Cour des Grands


EJ

...zzzz...bip...ns ce journal matinal, nous sommes le 3 mars 2061, il est 11H...
putain, tu te lèves, la tronche de travers.

à oui c vrai, pas de réel changement, un matelas à même le sol dans la pièce de stockage réserve de la maison de tes parents,Puyallup quartier populaire, vieux bâtiment mais au moins un appartement de taille respectable pouvant accueillir une famille ork...
et toujours ce putain de mal de crâne, lie tu supposes a l'éveil de tes pouvoirs d'éveillés.
à chaque fois que tu en uses un peu trop, hop le lendemain c pire qu'une cuite...
d'un autre côté hier soir c’était plutôt vital.

tu étais au "No Hope" le point de chute de Melting Zone, un connaissance qui connaît les ombres et pourrait à terme te fournir du travail ou du matos contre des nuyens bien sûr...;-)
hélas hier soir, il n'était pas la, tu es reste une petite heure juste le temps de boire une bière au soja tes économie actuelles ne te permettant pas d'abuser de la déesse alcoolémie tu as décidé d'aller faire un tour dehors.
tu aimes te sentir libre, cache par l'ombre, tel un prédateur, un prédateur qui a terme tu l'espères sera assez fort pour nuire aux Crazy Daemons.
hélas pour l'instant tu es loin de ce stade et tu as en plus un facteur mal chance assez élevé ces temps ci...au détour d'une rue tu es tombé sur 5 Night Hunters, qui en te voyant se sont mis a rire avant de sortir leur battes, chaînes en acier et surins...et de fondre sur toi...(night hunter, groupe de skin head raciste au possible envers les métahumains).
tu as alors pris tes jambes a ton cou, entendant leur souffle et leurs pas juste derrière toi, associez à des bordées d'insultes sur les orks...tu as beaucoup lutter pour ne pas craquer lors de cette course poursuite, vite il te fallait un détour de rue, afin de lancer ton sors discrétion juste après avoir tourné le coin...après 1min de ce rythme d'enfer, où tu cours pour ta vie, tu repères une ruelle plonge dedans et lance instantanément ton sort...à peine le sort achevé tu plonges derrière des poubelles.
les gangers sont passes sans te voir, et tu as pu rejoindre ta maison prudemment sans encombre.

n'empêche résultat, quelques bleus du à ton plongeon derrière les poubelles, et encore quelques douleurs de crâne dues à l'utilisation de la mana. tu as pu constater que le contrecoup est de plus en plus faible et de mieux en mieux absorbe par ton organisme.

bon il est temps de trouver quelque chose de constructif à faire aujourd'hui...

EJ
tu te lèves...direction la cuisine, crevard au starting block. hop tu tapes un peu de tout, et tu mélanges le tout dans le four afin d'oublier le goût original de soja avec un goût de grillé/brûlé...
après t'être calé pour ta journée, tu retournes afin de t'habiller et te retrouve très vite sur le pallier de ton étage.
tu vois que comme depuis ta naissance le bruit est quasi insoutenable. tu descends deux étages avant de voir que vos voisins du dessous, les Stewart, sont en train de se demander comment ils vont pouvoir monter un nouveau frigo. tu sais que la famille n'est composée que d'un père et ses deux filles, 4 et 6ans, sa femme est morte et il va avoir du mal à le monter tout seul. tu te proposes de l'aider, vous montez les deux étages. une fois la corvée faite il te propose de boire un verre, "une bière pas au soja que du vrai mon garçon, il faut savoir faire des sacrifices", tu lui demandes comment va sa famille, il te dit que ses enfants sont à l'école puis à son tour il te demande ou en est ta vie...si tu n'es pas tombé dans les fils d'un gang comme ton défunt frère,il ne méritait pas ça lynche par la Lone Star...

après avoir bu ta bouteille, tu le salue et le remercies chaudement pour la boisson, il te dit que c bien normal entre voisins.

tu descends en bas de l'immeuble. tu croises comme d'habitude quelques têtes d'orks en bas de marches,toujours assis à même le sol à attendre un coup dur, ou un pigeon.
tu ne les calcules pas, et te diriges vers l'arrêt de bus afin d'aller voir la blatte...vivement le jours ou tu pourras t'offrir une des voitures qu'elle retape et booste.

en chemin pour rejoindre l'arrêt, tu constate quelque chose qui fait tache dans le décor plutôt vert/brun ork...
une humaine la vingtaine, et debout au coin de la rue, jolie corps, jolies formes, jolies visages...si elle n'avait pas un oeil au beurre noir et une lèvre coupée. elle porte des vêtements déchirés et semble attendre le client. ce qui te surprend c’est que si une humaine traînait dans le quartier pour faire son tapin tu l'aurais remarque. elle n'a rien de la junkie ou de la zonarde...[u]


Dernière édition par vindaddy le Mer 6 Oct - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMar 28 Avr - 1:26

(NDR : séquence suivante sur MSN, veuillez excuser le style mais pour ne pas trahir le message et ses auteurs j’ai transcrit tel quel)

Cette gonzesse c'est la première fois que je la voie dans mon quartier ?

ouais...jamais vu, et sûrement pas le genre du secteur, outre le fait qu'elle est pas ork...

je reste a distance et j'observe ce qu'il se passe
pendant un petit moment...
ce n'est pas trop grave si elle me repère
même si j'évite de me faire repérer

bon ben tu passes un petit moment à attendre, tu fais celui qui attend le bus...tranquille , qui regarde les horaires...
après 30min tu vois qu'un pic up s'approche, à l'intérieur un ork...il s'arrête à sa hauteur.
tu vois qu'il lui parle alors qu'elle semble gênée...

j'essaie de capter ce qu'ils se disent

ben à ton avis ça doit être...c’est combien?....et toute les banalités du genre...
mais tu es sur que la fille ne répond pas, et n'a pas l'allure de gagneuse habituelle...
c’est pas son taf t'en est sur...

il est insistant le gars ou pas ?

elle hésite, puis tu la vois regarder vers un angle de la rue...la bas tu vois une voiture avec des crânes peints sur les portes, elle est garée n'importe où....la vitre se baisse à mi hauteur, juste assez pour que tu reconnaisse un ork, avec une crête en iroquois rouge, un membre des Skulls of Glory

urk

il fait signe à la fille,genre vas y t'as pas le choix....celle ci hésite avant de s'exécuter et monter dans le pick up

merdeuh

quoi?

je sais pas quoi faire

"un bon coup de fusil"...

est ce que le pick up est dans le champ de vision de la voiture du ganger ?

à zut c’est plus Iron Nash...

ben non

ouais vu que la fille est dans le champ de vision du ganger...donc le pick up aussi...
jusqu'à ce qu'il redémarre...

j essaie d'anticiper la trajectoire du véhicule
dès qu’il tourne à un coin je bondis dans l’arrière du véhicule

donc tu cours....attends je vais faire un test d'athlétisme avec mon générateur de jet de dés.
donc tu essaies du mieux que tu peux à te placer pour pas être vu du ganger, hélas tu as un peu mal calculé la distance et lorsque tu peux enfin t'élancer derrière le pick up en toute sécurité, il est lancé trop vite...
tu t'essouffles après une course sur 300m, tu as couru le plus vite possible et tes poumon te font mal...tu rages après ton mauvais calcul, mais te dis qu'elle sera sans doute de retour dans 20min, ou même à ton retour de chez la Blatte..

oué
bon allez je vais chez ma Blatte

donc après avoir repris ton souffle tu te dirige vers l'arrêt de bus...
tu constates que la voiture du ganger est toujours là...
après 5min le bus taggué aux couleurs des différents gangs locaux arrive...

ok
je monte dans le bus en squat

tu t'installes au fond, comme ça personne dans ton dos, et une vision panoramique sur les gens qui montent et descendent...
après 30 min de trajet et de bouchons tu descends et te retrouves dans le quartier de la Blatte
donc tu vois des casses de voiture à perte de vue et des petits garagistes et mécanos comme pour décorer l'autre coté de la rue et faire face a ces cimetières automobiles...

lol
je cherche l'atelier de ma chtite Blatte

tu avances tranquillement et surtout prudemment...et tu atteins la devanture, sobre, mais propre de son garage, à l'intérieur tu sais qu'elle fait mécanicienne, mais que l'essentiel de son argent vient de la contrebande de certains éléments de voiture ou de modifications plus ou moins légales des véhicules des particuliers.
bon donc tu arrives chez la Blatte, tu pousses la porte du magasin
dedans ta connaissance sur la planche de mécano sous un gros 4X4, et un humain en manteau cuir noir à cote en train de fumer une cigarette

il a l'air de quoi ?
ça doit être le proprio du véhicule

boule à zéro ou presque, visiblement roux, lunettes noires, datajack apparent chrome, un manteau en cuir moulant qui lui descends à mi jambe, c’est certainement le proprio du vehicule
tu dirais d'après tes connaissance qu'il a un pistolet en holster sous son manteau
à ton entrée il te jette un regard, te fait un signe de tête avant de se retourner vers le véhicule.
la Blatte sort après quelques instants et dit l'homme que la fixation est ok, pour le tube d'arrivée de nitro....
l'homme sort un créditube et le donne a la Blatte
elle le ramasse et te fait signe de venir pendant que le type monte dans sa voiture

je la suis

elle active avec sa télécommande la grande porte...
le 4X4 commence a sortir...

je laisse filer
me demande juste pourquoi il m a fait un signe de tête ....

quoi de neuf?Miggzy
ça doit s'appeler la politesse
ou alors il aime les ork..

salut la Blatte
je fais un signe de salut au 4x4

t'inquiète un client, pas de soucis, alors toi?

ben moi
faut que je commence à me prendre en main
alors je cherche du boulot sérieux
genre qui rapporte
alors
je pensais que si tu avais un plan

j'ai peut être un truc, c’est en train de se dessiner, mais repasse demain, j'aurais plus de détails si l'employeur est sérieux ou pas

t'as besoin d'un coup de main ?
je me mouille gratis aujourd'hui
tant que ce n'est pas dangereux

ben un métahumain face à un véhicule c’est toujours dangereux, excepté un troll...dit elle amusée
elle t'indique une Ford Americar dans un coin du garage, elle te dit qu'il y a besoin d'une vidange, d'un réglage du moteur et des freins
un taf tout a fait dans tes cordes...

ok
je peux emprunter un bleu de travail ?
bah je m'y met
j'assure mes gestes
rapidité 4

t'as de la chance avec l'habitude que tu viens souvent, elle en a finalement acheté un depuis un mois...tu te dirige donc vers les portes manteau/casier, et enfile ton bleu de travail après avoir retiré tes sapes

aaaah

donc tu passes a peu prêt 45min sur la voiture en faisant gaffe sans forcer ton talent...3en C/R voiture

une fois la Ford chouchoutée
je glande un peu
moi a la Blatte (si il y a personne sinon je dis rien)

ben tu as vu la blatte s'affairer sur une moto sport Yamaha
elle est encore au travail quand tu as fini… mais tu sais que ça la dérangera pas

ok
"alors ça ressemblerait à quoi cette histoire pour demain ?"

ben je ne sais pas la teneur du taf juste que l'employeur cherche des ou un runner pour trouver quelque chose ou quelqu’un
ok
bon des nouveaux trucs dans ton quartier?.. t'as mis les gang à genoux tout seul?

hum
une petite surprise aujourd'hui
une humaine prostituée dans le quartier only ork

bizarre, rare non?

ben
ça fait dix huit ans que j’habite dans le quartier
j’en ai vu des humains et des humaines
mais les prostituées sont orkes pas humaines
elle semblait tapiner pour un gang du coin

c’est sûr...
te connaissant grand coeur t'as du vouloir en savoir plus...dit elle amusée

mouais
me suis manquer surtout
mais pas grillé
enfin je pense pas

ben fais gaffe...
ça craint de fouiner avec les gang...
au fait y a un nouveau groupe de petits cons elfes dans le secteur

allez...
c’est qui ?

ben les Elven Metal...un groupe d'elfes cyber modifiés...

beaucoup ou c’est juste de la frime ?

ben il semble complètement sans moral et surtout très jeunes...quelques magasins ont déja morflé...

je vois
et leur cyber
plutôt ultra cybernétisé ou bof ?

ben bof, mais je suis pas une experte, mais surtout ultra apparent...

question au mj
y a qui comme gang dans le coin ?

un peu de tout, vu que vous êtes dans la partie entre Puyallup et Fort Lewis...pleine d'autoroutes et voies rapides...

je vois

mais tu sais que des fois les Anciens traînent aussi ici..

proche de la frontière sud de Seattle

ok

bon après ton travail elle te remercie et te propose une bière...elle s'en prend une aussi...

(NDR: la partie MSN est terminée je rassure tout lecteur)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMar 28 Avr - 9:51

EJ
donc tu repars de chez la blatte après une seconde bière, vers 18h30...le soleil est déja quasi couché en cette période de l'année et de toute façon la couche de nuage le voile toute la journée, déja au moins il n'a pas plu aujourd'hui sur Seattle la cite d'émeraude.

tu reprends le bus, à cette heure là tu es obligé de rester droit et de jouer du coude pour garder ton espace vitale, les passagers sont essentiellement des orks, tu crois avoir vu deux humains et un elfe mais c’est tout sinon...

une fois dans ton secteur, tu décides de descendre un arrêt plus tôt afin de pouvoir approcher par un angle différent de l'emplacement de travail de la gagneuse.
tu te faufiles jusqu'à la sortie du bus et commence à avancer naturellement en te noyant tant que possible dans la foule. en cours de route une idée te vient, il y a le rade pourri du "Rat Mort", un bar ork de quartier, pas original pour un sou, mais pas très cher, et avec une vue imprenable sur le trottoir en question.

tu rentres sans faire mine de prêter attention si la fille est en place sur l'autre trottoir, tu t'accoudes au bar, tournant le dos au barman et regardant par la verrière. tu commandes une bière (4nuyens en moins).
tu constates avec tristesse que la fille est là. avec les habits un peu plus mal ajustés, son léger maquillage a coule. son visage est quasi inexpressif.
tu passes une demi heure à regarder le triste spectacle.
tu vois alors une Saab Dynamite (voiture de sport très cher) qui ralentit à hauteur de la fille et s'arrête juste devant. tu n'arrives plus à l'avoir en vision directe.

que fais tu?

EJ
je jette un oeil pour voir si il y a toujours la voiture du ganger. mais dans tous les cas, j'essaie de voir à quoi ressemble le client de la fille.

EJ
donc d'après ce que tu as pu observer tranquillement en arrivant, le ganger était encore là...
donc après deux trois seconde toujours pas d’éléments sur le client, les vitres étant teintées, mais tu vois la porte opposée s'ouvrir, et la tête de la fille s'engouffre...après un clac de fermeture, la voiture s'éloigne lentement vers une ruelle sur la gauche du bar.

EJ
Elle entre tirée par un gars à l'intérieur ou de sa propre initiative ?
En tous les cas, je prends une rue parallèle à celle qu'à pris la voiture et j'essaie de la repérer. Une fois repérer la voiture, je reste dans une allée la plus proche mais de façon à ce qu'une fois que la voiture parte, elle ne me croise pas. J'attends que la fille ressorte du véhicule.

EJ
tu n'as pas pu distinctement voir si elle entrait d'elle même ou pas, il t'a semblait que peut être elle a été tirée par le bras mais sans opposer beaucoup de résistance.
tu prends la bouteille de bière et bondis de ton tabouret. tu sors dans la rue, la pellicule grise du ciel s'assombrit, la nuit est complètement tombée.
tu marches tranquillement en esquivant les ordures et autres immondices traînant par terre. tu arrives à l'angle de la ruelle et constate que la voiture n'est pas allée bien loin.
elle est stoppée a 30m de la rue, les phares éteints et le moteur coupé.

tu décides que l'angle de la rue et de la ruelle étant trop exposé tu te diriges vers la ruelle suivante parallèle à la première et de retourner dès que tu croise une ruelle perpendiculaire.
les ruelles d'un patté de maison dans le quartier sont de vrais labyrinthes mais justement, c'est ton quartier donc tu en connais pas mal.
après 1min de trajet, qui te parait être une éternité de peur de rater le départ de la caisse, tu arrives à l'angle des deux ruelles.
la voiture est toujours là. tu te glisses derrière une grosse benne à ordure qui doit dater de l'époque ou un service de ramassage des ordures existait encore dans le quartier...bien avant ta naissance en gros.
2min plus tard la portière passager s'ouvre, tu vois la fille qui est poussée violemment dehors alors que le moteur puissant démarre. la porte se referme et la voiture jaillit dans un crissement de pneus hors de la ruelle.

EJ
Je me lève d'où je suis et je me dirige, mains dans les poches et calmement, vers elle
Je lui dit:
"Salut ma gande..."

Je lance un sort de Renifler Le Mauvais Air" (Detecter Ennemis)

HJ
Je suppose qu'elle est à terre complètement sonné ? Si c'est le cas, je lui tends la main après avoir lancer mon sort

tu approches prudemment, les papiers volent encore du démarrage de la voiture.
tu fermes les yeux une demi seconde afin de faire affluer le mana dans tout ton corps.
et tu appelles ton 6e sens pour sentir le mauvais air.

la fille est sur le coté, en train d'essayer de se redresser. tu constates quel point ses habits sont abîmés. son maquillage a laissé des traces noires sous ses yeux. le rouge à lèvres a complètement disparu.

alors que tu t'approches et tends ta main tu la vois tourner sa tête vers toi.
son regard est vide, comme si toute émotion et espoir l'avait quitté.
elle semble cependant surprise que tu lui prête attention.
elle prend ta main et se redresse.
elle semble avoir 18 ans, peut être 19 (c'est toujours dur de dire avec ces foutus peaux roses...). elle n'a vraiment pas le style du quartier, elle ferait même tache dans les Redmonds Barrens.

tout à coup tes sens sont en alerte. dans ton dos.
tu te retournes et vois le ganger ork à la crête rouge (des Skulls of Glory) s'approcher de toi.
proche des 2m, blouson synthé cuir avec clous, jeans moulant poutre apparente et rangers. à sa ceinture tu vois pendre une énorme chaîne d'acier, et un manche de couteau dépasse sous son blouson.

"alors petit gars, si t'es intéressé pas de problème mais faut payer..."

EJ:
"(A moi même)Idiot, me suis encore foiré dans l'utilisation de ce sort, il n'était pas mon ennemi AVANT que j'aborde la fille......"

Je maintiens ma prise et je regarde le ganger droit dans les yeux (a travers mes lunettes noires, je les porte encore au crépuscule):

"C'est combien ?"

HJ: Question intéressante vu que je ne sais même plus combien j'ai dans mon créditube.

Skull Of Glory, ça me dit quelque chose comme gang ? Son importance en nombre et son influence dans mon quartier (celui où on se trouve précisément?).

HJ
tu as actuellement 41 nuyens sur ton créditube non certifie, et oui la vraie bière au bar vient d'attaquer sérieusement tes finances. le job de la Blatte ou de toute autre source serait le bien venu.

Skulls of Glory: une quinzaine de membres d'après ce que tu sais, blouson synthé cuir+jean moulant+crête en iroquois rouge pour la tenue.
ils n'agissent autant que tu saches que dans le quartier, voir dans les deux ou trois pattés de maisons alentours seulement.
leurs activités de prédilection, trafic à l'échelle du quartier de BTL, prostitution et pornographie. le plus simple des activité de gang quoi.
rien à voir au niveau importance avec les Razor Head ou les Forever Takoma, au niveau des gangs d'ork de Puyallup bien sûr.

EJ
l'ork te jauge, il te fait bien sentir que de sa stature il te domine.
puis un sourire en coin se dessine sur son visage.
"ben ça commence à 50 nuyens pour finir bien plus haut pour l'exotisme.
payable d'avance bien sûr"

que fais tu, sachant que tu ne peux pas payer?

HJ
et sachant que même si c'est un petit gang 15 vs 1 c'est un petit peu dur...lol...

HJ

Arf (pour le créditube).
On va éviter les problèmes effectivement, je reste conscient que ça va poser un problème de survie pour l'instant.

EJ
Sans me démonter, je relâche le sort Renifler Le Mauvais Air tout en relâchant la fille. Je réajuste mes lunettes de soleil.

Au Ganger: "Hum, foutue fin de mois... C'est un jolie lot que t'as là, c'est bien dommage..."
A moi même: "J'espère qu'il va me lâcher un indice sur la provenance de cette fille..."

HJ
J'ai vu son visage de prêt, tu me confirmes qu'elle est bien humaine et qu'on ne lui a pas tailladé les oreilles pour la faire passée humaine ? J'ai pu saisir un détail particulier sur son visage, voire son cou ?
En tous les cas, je vais pouvoir faire une recherche sur les personnes disparues et kidnappées avec son visage.

HJ
c'est sur c'est une humaine pur jus. la peau est lisse et rose, les cheveux et les oreilles sont normaux et sa taille est normale voir inférieure a la moyenne humaine: genre 1m65.
elle est blonde, aux yeux marrons. mais mis à part son cocard et sa lèvre fendue tu n'as pas constaté d'élément particulier. en tout c'est clair qu'elle n'a pas le visage de quelqu'un qui a grandi dans les zones rouges.

EJ
" foutues fin de mois?" reprend il.
pendant une seconde tu crains sa réaction mais,
" c'est clair les temps sont dur petit, surtout quand les fin de mois commence le 3"

HJ
et oui ton réveil matin au début de notre partie t'as donné la date...oui j'encule des mouches...;-)

EJ
"ben vu le jolie lot que c'est je peux pas descendre en dessous de 50 nuyens le service minimum...
repasse après le jour de paie"
il éclate d'un rire sonore et gras, avant de prendre par le bras la fille.

alors qu'elle s'éloigne tu croises son regard, et pour la première fois il te semble voir quelque chose dans son regard vide habituel. une supplique, comme un "à l'aide".

le duo s'éloigne petit à petit de toi.

HJ
Oui c'est pas grave pour la date, c'était pour l'obliger à parler.. Puis, vu la somme qui me reste, c'est fin de mois tous les jours on dirait. Saloperie d'enculeur de mouches Very Happy

Il est clair que je ne vais pas intervenir pour l'instant, il est dans mon quartier et me retrouver avec une quinzaine d'autres types qui peuvent me retrouver facilement sur le dos, pour l'instant c'est non merci :O

EJ
Au ganger:

"Dis moi, pour, comment dire... devenir client, je suppose que je dois aller voir le gars dans la bagnole au coin de la rue ?"

Quelque soit sa réponse, je fais "ok ok" et je les laisse partir. Puis une fois que je suis sûr qu'ils se sont bien éloignés, je rentre chez moi en faisant un détour (au cas où je serais suivi). Une fois chez moi, je téléphone à La Blatte pour me donner l'heure à partir de laquelle je peux passer pour la confirmation du boulot (ouf!). J'élude ses questions poliment (sauf si ça a un rapport avec le job), puis je vais à un endroit où je peux faire une recherche sur les gens disparues, du moins "officiellement" (si on a juste besoin du téléphone qui fait tout ou presque, je ne sors pas de chez moi) . Si je ne peux pas le faire chez moi, j'essaie d'en emprunter un aux voisins de l'immeuble. Sinon tant pis, je m'en occuperais un autre jour.
Je fais ma recherche tout en graillant si possible, pendant 2-3 heures en me rendant disponible si on a besoin de moi dans la maison.

HJ
enculeurs de mouches Powaaaa!!!!!!!!!!!

EJ
"pour être client?...pas besoin de parler à Buff, tu vas voir la pouliche, tu dis c'que tu veux tu paies le prix et t'vas dans un coin discret.
j'te laisse, on perd d'l'argent petit."
ils reprennent leur trajet vers la rue.

tu rentres chez toi après deux tours du patté de maison afin d'être sûr de ne pas voir de suiveur, avec une crête rouge. ta mère est en train de pester après tu ne sais quel parasite dans la cuisine alors que ton père lui peste sur la qualité de la réception de la télé sur le vieux poste.

tes parents disposent d'un cybercom qui sert de visiophone mais pas de connexion à la matrice pour faire des recherches, donc impossible de la maison. va falloir se rendre dans un cybercafé, et autant dire que dans ton quartier y'en a pas. tu n'as pas de contact direct avec un decker. donc il te reste à bouger jusqu'à un quartier un peu moins rouge pour pouvoir faire des recherches sur les serveurs officiels.

tu composes le numéro de la Blatte alors que tu te laisses tomber lourdement sur ton matelas. elle répond après 2 sonneries.
"re Miggzy, t'es bien rentré chez toi?
- ouais ouais sans soucis. dis moi du nouveau pour le boulot?
- a ben justement oui, je comptais t'appeler ce soir. alors si tu es intéressé le rendez vous est demain matin à 10h dans un lieu un peu particulier, surtout pour toi...
- allez accouche!
- ben le rendez vous est dans un node de Mitsuhama Matrix Access Chat Room. le nom du salon privé sera "Last Dance", le mot de passe "thething", et le johnson à rencontrer Cat. il s'agit d'une mission de récupération, c'est tout ce que je sais.
- merci Ma Blatte, tu me sors d'un sale merdier, c'est déjà les difficiles fin de mois dans mon crédistick.
- de rien, soit prudent, à plus."
sur ce elle coupe la communication.

HJ
Bon c'est déjà ça de pris comme infos...
Pauv'mouches !
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 29 Avr - 0:43

EJ
Je vais regarder la télé avec mon père puis après le film de première partie de soirée je vais me pieuter, après m'être assuré que le peu de cadenas qui nous sert de sécurité va résister une nuit supplémentaire...

Le lendemain, je me lève vers 8 heures pour déjeuner puis je me rends à Downtown dans les quartiers commerçants. Là je vais à une borne et je cherche l'adresse du cybercafé le plus proche puis je m'y rends. Je demande à me mettre dans un recoin où personne n'a de chance de me passer dans le dos.

Je me connecte directement au node Mitsuhama Matrix Access Chat Room, au salon privé "Last Dance" en utilisant le mot de passe "Turkish Sta..." euh, je voulais dire "thething". Je mets les écouteurs si il y en a. Puis en attendant l'arrivée des autres, j'ouvre les fichiers des personnes disparues et commence à les consulter (je lâche l'affaire des que Cat est présent).

EJ
ce soir le film était moisi, comme beaucoup soir tu diras, vu ce qui est proposé sur les canaux gratuit et d'accès basique.
tu salues tes parents et vas te pieuter et essayer de trouver le sommeil.
c'est qu'il va falloir être réveillé pour rencontrer Mr Jonhson demain.
bon t'es pas fan de la matrice et tout ce qui est électronique/informatique mais le coté impersonnel ça aide à éviter le délit de sale gueule et l'apparence juvénile.

le lendemain tu es un peu fatigué, ayant peu fermé l'oeil. faut dire l'inconnu de la mission n'a pas aidé, tu t'es déjà fait tous les films possibles, reste plus qu'a voir si la réalité sera à la hauteur.
tu te prends une brique de soja, tu te sapes, et hop direction le bus, Downtown.

putain de bus...bondé comme d'hab', vivement que tu aies gagné assez de thune pour t'acheter une caisse. bon c'est sur c'est pas avec 40 nuyens que tu vas trouver ça, mais après la run pourquoi pas.
tu te reprends très vite et arrête de rêver tout haut.
après 1h30 de wagon à bestiaux tu arrives dans Downtown.
ouf de l'air.

tu repères le premier cybercafé.
50 places, des cloisons entre chaque poste, un gérant avec 3 datajacks dans le cou.
le bruit est assez assourdissant. tu réussis a faire comprendre au gars que tu veux un poste. tu te mets dos à un mur et face à la sortie/entrée.

tu mets les écouteurs, tu actives le terminal....................hop.............la matrice se matérialise devant tes yeux sur l'écran panoramique.
hop barre d'adresse remplie.............tu te retrouves en un flash sur le node de Mitsuhama. les panneaux publicitaires t'aveuglent au début. des forums gratuits pour sûr mais de la pub à gogo. et si on en croit les rumeurs, plein de programmes espions qui enregistrent tout ce qu'on peut échanger.
Cat t'as l'air de tout sauf d'un Johnson professionnel, à moins qu'il oeuvre pour Mitsuhama, ou pire qu'il vienne pour justement mélanger les cartes...
hop hop hop tu t'arrêtes d'un coup, t'as déjà donné cette nuit sur les dessins sur la comète.
tu te connectes au salon privé, il est vide pour l'instant.
tu ouvres une seconde fenêtre afin de lancer une recherche sur...ding dong...
Cat vient d'arriver dans le forum.

HJ
tu m'as pas dit si tu avais déjà traîné sur la matrice et donc si tu avais un avatar attitré et travaillé. sinon tu as pris un avatar lambda.

EJ
"bonjour, vous êtes ponctuel Miggzy.
j'ai besoin d'un pro pour une mission de récupération discrète avec le moins de monde au courant.
est ce le type de mission qui vous convienne?"
l'avatar est un personnage humanoïde, au visage de félin, habillé d'un kimono bleu nuit. il porte un katana à sa ceinture. un Mon est sur son kimono.

HJ
Pour la Matrice, il m'est arrivé de m'y connecter pour jouer à deux jeux vidéos avec des pseudos comme "FullKiller", "Terminator" enfin tu vois le genre mais rien que de l'épisodique (et oui, pas de sous quoi...). Mon avatar est donc un avatar lambda.

Question bête, je te l'avais surement déjà posée mais... Mon père bosse dans quoi exactement ? J'ai d'autres frères et soeurs ?

EJ
(A moi même )" Ahah trop fort, et si ils me demandaient d'aller récupérer la fille, j'aurais l'air fin..."

"Bonjour...Cat, joli Avatar... Euh, ouais, bien sûr que ça m'intéresse... Je m'adapte sans problème mais... Je suis seul ?"

HJ
question, tu m'as envoyé le document word "pensée" dont je me souvenais en partie, mais la première fois tu m'avais pas envoyé un autre document avec plus de détails sur ton frère, comment il s'était fait avoir? si c'est pas le cas, j'ai tripé...

ton père bosse comme chauffeur de gros véhicule dans une des nombreuses casses de Puyallup. pas de quoi rouler sur l'or, loin de là, juste de quoi payer le petit appart' où vous résidez. ta mère souffre d'un problème respiratoire du a la pollution, du coup elle a beaucoup de mal à rester longtemps hors de la maison et ne peut donc travailler... à la rigueur dans un immeuble corpo avec purificateur d'air et circuit fermé, mais comme ce n'est pas trop dans l'attitude des corpo de faire du social gratuit...

pour ce qui est des frères et soeurs, je sais pas c'est comme tu veux. perso je crois pas que j'avais pensé que t'en avais d'autres.

EJ
"oui vous serez seul, je ne tiens pas à ce que notre affaire s'ébruite et de plus la mission requière plus de finesse que de muscles. vos talents devraient servir.
la mission est des plus simple", l'avatar bouge sa main et fait apparaître une fenêtre dans laquelle s'affiche une photo( il s'agit d'un fichier que tu n'auras qu'à imprimer pour l'avoir en matérialisé). elle montre un homme d'une quarantaine d'année, yeux marrons, cheveux noirs en brosse et un datajack sur la tempe.
"voila Bold Rodney j'aimerais, comme dire, que vous me rameniez sa main gauche. je pense que cela devrait être dans vos cordes et ne poser aucun problème."

HJ
Oué, mais ce document manquait de précision.
Donc au chômage, mon frère aîné Hans (surnommé Hansi), a intégré un gang soi disant fraternel. Lors d'un coup contre des contrebandiers quelque peu foiré, ils ont préféré ramasser quelques puces BTL plutôt que "l'extraire" des balles de la Lone Star.

J'en ai pas d'autres en effet, ça nous arrange tous les deux ^^

C'est intéressant pour mon père, j'irais y faire un tour un de ces 4.

EJ
(A moi même) "Hum, ça ressemble plus a un expédition punitive qu'a autre chose, et pourtant ..."

"Hum, non pas de problème outre mesure... Je suppose qu'il tient à garder sa main gauche intacte ? Combien vous me payez ?"

si elle propose + de 10 000 nuyens, j'accepte si la moitié est versée d'avance.
Ensuite, quelque soit la réponse à la première question, j'accepte la mission.
Je lui demande si il a une idée sur l'endroit où on peut le trouver, à quel endroit il traîne le plus.
Je lui demande également un moyen de "le" joindre rapidement.
Je fais imprimer la photo de Bold Rodney.

"Je suppose que cela doit être fait le plus rapidement possible ?"

HJ
donc petite mise au point sur la somme que je vais proposer comme paie et le décalage avec la somme des parties qu'on a pu faire sur table.
1) on fait une campagne street level, tout du moins pour l'instant, il ne tient qu'à toi de t'élever,
2) comme tu es jeune et ton pouvoir magique émergeant je pense que tu as du faire quelques boulots assez simple,que le premier ganger venu pourrait faire mais pas de réelle exfiltration, escorte, sauvetage, prise d'assaut du port autonome de Toulon, ou agression du maire adjoint de secteur...toute ressemblance avec des persos existant ou ayant existé n'est que pur hasard...:-p
3) enfin et c'est lié à la raison précédente comme tu débutes plus ou moins tu es considéré un peu comme un amateur.
4) il y a une ou deux autres raisons mais je peux pas les avouer sinon je casse un peu des surprises du scénario...;-)
5) j'ai pas pris une valeur arbitraire, j'ai évalué un peu et je me suis amusé avec le programme suivant: http://daegann.free.fr/page.php?id=254

si la tarification te pose soucis, pas de soucis on en parle. je suis ouvert aux arguments.

oki pour le background. ça arrange tout le monde que tu aies plus de frère caché dans le placard...;-)

EJ
"je pense pas qu'il tienne plus que ça à sa main vous savez", dit Cat froidement.
cette remarque t'intrigue beaucoup mais bon c'est pas comme si tout le monde disait toute la vérité dans la rue...
"c'est une mission urgente, j'ai besoin que cela se fasse dans les 24h, maximum 36h.
je vous propose 3900 nuyens. je pense que c'est une somme juste vu qu'il s'agit d'une run rapide et probablement tout à fait dans la moyenne...
j'aimerais que vous me teniez au courant toutes les 12h, pour me dire l'évolution de la mission, dès votre acceptation je vous donnerai un numéro de téléphone. son secteur de prédilection...Tacoma...
acceptez vous Mr Miggs?"

HJ
1) On est d'accord.
2) On peut tout à fait dire que j'ai fait un peu de "sport" dans la rue, par exemple quelques frictions avec le policlub humanis, un coup de main à mon frangin de temps en temps, quelques frictions avec des clochards quand avec La Blatte on traînait dans des décharges pour récupérer des pièces pour customiser des bagnoles, un parcours scolaire chaotique à cause de mes pouvoirs etc... On verra plus tard pour les attaques suicides en plein milieu d'un conseil municipal Wink
3) Tout à fait logique.
4) Rétention d'information = Sanction, mais ce n'est valable que pour le joueur... La vie est injuste Wink
5) Bon alors plusieurs paramètres.
_ Le perso est débutant, donc n'y connaît rien, donc je ne vais pas négocier (surtout pour 3900 nuyens, ça doit bien être la première fois que je vois autant d'argent en même temps mdr)
_ Il me semble bien fait le programme, ça ne me gêne pas que tu l'utilises. Je vais me baser dessus aussi.

Donc mon perso trouve le tarif intéressant.

Les frères et les soeurs, on les laisse dans le placard et on ne les sort plus Wink

EJ
"Ca marche pour moi ! C'est un decker votre bonhomme ?"

Quelque soit la réponse, je prends le numéro de Cat, j'encaisse la moitié du salaire, puis en mangeant un morceau (de l'industriel...), je fais une recherche sur la fille et recherche sur Rodney Bolt (sais-t-on jamais, il peut apparaître dans les fichiers de la Lone Star aussi ^^). Je demande au gérant du cybercafé de mettre un terme à ma connexion a midi.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyJeu 30 Avr - 0:22

HJ
bon donc on est d'accord sur l'ensemble du raisonnement.
il est pas mal le petit programme en effet, ça remet un peu les pieds sur terre de la thune a donner aux runner.

EJ
3900 nuyens, effectivement, jamais de ta vie, ni celle de tes parents à ton avis,tu n'a vu une telle somme en une seule fois.
" ok marché conclu. mais je veux 50% d'avance. tu tiens quand même à montrer un tant soit peu que tu es pas là à quémander.
"..."tu vois Cat hésiter.
"ok, je fais le transfert desuite, connectez votre créditube Miggs."

tu connectes, et tu n'as pas plus de 2 secondes à attendre pour voir la petite lumière de la jauge qui signale que le transfert est complet. 1450 nuyens dans le tube... te voila un homme riche, un ork plutôt d'ailleurs et plutôt à l'échelle de ton quartier également mais c'est un bon début.
Cat te file son numéro de portable pour ton compte rendu régulier.

" bonne chance, j'attends vite de vos nouvelles"
en un flash tu constates que Cat s'est déconnecté.

tu quittes le forum, tu déconnectes ton poste, on ne sait jamais, Mitsuhama peut être partout, et tu demandes au gérant de te mettre au poste adjacent, il semble hésiter puis voyant qu'il est loin d'être plein à 11h du matin il accepte.

tu te réinstalles.
tu vas sur le site fédéral des chasses à l'homme et des personnes disparues.
vu le monde sur la liste des personnes disparues t'es mal parti, un decker ou tout du moins un gars avec des programmes de recherche ferait ça bien plus vite. si tu veux tout éplucher tu risques d'en avoir pour plusieurs jours, surtout vu le peu de détails que tu as pour la fille.
pendant ce temps tu as lancé à tout hasard une recherche générale sur Rodney.

165 occurrences...bingo, ou très mauvais signe...
le monsieur fait partie de la mairie de Tacoma, c'est le chef adjoint des rédacteurs des textes officiels, les photos le montrant correspondent avec l'image envoyée par ton employeur....oups...

HJ
tu approfondis tes recherches sur la matrice, par tes contacts, ou tu déconnectes une fois ces infos obtenues?
si tu passes du temps c'est sur quoi, la fille ou ta cible?

HJ
"il est pas mal le petit programme en effet, ça remet un peu les pieds sur terre de la thune à donner aux runner."
Et aux indics Wink

EJ
oups, en effet... Un politique, c'est pas un cadeau Very Happy
On va approfondir les recherches sur Rodney. Adresse de son lieu de résidence et de son bureau en priorité puis j'essaie de choper des interviews "people" pour voir si au cours de ses interviews il n'aurait pas dit un ou deux endroits qu'il aimait fréquenter.

J'arrête mes recherches à 13 heures (même si j'ai pas les endroits qu'il fréquente le soir). Je paie le cybercafé et je me rends chez La Blatte.

(Tant pis pour la fille pour l'instant).

Je dis bonjour à Ma Blatte et je lui demande si elle n'aurait pas une Jazz Jackrabbit avec vitres teintées noire si possible à me prêter contre une faveur. Je lui promets de ne pas faire de saloperie à l'intérieur...

HJ
pas de saloperie dedans...dedans quoi? la faveur?...ok ok ok je sors...;-)

EJ
tu te lances dans des recherches, basiques certes mais des recherches quand même. c'est pas sorcier, tu arrives a manipuler la mana c'est pas la matrice qui va te résister...quoi que...
Bold Rodney
42 ans, célibataire, docteur en Sciences Politiques. rentré à la mairie de Tacoma en 2059.
son nom apparaît sur quasiment toutes les notes importante, il est le vérificateur final des documents. voilà le dossier public.
après une petite demi heure de recherche et de recoupement tu trouves son adresse, à Bellevue dans une enclave protégée par le Knight Errant.

HJ
non non ce n'est pas une impression de déjà vue...;-)

EJ
tu ne lâches pas l'affaire et décide d'essayer de dégotter des infos de l'autre coté du miroir. du coté des ombres. après 45 minutes et de nombreuses fausses pistes matricielles tu as réussi à dégoter un petit forum planqué dans une infrastructure d'une vrai société. tu y découvres que Bold Rodney n'a pas l'air si blanc que l'image publique. on parle de pot de vin, rien d'officiel et encore plus rien de prouvé.

et plus fort alors que tu allais déconnecter, il est 13h ton ventre gargouille...
tu découvres le poteau rose.
sa localisation actuelle, où il est depuis 24h et où il va être quelques temps...
LA MORGUE.

monsieur est locataire de la morgue de Tacoma. tu trouves l'adresse de la morgue en moins d'une minute.

tu coupes tout et va payer le gérant, 9 nuyens en moins.
tu te diriges vers un bus avec un hot-dog au soja dans la bouche (2 nuyens de moins).

direction Puyallup, le garage de la Blatte.

45min plus tard, tu es devant l'enseigne de ton contact.
tu entres sans frapper dans l'atelier, la Blatte est seule, les pieds sur le bureau en écoutant de la musique. elle te salue de la main.
"ça va Miggzy?comment s'est passé le rendez vous avec johnson?"

HJ
Huum... Bah voyons... Moi qui m'attendait à devoir le traquer...

EJ
"Hello, ça va, bien passé... Un peu.... Surprenant le rendez vous, mais je suppose que certaines personnes n'aiment pas les bars enfumés surtout le matin... Et toi, ça ne bosse pas beaucoup on dirait?

(Apres sa réponse, je continue).

"Dis moi, aurais tu un véhicule même médiocre à me prêter ? Je n'ai qu'une faveur à te proposer ..."

EJ
"c'est sur, ya des petites natures corpos qui aiment pas la vrai vie et son environnement, ils n'apprécient que l'aseptisé...quoi que des fois j'avoue que je cracherais pas sur leur piaule avec baie vitrée donnant sur tout la ville, si tu vois ce que je veux dire..."
elle rêvasse quelques secondes, puis répond à ta question:
"ben là j'ai décidé de faire une pause, je suis seule, mon apprenti à eu un empêchement et comme j'ai qu'une caisse à retoucher en ce moment, ben elle attendra."

"Dis moi, aurais tu un véhicule même médiocre à me prêter ? Je n'ai qu'une faveur à te proposer ..."

"tu sais bien que je peux rien te refuser, mais bon tire pas trop sur la corde" dit elle avec un sourire.
"suis moi"
elle bondit de son fauteuil et sort de son bureau. elle va vers la grande porte arrière coulissante, tu sais que c'est le sésame, la caverne d'alibaba, derrière la Blatte stocke deux trois caisses à elle ou tout du moins plus à personne.

elle se dirige vers le digicode, tape 5 touches puis place sa main sur l'indentificateur palmaire.
la porte s'ouvre.
derrière une jolie collection:
Toyota Gopher (un gros pick-up assez tout terrain d'après tes connaissances)
Chrysler Nissan Jackrabbit (bon pas le top pour aller draguer ou frimer sur la plage mais déjà elle roule...)
Ford Americar (la voiture lambda mais bon elle a quand même une bonne gueule pour son prix)

"je pense que tu dois pouvoir m'emprunter sans soucis le Nissan Jackrabbit, Miggzy.
c'est pas une première main mais bon suivant les quartier où tu vas y a pas mieux pour circuler et aussi pour passer inaperçu, après c'est sur que si tu vas à Bellevue là tu vas faire tache"

d'un geste elle te jette le stick polymorphique qui sert de clé de démarrage.

EJ
Je chope le stick au vol.

"Merci, je te revaudrais ça.... Tu sais, pour le job, ça pue le yak à plein nez... Normalement, je règle le problème cette nuit, tu la reverras demain matin, dans l'état actuel bien sûr".

Je monte dans la voiture, la démarre et je vais dans un centre commercial des Barrens pour acheter 2 serviettes de bain (qualité standard, je prends les moins chères c'est juste pour envelopper la main) et un petit appareil photo numérique avec une carte mémoire supplémentaire à celle qui est fournie (si aucune n'est fournie, j'en prends deux).

Ensuite, je pars pour la morgue de Tacoma et je fais le tour du bâtiment pour en repérer les entrées.

EJ
tu bondis dans la voiture, un coup de chance que tu ne sois pas trop taillé comme ork sinon tu aurais eu du mal à tenir dans cette caisse à savon.
tu allumes l'auto-video. immédiatement tes oreilles sont agressées par de la music électronique au volume 70...après avoir atteint un volume plus supportable tu mets les chaînes infos.

10 min plus tard tu arrives a un centre commercial. tu bondis de ta caisse, 5min plus tard tu es délesté de 260 nuyens.
deux serviettes noires, c'est mieux pour les taches de sang.
et un camera Kodak GAC 25 shoulder mount.
tu as pris deux puces mémoires avec. tu glisses le tout dans ton sac à dos et replonge dans la nissan.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyJeu 30 Avr - 10:04

le moteur vrombit alors que les premières gouttes commencent a tomber sur ton pare-brise.
"...les autorités viennent d'abandonner les recherches concernant le crash du jet privé qui ramenait de France les deux ressortissants des UCAS. rappelons que 6 agents de l'agence de sécurité nationale et les deux pilotes ont perdu la vie au cours de ce tragique accident..."
tu tiques à entendre encore parler de cette affaire.
elle avait fait les gros titres au cours des 3 derniers mois, un massacre, un procès plein de rebondissement, et un avion qui disparaît pas bien loin des Bermudes...que donner de plus aux fans de la conspiration de la matrice ou d'ailleurs.

tu te secoues la tête afin de te focaliser sur ta mission.
après 40min de bouchons non stop tu arrives enfin dans le secteur de Tacoma où est la morgue. il est 16h30.
après deux carrefours tu es arrivé à l'adresse que tu avais trouvée.

la morgue est un immeuble d'un seul étage, avec deux points de verdure de chaque cotés. deux immeubles se trouvent derrière.
devant la morgue tu vois trois places réservées aux ambulances, polices et urgences en tout genre.
l'immeuble entièrement en vitres réfléchissantes accentue le gris ambiant. la pluie commence à être forte. les parapluies résistant à l'acide s'ouvrent petit à petit dans tout la rue.
une double porte se trouve en façade de l'immeuble.

HJ:
Hé hé sauf qu'un cadavre ne saigne plus puisque le sang coagule dès qu'il ne circule plus Wink J'ai pris les serviettes pour dissimuler la main.

EJ
Je gare la voiture à 1 pâté de maison de la morgue, vérifie que mes lames d'avant bras sont toujours en place et bien dissimulée, je récupère mon sac, et j'entre par la porte de devant.

HJ
J’ai un plan, un peu con, mais j’ai un plan....

HJ
pas de sang, a ben oui, juste l'habitude que les cadavres c'est mon perso qui les fait et donc c'est salissant...:-p

EJ
tu trouves un parking payant, les bords de trottoir étant strictement interdit dans le secteur sauf si l'on veut voir sa voiture emmenée par la Lone Star...et pire se faire remarque.

tu sors de la voiture, réajuste tes lames de poignet, aucun soucis, personne ne te les a piqués. tu prends ton sac à dos avec de chausser tes lunettes de soleil.

HJ
oui je sais il pleut mais ton idole c'est Horacio Caine...:-p

EJ
tu sors du parking et commence tranquillement à t'insérer dans la population.
tu vois que l'ensemble est assez mixte, des gens quittant leur travail mais d'autre là pour la fête avec tous les divertissements disponibles à Tacoma.
tu avances à couvert au sein de la foule, et tu te présentes face à la double porte.

à ton approche cette dernière s'ouvre automatiquement, et une voix féminine t'accueille:
" bienvenue à la Morgue du secteur de Tacoma, veuillez vous présenter à l'hôtesse d'accueil".

tu franchis la porte et tout de suite tu es ébloui par la lumière artificielle du lieu qui contraste singulièrement avec le gris extérieur.
sur ta gauche une salle d'attente, composée de 4 chaises, et d'un immense canapé 3 pièces qui couvre autant de face du mur.
sur ta droite la banque d'accueil, avec une unité centrale dernier cri, derrière elle l'hôtesse est assise sur un fauteuil confortable et enfin une armoire termine le tableau.

l'hôtesse est une humaine, type latino, ses traits ne sont pas fins et son visage semble inexpressif. faut dire bosser dans un endroit pareil ça ne doit pas aider...
mais ce qui te marque le plus c'est son crâne complètement rasé qui laisse les lumières du plafond se refléter dessus.
elle porte une blouse blanche avec à la poche une carte présentant sa photo et son prénom, Maria Luis.

au départ elle semble un peu intriguée par ta présence, mais très vite le froid professionnel refait surface et elle dit:
"Monsieur je peux vous renseigner?"

HJ:
Des yeux je cherche les caméras de sécurité tout en me tournant vers l'hôtesse d'accueil.

EJ
"Bonjour, je m'appelle Ivan Marty, je suis une connaissance de Rodney.. Je veux dire de monsieur Rodney Bolt... Serait-il possible de le voir...?

EJ
tu examines rapidement les angles du plafond et repère une camera bien visible au dessus de l'armoire derrière l'hôtesse.

"Bonjour, je m'appelle Ivan Marty, je suis une connaissance de Rodney.. Je veux dire de monsieur Rodney Bolt... Serait-il possible de le voir...?"

elle te dévisage cherchant à voir si tu semble dire la vérité ou pas.
"ça ne fait aucune différence que vous le connaissiez ou non.
la police doit passer dans la soirée pour l'emmener à l'autopsie légale."

elle semble ferme sur cette position.
cela dit d'après tes connaissances du système, et du metroplexe en particulier, tu sais que les salaires des employés des morgues sont des plus minables et qu'ils ne sont jamais réticent devant un petit pourboire...

EJ
"Je comprends, mais c'est urgent, je dois vérifier deux trois trucs (je pose discrètement le créditube sur le comptoir, en essayant de le cacher avec mon corps de la caméra), moins de 800 je vous rassure, ça ne prendra pas beaucoup de temps..."

EJ
elle regarde le créditube mais ne semble pas plus surprise que ça.
les pourboires sont monnaie courante comme il te semblait.
ce sont les journalistes et les détectives privés qui ont ouvert cette voie.
suffit juste d'avoir le culot pour oser...

elle prend discrètement le tube et le glisse dans sa poche.
"suivez moi, vous avez 5 min, pas plus."
elle passe à coté de son bureau et se dirige vers la double porte vitrée. elle applique son passe,qu'elle porte autour du coup, sur le capteur. le sésame a son effet et la porte s'ouvre dans le silence.
le froid se déverse dans la salle d'attente, un frisson te parcourt la colonne vertébrale.
tu entres au pays des morts.

elle avance et te fait un signe de tête, elle s'arrête dès la première porte à ta gauche.
même processus, même effet, la porte s'ouvre, tu constates cependant que cette porte est pleine, et non en verre, et semble bien isolante. la pièce est occupée par trois tables mobiles en métal froid. deux des quatre murs sont couverts par des armoires frigorifiques avec deux étages de portes carrées. une console juste à la droite de la porte semble contrôler le tout.
la température tombe encore de quelques degrés. l'hôtesse rentre dans la salle comme si de rien été, et se dirige vers la console de contrôle.
elle appuie sur une série de chiffres. tout à coup une des portes

le tiroir sort automatiquement de son alcove.
la femme se retire et te faisant signe de la main "5".
la porte se referme derrière elle.

tu es seul dans la pièce glaciale.
un corps est posé sur le tiroir qui vient de sortir. un nuage blanc sort du compartiment.
le corps ressemble à la photo, tout du moins en partie...le crâne est fendu de haut en bas à peu près au niveau du nez. la tête donne des airs de banane ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyJeu 30 Avr - 10:05

EJ
"5 minutes, très bien..."

Je règle ma montre pendant que l'on marche dans les couloirs pour qu'elle bipe dans cinq minutes.

J'essaie de ne pas trop me formaliser sur l'ambiance générale, plutôt sur la future mutilation de cadavre que je vais devoir faire...

Une fois qu'elle est partie, j'ouvre en grand le compartiment et je dégage la main gauche et son poignet.

Je sors une serviette que je déplie entièrement et je la pose sur ventre du cadavre. Je découpe la main (gauche, donc....), en attaquant au niveau de la jonction (A la base de la main, tu as deux boules - cartilages - et au centre t'as un "trou, et c'est là où j'attaque) avec mes Lames Tranchantes. Je ne prends pas le temps de faire quelque chose de propre.

Je pose la main sur la serviette et je prends une photo de façon a avoir le visage, le moignon et la main sur la photo. J'enveloppe la main dans la serviette et mets le tout (Serviette à main et appareil photo) dans mon sac, puis je recouvre le cadavre comme il était et pour finir, je ferme le compartiment.

HJ
Note qu'avant de prendre la photo, je regarde ma montre et si je suis trop court, je ne prends pas de photo et je me contente de ranger le tout dans mon sac et de remettre le cadavre en place.

EJ
ta découpe de la main a été plus ardue que prévue, la maniabilité pour couper un poignet des lames tranchantes n'a pas fait ses preuves, la prochaine tu te jures que tu auras un objet avec un manche sur lequel tu pourras appliquer plus de pression et de force.
en fait tu as galéré sur l'os essentiellement puisqu'au delà de 24h la rigidité cadavérique a complètement disparue et l'ensemble du corps est tout mou, excepté les os.

une fois la découpe réalisée et l'oeuvre d'art achevée tu ranges tout et appuies sur le bouton de sortie automatique. la porte s'ouvre et te laisse passer. tu la refermes, tu es content de retrouver le froid du couloir qui est moindre que celui de la pièce.
tu repasses la double porte vitrée en appuyant sur le bouton de sortie.

tu te retrouves dans le hall d'accueil, l'hôtesse est en train de s'affairer derrière son bureau. elle lève juste une seconde les yeux dans ta direction avant de replonger dans son travail.

HJ
un travail vite fait bien fait.

EJ
Je sors du bâtiment puis rejoint calmement ma voiture. Je pose mon sac au pied du siège du mort, démarre et en roulant, j'appelle CAT.

Je la salut, je lui dit que j'ai la main et attend les instructions pour la lui restituer.

EJ
"allo? ha Miggs content d'avoir déjà des nouvelles. vous avez la main?"
" no problem, on me paie pour un boulot et il se réalise".
"très bien, vous ne m'avez pas déçu. et je suis impressionné par la rapidité d'exécution.
je pense que nous pouvons donc nous rencontrer.
rendez vous près de la boite,"magma", à Tacoma sud à la frontière avec Puyallup. Dans 35 min."
Cat coupe la communication.

tu lances sur le GPS le nom de Magma, Seattle, Tacoma...une seconde plus tard l'adresse s'affiche, tournez à droite, tournez à gauche...etc...en gros y en a pour 20 min en période de circulation.

que fais tu? tu y vas de suite ou tu fais autre chose?

HJ
Cat, c'était une voix de femme ?

EJ
En route pour le lieu de rendez vous.

Une fois sur le lieu et garer une rue plus loin, j'attends son arrivée. Des qu'elle est là, je démarre et lentement je l'aborde au volant de mon véhicule. Je lui propose de monter.

HJ
la voix était plutôt androgyne au téléphone, aucune idée de qui tu vas rencontrer.

EJ
tu fais le trajet en 20min, tu as un peu d'avance.
tu te gares en double près d'un coin de rue duquel tu peux voir l'entrée de la boite et du parking de cette dernière.
après 10min d'attente, tu sais que tu dois encore avoir 5min devant toi mais tout a coup un problème te traverse la tête, tu n'as aucune idée à quoi ressemble il ou elle.

actuellement devant la boite tu peux voir:
le videur, un humain d'1m95 130kg de muscles, dans un costard sur mesure.
un groupe de deux personnes, une humaine et une elfe, toutes deux avec des vêtements portant des habits style tribal.
un homme seul, de taille moyenne avec un long manteau noir, des lunettes de soleil.
enfin une femme habillée en tenue de sport avec un sac en bandoulière attend près de l'entrée du parking.

EJ
Je téléphone a Cat, tout en observant les gens qui sont dans mon axe de vision.

"Salut, je suis arrivé au lieu dit, a quoi pourrais-je vous reconnaître...?"

EJ
tu fais sonner son téléphone.
une sonnerie puis ça décroche. aucune des personnes que tu regardes n'a décroché de secrétaire de poche ou de téléphone. en apparence aucun non plus qui parle tout seul ou a sa manche, mais vu la distance tu ne peux en être certain.

"Mr Miggs, je serai un peu en retard attendez moi devant l'escalier du parking. je n'en ai pas pour longtemps."
la personne au bout du fil raccroche avant même que tu aies eu le temps de dire quoi que ce soit...la voix était toujours non identifiable.

HJ
Bon, ça ne me dit rien qui vaille...

Je cherche "l'escalier du parking". S il n'y en a pas à l'extérieur, j'entre dans le parking (quitte à en payer l'entrée) et je me mets en double devant les escaliers, moteur coupé.

Je lance le sort "Renifler le Mauvais Air" (Détecter Ennemi).

EJ
tu avances la voiture jusqu'a l'entrée du parking.
tu repères l'escalier qui permet de remonter de cet enfer souterrain.
tu décides de te stopper en parallèle du trottoir, croisant les doigts pour que la Lone Star continue a avoir autre chose a faire que les infractions au stationnement.

tu te concentres et lance ton sort. tu inspires profondément et le malaise passe, tu sens le mana afflue en toi, déjà une bonne chose de faite en principe pas de migraine tout à l'heure.
tu fais le point...tu as un relatif sentiment de malaise. tu n'arrives pas à détecter la direction mais au niveau de l'intensité tu dirais que c'est inférieur à celle d'un chien qui grogne sur toi. le problème c'est que qui peut dire d'où ça vient, il peut y avoir un gars qui reluque ta voiture, ou qui se dit qu'il pourrait te détrousser, un membre du Polyclub Humanis,... un esprit toxique qui traîne dans le secteur, qui sait.
pour le dernier cas tu n'en as jamais vu de tes yeux mais les rumeurs vont bon train dans les ombres, et en général rares sont ceux qui ont pu survivre pour en parler.
en plein Tacoma tu barres cette idée de ta tête.

après 2 minutes de délire tu vois arriver un homme, type asiatique, 1m70 tu dirais, le visage imberbe, les cheveux gominés en arrière.
il porte un costard trois pièces et une paire de lunette.
il va droit sur ta voiture. il porte des gars et une petite mallette.

il s'arrête à la hauteur de ta fenêtre se penche:
"désolé du retard Miggs, mais voilà c'est l'essentiel."
"pas de soucis, tu lui réponds. vous montez?"
tu vois ton interlocuteur te jauger un quart de seconde derrière ses lunettes avant de presser la poignée.
clac!

ça y est Cat est dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyJeu 30 Avr - 10:06

HJ
Parfait !
Je maintiens le sort.

EJ
Je sors les serviettes que je lui remets (sans ouvrir les serviettes) pendant qu'il vérifie, je lui montre la photo que j'ai faîtes et lui remet la carte mémoire. Je range tout ce qu'il me restitue et attend qu'il me paie.

EJ
le malaise continue vu que le sort continue, mais aucun pic d'activité. le niveau est le même que lorsque tu as lancé le sort.

tu donnes la serviette, Cat la déplie précautionneusement pour découvrir le trophée.
après une rapide inspection de la paume il replie le tout.
il prend sa mallette sur ses genoux et l'ouvre.
il plonge la main dedans et en sort...
une liasse de billets. pleins de billets verts.
"voila 1500 nuyens, gardez la monnaie ça sera pour votre diligence."

il te jette la liasse, tu la saisis au vol.
ça y est tu en es sur, tu n'as jamais autant riche.

Cat place la serviette dans sa mallette. il glisse la puce mémoire dans sa poche intérieur de blouson.
"et bien Miggs je vous félicite pour votre rapidité et votre efficacité, vous m'enlevez une grosse épine du pied.
je garde votre numéro précieusement. au revoir"

Cat ouvre la portière et quitte ton véhicule.
que fais tu?

EJ
Je balbutie un "Merci à vous, au revoir !"

Je mets la liasse dans la poche de mon blouson, et tout en maintenant le sort, je sors du parking direction là où la fille tapine

HJ
Tu sais, celle du début Wink

EJ
Dans la circulation et à trois blocs du parking, je laisse tomber le sort si il n'y a pas d'alertes. Je profite des arrêts réguliers du fait des embouteillages, d'une part pour compter les thunes (que je remets dans la poche de mon blouson une fois le recomptage terminé), d'autre part pour préparer l'appareil photo en y glissant la deuxième carte mémoire.

HJ
Il m'a filé une liasse de billets de combien ?10 nuyens, 20, 50 ?

HJ
tu as eu une liasse de billets de 50 nuyens, tu as donc 30 billets en principe.
ce qui mine de rien est super fin...

EJ
donc tu démarres et quittes ta place en double.
bon c'est cool une bonne chose de faite cependant...
Cat n'est plus dans la voiture et surtout commence petit a petit a être loin de ton emplacement, et la sensation due a ton sort continue.
un petit malaise...

tu commences a te demander si effectivement ça ne serait pas quelqu'un d'autre que Cat qui semble peut être te "menacer"?
tu regardes dans le rétro, rien de particulier. la circulation est normale pour cette heure de la journée mais il ne te semble pas être suivi.

pour essayer de te changer les idées tu sors la liasse et la poses sur tes genoux.
au premier feu rouge tu t'arrêtes, et compte...1...2...3.................
29...30...c'est bon ya le compte, 30X50=1500 nuyens.
tout a coup un éclair te traverse le cerveau, tu t'es fait avoir comme un bleu...

Cat a propose de te rémunérer 3900 nuyens, il t'a donne un créditube de 1450 nuyens au premier coup, en disant que c'était la moitié...et le reliquat il t'a donne 1500, te prétextant un petit surplus afin de te détourner du problème...tu n'as touche que 2950 nuyens...

tu enrages de t'être fait avoir comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HJ
que fais tu?
et la question bonus:
quand tu conduis Miggzy met sa ceinture ou bien ne la met pas?

HJ
Alors j'ai ma ceinture actuellement, je l'enlèverais des que j' entre dans les Redmond Barrens.

EJ
"Ennnnnnnnnnnnfoiiiiréééééééééééé.... Raaaah.... Me suis fait avoir comme un... débutant, putain !"

HJ
La "menace" est-elle localisée précisément, ou est resté vague tout le temps ?
En tous les cas, je relâche le sort. Mais je suis très attentif au rétroviseur.

EJ
Tout en vociférant ma rage et profitant des arrêts réguliers, je prépare l'appareil photo que je pose sur mes genoux. Direction mon quartier, là où la fille tapine.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyJeu 30 Avr - 10:08

EJ
tu tapes rageusement sur le volcan. tout en hurlant.
"c'est pas croyable, comme un bleu!!!!!"

tu roules depuis 2 minutes, la limite de Tacoma se rapproche, Puyallup est tout proche.
la sensation dure, tu zieutes à chaque instant les rétroviseurs. pas de suiveurs.
incompréhensible...

tout à coup alors que tu t'apprêtais à couper ton sort, une explosion dans ta tête.
la menace a fait un bon, elle est là, limite même sans le sort tu t'imagines que tu pourrais sentir le danger.
tu regardes à droite, à gauche...rien.
tu regardes dans les rétros latéraux...rien.
tu te rabats vers le rétro central...rien.
alors que tu sors de ton obnubilation et ta recherche de la menace tu réalises que de petites flammes se sont formées autour de toi.

avant que tu ne puisses réagir tu es totalement englouti par le feu.
la surface de ta peau commence a brûler, en plus d'une odeur de souffre tu commences à sentir une odeur de viande/cochon grillé.
tu fais appelles à toute ta volonté pour résister à la douleur, et détacher ta ceinture de sécurité.
le temps que tu réussisses à te libérer ta peau continue à se consumer.
...long...

...très long...

...trop long...

YES!!!
tu viens d'ouvrir cette putain de ceinture.

HJ
tu as 4 cases de dégâts dans ton moniteur physique, donc -2 à toutes les actions.

HJ
Bon, je freine comme je peux mets la voiture sur le bas côté de la route...

J'ai pris feu je suppose, ou les flammes se sont éteintes ?

En tous les cas, je sors de la voiture et je me débarrasse des vêtements en flammes, du t-shirt au futal si il le faut.

J'éteins le tout, je récupère mes affaires cramées et je redémarre... A moins que je sois mort lol.

HJ
un malade de vouloir garer la voiture proprement, moi je me serais jeter par la portière.

EJ
tu tente de reprendre le contrôle de la voiture, tu presses a mort le frein.
malheureusement suite à la pluie qu'il y a eu il y a quelques heures tu fais une embardée sur une fine couche d'eau et percute un poteau de signalisation. tout l'avant de la voiture se plie dans un bruit immonde.
ces putains de protections du bas des poteaux municipaux ont eu raison de la résistance de ta Jackrabbit.
tu es un peu sonné par le choc, du verre t'a tailladé un peu partout sur le corps.

tu ouvres la portière, mais au moment ou tu tentais de sortir en te jetant tu te rends compte qu'il s'agit d'un cocon de feu, tu es prisonnier...
ton instinct de survie se met en action et tu te débat comme un diable.

les brûlures sont de plus en plus prononcées, tu te demande si tu ne vas pas lâché prise et te laisser consumer.
dans un dernier espoir tu remues les bras et t'extrais de la voiture en prenant appui sur les battant des portes.

tu tombes sur le trottoir avec encore une partie de ton corps en feu, tu t'es extrais du brasier mais tu n'auras jamais la force d'éteindre tout ça, ou de te déshabiller.
un seul mot résonne dans ta tête:
"élémental de feu..."

alors que tu es au sol en train de divaguer, tu te rends compte que des voitures se sont arrêtées autour de ton épave des passants s'approchent.
un des automobilistes sort de sa voiture avec un extincteur.
tu réunis toutes tes dernières force pour tourner la tête vers la Jackrabbit, tout du moins ce qu'il en reste. tu distingue l'élémental au milieu des flammes, sa silhouette plus ou moins humanoïde se voit au milieu du brasier qu'est devenu l'intérieur de ta voiture. puis tout d'un coup il disparaît.
avant que tu aies le temps de trop analyser tu es recouvert d'un nuage blanc et tu vois les flammes disparaîtrent, même si la douleur des brûlures elle reste.

au prix d'un effort surhumain tu te mets à genoux, ton instinct te dis que tu dois bouger, avant l'arrivée de la Lone Star, avant l'arrivée des secours. tu es un sans identité, tu as des armes, de l'argent liquide, des tas de raisons de développer la curiosité des keufs...

9 cases physique, la voiture est à première vue entièrement inutilisable.
ta veste renforcée est en grande partie brûlée(protection de 3/3 au lieu de 5/3)
le bout de plastique incruste à ton oreille te laisse comprendre que ton téléphone kit d'oreille a fondu.

HJ
le détail du reste de ton matos ne sera possible que lors d'un inventaire dans un lieu calme et isolé...;-)

HJ
Au fait, j'ai pas cherché a la garer proprement, j'ai dis je la mets sur le côté de la route hein Wink
Bon, j'ai pas l'impression d'avoir la moindre chance là.

Y a pas une flaque d'eau quelque part ? Je me roule dedans pour éteindre le reste en feu à moins que ce soit terminé.

Dans ce cas, je me tire direction mon quartier. A pied pour commencer et je chope un bus en squat.

D'ailleurs, j'ai repéré l'élémental ?
Je lui balance une boule de force, je mets toute ma réserve de magie dans le drain...

J'ai dit une connerie, je ne balance PAS de boule de feu sur l'élémental. J'ai lu de travers...

HJ
t'inquiètes j'ai pas fait de différences aux tests que j'ai fait entre tu jettes la voiture et tu la gares proprement...;-)

donc résumé:
tu es couvert de mousse chimique, mais l'ensemble du feu est éteint.
tes vêtements sont pas mal brûlés à l'exception de ce qui était en cuir.
tu n'as plus de téléphone/kit d'oreille/
tu as des douleurs énormes du aux brûlures très grave que tu as. ( 9 cases quand même due pour 8 d'entre elles à des flammes...)
tu as discerné quelques instants un élémental de feu qui était dans le brasier de la voiture, mais il a quitté immédiatement le plan physique, visiblement dérangé par le monde présent.

tu as réussi à te remettre sur tes pieds suite à un effort surhumain de volonté, tu ne te vois pas du tout rentrer à pied, même quelques centaines de mètres. en bus le soucis c'est que tu risques d'attirer le regard au début. après dans Puyallup ça posera moins de problème...;-)

EJ
tu titubes en repoussant les rares personnes voulant te secourir ou te soutenir, et tu te mets en marche le moins lentement possible vers une rue adjacente.
évite d'attirer l'attention des flics et surtout laisser les passants.

tu es dans une petite rue latérale, tu t'adosse au mur. bon première partie de la fuite faite.
tu vois une série de 3 visiophones de rue au bout de la rue.

EJ
J'essaie de me débarrasser de la mousse en prenant le temps qu'il faut.

Puis une grande inspiration.
Calmement, je me dirige vers les visiophones, en me soutenant au mur. Je cherche mon créditube en espérant qu'il soit encore en état.

J'appelle La Blatte.

EJ
tu commences à contracter tes muscles afin de déplacer tes bras et ainsi enlever le plus de mousse qui est encore sur toi.
la douleur est effroyable, la peau non carbonisée tire, les parties à vif à chacun de tes mouvements se rappellent a ton bon souvenir.
ton système nerveux est proche de l'explosion...

au bout de quelques instants tu lâches l'affaire, le plus gros est parti et surtout ça te demande trop d'effort.
tu prends une énorme inspiration, tu te rends compte que la nuit est progressivement tombée. les néons avaient complètement occulté cette élément.

tu commences ta marche vers les visiophones.
après presque une minute, qui t'a paru durer une éternité tu peux enfin t'appuyer sur le visiophone.
tu fouilles dans ta poche, et en sort le créditube. il parait intact.
tu l'insères dans l'appareil.
.
..
...
"authentification, veuillez indiquer le numéro de votre correspondant"
ce message est la meilleure nouvelle de la journée.
tu te jures que tu voueras un culte aux vêtements en cuir véritable.

après 3 sonneries l'écran laisse apparaître le visage de la Blatte.
"oui?...putain Miggzy qu'est ce qui t'es arrivé? t'es où?"

EJ
"Salut Ma Blatte ça fait plaiz... !
Je suis (je lui donne l'endroit où je suis)...

Je t'expliquerai plus tard quand je serais en l'état... Dépêches toi de me choper, j'tiens à peine... Avec des serviettes propres (J'essaie d'esquisser un sourire)...."

HJ
Je m'assure qu'elle a bien retenu l'endroit et je raccroche, récupérant mon créditube. Va falloir que je résiste pendant 30 bonnes minutes...

EJ
tu coupes la conversation et te laisse glisser contre le mur entre deux visiophones.
être assis te fait le plus grand bien, même si la douleur continue de crier dans tout ton corps.

tu commences à laisser ton cerveau se calmer le plus possible, et petit à petit tu réfléchis à tout ce que tu as envie de faire à la personne responsable pour ça...
se faire attaquer par un élémental dans sa voiture, ya pas pire comme endroit vulnérable.
...
..
.

petit à petit tu te sens partir.....................black out......................
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyJeu 30 Avr - 10:09

tu ouvres les yeux, mais les refermes immédiatement, la lumière artificielle est trop forte.
puis petit à petit ta photosensibilité disparaît.
tu les ré ouvres, et tu vois que tu es allonger sur une immense table.
une table de travail, une table de mécanique tu dirais même.
tu essaies de tourner la tête et tu reconnais l'intérieur du garage de la Blatte.

un drap recouvre ton corps, une perfusion est installée à coté de toi.
des tas de stirettes vides ou pleines sont sur une tablette adjacente. un gros médikit trône également.

tu soulèves le drap et constate que tu ressemble à une momie, quasiment aucun endroit du corps est visible. après la taille des bandages varie suivent la gravité tu suppose.
tu tentes de te redresser et après un effort et un gémissement tu réussis à t'asseoir sur le bord de table.

ton cri a été entendu et immédiatement tu vois sortir du bureau la Blatte et un gars que tu ne connais pas.
il porte une blouse blanche, des cheveux blond en brosse, et des traits assez carrés au niveau du visage.

"Miggzy, putain tu nous a fait peur, ça fait 24h que tu es dans le coaltar!!!...
Tannberg t'a bourré d'antidouleur et autre cocktail chimique pour que tu ne deviennes pas fou suite à la douleur des brûlures."

c'est la première fois que tu vois un sentiment d'impuissance de la Blatte. elle enrage de ne pas pouvoir elle même t'aider.

"qu'est ce qui t'es s'est passé? qui t'as fait ça?"

HJ
là je voudrais pas forcement en détails mais quand même avec quelques précisions ce que tu vas raconter à la Blatte, ce que tu vas garder pour toi ( rétention d'information= sanction!!!...lol...), et ce que tu vas peut être inventé de toute pièce...;-)

tu es à 3 cases de dégâts, par contre tu te doutes que les blessures par brûlure c'est plus long et visible que les petits trous de balles et les coupures d'armes blanches. la peau devant essayer autant que possible de se régénérer.

HJ
Tutut ! La rétention c'est MON copyright Very Happy

Oh punaise, "bourré d'antidouleur et autre cocktail chimique", arf je sens que j'ai perdu un peu de "force magique" ou je suis trop ruiné pour jauger encore ?

EJ
"Qui m'a fait ça ? Je n'ai qu'une théorie... je ne suis pas sûr qu'elle te plaise, mais je vais te la dire... Salut doc, si vous pouviez revenir dans 5 minutes..."

Une fois le doc parti..

"J'pense que c'est mon... Employeur, tu sais, celui que tu m'as proposé... Il m'arnaque de 1000 nuyens lors de la paie finale en billets puis après mon départ, un élémental de feu m'agresse... Si il en reste des billets, je devrais d'ailleurs... (je reprends calmement ma respiration...)... Vérifier si ils ne sont pas faux... Me suis foiré sur mon sort, putain... Bizarre quand même, il te paie en billet puis te fais cramé, c'est complètement con mais en même temps... Y a que comme ça qu'il peut faire passer des faux... Et les faire disparaître en même temps que toi... Et la voiture avec, au fait... Il m'a bien enfumé ce fils de pute..."

HJ
voilà précisément ce que je lui dis.

Je tiens à lui préciser:

_ Je ne lui en veux pas pour le Johnson.
_ Qu'après tout, j'aurais dû faire gaffe pour la paie.
_ Que j'essaierai de lui trouver une autre bagnole équivalente.
_ Qu'un élémental de feu est sûrement à ma recherche.

Et je la remercie pour m'avoir récupérer et soigner.

HJ
t'as de la chance, pas de perte de magie.
mais ton perso est effectivement trop fumé pour juger...:-p

EJ
le visage de la Blatte devient sombre et fermé.
toi qui la fréquente depuis quelques temps, tu la connais expansive, dure avec ses employés mais cool si le taf est fait.

avec son air juvénile, 25 ans, jamais rien ne semble l'atteindre.
pourtant maintenant que tu y penses tu as toujours pensé qu'elle était bien plus âgée qu'elle ne le paraît, faut dire avec les elfes...
tu miserais bien sur le fait qu'elle a un passé dans les ombres, et sans doute pas qu'un passage éclair.
et vu la façon dont son visage s'est fermé lorsque tu as dit que le Johnson t'avait sans doute planté, tu en es quasiment sûr.

"sale bâtard...je déteste les gars qui finissent pas le boulot mais je hais encore plus les employeurs qui une fois le contrat fait n'honore pas leur part. pire cherche à nous buter."
elle tape rageusement sur la table.

"te voila dans la cour des grands Michael."
tu es surpris elle t'a appelé par ton prénom...les choses sont vraiment sérieuse là.
on ne tente pas de butter mes potes et on ne me fait pas passer pour un intermédiaire qui envoie les runners au casse pipe. les ragots circulent vite."
tu fais oui d'un signe de tête.

"on va le retrouver ton guignol et on va s'en occuper, et surtout ça va se savoir dans les ombres une fois que le boulot sera fait. ma réputation sera lavée et la tienne va prendre un sacré crédit."

"bon que peux tu me dire sur notre Johnson, le moindre détail peut avoir son importance.
il avait une voix androgyne au téléphone, et je connais le lieu du rendez vous.
que peux tu me rajouter, tu l'as vu en vrai, et tu l'a rencontré sur la Matrice."

EJ
"Alors dans la matrice, c'était un humanoïde avec une tête de félin... En kimono traditionnel et un Mon, tu sais les symboles familiaux traditionnels japonais...... Je pense pouvoir le reconnaître si tu m'en montres des images... En physique, c'était un humain assez commun, taille moyenne, asiatique, des lunettes de vue, imberbe... Surprenant d'ailleurs... Pour lui aussi, je me crois capable de le reconnaître en photo...Je pense que tu devrais fouiller autour d'une boîte ou d'un restaurant, je ne sais plus, qui s'appelle "Magma", ou "Le Magma" dans Tacoma... Putain, le plus simple serait que je te donne qui avait un lien avec lui... Mais je préférais le faire seulement si je n'ai pas le choix... De toutes façons, dès que je suis en état je te file un coup de main... Et y a de fortes chances que je me retrouve avec un élémental de feu au cul, très bientôt..."

EJ
"le magma? avec la fin qu'il avait prévu pour toi, je trouve l'ironie assez énorme...
notre homme a un sens du cynisme incroyable.
ok je prends note. je vois pas pourquoi tu veux pas me parler du lien, le devoir de loyauté a disparu au moment de la traîtrise, mais bon c'est toi qui vois."

"le doc m'a filé des stirettes de morphine pour encaisser la douleur, hélas il ne pourra pas t'en fournir pour tous les prochains jours,la guérison prenant un certain temps.
tu devrais rentrer chez toi et donner des nouvelles à ta famille. ça fait plus de 24h que tu es parti de la maison..."
elle te tend 4 tubes injecteurs, tu les prends précieusement au creux de ta main.

"je vais lancer des amis sur la piste, tant qu'elle est encore chaude.
bon retour parmi les tiens, je te contacte quand j'ai du neuf.
je ne te serre pas dans mes bras à cause des blessures mais le coeur y est."

la Blatte se retourne alors et se dirige vers son bureau.
tu sais que son ordre de partir ne sous entend aucune discussion.

tu te diriges vers le capot d'une voiture sur lequel il te semble reconnaître ton matériel.
bilan des courses:

créditube intact mais ça tu le sais...;-)
Ares Predator un peu brûlé en surface mais semble en bon état, increvable cette fabrication...
le chargeur qui était dedans est intact et les autres chargeurs que tu pouvais avoir sur toi aussi.
la visée laser a survécu et ne semble pas trop déréglée.
veste blindée passée à 3/3, tu constate qu'une bonne partie de sa surface a fondu. mais elle peut encore faire son office.
vêtement en cuir réel, intact ou quasi intact, reste à 0/3
tel cellulaire, fondu et HS par conséquent.
tes lames d'avant bras sont endommagées il va falloir réparer les sangles et re biseauter les lames.
lunettes ont fondu et se sont cassées.
récepteur de poche, idem.
le holster a brillamment survécu, vive le cuir!!!!

EJ
Avant qu' elle s'en aille tout à fait:

"Tu as bien raison, il n y a plus de contrat... Cherches du côté de Rodney Bold, l' un des responsables de la gazette de Tacoma... Avec qui ils faisaient des affaires..."

Je salut La Blatte et le doc, je vérifie mes affaires que je mets dans un sac poubelle et je rentre chez moi.

Je réponds évasivement à toutes les questions et je vais me pieuter direct.

HJ
On verra de quoi demain sera fait.

HJ
c'est pas à la gazette, c'est à la mairie que Rodney travaille même si c'est le vérificateur du journal interne...Bad)


EJ
tu ramasses tes affaires, et te diriges vers la porte.
tu sors, la lumière blanche/grise du ciel t'aveugle, ça fait 24h que tes yeux n'ont pas subi les assauts de la vraie lumière, voir de la luminosité tout court...

tu te regardes au grand jour, et tu vois que tu es couvert de pansements et bandages.
tu peux paraître pour une proie facile pour certains...c'est vraiment la merde.

tu te diriges vers l'arrêt de bus que tu connais par coeur depuis que tu viens voir la Blatte.
tu essaies de te trouver un coin tranquille, sans trop de monde pour te coller et risquer de rentrer en contact avec toi, c'est déjà bien assez douloureux comme ça.
en même temps tu constates que ne sachant pas ce que tu as beaucoup de monde s'éloigne de toi. finalement un point positif à être une momie.

tu arrives dans ton quartier, tu sautes du bus et t'engouffres dans ton immeuble.
pas de lumière, une coupure de courant, comme d'hab' elles arrivent sans prévenir et on ne sait jamais quand ça va reprendre.
tu te guides à tâtons dans le couloir et les escalier.
tu arrives devant la porte de tes parents, tu sonnes.

la porte s'ouvre immédiatement dévoilant ta mère en pleurs et ton père derrière.
" où étais tu?que t'est il arrivé? comment ça va? faut aller au urgence tu as l'air d'avoir mal..." les phrases fusent et tu es proche du mal de tronche.
tu dis d'une voix forte et ferme:
"désolé que vous vous soyez inquiétez pour rien, je vais bien maintenant. je vais dans ma chambre."

tu entends ta mère qui continue à parler et ton père qui en fait de même.
tu es content de fermer la porte de ta chambre et de te laisser tomber sur ton matelas.

ouille, tu avais oublier, tu vas devoir être très délicat dans les prochains jours afin d'éviter de trop réveiller la douleur...
cependant une fois une posture adaptée trouvée tu sombres très vite dans le sommeil.


Dernière édition par vindaddy le Jeu 7 Mai - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyJeu 30 Avr - 10:10

HJ
Arf, bon... Ca reste la mairie, Enculeur de mouche va Very Happy

Plusieurs questions rapport au monde:

Tous les billets ont brûlés ?

EJ
Une fois debout le lendemain...

J'aide ma mère aux tâches ménagères, du moins ce que je peux avec mes blessures et je lui explique après que j'ai eu un petit soucis avec un contractuel... Et que non, je préfère ce boulot que le boulot mal payé de papa ou traîner avec des gangs... Avec ce boulot, je peux exploiter mes possibilités, et on peut gagner gros pour se barrer d'ici... Je suis désolé pour l'inquiétude causée...

Je profite de mes pauses régulières pour regarder au moins une fois par la fenêtre si la fille est toujours là.

Vers midi, j'appelle La Blatte (numéro masqué) pour savoir où elle en est avec ses recherches. Tout de suite le coup de téléphone, j'appelle la mairie de Downtown, je laisse sonner une fois, et je raccroche. Je regarde si je peux effacer le numéro de La Blatte, ce que je fais le cas échéant.

HJ
Ce afin que mes parents ne puissent pas appeler ou connaître son numéro Wink

HJ
pour le karma je comptais te tenir au courant après avoir dormi.
cette idée je l'avais trouvé dans le jeu snes SR, on utilisait son karma en dormant...;-)
ça représente le coté inconsciemment on repense à tout ce qu'on a vécu, et en tire des conclusions et des enseignements.

donc tu as: 4 points de karma

tu as pu sauver 850 nuyens sur les 1500.
je tiens les comptes de mon côté je suppose que toi aussi quand t'as un doute de total on compare.

EJ
tu te lèves, le yeux complètement au fond de la tête et un mal de tronche accentué.
tu as ton corps tout entier qui te brûle et te tire.
tu prends une stirette et t'injectes le cocktail antidouleur du docteur.
en quelques secondes tu te sens...bien, et décontracté, la douleur est partie.

tu te lèves, tu vas dans la salle d'eau, et essaie de nettoyer le sang sécher qui a débordé des pansements. tu demanderas à la Blatte de te faire faire des pansements par son street doc.

une fois sorti de ta chambre, ta mère immédiatement arrête ses occupations et redémarre l'interrogatoire d'hier soir.
tu dis que tu es désolé mais que tu ne lâcheras pas ce mode de vie, tu peux y exceller tu en es sûr et sortir toute la famille de la merde. après votre discussion houleuse tu vois qu'elle t'a préparé des céréales 'artificielles' dans du lait de soja. tu t'installes et engloutis le tout. ton estomac n'a rien mangé de concret depuis plus de 36 heures, au début la réaction est hard, et tu te demandes si tu ne vas pas vomir. mais l'envie passe et ensuite c'est un vrai bonheur de se sentir le ventre plein.

tu te lèves et décides d'aider dans la maison. tu fais la poussières, tu essaies de nettoyer les vitres tout en jetant un oeil dehors sur ta protégées. toujours là toujours au poste, tout comme la voiture avec les flammes.

tu appelles la Blatte, tu tombes sur son répondeur, elle doit dormir ou être sur le pas de guerre de la relance de contacts. cependant le message est explicite.
"je suis absente pour le moment, veuillez laisser un message, par contre si c'est Miggzy ramène tes fesses ici, y a du nouveau. la technologie ne cessera de faire des merveilles."

tu effaces le numéro de la Blatte dans la liste des derniers numéros composés, tu sais que ça suffira pour tes parents mais que pour un decker c'est une information très certainement exploitable. à ne plus refaire tu te dis, ou en dernier cas d'urgence, comme aujourd'hui quoi.

tu appelles la mairie de Downtown et tu raccroches.

HJ
comme je ne sais pas pourquoi tu appelles la mairie de Downtown qui plus est je ne développe pas. peux tu m'expliquer?
sinon que fais tu?

HJ
Ouep, je tiens un compte précis de la monnaie que j'ai Wink

Si j'appelle la Maire de Downtown, c'est pour éviter que mes parents appellent "La Blatte" en appuyant sur la touche "bis" du téléphone. Tant pis pour le decker, ce ne sont pas eux que je crains.

Donc je m'enlève un antidouleur.

EJ
Je chope ma veste en partie brûlée et je vais chez LA Blatte (avec tout mon équipement mais seulement 3 chargeurs de Ares).

HJ
ok pour le bis répétita du téléphone, c'était trop parano pour moi...;-)

EJ
tu enfiles ta veste, la douleur est quasi inexistante vu que la morphine est en train d'agir.
tu te demandes comment tu ferais sans.
tu as l'impression de flotter et d'être invincible en même temps. t'as survécu à un barbecue géant quand même.
tu sors en traversant le salon et en claquant la porte. tiens le courant ça change d'hier soir.

on est le 6 mars 2061 il est 12h34.

tu te diriges vers l'arrêt du bus.
après quelques minutes il arrive et tu montes en te cherchant un place assise.
les gens ne prête même pas attention à ton blouson qui est très endommagé, mais bien plus à te nombreux pansements.

le bus met 15min, tiens la circulation était allégée ce matin.
au moment ou tu sors du bus la pluie se met à tomber, assez fort.

tu cours sur les quelques mètres qui te séparent du garage de la Blatte.
tu veux entrer mais tu vois que la porte est fermée et qu'un panneau indique que la boutique est fermée pour inventaire.
après quelques secondes d'attente le déclic du verrou se fait entendre et la porte s'entrouvre. la Blatte te fait signe de vite entrer.

tu constates que tous les stores sont tirés et les volets complètent le tout.
seule la lumière artificielle permet d'éviter à la pièce d'être dans le noir complet.
trois silhouettes se tiennent dans la pièce, le doc d'hier. il est avachi sur le canapé du bureau avec un médikit et d'autres ustensiles prêt à l'emploi...sur toi.

la Blatte n'est pas en bleu de travail, elle a mis un pantalon kaki avec de nombreuses poches latérales. des rangers lui habillent les pieds et un débardeur noir complète l'ensemble.
tu constates qu'elle a un holster vide à la ceinture et un second au niveau du torse.
quel contraste avec ton amie, comme quoi on peut supposer quelque chose mais être encore loin de la réalité. tout respire le professionnalisme dans ses gestes.

enfin la troisième personne est un elfe assis au bureau, il a devant lui un cyberdeck et pianote dessus de façon nerveuse et artistique. tu constate qu'il a les cheveux mi long, violet, sa tempe est rasée et laisse apparaître deux datajacks. il porte une grande veste verte émeraude et ses bottes sont assorties. il te tourne le dos et ne semble pas avoir détecté ton arrivée.

la Blatte ouvre les hostilité:
"Miggzy va voir le doc, qu'il te remplace tes pansements, on a parler."

tu te diriges vers le bureau, le doc est déjà debout, une paire de ciseaux a la main.
il découpe les bandages et retire les pansements.
passe un désinfectant, la brûlure est atroce, puis un accélérateur de régénération des tissus(rien de miraculeux mais c'est déjà ça).
puis une pommade pour que l'ensemble soit toujours gras afin de ne pas trop te tirer de partout.
enfin il ré applique des bandages neuf sur l'ensemble de tes blessures.
il conclut l'opération par les quelques blessures nécessitant des pansements seulement.

le tout a pris 45 minutes.

"bon, merci doc tu peux rentrer chez toi, moins tu sauras de la suite mieux ça sera."

la Blatte fait une accolade chaleureuse au doc. puis ce dernier part.
une fois le verrou refermé derrière lui la Blatte te fait signe de t'installer sur le canapé.
tu constates que le decker a arrêté de taper compulsivement. il est toujours sur la chaise mais s'est tourné vers vous.

"c'est James Tseng, connu dans les ombres sous le pseudo de Gloomy Nari."
l'elfe te fait un signe de tête d'acquiescement.
"bon on a fait des recherches à partir de ce que tu as dit, et ce qu'on sait. lui sur la matrice moi à l'ancienne sur le terrain."

la Blatte s'assoie sur le bureau avant de poursuivre;
"pour Rodney, rien trouvé j'avoue qu'on s'est plus focalisé sur ton employeur. ça veut pas dire qu'il est clean, mais en tout cas en surface on a rien trouvé.
par contre ton employeur est un vrai poisson, nous avons quelques éléments mais aucun nom..."
la déception se lit sur son visage.

"l'enregistrement vidéo tout d'abord. ton jeune asiatique qui est venu au rendez vous, ben il n'existe pas, tout du moins officiellement. aucun enregistrement facial dans une quelconque base de donnée, mais surtout quand James a essayé de suivre sa trace avec toutes les camera du Metroplexe, ben on le voit sortir d'un bar mais jamais y entrer.
ça pue le sort de magie étendu affectant la technologie.

"ensuite le persona de ton employeur, le chat en kimono a été bien plus porteur.
quasi exclusivement utilisé depuis un cybercafé de Renton. à l'exception d'une fois, lors de sa création, cela a été fait depuis le cyberterminal du parton d'un bar de Renton,Falgoust Harrison, "le Falgoust".

"le persona se connecte essentiellement sur des forums de magie, groupe magique, occulte, et emploie souvent le féminin pour parler. il s'agit donc probablement d'une femme.
de temps en temps elle se connecte sur des private room, sans doute pour les différentes missions qu'elle accepte ou qu'elle propose.

"enfin à deux reprises James a réussi a voir qu'elle avait rencontré dans le cyber espace "Storm Anarchist", et ce pseudo est celui de Yoshida Hiro un membre influent du Yakuza de Tacoma. son groupe est en pleine tension de territoire avec la Mafia."

la Blatte se tait afin de te laisser digérer toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyJeu 30 Avr - 10:12

EJ
Petit silence.

"Tant de choses et finalement pas grand chose... Il y a un truc qui m'a marqué, j'ai eu... l'impression qu'il n'avait pas l'habitude de parler à un runner... Et... Ce n'est pas une femme que j'ai rencontré... Que dirais-tu... d'un gars qui se travesti... "

Je m'étire comme je peux en grimaçant, et remets en place les pansements qui se sont déplacés.

"Que dirais-tu d'aller faire une petite visite au cybercafé de Renton où le gars se connecte ? Tu es sûr que la source est là, et qu'il ne s'agit pas, comment dit-on... d'une... connexion piratée... Je veux dire, il se connecte à un point A, et il va dans ce Cybercafé en utilisant son adresse ip pour brouiller les pistes ?"

Je réfléchis.

"Par contre, si c'est un magot, et vu ma forme actuelle... Ca risque de péter en notre défaveur..."

EJ
"je ne suis pas d'accord, tout ce qu'on c'est, c'est que tu as vu un gars mais avec la magie il est possible de changer son apparence même pour les caméras. la seule restriction est la taille de la personne. s'il s'agit bien d'une fille elle mesurait donc la même taille que le gars que tu as vu. en supposant bien sur qu'il ne s'agissait pas d'un coursier et qu'en réalité tu n'as jamais rencontré physiquement ton employeur...
trop d'inconnus effectivement malgré tous ces éléments découverts.
par contre si tu as senti qu'il/elle n'avait pas l'habitude de parler à un runner, c'est que tel était le cas. il se peut que notre cible avait besoin pour cette mission d'un fusible qui endosse la responsabilité de la mission et qui après se tait...définitivement."

à ces mots tu repenses à y a deux jours, le brasier, la voiture, et surtout la brûlure globale de ton corps.

"vu les connexions on a affaire à un magicien ou un shaman, s'il s'agit là aussi d'un piège nous sommes confronté à une machination de très haut vol et l'on ne fait pas le poids.
on va partir du postulat rassurant que notre cible est magicien, donc moyennement compétent dans la Matrice et donc peu probablement avec des bidouilles de dérivations de connexions. par contre suffisamment de rudiments pour ne jamais se connecter de chez soi. l'impersonnel des cybercafé, un paradis."

tu replaces tes pansements. la douleur continue a être atténuée par la morphine.

"je suis entièrement d'accord avec toi, on va à Renton mais plutôt rendre une petite visite au bar et à son patron, ne crois tu pas?
pour ce qui est des dangers, j'ai pensé déjà au risque magique.
t'es un peu HS en ce moment donc j'ai contacté un vieil ami qui a roulé toute la nuit."

la Blatte fait un geste de tête dans ton dos, vers le garage. tu te retournes et tu te rends compte que sans qu'il n'y ait eu le moindre bruit et alors que la porte était fermée à clé, un homme se tient dans l'embrasure de la porte.

"je te présente Dave"

l'individu porte un poncho imperméable, encore mouillé par la pluie, avec une capuche. son visage est caché par cette dernière et seule une cigarette est visible du fait des rougeoiements intermittents.

EJ
"Wow..."
Petit silence.
"Enchanté..."

HJ
Je sers la main du type si il me la tend.

EJ
"Pas mal tes amis dis moi... Bon moi du coup, je suis mis sur la touche... Et ça, ça m'ferais mal tu y penses bien... Chui quand même sa première victime..."

HJ
soins fonctionne sur toi même.
mais tu as déjà subit des soins physiques sur les blessures que tu as reçu.
en gros un sort réussi ou un test réussi de biotech par blessure.
en fait l'état moyen où tu es reflète le fait que tu as la surface du corps hyper sensible, le système nerveux au bord de l'explosion et ton système immunitaire grandement amoindri.
a ce niveau ça serait limite plutôt de la régénération.
bien sûr là il s'agit de ma vision.

si on lit les règle on voit que: biotech ne peut être utilisé qu'une fois et ne peut pas être appliqué si des soins magiques ont déjà eu lieux.
soins qu'en à lui ne peut être utilisé qu'une fois par blessure également mais n'est pas exclusif(en tout cas c'est pas écrit de façon explicite) de soins physiques avant.

donc par conséquent si tu veux tu peux te le lancer pour tenter de te soigner.
dis moi si tu le fais je ferai le test.

EJ
alors que vous vous levez tous l'homme s'approche. tu constates qu'il est moyennement grand, un peu plus qu'un mètre 80. une certaine aura de calme l'englobe, comme si elle l'aidait à ne pas le sentir comme une menace.
il rabat sa capuche, son visage est à l'image de son aura. ses yeux son froids. froid d'en avoir trop vu dans la vie mais en même temps le froid du serpent qui calme, limite hypnotise, les personnes qui le regardent.
il a les cheveux grisonnant, en broussaille. quelques rides montrent qu'il a un certain age pour le monde des ombres, il a survécu jusque là. après la petite démonstration de la porte tu es à nouveau impressionné.

il te tend la main. tu vois une main gantée et une combinaison morphologique qui prolonge le tout jusque sous le poncho.
tu lui sers la main.
"enchanté"
"également, Jenny m'a parlé de toi. de la bonne terre pour le jardin des ombres."
tu sens que derrière son regard il te jauge.

HJ
tu viens d'entendre pour la première fois le vrai prénom de la Blatte.

EJ
une fois la poignée de main terminée tu te retournes vers la Blatte pendant que Dave sert la main de James, visiblement eux non plus ne se connaissent pas.

"Pas mal tes amis dis moi... Bon moi du coup, je suis mis sur la touche... Et ça, ça m'ferais mal tu y penses bien... Chui quand même sa première victime..."
le regard de la Blatte se fait plus tranchant.
"comment peux tu imaginer ça, tu viens avec nous, c'est toi qui a le plus le droit de te venger, et on va tous tafer sur cette affaire. va te préparer on bouge dans une demi heure pour Renton.
au fait le nom des ombres de Dave est "Stealth Warrior"."

tout à coup tout s'éclaire, ce type est une petite légende des ombres. un adepte physique spécialiste des missions d'infiltration et commando. il agit sur l'ensemble de la cote Ouest. a Seattle un petit peu, mais surtout dans le conseil Salish Shide et Athabaskan( lieu ou d'après les rumeurs il réside). la légende veut qu'il ne fasse qu'une fois par an une mission lucrative et le reste du temps il rend des services aux gens pour des prix symboliques(entre 10 et 500 nuyens suivant les moyens de la personne).
pour finir la légende veut qu'il dispose d'un passeport diplomatique des UCAS même si personne ne l'a jamais vu.

une légende qui fait rêver les jeunes ayant une certaine image du métier des ombres.
c'est bien évident que ceux qui choisissent cette vie pour le côté lucratif le considère plus comme un casseur de prix.

HJ
Ahaha Very Happy

C'est pas ton perso ça dis moi Very Happy ?

Ok pour le sort.

EJ
"Bon... Il me faudrait une veste renforcée neuve si possible, on un truc aussi solide".
Quelque soit la réponse, je reprends
"En attendant, je vais me faire une petite Remise à Pied"

HJ
Aka Soins

EJ
Je me tourne vers Stealth.
"C'est un plaisir de faire un run en votre compagnie, même en de pareilles circonstances..."

A La Blatte
« Vraiment chouettes copains dis donc... Bon j'y vais, j'vais tomber en panne de cirage si ça continu..."

Je me cherche un coin tranquille. Je m'assoit puis je me concentre en prenant de grandes inspirations. Je lance le sort dès que je me sens bien détendu.

HJ
Alors.
J'ai 3 dés.
Avec le seuil modifié du fait de la blessure, Essence - Magie = 4, +2 (malus de la blessure) = 6

J'utilise trois dés de ma réserve de magie.

HJ
perdu c'est pas mon perso. c'est un personnage d'un joueur épisodique. j'avoue que son background de base a été étoffé avec mes parties avec Didier, et du coup je le trouve assez intéressant comme prime runner qui connaîtrait ton contact.

EJ
a bien y regarder tu dirais que Dave a 40 ans bien tapés, ce qui laisse des perspectives folles sur le vrai age de la Blatte malgré son visage angélique d'elfe à peine post pubère.

tu demandes à la Blatte si elle aurait pas une veste pare balle dispo par hasard.
"je vais voir ça Miggzy.
et toi tu devrais arrêter cette saloperie de cigarette..." dit elle à l'attention de Dave.
ce dernier lui jette un regard noire avant d'esquisser un sourire et de la jeter au sol.

la Blatte se dirige vers un placard assez robuste avec reconnaissance palmaire.
après application de sa main la porte se déverrouille.

tu n'arrives pas à tout voir à l'intérieur mais tu dirais qu'en gros y a de quoi partir à l'assaut d'un commissariat de quartier au minimum.

"je savais que ce jour viendrait, le jour où on irait sur le terrain des ombres tous les deux."
alliant la parole au geste elle sort une veste pare balle taille ork mais de bien meilleure qualité que la tienne.
elle te la jette, tu la saisis au vol tout en étouffant un juron de douleur, tes brûlures se sont rappelées à ton bon souvenir.

tu indiques qu'avant de t'habiller tu vas te faire une petite cure.
tu t'éloignes vers le vestiaire, alors que la Blatte et Dave discute de leur vie actuelle.
James s'est reconnecté à la matrice. le bruie frénétique des touches de son cyberdeck orchestre toute la pièce.

tu te concentres afin de faire affluer la mana, tu la façonnes, tu la domptes, et finalement tu la libères sur l'ensemble de ta peau, comme une pellicule.
après 1 minute de ce traitement tu stoppes l'afflux. tu as le souffles court et ta vue se trouble.

HJ
tu n'as récupéré qu'une case, désolé du tirage auto, et tu as fait que 3 succès pour encaisser du M.

tu es donc à 2 cases en physique, +1, et 1 case en étourdissant, +1.
j'ai anticipé le test si tu veux te reposer pour récupérer la case d'étourdissement ça sera 20 min.

EJ
tu te sens pas spécialement mieux, la tête te tournant. mais bon tu peux tenir debout, faudra juste le temps de reprendre tes esprits.

tu ressors des vestiaires et tu constates que la Blatte est passée aux choses sérieuses.
elle a inséré un Beretta 101T à son holster de ceinture et elle est en train de mettre en place un Savalet gardian avec visée laser dans le second.
"Dave tu veux du matos?
"pas besoin Jenny, je suis venu avec mon matos et mon véhicule."

son matos...son véhicule...soit il a passé clandestinement les deux frontières séparant Seattle du conseil Athabaskan. soit la légende est vraie et il dispose d'un pass diplomatique.

tu reviens et leur dit à quel point tu trouves chouette de pouvoir faire une mission avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 6 Mai - 9:56

HJ
lol

EJ
"On a encore un peu temps ? J’ai besoin d'un petit repos de 20 minutes..."

HJ
Si ils disent ok, je le prends et une fois que j’ai récupéré, j'avale une barre de soja synthétique et go.

EJ
"Par contre, je suppose qu'on va au bar ? C'est quoi le plan, on rentre direct 'Bonjour patron' ?

EJ
"je vois que vous êtes prêt mais est ce que je peux abuser et vous demander 20 min de repos avant de partir."
tu vois que la Blatte et Dave te jaugent, puis acquiescent de la tête.
la Blatte rajoute, va dans mon bureau sur le canapé, à part le bruit des touches c'est le meilleur endroit pour reprendre ses esprits.
"merci"

tu te diriges vers le bureau et tu t"installes en travers du canapé.
tu as le cerveau en ébullition, on y est le début du tirage de fil qui va t'emmener jusqu'à la vengeance, avec deux prime runners à tes côtés. et après une fois que tu auras mis la main sur ton employeur, qu'est ce que tu feras. ton cerveau se perd en hypothèses sur ce que tu voudrais...

tout à coup tu es tiré de tes pensées...
"hé Miggzy, ça fait 20 min, c'est bon tu as récupéré?"

"pas de problème c'est bon" glisses tu en affichant un sourire faussement décontracté.

HJ
ça y est t'es plus qu'à deux cases, malus -1

EJ
vous vous dirigez vers la porte.
tu entends un bonne chance les gars venant du bureau.

vous sortez, la Blatte re verrouille tout derrière elle. tu vois garé en double devant le garage un énorme 4X4. ses vitres sont fumées, ses roues sont énormes et la terre qui traîne dessus montre que ce véhicule sert pour sa fonction première "voyager" et non faire le beau en ville. il est de couleur grise mais à de nombreux endroits la boue à laisser également des traces. c'est un Dodge California.

Dave approche le pass de la portière, celle ci se déverrouille.
la Blatte se dirige vers la place du mort, tu comprends donc implicitement que tu as droit à la banquette arrière...mais alors qu'elle banquette. dans le genre pas à l'étroit c'est un must.

les portes claquent, le silence isolant se fait dans l'habitacle.
le moteur s'élance. Dave manoeuvre et c'est parti.
le véhicule s'insère dans la circulation.
il est 15h. une bonne partie de la ville à traverser. le trajet se promet interminable.

HJ
Je me cale bien dans le fond sans trop frotter mes blessures. Je vérifie une dernière fois mon Ares.

EJ
"Serait-il possible de s'arrêter a un centre commercial histoire que je récupère un téléphone, si cela est possible..."

HJ
Je me plie à leur réponse et leur remercie si ils acceptent.

EJ
"J'crois avoir un plan pour commencer à le pister... Ton decker est toujours avec nous ?"

EJ
"pas de soucis Miggzy on s'arrête que premier magasin qu'on croise.
"merci beaucoup. j'en aurai pas pour longtemps."

après 10min de trajet la 4X4 se gare sur le parking d'un centre commercial.
tu bondis hors du véhicule, rentre dans la première boutique de téléphonie, prends le premier téléphone "kit oreille" et te diriges vers la caisse.
tu insères ton créditube dans la caisse automatique. le logo de validation apparaît et la voix synthétique te souhaite une bonne journée.

HJ
100 nuyens de moins.

EJ
tu te dépêches afin de rejoindre le tous terrain.
il a fière allure quand même, tu te dis que dès que tes finances te le permettront ça pourrait être pas mal, plein de chevaux sous le capot et en même temps une capacité d'accès adaptée à toutes les surfaces.

tu claques la porte et dis que c'est bon.
alors que le bruit de la portière résonne encore le moteur tourne déjà et le véhicule s'élance sur la route.

"J'crois avoir un plan pour commencer à le pister...Ton decker est toujours avec nous ?

"bien sûr. la Blatte te montre l'oreillette qu'elle a. il est en liaison permanente avec nous et nous prépare le terrain. quel est ton plan?"
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 6 Mai - 9:57

EJ
"Merci..."

Je mets le téléphone en fonction et je leur file mon nouveau numéro.

"Alors mon plan... Gloomy surveille l'éventuelle connexion du type... On rentre à trois dans le cybercafé, je me prends un box et vous, vous vous installez et vous parlez au barman comme si de rien n'était... Si je rentre dans le box, c'est juste pour légitimer votre présence. Moi, je ne peux pas rester à l'extérieur, sinon je me ferais repérer... Si on le repère maintenant, on profitera de l'aubaine pour lui coller au cul et en savoir un peu plus..."

Je réfléchis une seconde.

"Cela dit, on ne va pas y rester 20 ans, faudra organiser des planques si on le chope pas maintenant... Gloomy a repéré des heures spécifiques de connexion ? Ca sera l'idéal... Et je pense qu'on devrait se donner des noms de code différends que ce que les gens connaissent de nous habituellement hé hé hé !"

EJ
"Gloomy n'a détecté aucun rythme régulier de connexion.
c'est plus par salves, genre quand notre cible a une mission elle se connecte pas mal et régulièrement, puis plus rien. la dernière connexion date d'hier matin. Gloomy n'a pas pu trouver avec qui et où elle est allée surfer."
"y a quand même un risque, déclare tout à coup Dave. si elle est dans le bar mais n'est pas connectée, elle va nous voir arriver,peut être poser des questions et surtout reconnaître Michael alors que elle nous ne connaissons ni son vrai visage, ni même son vrai nom.
mais bon c'est votre vengeance on applique votre plan, dit il pour conclure en s'allumant une autre cigarette.

"on peut déjà tenter cette approche après on tentera du plus musclé genre petite entrevue avec le gérant dans son bureau en privé bien sûr."
la Blatte vient de finir cette phrase avec également un sourire aux lèvres.
"j'y pense, Miggzy ça serait bien que tu utilises ta vision astrale pour repérer instantanément les magiciens et shamans dans le bar."

tout d'un coup tu réalises que la voiture vient de s'arrêter, vous êtes sur le dernier étage d'un parking en plein air.
Dave coupe le contact et entre deux bouffée dit "moi je prends Cobra comme nom de code".
"moi Eternity", renchérit la Blatte

EJ
"L'espace astral... En effet, je n'y avais pas pensé... Ok, j'irais y faire un tour, mais vu que j'ai pas son identité magique, je ne pourrais pas savoir si c'est lui ou un autre magot... Mais par précaution, c'est mieux que rien... Mon pseudo ce sera Cloaque, ok ? Faut trouver un coin tranquille devant le cyber..."

EJ
vous sortez de la voiture et vous dirigez vers les escaliers de sortie.
la pluie commence à tomber, les nuages noires ont envahi le ciel.
vous descendez en peu de temps les deux étages et vous vous retrouvez au niveau de la rue.

la façade du bar porte une grande enseigne illuminée de rouge et jaune indiquant le nom "le Falgoust".
pas de doutes vous êtes à la bonne adresse.
un immeuble d'habitation longe le bar sur sa gauche, alors que sa droite est remplie par un entrepôt désaffecté.
vous voyez deux types en blouson noir brillant en train de fumer devant l'entrée.
l'un est humain, son compère elfe.
ils portent tous deux des lunettes miroirs et le cheveu court.

pendant quelques secondes ils vous dévisagent alors que vous approchez avant de reprendre leur discussion.

tu constates qu'il n'y a pas de coin tranquille devant le bar, l'autre coté de la rue est occupé par des immeubles d'habitation, donc pas moyen de rester trop longtemps sans être louche. les néons fonctionnent bien dans le secteur. l'ombre votre amie naturelle n'est pas sur son territoire.

"le mieux est de rentrer tout de suite pour ne pas attirer l'attention" dit la Blatte.
alors que tu es en train de te retourner pour acquiescer tu te rends compte que Dave a disparu. aucune trace de lui, aucun son.
vu le personnage tu te doutes que la version approche voyante ne lui convenait pas et qu'il a opéré de son coté.

EJ
(A moi même) "Saloperie..."

Tout en avançant.

"Bon on se tient au plan ? Dans un box, je pourrais utiliser la vision astrale... On jouera des ombres du bar".

EJ
toi et la Blatte avancez sous les gouttes.
la double porte se rapproche ainsi que les deux fumeurs.
ils s'écartent légèrement pour vous permettre d'entrer.

une fois les portes ouvertes vous découvrez le spectacle habituel d'un bar.
le comptoir du bar occupe la majeure partie du côté droit de la salle. face au comptoir de nombreux tabouret sont alignés, ils pivotent et sont visiblement fixés au sol.
une longue table avec des paravents supporte des cyber terminaux sur le mur gauche.
à mi distance de la salle tu constates que la table disparaît et laisse place à des box.
une scène fait le fond de la salle, aucun groupe ne s'y produit ce soir.
le centre du bar est constitué de table et de chaises tout ce qu'il y a de plus classique.

tu aperçois une silhouette entre les paravents des cyberterminaux, deux box semblent occupés, trois tabourets sont pris (2 par un duo, et 1 par une personne seule), enfin deux tables sont prises, une avec 3 personnes(dont un Troll vu la carrure et une avec 2 personnes).
derrière le comptoir tu peux voir deux silhouettes s'affairer, un homme d'un certain age et une jeune femme.

EJ
Je m'approche du bar d'un pas décidé et je m'y accoude dans un coin pas trop éclairé.

Au barman, pas trop fort et loin des personnes installées au bar:

"Salut ! Ce serait pour un box s'il vous plaît..."

Une fois installé dans le box, je passe en vision astrale et essaie de repérer la présence d'Eveillés.

EJ
le barman te fait signe vers le dernier box le plus près de la scène.
tu le remercies et te diriges vers cette place, la Blatte sur les talons.
tu constates que certains clients attardent leur regard sur cette dernière.

alors que tu te déplaces, tu vois que la personne devant les cyberterminaux est un elfe, et il se trouve entre les paravents les plus proches de l'entrée. ses habits sont assez multi colores, bleu fluo, vert émeraude,...
les box occupés sont le premier en entrant et celui mitoyen au votre. le premier box est occupé par un homme et un femme, Mr en treillis et Mme avec un grand manteau renforcé. le second par trois asiatiques en costard avec un attaché case sur la table.
au niveau du comptoir le couple est composé d'un ork et d'un humain, habillés comme monsieur tout le monde après une journée de travail. le solitaire est humain et en blouson en cuir et jeans.
pour ce qui est des tables, la table de 3 est proche de la porte arrière et celle de quatre celle la plus proche de la scène. les trois silhouettes ont tout du groupe de runners qui attendent la mission qui els sortira de leur léthargie, ils s’agit d'un Troll, d'un nain et d'une humaine. tous trois portes des vêtements pare balles ou renforcés. quand aux 4, il s'agit vraisemblablement d'un gang, 2 humains, un elfe et une femme. ils portent des vêtements couleur nuit, bleu violet et noir. des signes étranges sont représentés un peu partout sur leurs habits. au centre de leur dos on peut voir un croissant de lune.

tu n'as pas la moindre idée de quel gang il s'agit.

tu profites du petit trajet pour faire un petit scan astral des lieux.
les trois personnes au comptoir sont inactives, le barman et sa serveuse ne sont pas plus éveillés que les trois précédents.
l'elfe au cyberterminal n'est pas magicien. sur les 3 asiatiques en costards un d'entre eux a une aura d'éveillé. le couple dans les box, tu vois Mr ordinaire et Mme éveillée.
enfin au niveau des tables, les runners ont un magicien parmi eux, le nain.
et cerise sur le gâteau, tu constates qu'à la table du gang, et bien les 4 membres sont actifs magiquement.
"putain un wizzer gang" tu te dis intérieurement.

encore surpris par ta découverte tu atteins le box, vous vous installez confortablement, immédiatement la serveuse quitte l'arrière du comptoir pour prendre vos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 6 Mai - 9:57

HJ
je t'ai fait une description globale de l'astral, si tu veux une analyse détaillée tu dois m'indiquer qui et alors je ferai une analyse individuelle.

HJ
Hum lol, les Runners c'est pas une référence à l'histoire d'intro du bouquin Shadowrun 3 Wink ?

Tiens, la miss me suit ? Bon c'est pas grave.

Pas d'examen approfondit pour le moment, j'attends d'être dans le box.

Une fois la serveuse partie, je donne les éveillés présents: l'Asiatique d'à côté, le couple, le Nain et le gang de Wizzer

EJ
Je m'installe devant l'ordi. Je prends la commande (bière synthétique pour moi), je crée un avatar matriciel (un petit chat en pixels), je me connecte au MItsuhama Node Acces et tente de retrouver le salon privé utilisé par mon ex-employeur en attendant la réception de la commande (j'en profite pour informer La Blatte sur les Eveillés du bar).

HJ
Les box ont une porte ? Si c'est le cas je la ferme.

EJ
Une fois La Blatte partie à la pêche aux infos et la porte bien fermée, je me mets en transe et je passe en vision astrale.

HJ
On va s'intéresser à l'aura de l'Asiatique à côté pour commencer.

HJ
ciel je suis découvert sur l'origine du groupe de la couverture et de l'histoire...
ben en fait même pas, je viens de m'en rendre compte suite à ta remarque...:-s

les box n'ont pas de porte, ils sont composés de deux grandes banquettes, prolongées par des paravents un peu plus long, une grand table centrale et un cyberterminal au milieu du côté du mur.

EJ
tu commandes une bière synthétique, la blatte un lait de soja, pas besoin de se faire remarquer en demandant des produits non disponibles ou rare et chers.
la Blatte règle la note, c'est elle qui invite.

tu fais ton rapport sur la première impression astrale de la salle et de ses occupants.
alors que tu es en train de parler tu te rends compte qu'une quatrième personne est assise au comptoir, à l'opposé de votre place près de l'entrée.
Dave.

il est rentré sans que tu t'en rendes compte. il a du profiter de l'agitation quand vous êtes entrés tous les deux et avez donc attiré l'attention sur vous.

il est accoudé au comptoir, une cigarette dans la bouche, le visage à moitié dans l'ombre. une bouteille de soda devant lui.

"ok Miggzy, je vais voir si je peux tirer quelque chose du patron. a de suite."
la Blatte se lève et se dirige vers le comptoir.
tu constates que de nombreux yeux discrets et moins discrets se déplace vers cette silhouette elfique.
bon pas le temps de traînasser.
tu allumes le cyberterminal. tu crées en quelques seconde l'avatar voulu et direction le Node de Mitsuhama. le salon existe toujours mais est vide. tu retentes le mot de passe de la dernière fois, la porte s'ouvre, te voila dans le salon privé virtuel, tout du moins le chat...Bad)

tu passes en vision astrale.
tout passe sur des tons de gris, exceptés les éveillés qui illuminent plus ou moins la pièces.

"merde" tu jures intérieurement, le gars que tu veux étudier est dans un autre box, pas moyen de le voir de ta place, les paravents servent à ça.
il faudrait faire une projection astrale pour pouvoir aller le voir.

HJ
Retournes au FBI avec tes chinoiseries Very Happy

Bon c'est bien, me rappelais plus les expressions "Vision Astrale" et "Projection Astrale".

EJ
Je sors du salon privé et je reste dans le hall public.

Je cale bien mon corps sur la chaise et je plonge en projection astrale. J'analyse l'aura de l'Asiatique pour commencer.

EJ
tu sors ton avatar de la zone privée et tu le fais attendre dans la partie publique,visible de tous.

puis tu prends une grande inspiration, tu cales ton corps contre le dossier...
la sensation de plongeon, ou plutôt d'absorption est chaque fois la même.
la sensation de sortir de son corps.

ça y est tu flottes, superposé sur la table de ton box.
c'est déprimant tout ce gris, et tu te sens comme un moustique qui voit une lumière bleue lorsque tu vois ces auras magiques.
tu te déplaces de deux mètres afin de traverser la cloison et te retrouver une partie du corps dans le box d'à coté.

tu te concentres sur le halo lumineux dégagé par le gars.
après quelques secondes tu as pu trouver des réponses.
ce type est éveillé magiquement mais sa voie n'est pas celle des mages hermétiques. tu as du mal à analyser, on dirait un truc proche des shamans.
il ne présente aucun implant.
tu n'as jamais vu ce type ( en même temps Cat tu ne l'as pas vu non plus en astral...:-p..)
il est heureux à première vue et semble partager ce sentiment avec ses collègues.

HJ
C'est vrai ça ne sert à rien ^^

Bon je fais un petit tour et retournes à mon corps.

je pianote sur l'ordinateur et regarde ce que font mes compagnons.

HJ
non ça ne sert pas a rien, quand tu as 3 succès t'apprends plus de trucs et alors 5 n'en parlons pas. mais par contre c'est vrai quand dans ta situation de recherche de quelqu'un dont tu n'as jamais vu la signature astrale ça ne sert à rien. juste à voir les éveillés et les super cybernétisés.

EJ
tu fais un rapide tour de la pièce.
la table des gangers est un véritable phare dans le bar. s'ils maîtrisent bien leurs pouvoirs ils doivent pouvoir faire de sacrés dégâts à 4.
tout à coup un flash, mais oui bien sur comment ne t'en es tu pas souvenu plus tôt, c'est le gang des Merlyns de Seattle.

HJ
petite leçon sur les gangs.
hors catégorie y a les Anciens et les Cutters qui sont des gangs au niveau national, voir même international pour les premiers.
les Merlyns font partie de la couche juste en dessous.
les gangs énormes, mais qu'au niveau d'un ville, en l'occurrence Seattle.
ils n'ont pas de quartier préféré et agissent sur l'ensemble de la ville.

voulez vous en savoir plus?....Bad)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 6 Mai - 9:58

EJ
pendant ton petit tour tu en profites pour jeter un petit coup d'oeil à Dave.
tu tiques un peu, ce type n'est pas éveillé, et ne dispose d'aucun implant cybernétique.
pourtant la Blatte l'a fait venir pour apporter de la puissance de feu et tu mettrais ta main à couper que ce type doit savoir utiliser un paquet d'armes différentes et de techniques de combat. bizarre, peut être lui demander directement c'est quoi sa spécialité ça serait pas mal. si ça se trouve ça le dérangerait même pas.

tu retournes dans ton corps. après les quelques secondes de malaise tu reprends le dessus et tu revois à travers tes yeux physiques.

tu constates que Jenny a parlé avec l'elfe qui était connecté à un cyberterminal et qu'actuellement elle revient vers votre box.
alors que Dave est en train de parler avec le barman. tu jurerais l'avoir vu poser un billet sur le comptoir très discrètement, puis que le barman a posé sa main pour le récupérer, un peu moins discrètement.

la Blatte revient et s'assoie en face de toi.
"j'ai fait chou blanc. j'espère que tu as eu plus de chance et surtout plus d'infos"
alors que tu allais répondre tu te rends compte que pendant les quelques secondes où tu as regardé et écouté la Blatte, Dave a quitté le bar.
"ben moi..." tu n'as pas le temps de continuer ta phrase que le téléphone de la Blatte sonne.
" ok, c'était Cobra, il nous attend à la voiture. il a réussi à la loger."
la Blatte se lève, tu la suis.
" bon alors qu'as tu vu pendant tes petites observations astrales?"

HJ
Naaan, c'est pas le moment de les taquiner, on va rester cool, encore qu'en y pensant, je sais qu'ils seront là et je les mets de côté, ça pourrait sûrement être utile pour mon développement personnel Smile

EJ
"Et bien pas grand chose....

HJ
Note que je me tue si on est trop prêt de la table des gangers avant de reprendre.

EJ
"Un des asiat' est un éveillé, il est possible qu'il ne soit pas au courant de ses pouvoirs, les gangers sont du gang des Merlyns, c'est intéressant... Le node de Mitsuhama était vide... Et Cobra protège bien son aura... Enfin cela dit, je n'ai pas poussé bien loin l'analyse... Ah oui le type avec la fille est un éveillé aussi, mais il me manque la signature de Cat pour comparer..."

EJ
vous vous dirigez vers le parking. la pluie continue a s'acharner sur Seattle.
le trajet se fait dans le silence, Jenny semble être à l'affût de toute menace extérieure.

à peine la porte de l'escalier refermé vous vous retrouvez face à Dave.
"ok, donc quelques nuyens et un bon baratin m'ont permis de savoir le nom et l'adresse de Cat, ou plutôt devrais je dire Catalina Saunders. Elle habite un loft à l'est de Renton, près de la frontière de Seattle."

sans attendre votre réaction il commence à monter les marches du parking.
vous le suivez tout en vous secouant enfin de chasser le plus de gouttes de vos habits.
la Blatte dit: "donc en gros en 20 minutes on peut être chez elle. prêt pour passer à la deuxième étape du plan Miggzy?"

vous arrivez devant le Dodge California, Dave en ouvre les portes.
vous vous installez sur les sièges.
"qu'est ce qu'on fait?" dit Dave.
le moteur du 4X4 rugit.

EJ
"Merci Dave..."

"On s'en tient au plan, du moins on va l'adapter maintenant... On va voir à quoi ressemble son immeuble et voir en fonction de ce que Lone Star est capable de faire dans son quartier. Apres on la file, et en fonction des lieux où elle se trouve, on lui tombera dessus"

HJ
Une fois arrivé et si c'est un immeuble, on se renseigne sur l'étage de son appartement. Si c'est une maison individuelle, une petite visite en projection astrale (en faisant attention à la présence d'éventuels esprits ou créatures duales...)

EJ
"direction Mapple Valley dit Dave tout en pianotant sur l'écran tactile de son GPS.
"d'après les données on a affaire à une zone AA.
temps réponse de la Lone Star assez élevé donc. mais bon en même temps à moins qu'ils passent pile à ce moment dans le quartier ils ne seront jamais là à temps pour régler le problème d'une fusillade. ils mettront toujours 2 à 4 minutes pour arriver."

la nuit est tombée, la pluie accentue l'éblouissement des phares. les essuies glaces semblent ne jamais en finir avec la quantité d'eau sur le pare brise.
vous passez près du Lac Youngs, assez immense pour y faire du jet ski limite du voilier.
tu as entendu dire qu'une zone AAA sur protégée donnait directement sur le lac.
alala tu rêves du jour ou tu pourras sortir toi et tes parents de Puyallup.

puis alors que vous vous rapprochez du but, le GPS indique un demi kilomètre, la pluie petit à petit diminue jusqu'à avoir stoppé complètement lors de votre arrêt.
Dave s'est garé un pâté de maison en amont.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 6 Mai - 9:59

le quartier est résidentiel de standing, les immeubles sont blancs, gris, noirs ou en verre réfléchissant, mais tout est propre. les néons éclairent la rue et évite la quasi totalité des zones d'ombres si propices aux attaques et mauvaises surprises.
de ci de là tu as pu voir des petits resto de quartier qui ont l'air chaleureux.

tous les immeubles font quatre étages maximum et sont rectangulaires pour la plupart. des arbres agrémentent le tout avec même des zones de gazon, sans doute non synthétique, et des bancs.
dur de croire qu'on est dans Seattle.

l'immeuble de Cat ne déroge pas à la règle. il fait 4 étages, et sa façade est faite de verre réfléchissant.
une arche marque l'entrée et est suivie par une haie de verdure jusqu'à la porte.
visiblement ça paie bien de trahir ses employeurs et employés.

"je vais voir au digi-phone, avec la chance on aura l'étage indiqué."
alliant le geste à la parole la Blatte sort, claque la porte et après s'être étirée se dirige vers la porte.

tu la suis du regard craignant à chaque instant pour elle.
après une mini ballade elle revient en un seul morceau et dit:
"elle est au second étage, et il n'y a que deux noms par étage. on devrait pouvoir la loger sans problème."
elle porte la main à son oreillette:
"tu me reçois Gloomy?"
"ok donc on voudrait savoir tout ce que tu peux trouver sur l'appartement de Catalina Saunders au Mapple Valley. Merci"
"il nous tient au jus.
Miggzy tu te sens un tour dans l'espace astral ou bien tu préfères patienter et qu'on face une reconnaissance physique une fois les infos obtenues par Gloomy?"

EJ
"Je peux le faire maintenant pour voir à quoi ça ressemble... Faîtes gaffe à mon corps de beau gosse..."

HJ
Je me concentre et plonge en Projection Astrale. Je ne me m'intéresse qu'au deuxième et je monte au second étage par l'extérieur. Je fais le tour du bâtiment en restant à l'extérieur du bâtiment.

Une vitre est opaque en projection astrale ?

EJ
"t'inquiètes pas on prendra soin du beau gosse que tu es..."
dit elle d'un ton rieur. un peu de fraîcheur dans ce moment der tension ne fait pas de mal.

tu te concentres, et c'est la chute.
deux projections astrales dans la même journée, c'est une première pour toi.
et tu te rends compte que tu as pris de l'assurance dans l'utilisation de tes pouvoirs.

hop tu ouvres les yeux sur le monde de gris. tu sors de la voiture par le plafond.
tu flottes, quelle sensation de liberté, rien à voir avec ton corps physique.
tu t'élances vers le deuxième étage et fait le tour de l'immeuble en moins de temps qu'une respiration métahumaine.
tu n'as rien constaté, les vitres apparaissant comme une surface grise comme une autre.
déjà un bon point il n'y a pas de traitement anti-mage au niveau de l'extérieur de l'immeuble.
tu flottes dans les airs en vol stationnaire à peser le pour et le contre de tenter de rentrer ou de retourner voir l'équipe.

HJ
Bien, c'est déjà ça.

Je descends au rez de chaussé, je passe par l'entrée puis je "monte" les étages par les escaliers jusqu'au deuxième étage. Arrivé à ce niveau, je jette un oeil discret dans le premier appartement. Je ne m'attarde pas, je fais juste passer ce qu'il faut pour zieuter, et je m'intéresse à l'autre où je fais de même.

Des que j'en ai finis, je retourne dans mon corps en faisant le chemin contraire.

Je ne prends aucun risque, des que ça pue, je me tire.

EJ
tu redescends au niveau du sol, et tu te diriges vers l'arche et son allée fleurie.
elle perd nettement de son esthétisme dans le monde astral.
tu passes la porte mi verre mi solide.
tu te retrouves dans un hall assez grand. deux ascenseurs tapissent le fond de la pièce. deux portes sont visibles, hélas tu ne peux lire les écritures des panneaux dans le monde magique...
tu vois également un escalier dans le fond gauche de l'entrée.

tu montes prudemment un étage, puis un second.
tu traverses la porte coupe feu de la cage d'escalier et tu te retrouves dans un couloir.
deux portes, à double battants se fond face.

tu commences par jeter un oeil à droite. méticuleusement tu passes à travers le mur afin de juste faire passer un bout de ta tête.

tu vois un immense intérieur, un loft.
une personne est assise dans un fauteuil au milieu de la pièce, le fauteuil est parallèle au mur et donc la personne n'est pas dans ta direction.

l'aura de la personne est celle d'un éveillé.
tu sais que la personne est en bonne santé, ne présente aucun implant cybernétique.
la personne est calme mais concentrée. cette personne t'es supérieure au niveau magique et son essence est totalement intacte.

tu préfères ne pas t'attarder plus de quelques secondes, de peur que la personne passe en perception astrale à tout moment.

tu te diriges vers le second appartement, encore plus sur le qui-vive suite à la visite du premier logement.
la pièce est tout aussi immense, un loft de même standing, vu le quartier rien d'étonnant.
tu vois une silhouette près de ce que te semble être un bar, coin cuisine. une silhouette se tient devant.
la personne est de santé correcte, un petit soucis au niveau des poumon peut être.
ta cible est cybernétisée, son essence est bien inférieure à la tienne. tu sembles détecter des implants tout au long des membres et de la colonne vertébrale. des tiges métalliques dans les avant bras te laisse supposer qu'il dispose de griffes rétractiles.
ses deux yeux semblent être des trous noirs au milieu de sa tête, ses yeux ont été remplacés.

tu quittes presque aussi vite cet appartement, et tu te diriges au plus vite vers le 4x4 de Dave.

malaise...
noir...
lumière...
tu es dans ton corps, les couleurs t'assaillent et tu vois tes deux compagnons te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 6 Mai - 9:59

EJ
Je ré émerge en clignant des yeux

"Punaise..."-

"Bon alors... Y a deux personnes au deuxième étage, une dans chaque loft... En suivant les escaliers, A droite, une personne éveillée, à gauche une boîte de conserve... non éveillé."

Je me remets bien droit au fond de mon siège.

"J'pense pas que le gars à gauche souhaite être dérangé et sa réaction risque d'être aléatoire... Mais à mon avis, on a une belle occase..."

EJ
"deux personnes, intéressant, je craignais qu'elle ai fait venir des potes chez elle suite à un appel potentiel du barman" dit le Blatte.
"mefions nous quand même Jenny, reprend Dave. effectivement on a un créneau pour intervenir. perso je serais pour une attaque par deux fronts. vous passez par la porte et je descends en rappel du toit. c'est totalement dans mes cordes et vu le peu de hauteur à descendre ça sera un jeu d'enfant. on devrait synchroniser nos montres."

la Blatte porte sa main à l'oreille.
"Gloomy a du nouveau. il envoie le plan du loft sur mon secrétaire de poche.
Cat dispose du loft donnant sur le côté cour. en principe ses vitres ne donnent donc pas sur la rue, elle ne peut nous voir donc. elle habite ici depuis 1 ans et demi. ce qui correspond à peu prêt à son début supposé de contact professionnel avec le Yakuza.
elle n'a pas utilisé son téléphone ni reçu d'appel lors de la dernière heure, par conséquent le barman ne l'a pas prévenue.
a mon signal il pourra nous ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble, il est entré dans le système. il a préparé une boucle vidéo pour leurrer les caméras dès que l'on rentre.

le plan de Dave me convient, des choses à rajouter ou modifier Miggzy?"

EJ
"Ca me semble gérable... Cobra, je suis curieux de voir ça... Eternity, je pense que tu devrais demander à Gloomy de bloquer la ligne téléphonique de Cat... On prend l'ascenseur, et on ressort par les escaliers... Par contre pour la porte d'entrée de l'appartement, va falloir improviser, mais l'idée c'est qu'on commence à la défoncer et toi tu plonges dans l'appartement. Tu devras la gérer le temps qu'on puisse se placer en position pour tirer."

HJ
Si c'est toujours bon pour eux.

EJ
"A toi de jouer Cobra, dès que tu es prêt à plonger, on monte et on te tient au courant des qu'on entame la porte !"

Je lui souhaite bonne merde.

EJ
"t'inquiètes Michael le rappel ça me connaît, j'ai déjà fait une tour de 15 étages dans le grand Nord. je compte sur vous pour la prendre à revers et donc me laisser le moins de temps possible seul avec elle."

pendant votre échange, tu as entendu la Blatte demander à Gloomy de couper la ligne téléphonique.
"c'est bon, c'est fait. y avait qu'à demander, dit elle en faisant un signe de la main.

vous sortez tous les trois de la voiture, et refermez les portières.
tu t'adosses au véhicule tout comme la Blatte en regardant Dave se diriger vers l'entrée de l'immeuble. Jenny dit ouvre dans son micro et Dave n'a qu'à pousser la porte.
la seconde qui suit il disparaît dans le hall.
2min plus tard vous apercevez le haut d'une silhouette qui vous fait signe du bras avant de disparaître en se plaquant contre le rebord du toit.

la Blatte te dit que c'est à vous de jouer.
vous vous élancez vers l'immeuble. la nuit est sur vous, des conditions idéales pour passer inaperçu, mais sans doute bien moindre pour faire du rappel sur un immeuble à surface miroir... bon courage Dave.

à l'approche de la porte tu entends un "top" de Jenny, un bruit caractéristique de l'ouverture de porte verrouillée par électroaimant se fait entendre.
vous poussez la double porte et le salon se révèle devant vous.
tu es quelque peu surpris des couleurs, ayant traversé le lieu en "noir et blanc" tu n'avais pas imaginé ces couleurs là.
un bleu ciel occupe les murs alors qu'un jaune poussin colore la moquette.

vous appelez l'ascenseur.
ding!

les portes s'ouvrent, cool pas de musique insupportable.
tu vois ton reflet dans le miroir ainsi que celui de la Blatte, les visages décontractés et amicaux ont laissé place à des glaçons. tout le monde est focalisé sur ce qui va suivre.
une vengeance.
votre vengeance.
TA vengeance.

Ding, le bruit de la porte qui s'ouvre te tire de ton obnubilation. vous êtes face au couloir, tout est calme.
un tapis rouge trône au centre du passage, avec des liserés jaunes sur les bords.
vous avancez, lentement mais sûrement.
vous vous stoppez deux pas avant la porte de Cat.
Jenny sort son Savalette Gardian. l'arme est énorme, et paraît autrement plus technologique que ton Ares Predator.
tu l'imites, la crosse de ton arme te réchauffe le corps, tu te sens soudain un peu moins tendu, plus confiant.

la Blatte te fait signe qu'elle pourrait tirer dans la serrure et que tu enchaînes en portant un coup de pied dans la porte.

HJ
Dans l'ascenseur je profite de l'occasion pour faire une petite reconnaissance astrale pour m'assurer de sa position et du bon appartement et j'en tiens informer mes compagnons ;D

EJ
J'acquiesces de la tête et me prépare un placer ma semelle en dessous de la serrure.

HJ
donc tu t'effondres dans l'ascenseur alors que tu quittes ton corps.
tu fonces vite vers le deuxième étage, aucune activité magique dans le couloir. tu traverses le mur une demi seconde et vois que Cat est toujours assise sur son fauteuil.
tu réintègres au plus vite ton corps.
malaise, tu te réouvres les yeux et essaies de te relever. ça te demande un plus grand effort que d'habitude, le mouvement de l'ascenseur étant une valeur ajoutée non habituelle.
tu reprends vite le dessus, prêt à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyLun 18 Mai - 11:56

EJ
19h27.

Jenny porte sa main à l'oreille.
"S-3"
elle allie la phrase au geste, t'indiquant de la main un trois...
un deux...
un un...
elle lève son bras vers la porte, la détonation du Savalette Gardian est assourdissante.
la serrure, bien que renforcée est en grande partie pulvérisée.

tu élances ton pied, et frappe juste au dessus de l'impact.
tu entends la porte craquer et le peu de serrure restant vol en éclat.
la porte part en arrière, vers l'intérieur de l'appartement.

tu vois l'intérieur de l'appartement en vrai, Catalina est sur un fauteuil à regarder vers vous pas le moins du monde étonnée. ton attention est attirée par le fond de la pièce, la verrière a volé en éclat en son milieu. mais tu ne vois rien des dégâts, tu es obnubilé par le spectacle titanesque...
Dave affronte à mains nues un élémental de feu. la créature de flammes fait dans les deux mètres, et 1 de large. Cobra est en train de rengainer son pistolet lourd tout en esquivant les mouvements frénétiques de l'esprit.

moins d'une seconde s'est passée depuis que tu as défoncé la porte.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........
un espèce de bruit électrique te sort de ta torpeur, tu portes ta main à ton oreillette.

non le bruit ne vient pas là...
alors que tu tournes légèrement ta tête vers la Blatte tu la vois se jeter sur toi pour te pousser alors qu'une avalanche de détonations et de traits de lumière traversent la pièce et les murs.

tu t'écrases lourdement sur le sol, surpris par le choc mais également par la force qu'à fait preuve Jenny.
tu ré ouvres les yeux, tu vois les trous ENORMES dans le murs, vu le bruit c'est une arme lourde aucun doute. le mur d'entrée n'est plus qu'un cratère entouré d'une passoire.
tu es en décalé dans l'appartement sur le coté gauche de la porte.

tout à coup tu vois le corps de la Blatte allongé entre toi et l'entrée, une marre de sang en train de se former.

HJ
Je tire sur Catalina avec mon Ares (visée laser)

4 Dés de compétences pistolets et j'utilise 3 dés de ma réserve de combat.

J'utiliserais le reste pour la constitution.

J'ai droit à deux tirs (SA) donc premier 1 dé de réserve et deuxième 2D.

EJ
tu ne t'attardes pas trop sur la Blatte, agir vite, réagir encore plus vite.
laisser autant que possible les sentiments de côtés...
mais en fait un seul te guide, la vengeance!

tu te retournes, toujours allongé. Catalina est en train de sortir de dessous sa cape un pistolet lourd. en arrière plan tu vois Dave en train de combattre sans trembler l'élémental.
sans hésiter tu ramasses ton pistolet, la visée laser que tu avais déjà allumé te désigne le point d'impact.
le point rouge se déplace sur la poitrine de Cat, tu presses une fois la gâchette.

la détonation le temps se fige. une explosion rouge se superpose sur les habits rouge de Cat. les vêtements bien que visiblement renforcés n'ont pas résisté à une balle de ton pistolet lourd.
Cat qui tentait de se redresser en dégainant retombe lourdement sur son fauteuil, la balle l'a frappé en plein poumon gauche.

tu reprends une respiration, le temps de raffermir ta prise sur la poignet de ton Ares Predator.
une nouvelle pression sur le chargeur.
une nouvelle explosion rouge, cette fois au niveau du poumon droit.

Catalina part en arrière et emporte le fauteuil avec elle.
tu es obnubilé par le spectacle, comme s'il se passait au ralenti devant toi.
tout à coup le bruit électrique de tout à l'heure se fait à nouveau entendre.
tu as juste le temps de te rendre compte qu'une silhouette assez grande se tient dans l'embrasure de la porte, un mini gun à bout de bras, l'enfer va se déchaîner.

HJ
Hola, j'ai fait de beaux tirs O_o

J'en suis où au niveau de mes actions ?
Le couvert le plus proche est- où ? Je m'y roule dès que possible.

HJ
effectivement, un sacré carton.
il te reste ton action automatique.

EJ
tu jettes un oeil sur ta gauche, le second fauteuil est la, juste à côté du canapé.
tu n'espères pas que ça arrêtera les balles de cette arme lourde, mais déjà l'artilleur te perdra partiellement de vue.

tu prends appuie sur tes pieds et bondis, alors que la pluie de métal démarre.
les morceaux d'acier frappe l'endroit ou tu te tenais il y a quelques secondes. tu atterris derrière le fauteuil lourdement mais surtout miraculeusement intact.

tu tournes la tête et vois que la vague de balles a pulvérisé l'écran trideo, la table en verre, certaines des chaises.
plus grave, la déferlante se rapproche de Dave et de l'élémental.

tu vois Dave dans un geste désespéré porter un coup de pied retourné à l'esprit tout en se plaquant au sol dès la réception afin d'éviter les tirs. tu es sûr que le coup de pied a atténué l'aura enflammée de la créature magique, les adeptes physiques ont vraiment des pouvoirs surprenants...

les balles perforent l'élémental, occasionnant relativement peu de dégâts mais emportant de ci de là des flammèches et des cendres.

HJ
Bon, ça me semble correct !
Et avec un peu de chance, l'élémental va se retourner contre le porteur du minigun.

Je retarde ma prochaine action et me sers de mon action automatique pour me planquer un max derrière le fauteuil.

EJ
tu détailles le tireur une demi seconde avant de te cacher le plus possible derrière le fauteuil.

il est grand, assez musclé, il porte une barbe et des cheveux mi long, son visage est assez rectangulaire et ses yeux sont sombres. il a un gyrostabilisateur qui lui permet de porter le minigun. l'arme est des plus impressionnante, un corps énorme prolongé par 6 tubes, qui fument encore de leur deux salves.
ils tournent toujours, la prochaine rafale est proche...

tu te carapates derrière ton abris de fortune. de là ou tu es tu vois l'autre côté de la pièce.
les cendres et flammeroles emportaient se sont déposées à différents endroits de la pièce, et des débuts de feus sont visibles à plusieurs points.

l'élémental quand à lui a perdu de sa prestance mais reste tout de même debout, alors que Dave est plaqué au sol. alors que l'esprit se préparait à fondre sur sa cible, tout d'un coup tu le vois briller, devenir translucide avant de disparaître complètement.
...
Cat est morte, c'est sûr cette fois.

le bruit strident du minigun est à son apogée le tir est tout proche.
Dave profite de ce moment pour saisir le pistolet mitrailleur qu'il portait en bandoulière, ni une ni deux, sans prendre son temps pour viser il tire vers sa cible.
le éclair des tirs suivent le chemin tracé par la visée laser.

tu entends un bruit lourd de l'autre côté du fauteuil qui te sert de rempart.

HJ
Je jettes un oeil prêt à tirer:

si le gars est toujours là, je prends une action pour viser la tête et deuxième action je tire une balle (Si ma réserve de combat est de retour, j'en prends 3 pour le tir)

Si le gars n'est plus là:

_ Je dis à Cobra de récupérer Entity et de la ramener à la bagnole au plus vite.

_ Je récupère le Savalette de La Blatte, et je me rends près du corps de Cat, à qui je place une dernière balle dans la tête pour m'assurer de sa mort. Je fouille ses poches a la recherche d'un créditube sans oublier les poches intérieures. Je ne m'attarde pas, si je ne trouve rien, et si une veste traîne par terre, je la prends au passage et je rejoins la voiture en passant par les escaliers.

EJ
tu jettes un oeil, et vois que le gars est par terre, des giclées de sang maculent l'entrée déjà en piteuse état. le minigun est tombé lourde à côté de lui en endommageant le sol.

tu te redresses, et alors que tu allais dire à Dave de s'occuper de la Blatte tu vois qu'il est déjà en train de se précipiter vers elle.
tu te diriges rapidement vers le fauteuil renversé et le corps de Cat.
tu vois que Dave est à genoux et à retourné la Blatte. tu ne vois pas l'étendu des dégâts d'où tu es mais elle est couverte de sang au niveau des membres que tu peux voir.

tu passes à gauche du fauteuil et vois ton oeuvre, Cat a eu les deux poumon perforés par tes tirs. deux énormes cratères apparaissent sur son torse.
tu ajustes ton bras et lui tires une balle dans la tête, même si tu es intimement persuadé qu'il n'y a plus rien à faire pour elle.

les différents début de foyers crépitent autour de toi, tu penses qu'avec tous les composants plastiques qui composent notre quotidien l'appartement sera une fournaise d'ici peu.
alors que tu es en train de palper le reste de veste de Cat tu jettes rapidement un regard vers Dave...

le corps de Jenny repose sur le sol, il se tient debout à ses côtés silencieusement.
tu te rends compte que le torse de Jenny est atrocement mutilé. une des munitions lourde du minigun l'a touche au niveau du bassin et du fois. un immense trou se trouve à la place d'une partie de son flanc.

Dave se tourne vers toi, et en voyant son regard tu sais, Jenny est morte.
il se dirige vers toi, ou plutôt dans ta direction, il arrive près du corps de Cat. il prend son pistolet mitrailleur et le met plus ou moins de façon réaliste autour du corps de Cat.

tout se passe au ralenti, comme dans un rêve. tu es toujours en train de digérer l'information que la Blatte est morte. elle est morte en te sauvant... vu ses réflexes elle aurait pu esquiver le tir et te laisser te faire déchiqueter mais non, elle a préféré tenter de sauver le petit nouveau, son protégé, son ami tu oses espérer...

alors que tu es perdu dans tes pensées tu vois les flammes s'amplifier.
Dave est face à toi il te parle tu n'entends qu'un lointain murmure, qui petit à petit prend de l'ampleur et du sens.
"...hé Mike, on la pleurera plus tard, pour l'instant donne moi ton Ares Predator."
il tend sa main dans ta direction.

HJ
Je le lui laisse.

EJ
"Tu vas en faire quoi ? Prends son corps plutôt, on va lui offrir un enterrement décent..."

EJ
il prend ton arme, d'un coup de pied il oriente le fauteuil de Cat un peu plus vers la porte.
il se dirige toujours en silence vers l'homme de main et lui insère ton pistolet lourd entre les doigts.

Dave se redresse, se tourne vers toi, et te dit:
"j'ai fini, je prends le corps de Jenny t'inquiètes."

tu commences à te diriger vers la porte, tu ramasses le Savalette Gardian de la Blatte qui est toujours au niveau de la porte d'entrée. en tenant l'arme froide dans ta main tu as un sentiment de malaise.

tu vois Dave ramasser le corps inanimé. et se diriger vers toi.
il porte sa main gantée à son oreille:
"Gloomy ici Cobra, tu tiens encore deux minutes les caméras.
Eternity est décédée. peux tu bloquer le système et alarme anti incendie le plus vite possible"

un silence.

"merci dès que tu as fini tu te tires du réseau et tu pars du lieu ou tu te trouves."

vous vous retrouvez tous les deux dans le couloir, en train d'aller vers les escaliers.
tu regardes la montre qui trône au dessus de l'ascenseur et constate qu'il est...
19h28...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyLun 18 Mai - 11:57

incroyable toutes les choses qui ont basculées en une minute.
tu as fait ta première expédition punitive.
tu as tiré pour la première fois sur une personne vivante, jusqu'à présent le simple fait de sortir un gun t'avait évité les désagréments et les gangs se démontent plutôt au corps à corps.
tu as tué pour la première fois de ta vie.
et surtout tu as perdu la Blatte, ta chaperonne dans les Ombres.

une espèce de vide se creuse dans ta poitrine.
tu pousses la porte de l'escalier afin de permettre à Dave de passer.
"il nous reste une minute tout au plus pour évacuer les lieux vu le niveau de standing du quartier. le Knight Errant et la Lone Star vont grouiller dans le secteur."

tu le regardes, relativement surpris, dans ton quartier c'est plutôt quand un véhicule blindé et lourdement armé qui passe que tu es surpris. le secteur de Carbanado, ton quartier situé tout à l'est de Puyallup, en contact avec la frontière Salish-Shide est le point de chute de tous les orks de Puyallup. la police n'y vient plus depuis bien longtemps.
tout comme le reste du district, seul endroit de Seattle ou les métahumains sont plus nombreux que les humais.

"même en situation tragique et de crise essayer de garder la tête froide,
limiter au maximum les traces ou restes de ton passage. le feu détruit les traces l'eau efface et mélange tout, tous deux rendent le travail de la section scientifique de la Lone Star difficile voir impossible.
lors d'une mission ou la mort de quelqu'un est programmée utiliser des armes sans histoires sans histoire antérieure et que tu abandonnes sur place ou fait disparaître. jamais tu ne dois t'en resservir."

alors que tu écoutes tu te rends compte que vous êtes au rez de chaussée. tu appuies sur le bouton d'ouverture de porte.
Dave sort et s'élance vite vers son 4x4, tu le suis tout en jetant un coup d'oeil dans tous les sens afin d'être sûr qu'il n'y a personne.

hélas il y a trois personnes déjà qui sont rassemblées en bas de l'immeuble et regarde la fumée qui commence à sortir du second étage.
l'une des personnes tourne la tête vers vous, puis parle avec ses voisins.

Dave déverrouille son véhicule et dépose la Blatte sur la plage arrière, il place dessus une couverture qui était là.
il monte dans la foulée côté passager.

HJ
Mouais bon, ça ne me dérangeait pas plus que ça que de garder mon flingue ^^

Bon ce n'est pas grave, on va se servir de ses sorts au lieu de faire le malin avec le Dorine spirit ^^

Je ne traîne pas, les oreilles à l'affût de la moindre sirène, les yeux en l'air pour voir si il n'y a pas de drone Lone Star et dès qu'il a visiblement décidé de monter de monter côté passager, je m'assoit au volant du monstre. Dès que le corps de Jenny est correctement installé et Dave assis, je démarre le véhicule.

_ Si je ne détecte pas de drone, je démarre calmement et prend la direction de Puyallup.

_ Si j'ai vu un drone, je démarre calmement direction Puyallup mais des que je peux, j'accélère suffisamment pour aller plus vite que les autre voitures....

EJ
tu es sur le qui vive, mais visiblement pas de sirènes. pour l'instant.
par contre c'est vraiment con que ces abrutis de passants vous aient vu...
un sort de masque aurait été bien utile.

tu claques la porte.
tu attrapes au vol les clés que Dave vient de t'envoyer, et tu démarres illico.
le moteur se fait entendre. tu enlèves la position parking du levier de vitesse automatique et tu passes en mode cruise, croisière.

tu files dans la rue à vitesse normale, tu prends la première rue à droite, puis la seconde à gauche.
tu cherches à t'éloigner le plus vite de votre lieu d'opération tout en évitant les lignes droites. après une minute de ce rythme là tu prends le premier axe principal que tu croises qui mène vers le sud.

"on va droit à son garage prendre deux trois trucs, puis direction Tarislar."
le dernier mot de Dave résonne longuement dans ta tête.
Tarislar, le quartier elfe de Puyallup. l'endroit où ils ont migré après la nuit de la rage, en jurant de ne plus jamais faire confiance aux humains, voir à tous les autres métahumains.
tu te souviens avoir demandé à la Blatte pourquoi habitant le secteur de Puyallup elle n'habitait pas à Tarislar. elle t'avait répondu elle aimait le contact des gens, et qu'elle n'appréciait donc pas l'autarcie du quartier.

le reste du trajet se fait dans le silence, tu vois à de nombreuses reprises que Dave a les yeux complètement clôt. tu restes à l'affût mais rien, pas de drones dans les rétroviseurs ou de potentiels suiveurs.

19h40 tu entres dans le secteur de Puyallup. tu apprécies vraiment cette caisse.
ça change des Nissan Jackrabbit et autre boîte à savon.
à chaque accélération tu cramponnes le volant.

19h49 vous arrivez devant le garage de la Blatte. la nuit est par intermittence annulée par les quelques néons en marche. la pluie s'abat sur le pare brise et la taule du 4x4.
il est fermé mais quelque chose d'autre transparaît. il semble vide et mort, comme s'il avait perdu son âme en même temps que sa propriétaire.

Dave ouvre la portière, sort et se dirige vers la porte d'entrée.
il avance calmement sous les gouttes.

EJ
"Qu'est ce que tu veux récupérer Dave ? M'en occuperai demain si besoin..."

HJ
Quelque soit sa réponse, je vais à l'arrière à côté du corps...

Je l'examine voir si une tentative désespérée de "Remise à pied" (aka Soins) est possible.
EJ
"t'inquiètes pas je vais pas me servir. je vais chercher ce qu'il nous faut pour permettre notre voyage. ainsi que deux trois trucs plus accessoires mais utiles quand même."
il te fait un signe de la main et reprend son trajet vers le local.

il tapote sur le digicode, la porte principale s'ouvre et tu le perds de vue.
tu te glisses à l'arrière.
tu soulèves la couverture, et vois dès le premier regard que Jenny est dans un état au delà de tout soin magique, tout du moins que tu connais. tu rêves un instant à ce qu'un sort de la puissance de la Grande Danse Fantôme puisse la ramener à la vie. mais où trouver assez de magiciens et surtout des magiciens prêts à mourir pour qu'une seule personne en échange revienne. tu abandonnes très vite cette idée désespérée.
une larme se dessine à l'angle de ton oeil.

elle avait dit que c'était aujourd'hui que tu rentrais dans la cours des grands, que tu allais te faire un nom. tu l'as cru mais tu n'aurais jamais pensé que ça serait de la manière dure que tu entrerais de plein pied dans le monde de l'Ombre...

après 5 minutes tu vois revenir Dave. il fait mine de se diriger vers le siège pilote.
tu t'insères donc de la banquette arrière vers le siège passager.
tu vois qu'il porte un sac à dos ainsi qu'un grand sac de sport à la main gauche.
Il ouvre le coffre et jette tous ses bagages.
la portière s'ouvre et il s'engouffre dans la voiture.

le moteur démarre et le 4x4 s'élance dans la ville, à voir la direction prise vous êtes bien partis pour Tarislar.
"je suis vraiment désolé pour Jenny, Michael. elle voulait t'aider à te sortir de la misère et à nager dans le grand bain des Ombres. on avait réussi à se retirer à temps du métier pour être en un seul morceau. et voilà, on a tiré la corde un peu plus et ça s'est payé cash..."

tu le vois perdu dans ses pensées alors que ses yeux bleus gros percent les gouttes de pluie et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyLun 18 Mai - 11:57

EJ
"Je vais voir si je peux reprendre le garage.... Le temps que son apprenti reprenne les rênes..."

"Y a quelque chose qui m'emmerde, le plan était si foireux que ça...?"

EJ
"je serais enclin à le fermer voir à le faire exploser pour que la justice ne fouine pas trop dans la disparition de Jenny, cela dit c'est Puyallup et je doute que la Lone Star vienne voir si le garage est toujours ouvert et qui le tient.
fais moi penser à te donner le passe magnétique du garage à notre retour si tu veux le récupérer."

tu poses la question fatidique, sur le plan et s'il était moisi.
après un court instant Dave te répond:

"non le plan n'était pas moisi. on était peut être un peu rouillés tous les deux, toi un peu jeune. Cat et son associés étaient peut être super bien entraînés et préparés, peut être que l'on a pas assez peaufiné le plan, et peut être qu'on a tout simplement pas eu de chance. Karma avait décidé que l'heure de Jenny était venue.
te mets pas le cerveau en ébullition Michael, on ne saura jamais si ça aurait pu être mieux, ou pire, on aurait pu tous y passer.
les choses sont faites, le plan est ce qu'il était. il n'était pas suicidaire ni celui d'amateurs. donc rien à dire à ce niveau là.
en tout cas tu as appris pas la manière forte que c'est un métier où on ne fait pas de vieux os. tu le quittes dès que tu as mis assez de côté ou tu y restes."

tu digères tout ce qu'il vient de dire. c'est vrai, vous avez fait de votre mieux. tu as abattu ta cible en une rafale Dave a fait de même l'élémentaire n'a pas eu le temps de faire trop de dégâts. mieux il a pollué le lieu du crime pour la Lone Star.

tout à coup tu sens un coup de frein.
Dave vient d'arrêter le 4x4 devant une décharge. vous êtes arrivés à Tarislar, et c'est un choc. cela ne donne pas l'impression d'un quartier riche mais tout du moins on n'a pas l'impression d'être dans Puyallup.
les néons marches en grande majorité, peu d'immeubles sont des ruines ou à l'abandon.

"on est arrivé, va falloir qu'on obtienne un entretien." te dit Dave tout en sortant et indiquant du doigt la casse.

il te semble que vous êtes d'après tes connaissances de Seattle devant le QG du gang elfe: les Princes de Sang, aussi connu sous le nom des "Princes" ou des "Princes de Tarislar".

EJ
Je descend du véhicule.

"On laisse le corps seul ? Ce n'est pas une bonne idée. On est venu pour quoi au fait, je veux dire, que veux tu obtenir avec cet entretien? "

EJ
"excuse, je t'ai pas raconté le plan.
donc on peut laisser la caisse là parce que personne ne vole une caisse sur le territoire des Princes sans l'autorisation des Princes. or ils savent qu'on est là leur guetteur ont déjà du transférer l'information. par conséquent ils sont curieux de ce qu'on veut.
s'ils ne sont pas intéressés ou coopératifs le corps de Jenny ou le véhicule sera le cadet de nos soucis. ça sera plutôt dans qu'elle boit je préfère être mis en terre."

il continue à se diriger vers l'entrée de la casse. tu lui emboîtes le pas et constates qu'effectivement de temps à autre on discerne des ombres entre les carcasses. et une silhouette se découpe en haut de la grue de transport des voitures. elle domine le site à 15m du sol.

"pour ce qui est de ce qu'on fait là. il est vrai que tu ne connais pas Jenny, tu ne connais que la Blatte, l'arrangeuse garagiste.
avant tout ça, elle est Demoiselle Enelya Coamenel membre du peuple de Tir Tairngire.
elle fait parti de la population d'origine du pays lors de sa formation en 2035.
même si elle est partie parce que la ville et l'adrénaline lui plaisaient trop, elle a toujours voulu être incinérée sur sa terre, la Terre Promise.
par conséquent je fais d'une pierre deux coups dans le projet fou de se rendre en Tir de façon clandestine avec un cadavre.
tu n'es nullement obligé de venir prendre le risque.
cependant je suis sûr que tu as déjà pris ta décision de l'accompagner jusqu'au bout."

EJ
"Disons que je n'envisageais pas une carrière aussi rapide... D'un autre côté, je suis curieux de voir ça... Elle avait un statut particulier au Tir ?"

HJ
Bon, je le suis, je chausse mes lunettes de soleil ordinaire et reste sur mes gardes.

HJ
les lunettes la nuit et sous la pluie...Horacio Caine is in the house!!!

EJ
tu avances, deux pas en retrait de Dave.
"son statuts? ben Demoiselle à Tir c'est un peu les chevaliers du moyen age. c'est à dire aristocrate, mais la classe la plus basse. ayant quitté assez tôt le pays elle n'a jamais pu grimper avec les différents rites d'initiation et les luttes politiques.
cependant elle n'a jamais tourné le dos à son peuple, juste aux idées de vivre en autarcie du reste de la méta humanité. elle vivait dans le secteur ork de Puyallup pour cette raison, le contact avec les gens..."

alors que Dave n'avait pas fini sa phrase tu vois surgir deux silhouettes de chaque côté et trois silhouettes de plus devant. une voix se fait entendre:
"halte!!!! que faites vous sur le territoire des Princes?"

chacun des gangers braque un pistolet lourd, Ruger Warhawk ou Ares Predator, vers vous.
seul celui qui semble le meneur ne vous menace pas, il porte un pistolet mitrailleur en bandoulière. ils sont tous vêtus de tenues noires avec un blouson ou un veste en cuir rouge écarlate dessus. leurs yeux sont froids et déterminés.

"nous ne venons pas à la recherches d'ennuis. nous avons une demande exceptionnelle à faire auprès du Prince Noir. nous serions ses éternels redevables s'il nous permettait de le rencontrer."

au bout de quelques secondes la réponse fuse:
"toi à la rigueur mais pourquoi laisserions nous en vie ce "peau verte".
la majorité des pistolets se détournent de Dave se dirigent vers toi.

EJ
"Peau verte ...? Ah ouais, je ne me suis pas peinturluré en rose avant de venir... Ecoutes, je suis autant concerné par cette histoire, et je ne pense pas que ça te soit utile de me descendre..."

EJ
l'elfe semble peser le pour et le contre, puis d'un air amusé dit:
"pourquoi pas, vous êtes venus dans notre antre, sans renfort, sans but néfaste cependant.
on va laisser le prince décider ce qu'il pense de votre requête et s'il désire que vous ressortiez de cette casse vivants."

il fait signe de le suivre, et commence à s'enfoncer dans le dédale d'épaves.
vous le suivez lentement, toujours encerclés par vos chaperons armés de pistolets lourds.
le trajet dure une petite minute qui portant semble durer des heures.
après un dernier détour vous arrivez dans une espèce de clairière si l'on peut dire. les carcasses de voitures sont placées en cercle tout autour de vous et dans le centre de cet espace il y a un trône.
il est composé de carcasses et sièges de motos.

dessus siège un elfe. bien qu'assis il semble assez grand.
il porte des vêtements noirs tout comme les autres gangers, cependant sa veste en cuir rouge est différente.
elle est bien plus travaillée, avec des dessins dans le style celtique et elfique. des épaulettes s'affichent sur ses épaules carrées.

son visage est partagé en deux par un bandeau qui lui couvre l'oeil gauche.
ses cheveux sont long, environ à la moitié du dos, noir profond et font une parfaite prolongation de ses vêtements.

un katana ouvragé repose à côté de son trône et un pistolet lourd se trouve à un holster qu'il a déposé sur un des accoudoirs du siège.

il se dresse, c'est clair, il est grand. tout respire en lui l'athlète.
"qui êtes vous et que peut faire le Prince Noir?"

EJ
Je retire mes lunettes.

"Euuuuh Cobra... A toi l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyLun 18 Mai - 11:58

EJ
après ta petite intervention l'attention du Prince se tourne vers Dave.
pendant une seconde l'environnement devient électrique. tu jurerais qu'ils se jaugent tous les deux. tu supposes qu'il est probable que le Prince soit également un adepte physique.

Dave prend la parole:
"et bien c'est une longue histoire et je vous épargnerai les parties inutiles.
mon collègue ici présent et moi même avions pour amis une membre du noble peuple de Tir. hélas suite à une mission de vengeance risquée elle fut frappée de plein fouet par la mort. son nom était Demoiselle Enelya Coamenel et pour appuyer mes dires voilà une preuve."
il sort d'un des étuis de son harnais une bague, non plutôt une chevalière. dessus tu arrives à distinguer une écriture assez étrange. tu penses qu'il doit s'agir de la langue elfique, le Sperethiel.

le Prince descend de son trône et se dirige vers vous, immédiatement la tension monte dans l'auditoire. tu sens que le fait que leur chef se mette en situation de danger en s'approchant de vous ne plait pas forcément à tous les gangers.
il prend et examine l'objet, le soupèse avant de le rendre à Dave. il retourne impérieusement jusqu’à son siège.

"et bien je vois que vos dire sont visiblement vrais, mais en quoi les Princes sont ils impliqués dans cette histoire? nous ne tenons pas de système funéraire"

Dave reprend:
"et bien notre amie a toujours voulu être incinérée sur la Terre Promise, une terre d'espoir.
nous nous devons d'exercer ses volontés.
Dave se racle la gorge et prend un ton bien plus soutenu et stylé. le moment n'aurait pas été dans une casse entouré de pistolets lourds et autres joyeusetés tu aurais limité pu sourire.
"nous aimerions faire appel en faite, Prince Noir, à votre capacité à emmener les gens à Tir sans passer la case douane. vous devez vous douter comme les douaniers ne sont pas conciliants lorsqu'on voyage avec un cadavre. bien évidemment toute peine mérite rémunération et nous paierons ce service."

tu vois le Prince réfléchir longuement sur son trône.
Dave te glisse discrètement:
"si tu vois quelque chose à rajouter c'est maintenant."

EJ
Je lui répond discrètement

"Euh, bah ça me dépasse un peu mais à la rigueur, je peux essayer un truc..."

Au Prince Noir.

"Il faut évidemment comprendre par rémunération la possibilité de vous rendre un service équivalent... La ville dans laquelle nous nous trouvons offre pleins d'opportunités et je commence à bien la connaître... Enfin, le problème est que vous n'avez aucune garantie n'est-ce pas ?"

EJ
le Prince tourne son attention vers toi.
"je vous remercie de ne pas vous abaisser à parler d'argent dans un moment si grave, le décès d'une des notre.
le manque de garantie n'est pas réellement un souci.
je demande juste à avoir vos noms de runners, afin de pouvoir vous contacter plus aisément."

il se ré assoie sur son trône.
"nous sommes venus dans le secteur de Tarislar afin de ne plus jamais à avoir à faire confiance aux non Elfes.
pourtant avec votre démarche, le risque réel que vous prenez ainsi que les circonstances me pousseraient à passer outre ce style de vie et de méfiance.
je vais vous accorder le passage jusqu'à la Terre promise. vous aurez les yeux bandés bien entendu une partie du trajet.
si vous êtes d'accord veuillez me donner vos pseudos."

Dave avance d'un pas, plie un genou et s'incline:
"vous nous faites un grand honneur Prince, je fus connu dans les ombres sous le nom de Stealth Warrior."

à cette déclaration une rumeur se fait entendre dans toute la foule qui vous entoure.
sa légende n'est plus à faire s'il était encore besoin d'en avoir la preuve.

EJ
Je m'avance à mon tour, et m'incline:

"On m'appelle Miggzy, c'est un honneur également"

EJ
"et bien ceci conclue notre accord.
retournez à votre véhicule et prenez tout ce dont vous avez besoin, ainsi que le corps de votre amie. quand vous reviendrez une jeep vous attendra ici même. vous serez cagoulés et on vous emmènera à destination."

le Prince frappe dans ses mains, et tu vois que les gangers qui se trouvaient derrière vous s'écartent. vous prenez le chemin de l'aller en silence. vous avez des chaperons, mais nettement moins, et surtout sans que leurs armes soient braquées sur vous.

vous arrivez à l'entrée de la casse. l'obscurité est complète et les néons qui marchent dans la rue sont une vraie bénédiction. tes yeux qui naturellement amplifient la moindre source de lumière sont parfaitement à l'aise dans cet environnement urbain.

alors que vous ouvrez la voiture Dave dit:
"bon ben on y est. tu sais tout à l'heure tu me posais une question sur la qualité du plan de notre assaut. et bien crois moi, celui est bien plus artisanal et pourri que le précédent.
s'ils veulent nous abattre et nous dépouiller une fois cagoulés ça sera un jeu d'enfants. de plus on n'a aucun certitude de l'endroit où ils vont nous emmener.
t'es toujours d'attaque Michael?"

EJ
"Oué toujours, je dirais qu'on surveillera ça de plus près en projection astrale... Par contre le choix des personnes de confiance est sûrement contestable... Tu sais quoi ? Il faudrait que j'arrête de parler comme un livre..."

Je reste silencieux quelques secondes.

"On aurait peut être pu contacter une personne de la famille de Jenny non ?"

EJ
"Jenny a fait partie des premiers elfes, nés d'humains.
ses parents sont donc mort depuis et elle n'a aucun frère ou soeur ni descendance.
par conséquent personne à prévenir.
on sera vite fixé sur les personnes de confiance. pour ce qui est du voyage astral je compte sur toi, je ne dispose pas de cette aptitude, hélas."

Dave te fait signe de prendre Jenny, alors que lui prend le sac à dos et le sac de sport.
"ne présumons pas trop de l'hospitalité de nos hôtes." dit il en prenons les sacs.

vous reprenez tranquillement mais sûrement le trajet vers le coeur de la casse.
vos chaperons vous accompagnent mais leur attention est focalisée sur le corps de Jenny.
à votre retour sur la "place du trône" vous constaté qu'une Jeep couleur kaki se trouve devant le siège princier.
un ganger est déjà au volant et le moteur est en marche. le Prince Noir attend à côté de la porte ouverte du passager.
les deux mini portières arrières vous attendent grandes ouvertes elles aussi.

"vous revoilà messieurs."
il fixe son regard sur le visage de Jenny. pendant une seconde il te semble discerner de la tristesse. elle est très vite effacée par son aura de leader.
il vous demande de vous installer. vous vous placez tous les deux avant de caler le corps de la Blatte entre vous.
le Prince s'installe devant et se retourne deux masques noirs en tissus à la main.
"comme prévu je vous installe ça."
il joint le geste à la parole et le place sur la tête de Dave qui ne propose aucune résistance. tu t'exécutes également.

dans la seconde qui suit tu sens la voiture se mettre en mouvement.

EJ
Je suppose que la vision astrale est impossible avec le bandeau. Et la projection c'est peut être pas un bon plan.

"Ca roule Stealth ? Si on était pas dans une bagnole je jouerai bien à colin maillard... Réveilles moi quand on arrive..."

HJ
Quelque soit sa réponse, je décide de m'assoupir pour récupérer mon point d'étourdissement.

HJ
il est clair que la projection n'est pas forcément une méga idée. tu ne sais pas si les Princes n'ont pas mis un veilleur, voir un esprit pour vous surveiller dans l'astral. pire ils pourrait peut être y avoir un mage lui même en projection astral.
c'est un gros risque pour finalement peut de certitudes.

EJ
tu décides donc de rester tranquille dans ta vieille coquille.

après avoir signaler ton objectif de dormir à Dave tu t'enfonces dans le siège.
le trajet dure un moment, et petit à petit tu t'assoupis. par contre il est clair que la route est en mauvaise état.

tu espères qu'ils ont pas l'intention de vous emmener en Jeep jusqu'à Tir par des petites routes et dans ces conditions. outre le facteur temps tu penses pas pouvoir supporter ces secousses trop longtemps...

après avoir sombré dans le sommeil tu ne saurais dire combien de temps un coup de frein te fait émerger.

HJ
tu n'as plus de dégâts étourdissants.

EJ
l'air est différent, les derniers ressentis au niveau de la qualité de la route aussi.
tu entends une voix qui dit:
"ça y est les gars nous sommes arrivés vous pouvez enlever vos masques."

c'est pas trop tôt,d'un geste tu enlèves le bout de tissus, pour rester bouche bée de ta découverte.
au premier coup d'oeil tu te crois dans le métro de Seattle.
une immense voûte forme le plafond, les parois sont recouvertes de métal et de carreaux.
vue la qualité de l'air tu dirais qu'il y a un système d'air conditionné.
la jeep est arrêtée sur une espèce de quai. à côté du quai, une fosse dans laquelle semble lézarder un rail.

4 gangers se trouvent devant le véhicule. ils sont lourdement armés, gilets pare-balles et fusils d'assaut. rien à voir avec vos chaperons de la surface.

tu vois que Dave est autant subjugué que toi.
le Prince est déjà descendu de la voiture. et vous fait signe de le suivre.
vous descendez à votre tour, puis prenez le corps et les sac.

où pouvez vous donc vous trouver...
cette question en cesse de te hanter.

en suivant le Prince, vous passez aux milieu des 4 gardes, qui immédiatement se mettent en marche avec vous.
après quelques secondes de marche vous vous retrouvez à côté d'un monorail. certes ce n'est pas la taille d'une rame de métro, tu dirais que 10 personnes maximum doivent tenir debout dedans. mais il y a sous terre on ne sait où un monorail privatif que seuls les elfes connaissent.

tu es sur le cul de cette révélation. le Prince se tourne alors et commence à parler.
"nous voilà au bout de ma partie du voyage mais la votre ne fait que commencer.
Messieurs, comme je ne peux me permettre de prendre le risque que vous ne vous comportiez pas correctement en Terre Promise veuillez laisser toutes vos armes ici.
vous ne risquerez rien à Tir croyez, et vous pourrez les récupérer à votre retour."

EJ
Je me tourne vers Dave

"Tu crois qu'elle aurait voulu être enterrée avec ça ?"


HJ
Je lui montre le Savalette Guardian.

Si sa réponse est positive, je demande au Prince si je peux le garder quitte à en enlever les balles.

Sinon, je passe le Savalette au Prince (note que j'ai plus mes Lames d'avant bras puisqu'elles ne sont plus possibles à transporter efficacement).

En tous les cas, je lui passe les 2 chargeurs d'Ares Predator que j'ai sur moi.

Pour finir, je regarde mon téléphone voire si il reçoit un signal. Si oui, je demande l'autorisation au Prince pour passer un coup de téléphone, sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyLun 18 Mai - 11:59

EJ
il tend sa main et referme la tienne sur l'arme.
"je crois qu'elle aurait voulu que tu l'aies, une certaine manière de continuer à t'aider et te soutenir dans ta vie."

tu acquiesces de la tête et la tend au Prince.
"j'en prendrai soin, ce genre d'objet avec un lien fort son plus important que l'argent."

tu jettes un oeil à ton téléphone, aucun réseau, cela dit vu les armatures de béton qu'il doit falloir pour soutenir une telle voûte, rien d'étonnant.

le Prince vous indique la double porte du monorail.
vous vous dirigez là bas après vous être délestés de vos armes et munitions.
Dave a laissé le sac à dos au sol et n'a pris que le sac de sport.

une fois à l'intérieur tu vois qu'il y a trois banquettes et un espace libre qui doit permettre de faire du stockage. le Prince fait signe à quelqu'un, hors de votre vision, qui est en hauteur par rapport au quai.
les doubles portes se referment, et la cabine se met en marche.
petit à petit la vitesse s'accroît. le tunnel devient quasi hypnotique.

"nous voilà dans le pipeline comme l'appel la rumeur qui circule dans les ombres."

EJ
A Dave

"Alors, pourquoi es-tu aller vivre au Conseil Athabaskan, si ce n'est pas trop indiscret ?"

HJ
c'est pas spécialement dans le but de m'amuser...:-p
en fait je trouve que c'est sympa d'apprendre des noms de quartiers, et des détails que finalement on sait pas et qui peuvent être pas mal pour s'en sortir la prochaine fois.
ça peut être pas mal de savoir que les elfes de Tarislar disposent un tunnel jusqu'à Tir, non?

EJ
"pas de problèmes, je ne te parlerai que de ce que j'estime tu dois savoir et surtout ce qui ne risque pas de t'emmener des ennuis par la suite.
nous dirons que suite à un besoin d'échapper à mon passé j'ai du changer d'identité et je suis arrivé à Seattle. j'y ai travaillé dans l'ombre avec Jenny et deux autres membres.
nous avons fait de nombreuses missions, nous sommes créé une réputation solide à la hauteur de notre compte en banque presque.
à partir de là il y a deux types de runners, ceux qui tirent sur la ficelle et la casse, et ceux qui la replient, la range et décident de prendre un autre chemin.
nous avons pris cette voie là."

il fait une pause, sort un cigare d'une de ses poches. il sort un zipo et l'allume.

après deux bouffées il reprend:
"afin de renforcer ma coupure avec mon passé lointain et le plus récent j'ai décidé de partir pour les terres du nord. faible densité de population, beaucoup d'espace, peu de contrôle et surtout une qualité de vie avec la nature que je n'aurais trouvé nul part.
un moyen de me purifier peut être aussi, je ne sais pas.

à partir de là je me suis débrouillé pour avoir légalement un permis de séjour et depuis j'habite une petite cabane en pleine nature. j'oeuvre pour le bien de la communauté dans laquelle je vis. je fais des runs, rares mais toujours pour de bonnes causes.
et j'ai une ou deux fois remis les pieds à Seattle. voilà."

il retire profondément sur son cigare.

"et toi comment es tu devenu runner? tu as découvert que tu étais éveillé avant ou après avoir commencé?"

EJ
"Pffft mes pouvoirs...Je savais que j'en avais avant en fait, sans cette atout, je serais rester chez moi à me lamenter sur mon sort... En fait, je ne suis runner que avant hier, quand Jenny m'a donné la mission qui a généré... toutes ces conneries..."

EJ
"je vois, tu en as appris plus en une semaine que certains runners débutants en un an.
la manière dure est souvent hélas celle qui est la plus efficace tout en laissant le plus de traces indélébiles."

tu acquiesces de la tête.
ta main tâte ta poche de veste, tu sens tes stirettes de morphine restantes.
tu as un tremblement, et un début de sueur dans le dos.

qu'est ce qui t'arrives?...
tu te dis que ça doit être ton corps qui continue à lutter pour régénérer tes tissus suite aux brûlures. peut être te faut il une injection pour endormir tout ça.

HJ
Je vais le laisser lutter, dans la mesure où je ne connais pas trop les conséquences de la morphine sur mes pouvoirs.

EJ
"Hum mes blessures se réveillent, tu crois que je peux utiliser la morphine sans danger pour mes pouvoirs ?"

HJ
Tant qu'a faire, je suis son conseil. Si il laisse planer le doute, je préfère ne pas les utiliser.

EJ
"ben je ne sais pas réellement, mais ce que je sais c'est que des shamans prennent des opiacés depuis des millénaires afin d'entrer en transe. cela n'a jamais affecté leur pouvoir, bien au contraire cela fait partie intégrante de leur art on pourrait dire.
la morphine étant un opiacé je ne vois pas pourquoi cette dernière aurait un effet différent."

tu assimiles sa remarque avec difficulté, ton esprit a du mal à se concentrer. tu transpires de plus en plus, ta main te démange, ton corps te démange, et fait tout ton être te demande une injection.

HJ
rah, chui intoxiqué déjà ? Bon de toutes façons, j'en ai besoin.

J'en prends une dose.

EJ
"Bon, je ne devrais pas tarder à me remettre de mes blessures... Si tu vois que j'en réclame sans raison que de me soigner, j'aimerais que tu me remettes à ma place, merci d'avance..."

HJ
Quelle que soit sa réponse, j'essaie de m'endormir.

HJ
oui tu es déjà dépendant, sorry, simulateur de jet de dés digne de Dorine sur ce coup là. mais bon tu as quand même tes 3 secondes de gloire avec la brouette de succès deux fois de suite lors des deux tirs sur Cat.

EJ
n'y tenant plus, et sachant que ce n'est pas trop le moment d'être à côté de ses pompes tu prends une stirette et tu te l'injectes.
il te reste 3 doses.

tu demandes à Dave de te remettre en place si tu commences à un peu trop te shooter.
"pas de soucis Michael, mais je pense pas que tu passes de l'état neutre à l'état dépendant totalement accroc avec plusieurs injections par jour en quelques heures.
je veille au grain, t'inquiètes pas.
je crois que je vais faire une petite sieste, j'ai largement dépassé les 48h sans sommeil. je suis venu en 4x4 de chez moi jusqu'à Seattle."

sur ce, il se cale mieux dans son siège et ferme les yeux.
petit à petit tu l'imites et tu sens la somnolence arriver.

tout à coup un coup de frein t'arrache aux cauchemars récurrents que tu as fait.
tu as revécu un nombre incalculable de fois l'assaut de l'appartement de Cat, les tactiques ont varié mais le résultat a été invariablement le même...la mort de Jenny...

tu reprends petit à petit tes esprits et tu vois que le monorail est en train d'atteindre une zone avec un quai. si le trajet n'avait duré si longtemps tu jurerais que c'est le même que celui que vous avez quitté. la voûte est immense, les éléments métalliques alternent avec ceux de marbre.

Dave est déjà éveillé et se tient droit à côté de la porte. te voyant éveillé il te sourit.
"j'ai préféré te laisser te laisser te reposer au maximum Michael, j'espère que tu m'en voudras pas."

le monorail s'arrête, tu te lèves et le rejoints près de la porte.
cette dernière s'ouvre sur ordre du pilote qui dit: "terminus, Tir la Terre Promise"

vous voyez que le comité d'accueil est sur le quai juste de l'autre côté de la porte.
il s'agit de 5 elfes. ils sont très grands, même pour des elfes. ils ont les cheveux qui varient entre le blanc métal et le blond doré.
aucun d'entre eux ne porte cependant les cheveux longs. ils arborent tous des cheveux en brosse dans un style très militaire.

il sont tout de bleu nuit vêtu, du cuir véritable à n'en pas douter.
tu constates des motifs et logos sur l'ensemble de leurs vêtements, style elfique, gaëlique ou druidique, tu ne saurais dire.
chacun porte une sorte de plastron ouvragé avec des épaulettes, des protections d'avant bras, style gantelet, et des protèges tibia complètent le tout. l'ensemble donne une impression d'armure des temps médiévaux. un d'entre eux a son armure doré, alors que les 4 autres n'ont leurs protections qu'argentées.

leurs armes par contre n'ont rien de médiéval.
les quatre portent des fusils d'assaut Ares Alpha, ainsi que des Ares Predator à leur étui de ceinture. un poignard et deux grenades, pendus au harnais, complètent l'arsenal. ils portent tous une oreillette et un mini micro afin de rester en permanence en liaison.
le doré quand à lui a un pistolet mitrailleur Colt Cobra, un Ares Viper Silvergun, un poignard et 3 grenades. il porte également à la ceinture un katana à la garde magnifique dans un étui tout autant ouvragé.
lorsque vous lui faites face il se contente de dire:
"bonjour Messieurs"
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 16 Déc - 2:37

HJ
Pour la morphine, on va faire en sorte de se désintoxiqué une fois de retour à Seattle..

EJ
"Bonjour de même..."

"Hum... Nous venons rapporter l'une d'entre vous chez... elle, en quelque sorte"

EJ
le chef vous fait un signe de tête.
"pas de problèmes on m'a prévenu du but de votre venu.
il n'y aura pas de soucis tant que vous ne tenterez rien d'insensé."

Dave répond:
"ne vous inquiétez pas, nous ne venons pas en fauteur de trouble. une fois le rituel effectué nous repartirons immédiatement."

les 4 autres s'écartent, alors que le chef vous indique le corps de Jenny.
Dave le prend afin de changer, vu que c'est toi qui l'a porté ces derniers temps.
il te demande de prendre le sac à dos.
tu te rends compte qu'il est relativement léger. par contre le contenu tu n'en as pas la moindre idée.

une fois de retour à la porte du monorail le chef des elfes s'écarte et commence à s'éloigner. vous lui emboîtez le pas, et vos quatre gardes du corps vous encadrent.

vous commencez à prendre un couloir entièrement métallisé.
soudain votre guide se retourne avec un sourire.
"veuillez m'excuser j'en oublie toutes mes obligations d'hôte. je suis Findecáno Anwamanë. nous sommes les Paladins mis à votre service afin d'assurer votre sécurité."

à votre service, et votre sécurité...
ces mots te font bien rire intérieurement, tout ça pour dire qu'ils vont vous emmener là où c'est prévu et pas ailleurs et ensuite s'assurer que vous partirez aussi vite que vous êtes venus.

il continue:
"vous avez du grandement impressionner le Prince Noir pour qu'il vous laisse prendre le tunnel secret. cela dit votre but et la réputation du Stealth Warrior ont du grandement peser dans la balance. votre objectif est noble et j'avoue que je suis agréablement surpris de voir un tel dévouement même après la mort en dehors de Tir Tainguire."

vous avancez pendant 1 minutes avant que le corridor s'élargisse, un poste de garde. une escouade de 5 soldats assurent la sécurité d'une porte massive en métal. ils sont lourdement armés par contre leurs protections ne sont pas du tout ouvragées. soit leur rang est plus bas que vos hôtes, soit la protection est privilégiée à l'esthétisme. tu es enclin à dire, un peu des deux.

Findecáno fait un signe de main et la porte se met en branle.
le sol tremble tellement l'ensemble est massif.

derrière un corridor mais rocheux celui ci.
visiblement tout un réseau de grottes s'ouvre devant vous.
votre guide reprend sa marche, avancez lentement l'absence de lumière n'aidant pas. en fait seul la phosphorescence d'une mousse sur les parois vous permet d'exploiter votre vision nocturne.

tout à coup tu sens une concentration de mana, un pic, puis petit à petit ça diminue. intrigué tu te retournes et vois qu'un mur de roche se dresse derrière vous. une énorme illusion fait croire que ce tunnel du réseau de grottes se termine là, et ne va pas jusqu'à la porte en métal.

Findecáno se retourne et te jette un regard amusé devant ta surprise.
"on y est presque."

vous avancez encore 4 à 5 minutes, petit à petit un bruit d'eau se fait entendre. de chutes d'eau pour être précis.
moins de 30 secondes plus tard vous êtes derrière un mur d'eau.
tu vois votre guide passer par un petit passage sur le côté gauche et disparaître derrière. Dave se faufile tant bien que mal avec le corps de Jenny.
tu le suis accompagné des 4 paladins.

vous êtes au pied d'une cascade, la lune est pleine. les étoiles sont visibles et scintillent de mille feux. en fait tu ne les as jamais vu, la pollution de Seattle rendant l'observation impossible.
vous êtes tout en bas d'une gorge mais tu vois qu'un chemin se dessine à quelques dizaines de mètres de votre groupe.
l'air est pur, l'atmosphère paisible, et ne parlons pas la mana.

votre hôte vous laisse admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN EmptyMer 16 Déc - 2:39

EJ
"Evidemment, c'est la grand Mecque de la magie ici..."

HJ
Tiens je pensais à un truc. On peut se soigner magiquement d'une intoxication ?

EJ
A Findecàno:

"Pour être honnête, c'est une amie, sinon on ne se serait pas embêter à venir jusqu'ici pour une digne oraison funèbre..."

HJ
au niveau magique, le sort désintoxication du livre de base guérit des effets secondaires d'une drogue ou d'une toxine (mal de tête, douleurs, nausées, hallucinations,...).
ce sont des effets directs sur le corps, dans le cas de la morphine ça serait enlever l'effet de planer et l'anesthésie de la douleur.
la dépendance ne me semble pas entrer dans cette définition d'effet secondaire.

Tir est bien surtout au niveau nature, et absence de pollution. la magie est bien parce qu'elle découle de cette préservation. Tir Na Nog est bien plus la Mecque de la magie. la brume magique, les lignes magiques, les champs de menhirs et dolmens, etc.

EJ
"je me doute que c'est pas n'importe qui pour vous. mais même en prenant ça en compte pas forcement tout le monde ferait ce que vous faites."

alors qu'il finit sa phrase il commence à prendre le petit sentier.

Dave parle tout haut:
"c'est vraiment magnifique comme cadre. qui pourrait imaginer qu'à quelques mètres sous terre il y a une installation lourde de transport. le surnom de Terre Promise n'est quasiment pas usurpé..."

une fois le chemin terminé vous vous retrouvez au sommet de la gorge.
l'herbe et les arbres sont à perte de vue. des rochers s'égrainent de ci de là.
le chant de différents insectes de la nuit se fait entendre.

Findecàno indique du doigt une petite colline.
"voilà, vous avez l'autorisation de vous rendre au sommet. un bûché a déjà été installé par mes hommes. tout le nécessaire pour allumer le feu est également disponible.
nous vous laissons seuls pour ce moment de recueillement, mais nous ne serons jamais loin, donc comme je vous aie dit évitons nous des soucis à vous et à moi."

Dave te regarde puis te fait un signe de tête indiquant qu'il va commencer l'ascension.
tu constates que lorsque Stealth, portant le corps de Jenny, passe devant Findecàno ce dernier incline la tête et murmure quelque chose d'incompréhensible. dans la langue des elfes sans doute.

tu commences l'ascension dans les traces de Dave.
tu réalises tout à coup qu'il est le seul humain de votre petite assemblée et pourtant il n'a eu pas plus de problèmes que vous, elfes et orks, pour se mouvoir dans la semi pénombre.

HJ
Tutut, les adeptes physiques ne me surprennent plus :p

EJ
Je monte jusqu'en haut, et pose le sac sur le sol.

J'aide Dave a installer le corps de Jenny sur le bûcher.

EJ
l'ascension dure 20 minutes.
par deux fois vous passez dans directement dans une forêt.
et sur la fin vous devez traverser un cours d'eau relativement peu profond.

vous atteignez le sommet. une légère brise caresse cette zone paisible hors du temps.
la nature quasiment à perte de vue. au loin on discerne à peine un début de luminescence, sans doute Portland ou Salem. mais sinon par tout ailleurs rien.
le ciel est complètement dégagé ce qui contraste avec la pluie que vous avez laissé à Seattle.

il est 6h du matin. le trajet en monorail a été assez long mais sacrément pratique pour passer deux frontières, Seattle/Conseil Salish Shidhe et Conseil Salish Shidhe/Tir Tainguire.

vous repérez le bûché. mais Dave ne se dirige pas vers lui.
il dépose Jenny sur le sol.
"tu peux ouvrir le sac Michael?"

tu t'exécutes sans comprendre sur le coup.
ce que tu trouves à l'intérieur te surprend mais tu reconnais bien là le côté tout préparer à l'avance de Dave.
une magnifique robe elfique émeraude se trouve à l'intérieur ainsi qu'une sacoche transparente contenant des bijoux.
il est vrai que ça sera mieux que ça tenue militaire maculée de sang pour le rituel.

Dave commence à dévêtir la Blatte.
"il y a des bouts de chiffons également dans le sac, tu pourrais redescendre au cours d'eau que l'on vient de croiser et les mouiller. ainsi on pourra enlever les traces de sang sur son corps et nettoyer du mieux possible les plaies."
EJ
"Redescend le corps jusqu'au cours d'eau, se sera plus simple et plus rapide pour la nettoyer "

HJ
Je lui donne un coup de main pour la descendre, et je lui nettoie précautionneusement les traces de sang avec le chiffon. Une fois cela fait, je l'aide à l'habiller (Bijoux compris) et à la porter sur le bûcher.

EJ
vous transportez le corps jusqu'au petit cours d'eau.
la toilette prend quelques minutes. le sang avait bien séché et part par grosses croûtes.

après ça vous la remontez jusqu'au bûché.
vous n'êtes pas trop de deux pour lui mettre sa robe, la rigidité cadavérique faisant son office. à deux ou trois entournures vous déchirez même légèrement les coutures.

après la dernière touche des bijoux vous la placez sur le bûché.
lorsque tout est en place tu constates qu'au loin on voit un début de rouge jaune se former.
l'aube se rapproche.
Dave prend un des bouts de bois posés sur le bord et l'enflamme avec son zipo.
il laisse se développer suffisamment la flamme avant de la poser à la base de l'édifice.

"à toi l'honneur Michael, si tu veux dire un dernier mot."

EJ
"Je ne suis pas très fort pour ce genre de discours mais... je te souhaite un bon retour parmi les tiens Jenny, en te remerciant pour la confiance dont tu as pu me faire, malgré nos différences... Adieu."

EJ
après ton bref discours Dave s'avance et s'éclaircit la voix.
"tu étais une runner hors paire, et ton talent n'avait d'égal que ton coeur. toujours prête à aider les autres lorsqu'ils le méritaient. impitoyable par contre lorsqu'il le fallait.
ton dernier geste fut à la hauteur de tout le reste.
héroïque, tu as sacrifié ta vie pour sauver celle de ton protégé. combien de personnes pourraient faire pareil, pas beaucoup certainement.
tu as le droit à présent de te reposer. bon retour sur ta Terre Promise."

sur ce il s'assoit en tailleur par terre et reste à regarder le bûché et les flammes.
le soleil petit à petit fait son apparition à l'est. le chant des insectes est partiellement remplacé par celui des oiseaux.

le temps semble figé.

EJ
Je m'assoie essaie d'observer le feu en vision astral.

EJ
tu t'assoies et passes en vision astrale.
une fois le déséquilibre parti tu observes le bûché. rien d'anormal, les flammes gris blanches frétillent. tu regardes un petit peu autour de vous et là c'est le choc.
les tons de gris blanc noir semblent plus profonds, plus brillants. en un mot plus vivants.
de plus tu vois de nombreuses sources de couleurs, les créatures éveillées et les esprits doivent pulluler à Tir. aucune des sources n'est proche de vous, l'analyse de l'aura est donc impossible mais ils ne sont pas spécialement près de vous. donc pas de menace potentielle détectée.
ton petit panorama terminé, tu retournes ta concentration sur le bûché.

après 2h le bûché s'éteint. tout est terminé. Dave n'a quasiment pas bougé de toute l'attente. tu reviens dans le monde physique et vois le tas de cendres noires avec quelques éclats encore rouges. le jour est totalement levé et il fait un léger brin d'air au sommet de la colline.

Dave se relève en silence, ramasse le sac de sport vide.
"voilà que crois qu'on peut redescendre n'abusons pas de l'hospitalité de nos hôtes. et surtout Seattle t'attend Michael."
et il commence à s'avancer sur le chemin du retour.

HJ
Je me relève et je descends le chemin, rejoignant Dave.

Je remercie nos hôtes et remonte dans le monorail.

EJ
vous êtes montés avec les insectes et la nuit, et vous repartez avec le jour et les oiseaux.
comme si d'une certaine façon une page était tournée. un nouveau départ même s'il a coûté la vie à ton amie et contact, la Blatte.

tu fais le trajet retour plein de mélancolie.
tu suis Dave mais tous deux êtes silencieux au possible.
comme si les mots étaient inutiles. le simple fait d'avoir fait tout ça et d'être là jusqu'au bout suffit.

vous atteignez le bas de la colline, les Paladins n'ont pas bougé et vous attendent comme prévu. Findecàno s'avance mais ne dit mots. il respecte votre deuil en seulement vous faisant signe de le suivre sur le sentier qui redescend dans la gorge.
ses hommes semblent bien plus décontractés que tout à l'heure et marche bien en retrait de vous.

vous faites tout le trajet retour dans le réseau de grottes. un vrai dédale sans guide, même en l'ayant fait deux fois tu es sûr de ne pas réussir à retrouver la paroi illusoire. dommage.

face à l'immense porte de métal Findecàno fait un signe de sa main gauche, et quasi immédiatement l'ensemble se met à trembler.
dans un vacarme assourdissant et la chute de terre et de poussière le passage s'ouvre.

il vous raccompagne jusqu'au quai du monorail. ses paladins restent au poste de garde.
le véhicule du retour est resté à quai visiblement depuis votre arrivée il y a quelques heures. le chauffeur est toujours le même.

alors que vous allez passer les doubles portes du monorail Findecàno vous arrête.
il vous tend la main et dit:
"j'aimerais vous souhaiter bon courage pour la suite. J’apprécie au nom de tous les elfes ce que vous avez fait. adieu"

Dave lui sert la main.
"je vous remercie de nous avoir laissé pénétrer la Terre Promise pour exaucer les dernières volontés de notre amie. adieu."

EJ
Je lui tend la main, et je lui dis les yeux dans les yeux

"Merci a vous, au plaisir j'espère."

EJ
"pourquoi pas, mais j'avoue que le plus probable pour qu'on se revoie vu votre activité et ma mission c'est que je vous traque alors que vous avez pénétré sur les terres elfiques sans autorisation."
dit il avec un visage amère.
"quoi qu'il en soit sait on jamais, le karma n'a pas de loi."

tu rentres dans le monorail, Dave est déjà installé sur une des banquettes.
le capitaine des Paladins fait un signe de main, le conducteur ferme la double porte et fait démarrer l'engin.
le retour vers la civilisation s'amorce, Seattle, en fait après ta petite escapade campagnarde tu doutes que cette grande ville soit spécialement plus représentative de la civilisation que Tir. une plus grande concentration de vices, d'inégalités et de douleurs au mètre carré ça c'est sûr mais pour le reste ça demeure à voir.

tu t'enfonces dans ton siège.
la tête pleine de questions, et pleine de choses à faire dès ton retour. le temps n'est pas extensible hélas.

HJ
Et ouais plein de trucs a faire.

_ La prostituée humaine
_ Le garage
_ S'assurer que personne ne s'occupe trop de la disparition de Jenny
_ La dette envers le Prince.
_ Me reposer
_ Dormir
_ Pioncer
_ Terminer de me soigner.


EJ
Je m'étire et tente de piquer un petit somme

"Joli ton discours Dave...".

HJ
quel emploi du temps de ministre...;-)
cela dit je crois que tu as oublié l'activité de "sombrer dans les bras de Morphée"...Bad)

EJ
"merci Michael. c'est jamais évident et j'espère ne plus jamais être convié à ça, excepté au mien bien entendu." un sourire amère apparaît sur ses lèvres.
"je pense repartir desuite pour le Conseil Athabaskan. je te dépose où tu veux avant de prendre la direction du nord."

le monorail file dans l'obscurité du tunnel.
le trajet est long, plus long qu'à l'aller car le sommeil ne vient pas. trop d'idées s'entrechoquent et se chevauchent dans ta tête.

finalement tu vois la voûte du tunnel se métamorphoser peu à peu, il y a de plus en plus de lumière artificielle.
le mono rail atteint votre quai de départ de la veille.
un comité d'accueil est bien entendu sur le bord. 5 gangers et aucune trace du Prince.

la double porte de votre véhicule s'ouvre dans un bruit de libération d'air.

HJ
Et "Pioncer" alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael BURKEN Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael BURKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Shadowrun :: Récits de Parties Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser