Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 21:02

visiblement Big Boss continue a parler.
il ne semble pas avoir l'intention d'achever dave, tout du moins pas dans un futur imminent.tu peux apres quelques pas de cote voir le corps de dave.les impacts de balles semblent se situer au niveau de l'epaule droite.
tu ne crois pas aux coincidences de la part d'un des meilleurs tireurs de tous les temps, le bras droit, radicale pour quasidesarmer l'adversaire.

tu ne constates aucune trace de balle perdues ou tout ddu moins oui tu vois des impacts sur le muret du balcon derriere Big Boss, vu l'angle il s'agit des balles de dave.
pource qui est de Big Boss et son chargeur c pire que ce que tu voudrais imaginer comme conclusion...il semblerait n'avoir tire que deux balles dans dave, il lui en reste quaisment une trentaine.

deux balles deux coups au buts avec un pistolet mitrailleur...

Big Boss porte une armure de combat lourde mais taillee le plus pres du corps afin de gener le moins possible ses mouvements.il ne porte pas de casque, sans doute pour gener le moins possible sa visibilite.des epaulettes montantes lui protege en partie les cotes et l'arriere de la tete.

tu estimes effectivement que le capturer vivant sera tres dur.

"alors dave si j'etais comme toi, ou ton frere, qu'est ce que je devrais faire la?...je pense que si je m'abaissais a votre niveau je vous tirerais une bonne balle sans reflechir.
au fait j'y pense, j'espere que ton jumeau ne va pas tarder...le challenge sinon risque d'etre ininterressant..."
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 9:44

Ce sera dur de l'avoir vivant mais ce sera très difficile de l'avoir tout court !

Je pense qu'il a "senti" ma présence. une trentaine de balle, il n'en gaspille aucune avec un tir d'une précision d'enfer ! Une ramure de combat lourde, seule faille la tête.

Il n'a pas tord, on a été manipulé et lui avec si tout ce qu'il dit est vrai. Mais ça n'empêche pas Dave de continuer, et il est plus perspicace que moi parait il. On pourrait peut être trouver un compromis.

Je le tiens en joue et vise sa tête. S'il est aussi fort, il esquivera. mais j'aurais attiré son attention ! (au mieux). Je tire en restant couvert.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMar 27 Mar - 23:20

tu appuies sur la gachette,sans remords, sans hesitations
...blam,blam,blam...

la raffale part, et ce que tu assistes defie la pire de tes craintes.
d'un geste de l'avant bras droit plus vif qu'un eclair Big Boss se protege le visage.les balles ricochent laissant juste de simples traces de saletes a la surface de la robuste armure militaire.

tout en tenant toujours en joue Dave il tourne sa tete vers toi.

"ainsi donc ça yest tous les acteurs sont en place,l'epilogue peut avoir lieu"

il semble vous faire un signe de tete,comme pour vous inviter.
d'un salto arriere Big Boss se place sur le rebord du balcon.
un sourire zebre son visage de quadragenaire,ses yeux sont rieurs, non tu dirais heureux, comme s'il attendait ce moment depuis bien longtemps, trop longtemps...

il se laisse alors tomber verticalement du balcon...

Dave essaie peniblement de se relever en prenant appuie sur son bras intact.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 9:24

je me précipite vers Dave, et lui tend mon bras.

et nous allons (probablement) vers le balcon (à moins que je sente une entourloupe : une bombe, l'arrivée de garde, dave qui me fait un sale coup ou big boss qui réapparait....dans ce cas, décris moi juste les impressions que je ressens, j'aviserais)


Nous regardons la "chute" de Big boss et le temps de comprimer les plaies de dave, on repart d'une manière ou d'une autre, saut/escalade, ascenceur/escaliers ..

Il a parlé d'un épilogue, j'imagine que ça a rien de réjouissant pour nous ... faut se manier !!!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 7:30

dave saisi ton bras et se redresse, il prend un bandagedans une de ses poches et se fait un garrot/pansement temporaire.il ramasse non sans grimacer son arme, et la prend de manire inversee,comme un gauchet.

vous vous approchez du balcon pensant qu'une bombe ne corespondrait pas au panache de votre adversaire pour se debarraser de vous.votre adversaire aime trop le combat sous toutes ses formes pour se limiter aun bete pain de C4.

vous jetez un oeil et voyez une immense piece, non plutot un entrepot.
vous realisez qu'il s'agit probablement de l'entrepot que vous aviez repere de l'exterieur et qui devait contenir les marcheurs de combats,la menace principale de big boss.
mais la, rien juste un labyrinthe de bete contenaires, pas de robot geant,pourtant c'etait votre objectif secondaire...

vous avez juste le temps de voir big boss atteindre le sol en lachant une corde, et se precipiter dans ce dedale.

il connait le terrain, il est visiblement plus fort que vous et vous etes blesses...effectivement l'epilogue n'a rien de rejouissant...pour vous.

Dave te regarde d'un air resigne mais decide a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 17:40

Dabe saisit la corde et commence à descendre, je l'imite lorsqu'il arrive à mi longueur. Le rappel se fait sans trop de bruits, lesquels se répercutent dans le vaste entrepot de Big Boss, dans celui qu'il est tranquillement en train de parcourir. Il n'a pas peur de nous. En fait, je pense qu'il n'a peur de rien, ni de personne !

Il a de l'avance sur nous. Une fois les pieds sur le sol, nous quadrillonle secteur, essayant de pister ses pas, de le dénicher, toutes armes dehors. nos yeux perçant les ténèbres alentours, nos oreilles à l'affût du moindre bruit.

que voit on ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 8:06

vous n'etes pas surpris que la corde qu'il vous a laisse ne soit pas piege, il veut cette confrontation, bien plus que vous, pour vous c'est une mission.

l'entrepot n'est pas completement obscure on peut y voir de façon tout a fait correcte.vous mettez vos armes a l'epaule, pret a tirer mais non sans douleurs de la part de Dave.

effectivement, Big Boss ne craint personne en ce monde, et probablement pas plus dans l'autre.l'adepte physique surdoue avec des instincts de guerrier inegales.et ce type est votre "pere" qui attend que ses "fils" viennent essayer de le tuer.

vous commencez a avancer dans le dedale de containeres.ils font des allees en s'empilant sur des hauteurs de 6m.plusieurs voix s'offrent a vous.
Dave te fait un signe code, "avance groupee ou separee?"


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 9:38

c vrai que séparé on couvrirai plus rapidement la zone mais on n'arrivera jamais à le battre en solo. Nous devons agir groupés ! On commence à couvrir un périmète en l'élargissant petit à petit, chacun couvrant son partenaire, ce qui offre plus de sécurité, si tant est qu'on puisse être en sécurité avec Big boss comme proie.

Nous nous enfonçons dans ce dédale de contenaires, les yeux braqués sur les moindres détails. Nous nous remémorons les techniques apprises pour la dissimulation, cherchant la faille du maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 8:04

vous avancez dans ce labyrinthe de containers, essayant de vous couvrir mutuellement, scrutant le sol, les flancs le dos et surtout le toit...
Big Boss peut jaillir de n'importe laquelle de ces directions.

Dave essaye de fairede son mieux pour maintenir eficacement sa prise sur son PM.

les secondes s'ecoulent telle des heures...
un croisement, une allee droite, un virage,un croisement...
tout ceci parait sans fin quand...

tu sens tout a coup une presence, mais le temps de te retourner tu entends un bruit metalique cognat de la chair humaine, le temps de te retourner tu apercois Big Boss finir son saut visiblement de 3m plus haut genou en avant sur la tete de Dave.

tu ne ty serais pas pris autrement attaquer par surprise celui qui ne peut viser correctement en l'air a cause de sa blessure a l'epaule...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 9:23

Je me retourne violemment découvrant avec horreur que Big Boss est déjà sur Dave. Sa dextérité et sa vitesse sont impressionants ! Mon bras - déjà à moitié levé - corrige la direction vers laquelle est pointée mon arme. j'essaie d'éviter Dave.

Je tire une rafale sur Big Boss.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 19:48

ta rafale se perd dans les hauteurs du hangar, d'un coup pied Big Boss tavais deja devie le canon de ton arme.

il sort son couteau de sa main gauche et d'un grand mouvement circulaire le plante dans l'epaule de Dave.la lame semble avoir traverse la chair et cloue l'epaule de dave a la caisse en metal.

le temps que tu aies rabaisse ton arme et essaye de retirer, sa main droite s'est pose sur le canon de ton arme en la decalant par rapport a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 11:44

Ma main droite tenant mon arme est légèrement déviée par celle de BIG BOSS. Vif comme l'éclair, je tourne sur moi même pour lui filer un coup de coude (le droit). Qu'il pare !

Tandis qu'il donne un coup de sa jambe sur celle qui me sert d'appui, je lui assène un revers de mon gauche qu'il semble bien encaisser. il sourit et me file un coup de boule en pleine tronche. je pars légèrement en arrière mais suis retenu par mon bras droit prisonnier de son étrainte. D'un geste ample par sa torsion du bras, il me fait valser dans les airs ...

j'atteris comme je peux et instinctivement, je me rejette dans sa direction en une rotation-double coup de pied sauté circulaire. (Nidan Geri) !
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 20:17

il se debarrasse de ton fusil d'assaut,et semble se preparer a te recevoir.
en position de combat,son bras en avant, son second couteau a rejoint sa main et se tient en retrait, pret a jaillir a tout instant.

un leger hematome comme a apparaitre sur sa joue, point de cible de ton coup de coude.
tu sens ton nez couler, son coup de boule a fait mouche et t'a visiblement fait voler lenez en eclat.cependant l'adrenaline couvre pour l'instant plutot bien la douleur.

tu discernes dans ton angle de vision que dave semble essayer de retirer le poignard de son epaule.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 10:00

je me saisis de mon couteau de survie. Je me recule lentement de deux pas et je tente de m'appliquer le patch kamikaze. j'essaie de ne pas le quitter des yeux. je tente d'anticiper sa prochaine attaque en fonction du peu que j'ai vu sur Dave (dans le bureau et ds le hangar : quel genre d'attaque préfère t-il ? fait il bcp de feinte ?).

- Pourquoi avoir récupéré ces fichiers informatiques ? Tu aurais certainement avec le recul préféré ne rien découvrir à notre sujet, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 18:21

tu as pu constate d'apres le live face a dave, et au simulation que tu as pu voir qu'il appreciait particulierement le corps a corps.
sa specialite etant le combat a proximite et en contre.
il semble avoir une capacite feline a anticiper les coups et a profiter a chaque fois de cette opportunite pour frapper.
tu as pu le constater sur les deux blocages de ton fusil d'assaut et sur la riposte a ton coup de coude.

tu glisses ta mains vers une poche de cuisse et essaies d'en extraire discretement le stirette de kamikaze(en fait c une seringue).
big boss ne bronche pas, soit il ne voit pas ce que tu prepares soit il n'en a pas une crainte reelle.il reste la impassible,te faisant resentir chaque seconde comme une heure.

tu sens la piqure superficiele, le melange chaud envahi ton organisme une vitesse incroyable.tu ny as jamais eu recours, les risques de sequelles sont reels donc les cours etaient uniquement theorique sur ce "cocktail".
tu sens tout a coup ton coeur battre bien plusfort, plus vite, ton sang circule a une vitesse inconnue, tes sens sontexacerbes.tes veines et tes muscles sont tendus au maximum.
en fait heuresement que ta combinaison morphologique est conçu pour accepter ce changement morphologique, sinon tu serais considerablemet gene aux entournures.

- tu crois donc que j'ai eu besoin de ces fichiers informatiques pour conaitre votre existence,tu as tout faux.
premierement comment seul aurais je pu recuperer ces fichiers, ceux du marcheur de combat, le materiel et la technologie pour cloner des etres ici en plein milieu de la jungle.
les apparences sont trompeuses des fois.
l'histoire invisible connu de seuls les inities est bien differente
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 18:29

HJ

Est ce que je suis cencé connaître ce "marcheur de combat" ?

Est ce que je comprends qu'il a eu officieusement l'appui du gouvernement ou de quelqu'un y travaillant, et plus important : à qui cela peut profiter (genre une faction qui veut "pacifier" une région...) ?

EJ

Une aura mystérieuse plane autour de toi, Big Boss. Il est difficile de trier le vrai du faux !! Cependant tes capacités de stratège et de combat ne sont plus à prouver...



(je continue à rester sur mes gardes, le corps tendu prêt au close combat)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 20:01

lemarcheur de combat, c la super arme qu'il doit avoir produit a la chaine et que tu dois detruire en guise de mission secondaire.d'apres le briefing bien sur.

- mes competences ne sont plus a demontrer mais mon patriotisme aussi.

il laisse planer un long silence apres cette phrase.

- je te dirais tout...
a une condition, que vous me battiez bien sur.dit'il avec un sourire en coin comme s'il avait attendu ce moment toute la journee, non toute sa vie...un combat a sa hauteur, s'affronter quasiment lui meme...

tu sens la transpiration humidifier ton dos sous la combinaison.
tes muscles sont toujours tendus, tu sais que le temps deffet du kamikaze dure dans les 5/6minutes, un creneau court pour le commun des mortels mais une eternite pour trois supersoldats comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 9:11

- Je ne voudrai pas trop te retarder si tu as d'autres rendez-vous ! je lui lance ironiquement.

Je me lance (pas une minute à perdre si l'effet dure peu) sur ce qui me semble être "son point le moins fort" (jambe d'appui, endroit le moins protégé).

Il va tenter de bloquer mon attaque, je vais en profiter pour lui saisir l'autre bras et lui faire une clé ou le projeter derrière moi avec sa vitesse et sa force (genre arts martiaux).

coups de poings et attaques de couteau se suivent en un ballet terrifiant de célérité. Difficile de savoir si j'ai l'avantage tant il est sûr de ses capacités, dur de dire aussi s'il ressent la moindre fatigue.

Un coup dans le ventre me fait reculer. Je pars en arrière, saute ("monte vaguement") sur la paroi du hangar et me retourne empli de cet élan en un saut pour frapper de tout mon poids Big Boss, dans sa face


HJ
Mais que fait la polilce ? heu non, Dave ? :p

c'eût été bien de le faire par messenger, on aurait vraiment pu avoir de belles scènes à décrire ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 19:36

HJ
c vrai, dommage que t'ai messenger au taf et moi a lamaison...:'(

EJ
tu le frappes de tout ton poid en plein sternum...il vacille de quelques pas.
tu te rattrapes de justesses sur tes jambes, le temps de jeter un regard aton rival.
ce dernier a deja repris son equilibre, en plein bond sur toi il te decoche un terrible direct dans le foie, la douleur est immense,malgre le kamikaze tu sens tes jambes faiblir.
tu te forces a ne pas porter ta main au point ddouloureux et tu resseres ta prise sur ton couteau.
tu tentes de te mettre en posture de combat,option defensive attente que l'orage passe.

le gout metalllique du sang commence a affluer dans ta bouche.
big boss se met a marcher tranquilement vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 18:35

Je crache un bon coup, rejettant ce sang mélé de salive sur le côté ; et affiche un léger sourire face à mon adversaire. Mes mains sont cripsés sur le couteau.

Je fixe mon esprit sur Big Boss, tentant d'oublier la douleur qui me vrille le ventre. Il me faut lui briser un de ces bras, mais si cela ne le rallentira pas et bien qu'il puisse tjs frapper avec ses jambes. ma prochaine cible loalisée sera son bras le moins sollicité( si j'ai fait attention à ce détail !).

Dès qu'il est assez prêt de moi, j'attaque sans predre de temps, en feintant pour lui immobiliser le bras d'une main tandiis que l'autre tente de la "fracasser".
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 20:53

en assaut direct tu sais que tu n'auras aucune chance de tenter une immobilisation du membre puis enchainer sur une attaque sur le meme membre.

tu decides donc de tenter une attaque donnant l'impression d'une charge iresolue et suicidaire,et tenter en fin de compte de placer ton plan.

tu souris en reprenant petit a petit tes appuis.
big boss semble satisfait, voir heureux que tu aies ce rictus, apres tout il apprecie et se delecte de ce combat,son plus grand combat il doit donc esperer que tu en fais de meme.

tu t'elances de façons droite et directe, sans feinte ou finesse.
tu serres les dents afin de passer outre les douleurs qui parcourent ton corps.meme le kamikaze ne permet pas de couvrir cette douleur.

big boss attend impassible, pret a t'accueillir.
son bras arme fait un leger mouvement arriere avant de repartir en avant droit vers ta gorge.
tu profites de cet instant pour mettre toutes forces restantes dans ton decalage latteral.la lame penettre ton amure morphologique,et te dechire l'epaule, le sang chaud coule.cependant tu as reussi ton esquive et tu vois un point de prise sur son bras, tu saisis de ta main gauche son poignet gauche.

tu laches immediatement ton couteau et balance ta paume en avant vers le coude de bigboss.
en un instant tu sens ton coup atteindre sa cible, l'os se briser en de nombreux endroits.
bigboss semble surpris mais reprime tout cri, il rapproche son bras droit de son epaule gauche et l'abat avec toute la violence qu'il peut sur le point de jonction entre ton front et ton nez.

sous l'impact tu laches ta prises et voles a quelques metres en arriere.
cette fois ton nez a vole en eclat, une de tes arcades n'est pas dans un meilleur etat...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyVen 25 Mai - 11:07

Je continue à sourire et mon pouffement de contentement (ricannement) ressemble plus à un gémissement. 2 coups portés (épaule + nez) pour lui, un seul (le bras) pour moi. Il est vraiment très rapide. J'ai aussi laché mon couteau. ce sera donc poings contre poings. Je me jette en un tacle (jambe droite en avant pour lui frapper sa jambe.

J'espère qui la sauter au dessus de moi pour l'attraper par les mains et utiliser le poids de mon corps pour le rabbatre vers le sol. s'il par malchance, il esquive en sautant en arrière, durant le tacle, je me sers de mes 2 bras comme appuis, contractant mes abdos pour me redresser très vite et le frapper au visage.

HJ
Je m'envole lundi pour la Turquie donc, plus de message pdt 2 semaines. Je te souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 23:40

tu t'elances dans ton tacle...tu te rends compte avec horreur que malgre les deux hypotheses que tu avais prevu,essayant de penser comme lui, tu t'es trompe.

Big boss s'est "contente" de faire un pas chasse de cote de legerement se flechir.
alors que ta glissade se poursuit tu sens ses mains se resserer sur ton mollet,et ton "pere" utilise ton elan au mieux afin de te projeter dans la direction opposee contre un pillier.

le choc est rude, ton flan a fait ce qu'il a pu mais les os ont une resistance limitee face a l'acier.tu es sur q'avoir une cote, peut etre deux de cassees.
tu te redresses,utilisant l'adrenaline et la douleur au mieux et tu t'elances sur ton adversaire qui s'est deja remise n position de defense,un pied en retrait.

tu decides que tous les plans reflechis ne passant pas, autant teenter un assaut quasi suicide et tenter au dernier moment quelque chose d'instinctif.tu t'elances donc toutes defenses baissees,mais tes muscles tout de meme pret a reagier,une fraction de seconde tu sens l'interrogation sur le visage impassif de Big boss.
tu decides au dernier moment alors que seulement 4m vous separent de tenter un back fist.tu utilises ton elan afin de tourner sur toi memeton bras valide tendu,tous ses muscles bandes.

alors que tu as realises les 3/4 de ton tour sur toi meme tu te rends comptes affole que big boss est en train d'armer un coup de pied circulaire qui risque de telaisser de sacre sequelle...

tu continues ton mouvement,emporte par la vitesseet leffort,mais tu fermes les yeux aprehendant le choc
vitesse...
elan...
impact...!!!

tu reouvres tes yeux,au moment ou tu sens la face de ton avant bras s'ecrase sur le visage de bigboss...
en une fraction de seconde tu vois que bigboss n'a pas pu porter son coup de pied...un couteau est plante dans son membre.
tu vois Dave qui a reussi a rampe furtivement et douloureusment jusqu'au pied de votre pere et qui a reussi a te sauver la mise.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 18:54

Je me souviens plus s'il a un casque (si oui, je vais lui enlever en vitesse).

Je lui balance un coup de tête et une retournée de mon bras. Tout en gardant à l'oeil ses bras (BIg Boss) et Dave. Je balance un maximum d'enchainement d'uppercut dans sa face en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 23:40

hj
non pas de casque mon colonel,ça gacherait la belle gueule des poseurs...:-p

ej
tu t'elances en avant, ton front percute violament son arcade gauche.tu sens du liquide chaud, limite brulant s'ecouler sur ton front ton nez tes joues.
tu te retires et vois que le sang couel abondament au dessus paumettes de big boss.
il chancele un peu sans perdre completement son equilibre.

tu repars dans la emme maneuvre que precedement pour un back fist...alors que tu entames ton tour, tu vois du coin de l'oeil que big boss vient d'utiliser son d'esequilibre comme elan pour porter un coup de pied dans la machoire de Dave,ce dernier vole deux metres plus loin, la bouche ensanglantee et visiblement inconscient.
alors que ton poing fini son tour, tu vois que big boss se flechit part ton attaque de son aavnt bras droit et arrache le couteau de son pied de sa seconde main.un rictus de douleur semble traverser son visage, presque tu dirais que cela illumine ses traits.
tu es comme lui, la douleur,vous vous sentez vivant dans cet instant dantesque.

tu recules d'un pas apres sa parade,malgre la douleur big boss reprend sa posture defensive, le maitre du contre est de retour avec a nouveau un couteau dans les mains...merci Dave...le dedale de container te parrait de plsu en plus froid,et de plus en plus gigantesque(sans doute le debut de la fin des effets du kamikaze).deux metres derriere big boss dave, 3m sur sa gauche ton couteau. 10m sur votre droite a egale distance ton pistolet mitrailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadowrun
» shadowrun[EJ]
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser