Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Michael BURKEN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 19:49

tu te diriges très vite vers la porte des artistes.
tu sors le trousseau de clés et insère la bonne.

tu te dépêches à ouvrir la porte, entrer, refermer et plutôt à double tour.

te voilà de retour au garage, rien n'a bougé depuis hier.
tu presses l'interrupteur des néons.
la lumière artificielle blanche t'aveugle.

Welcome home tu te dis tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptySam 9 Oct - 11:07

tu te diriges vers le bureau, éclaire la lampe de la pièce et jette tes sacs sur le bureau.
un rapide coup d'œil sur le cybercom te montre qu'aucun message n'a été enregistré depuis hier.

tu te laisses tomber sur le fauteuil. par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:06

allez hop, le téléphone.
tu t'installes plus confortablement les pieds sur le bureau, sur ton bureau en fait.

après deux sonneries le visage de l'apprenti apparait.
"salut Miggs, comment vas tu? vous êtes super en avance au taf patron...
je m'y perds, je dois vous tutoyer ou vouvoyer, vous êtes le chef maintenant."

"fais comme tu le sens, mais je t'appelle pas pour ça, ça te pose un souci de venir plus tôt au boulot, genre midi?"
"pas de soucis, pour mon salaire de misère toute heure supplémentaire est bonne à prendre."

Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 7:40

tu composes le numéro de Melting Zone.
la communication s'établit après deux sonneries.
"yop, ben dis donc tu appelles aux aurores maintenant Miggzy!"
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 5:24

"hé hé, ouais salut mon pote... Désolé du dérangement, mais j'ai oublié un truc. J'ai besoin d'entrer en douce dans l'aéroport avec une arme. Et j'ai oublié de demander le numéro de téléphone au mec que tu m'as fait contacté hier soir... Tu peux me le filer s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptySam 6 Nov - 11:33

"tu sais normalement ça se passe pas dans ce sens là, l'employeur passe par moi justement pour pas que tu aies ses coordonnées s'il ne veut pas te les donner. on raccroche, je le contacte et s'il est ok je te rappelle desuite pour te le donner."

avant que tu n'aies pu acquiescer il a raccroché.
tu ranges ton téléphone et t'adosse au mur en attendant. le temps semble s'éterniser.

3 minutes plus tard ton mobile sonne, tu décroches. c'est ton employeur...
vite fait bien fait.

"Monsieur que puis je pour vous? y a t'il un problème pour notre rendez vous de tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 1:30

"Bonjour, veuillez m'excuser pour le dérangement. Il y a une chose que j'aimerais que vous fassiez pour moi: me permettre d'entrer avec mon équipement à l'intérieur de l'aéroport pour que je puisse plus facilement vous rejoindre. Et, hum, j'aimerais juste vous dire, par rapport à ma paie: on peut oublier l'avance si vous me fournissez du matériel de base pour une bibliothèque hermétique."
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 8:39

tu entends le silence au bout du combiné.
ton employeur pèse le pour et le contre visiblement.

"pour rentrer avec votre matériel, du moment que c'est ni un fusil d'assaut ni une arme lourde vous pouvez prendre l'accès direct ver le tarmac. ne passez pas par l'aérogare. une fois à la guérite de contrôle dite que vous êtes Mr Yellowfoot et que vous venez pour accueillir notre vol. le vigile sera en principe prévenu. pour ce qui est du paiement sous forme de bibliothèque, je dois y réfléchir et en parler à qui de droit. je vous tiens au courant à l'aéroport."

il raccroche sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptySam 20 Nov - 10:40

tu prends ton ares predator expulses les balles puis les réinsères. tout va bien.
tu mets le cran de sureté avant de le glisser dans ton holster.

tu vas vers ton sac à dos et y récupères tes griffes amovibles.
tu avais oublié comme elles sont en piteux état.
tu te laisses tomber sur le canapé, allume la télé sur la chaîne des infos.

tu bidouilles ce que tu peux, le résultat est peu concluant.
tu te lèves prendre une bière dans le frigo du garage et retournes sur le canapé.

après quelques minutes tu as réussi à restaurer partiellement une griffe en jonglant sur des éléments pris sur l'une et l'autre.
les restes sur la table sont irrécupérables.
tu disposes d'une griffe amovible, peut être pas aussi résistante qu'à la sortie du magasin, mais utilisable.

d'un mouvement de bras tu prends tous les déchets et les mets à la poubelle.
au passage tu prends une seconde bière au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 10:27

au prix d'un effort de volonté incroyable tu remets la bouteille dans le frigo.

tu regardes ton costard.
rien à dire, excepté une petite tache à l'arrière de la cuisse droite, sans doute faite dans le bus du retour la veille.
tu vas prendre une douche. l'eau te fait un bien fou.

tu ressors de là un peu plus serein qu'avant d'y entrer.
tu t'habilles, l'heure du travail approche.

cette mission va-t'elle se passer sans accrocs?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyLun 29 Nov - 8:33

tu regardes l'heure, 10h35.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 5:24

J'envoie un texto à l'apprenti afin d'annuler le rendez vous d'aujourd'hui en lui disant également que je le contacterais pour en fixer un nouveau.

Je mets mon Ares predator chargé en balles normales en prenant le temps de vérifier que la bosse soit le moins visible possible.

Je prends avec moi mon téléphone et mes lunettes de soleil, deux chargeurs balles normales et je transfère 3000 nuyens sur mon créditube du créditube de La Blatte.

Je range tout dans mon casier au vestiaire.

Avant de sortir, je vérifie ce qui se passe à l'extérieur.

Je suppose qu'aucun taxi ne rôde dans le coin ? Est ce que je peux vérifier l'extérieur en voyage astral ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 10:15

les taxis acceptant d'emmener un client dans ton quartier sont quasi inexistant, alors un taxi attendant un client à charger dans ton quartier relève de la légende urbaine.

tu peux faire une reconnaissance astrale, dis moi juste le temps et la distance que tu comptes faire(tour du garage longeant le mur, sortir et aller à une bonne distance et avoir une vue d'ensemble...)

pour la recherche d'un moyen de transport je te rappelle, peut être t'en souviens tu, que tu as vu des véhicules dans le garage de la Blatte, ton garage maintenant. certaines semblaient clairement lui appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 3:56

Je vérifie en voyage astral, dans un 100 mètres approximativement autour du garage.

Je vais conduire la Toyota après. Ca me fait chier mais là je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 8:46

tu t'installes confortablement dans le fauteuil en cuir.
prends ta respiration.
puis petit à petit tu te laisses plonger.

lorsque tu réouvres les yeux tout est gris ou très lumineux. tu flottes dans l'image négative de ton bureau.
tu te vois assis dans le fauteuil, immobile, une sensation que personne ne connait exceptés les magiciens.

tu te diriges vers le mur extérieur le plus proche et le traverses.
tu commences à rapidement jeter un coup d'oeil, rayon d'action 100m.

tout à coup ta "visions" est en alerte il te semble avoir vu bouger quelque chose.
tu te focalises sur le lieu suspect et tu vois une légère source de mana apparaitre sporadiquement avant de disparaitre dans un autre plan.
tu restes figer un instant avant de reprendre ton trajet bien plus en alerte, mais plus rien n'attire ton attention.

tu retournes dans ton corps avec la sensation étrange d'être observé, tu en es presque sûr c'était un veilleur qui devait te surveiller.
il a du être imprudent quelques instants, et son camouflage astral a décliné et tu l'as repéré.


Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 8:42

tu décides de retourner dans le bureau afin de voir si tu arrives à accéder au système de surveillance de la Blatte.
tu t'installes bien devant le terminal et le remet en marche.
en quelques clic tu arrives sur le programme de gestion des caméras.

le bureau sur l'écran se partage en deux vidéos, une donnant une vision de la rue de devant le garage et une sur le côté gauche du batiment, là où se trouve la sortie des artistes.

tu attends quelques minutes, pas âme qui vive.
au final après 5 minutes tu vois juste passer deux chiens errants et un bus.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 18:50

après avoir vérifié la porte du garage tu remontes dans l'habitacle.
tu te sens mal à l'aise en costard pour conduire, mais bon va falloir si faire si tu veux sortir de la rue et devenir un Prime Runner.

tu quittes la position parking et commence ton trajet.
tu esquives les carcasses de véhicules et d'animaux mutants.
de temps en temps tu croises la route de rats géants ou de chiens errants.

après 15 minutes tu quittes Puyallups.
la conduite du véhicule t'a pris quelque minutes à t'habituer mais maintenant tu as le 4x4 en main.
tu roules peinard, pas besoin de se prendre une contravention ou de se faire tabassé par la Lone Star pour rien.

le paysage a changé du tout au tout. plus tu avances dans Tacoma plus les maisons et immeubles vétustes disparaissent et plus le lumière et le standing se montrent.
après 10 minutes de plus de trajet tu atteins l'aéroport Sea-Tac. tu prends la voie des livraisons et de la maintenance afin d'atteindre l'accès aux pistes.
tu te retrouves dans une file de 3 voitures toutes essayant de franchir les barrières.
le même manège se répète.
la voiture avance, baisse sa vitre, le garde parle quelque instants avant d'écouter la réponse. la personne applique alors son doigt sur l'indentifieur digital et la barrière s'ouvre pendant que la herse s'abaisse.

ton tour vient, le vigile te fait signe de baisser la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 18:40

le garde se penche à ta hauteur et dit:
"et je peux savoir le nom de votre ami, tout comme le votre?"
Revenir en haut Aller en bas
fuck
Langue pendue
fuck


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 26/03/2005

Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 3:09

"Est ce si important ? S'apelle Jack Burton. Moi Bolicielli."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael BURKEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Michael BURKEN   Michael BURKEN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael BURKEN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Shadowrun :: Récits de Parties Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser