Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 9:03

Dave est dans les choux, l'effet kamikaze se dissipe, et Big Boss se reprend ! ah ben me voilà bien ! mon couteau et mon pistolet mitrailleur.

On vient d'avoir une bonne bataille, hélas je connnais pas son endurance mais elle doit avoir autant de marge (avant le seuil d'endurance) qu'entre le lieu où on est et la sortie pour s'échapper de ce piège à rat : donc il faut abbréger et en finir au plus vite quitte à prendre plus de risque !

Je décris lentement un arc de cercle en direction du couteau, continuant à regarder big boss et l'objet tranchant qu'il tient dans sa main. Je file au dernier moment pour le ramasser et me jeter sur lui à l'instinct. Si essaie de m'empêcher de le ramasser, je tente alors soit d'esquiver ses attaques, soit de le désarmer avec les mains et d'un retour du pied.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 19:06

tu commences ton arc de cercle prudement mais le plus vite que tes jambes peuvent...cependant ata grande surprise, big boss quitte sa pause d edefense et commence a se diriger en marchant vers l'endroit ou tu vas sans se presser.
un seconde plus tard tu saisis le manche du couteau,un sentiment de soulagement te parcourt l'echine,c deja ça.egalite au niveau de l'equipement.

une fois 'lobjet recupere, tu vois big boss se remettre en posture de combat.

"allez mon fils,le dernier assaut.quoi qu'il arrive, ça se termine maintenant."
il flechit se jambe, tu sens qu'il est pret a bondir a tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 9:58

Je me met dans la même position que lui, essayant d'analyser quelques-unes de ces techniques qu'il vient d'utiliser contre Dave et moi. et je m'élance dans un enchainement de coups instinctifs : tacles, coup de poings, coup de pieds, nos corps jouent là une sinistre chorégraphie mortelle, chaque membre de nos corps est une arme, chaque coup porté destiné à blesser gravement (vu la puissance et la vitesse de nos persos).

La célérité des attaques croit, la fatigue ne parvient pas à entamer le moral et la concentration de chacun. 1 arène, 2 combattants, pas de pitié.

Le sifflement des couteaux et leurs reflets argentés coupent l'air, décrivant des courbes parfois impossibles à percevoir. tailladant les chairs, des giclées de liquide écarlates maculant toujours un peu plus le sol du hangar.

Le bruit des respirations toujours égal à lui même, les 2 adversaires se jaugent tout en s'échangeant des coups. Cela semble durer une éternité. mais je suis plus jeune que Big Boss. Créé par un programme du gouvernement dans un but secret, mais dont une des issues était forcément ce duel. On m'a créé pour affronter mon père bien avant ma naissance. je dois donc avoir un avantage car on a mis toutes les chances de mon côté dans le bain d'hormone et le séquençage génétique qui ont façonnés mon corps, tout comme mon entraînement militaire, et toutes les missions précédentes ! C'est la passation de pouvoir, père. l'heure de laisser la place à la nouvelle génération.

Je livre toutes mes forces dans ce close-combat. (frappant de préférance dans le ventre et la tête).
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 22:56

ton raisonement est logique, cependant tout a coup quelque chose te foudroie ton idee...tu es le plus fort,dave est le plus malin, big boss est les deux...pourvu qu'ils n'aient pas tout divise par deux.

si ça trouve le gourvement a prefere creer une piece avec deux face plus forte que l'originale mais qui une fois ses deux face separee sera plus controlable...

tu degages cette idee tres vite de ta tete.si tu te sors de ton combat t'auras tout le temps de philosopher mais la c pas trop le moment.

tu te refocus sur le combat, les egratignures et les balafres superflues commencent a se multiplier sur vos joues et ta combinaison commence a avoir des aeration involontaires.l'armure de big boss semble mieu tenir mais commence a avoir vecu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 17:55

Les couteaux sont tombés depuis longtemps, je tente un coup de poing vers sa joue gauche (de mon bras gauche), qu'il écarte rapidement de sa jambe droite. Dans la lancée, son bras droit se dirige vers ma tronche. une contorsion de mon torse pour l'éviter à la dernière limite. je pousse les mains en arrière et une pirouette plus tard me voilà à 50 cm de lui. déjà ses deux mains me portent un coup dans le plexus. Je recule de quelques mètres.

Prenant appui sur mon pied droit, je fonce sur lui, et fait un jumping side-kick. Il bloque ma jambe avec ses mains, j'en profite pour lui dégomer le visage. il relache son étreinte mais me file un coup de pied remontant au niveau de genou. Je tombe comme une grosse merde sur le sol tandis qu'il se recule afin d'adopter à nouveau sa posture défensive.

Je continue avec un Sweeping (balayage) qu'il esquive, mon uppercut trouve le vide mais il se sert de mon élan pour une projection qui m'envoit dans les airs. mur à 2 mètres. 1 mètre, je prends appui sur la paroi et me jette sur lui esquissant un hammer kick (coup de pied écrasant) avec les 2 jambes. il tente de me les saisir. je les écarte passe mes jambes sous ses aisselles. Avec la vitesse, je me cambre pour l'emporter sous mon poids. déjà ses bras essaie de me comprimer le plexus solaire. son armure très solide commence à me faire souffrir. pour me libérer, seule option le Double knee-kick (double coup de genou), près des parties, ça fait toujours son petit effet.

il me lache après 3 tentatives de ma part non sans me filer un coup de coude dans la tronche.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 18:21

hj
...?...tu lui fait qoi?...c une coupure pour me laisser la min, ou bien c un probleme du forum?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 18:23

dsl j'éditais petit à petit mon message !!

je visite les site de kick boxing et autre arts martiaux pour me donner des id :p
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 20:18

tu tiens le devant du visage,le sang coule,les points de suture seront indispensable tout comme la chirurgie esthetique tu te dis, trouvant leger de plaisanter en un tel moment.tu fais une roulade arriere une fois degage et te remet en position de combat, tes deux avants bras en l'air, technique muay thai.un rictus/sourire aux levres.

Big boss est deja debout son armure est endommagee en de nombreux endroit, mais rien de comparable avec ta tenue furtive,meme constat pour la quantite de sang qui coule de ses plaies et de son visage.

il semble heureux de te voir sourire...
"bien tres bien,tu assumes enfin.mon fils tu es comme moi.tu aimes tuer, tu aimes detruire,et plus que tout tu aimes etre sur le bord de la falaise.
l'adrenaline du combat loin d'etre gagne, voir perdu d'avance est vitale pour toi"

tu vois sa main droite passer dans son dos pendant que sa main gauche se rapproche de son ventre.
tu entends deux declic avant de voir de la fumee s'echapper d'ouvertures nouvelles sur son armure.en une seconde sa massive protection duhaut du corps tombe sur le sol.
big boss se retrouve torse nu,ses blessures sont bien plus apparentes maintenat quil nest plus protege par son armure.
sa double dog tag pend a son cou.

il te fixe droit dans les yeux"allez Jack cette fois ci on en fini vraiment...les grandes histoires doivent avoir un epilogue epique!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 18:59

Une forte odeur de musc se dégage des deux hommes. Leurs yeux fixés l'un sur l'autre. Leurs douleurs refoulées. ils se jettent l'un sur l'autre.

Je lui met un coup de coude dans sa face. Coup de pied latéral gauche sur mon flanc droit en riposte. Il me prend les épaules et me file une bègne de sa tête. je prend appui sur sa jambe fléchie, et fait un un coup de pied puis un saut arrière que je finis avec une attaque des 2 jambes sur son tronc.

Il recule à peine, esquivant l'enchainement de coup de poing que je tente et moi, je pare sa prise. Il prend mon bras, me soulève sur son dos et me projette sur le mur de toutes ses forces. j'atterris sur l'épaule qui craque, probablement déboitée. J'essaie un étranglement de mon bras gauche, qu'il evite par la force de ses 2 bras. moi même, j'esquive son coup de coude arrière. je frappe dans sa paume d'adam de toute mes forces, tandis qu'il entame mon tibia par son jeu de jambes.

Je frappe Big Boss dans la poitrine, il me prend le poignet saute par dessus ma tete et my donne un coup violent qui est censé m'envoyer dans les vapes. je fais un coup de pied retourné qu'il contre, je pare son attaque vers mes yeux. et tente un Reverse Spin Kick. mais à la suite, Big boss donne des coups sur ma tête puis effectue son Twist of Fate.

Je parviens à m'arracher à son étreinte mortelle. et joue mon va-tout. Serrant ma main je tente de le planter dans la carotide.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:52

hj
le twist of fate...carrement, je savais pas que l'on avait le droit aux attaques de catcheurs dans ce combat de dissertation....:-p...

EJ
alors que ta main se dirige inexorablement vers sa carotide tu sens le vent de la victoire...
helas big boss en une fraction de seconde et en se deplacant de seulement deux centimetre a place sa protection de coup entre ta cible et ta main.le choc est violent,le craquement n'a riena y envier.

tu retires le plus vite possible ta main en effectuant une roulade arriere, tu te recroqueville en posture de combat,defense.
tu constate que ta main est en sang, les tendons sont quasiment visibles.

cependant sa protection de cou a vole en eclat.ton coup etait dune force incroyable helas les eclats t'ont dechiquete la main.
ta main droite est completement inutilisable.

big boss se retourne vers toi, la main sur le cou.du sang coule,visiblement les eclats l'ont blesse egalement.

vous vous fixez,son visage est impassible,tu crains le prochain assaut.

rien ne se passe,le sang coule de plus en plus abondament de son cou.
big boss change sa prise a son cou...il semble serrer quelque chose...
il force quelque seconde avant de sortir un enorme bout de son armure qui lui a visiblement perfore la gorge...

tu n'en crois pas tes yeux, big boss est debout la ou un etre humain normal aurait perdu connaissance voir serait mort...
il porte sa main libre dans son dos au niveau de sa ceinture.

tu t'attends a voir tout arriver sauf.......un cigare et un zipo.
d'un geste lent et classieux il l'allume et tire une premiere bouffee.

"alors mon fils pas mal je dois bien l'admettre..."
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 10:44

Il n'avait pas tombé son armure, le Boss ? Il s'agit d'une protection en plus ?

-"J'ai été à bonne école et puis, j'imagine que je dois avoir cela dans le sang !"

Je commence à marcher très lentement pour me donner une contenance, tout en me tenant sur mes gardes.

-"Dis m'en un peu plus sur les infos récupérées dans le labo. Et au vu de celles-ci, as tu lancé des recherches pour nous retrouver ?"

J'en profite pour regarder s'il ya des panneaux, des éléments à utiliser, des sorties de secrours, tout ce qui pourrait m'être utile....
Je zyeute aussi pour voir comment va Dave
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 13:30

HJ
oui, je me flagellerai plusieurs fois pour l'erreur de l'armure, en fait je pensais à l'éclat dans la gorge depuis longtemps mais j'ai oublié le petit détail à la con que j'ai moi même ajouté...FAUTE!!!!
je m'auto-exclue du match...

donc on va rattraper les meubles.
Il est pas torse poil...
Il a effectivement enlevé le plus gros de son armure. Dessous, il y a une armure morphologique qui servait de point d'attache.et donc dertains composants comme la protection de cou y sont attachés.

ouf ça va ça fait pas trop artificiel...
ça m'apprendra a vouloir faire de mes pnj trop des poseurs, après on oublie des chti détails...;-)

EJ
Dave semble petit à petit reprendre conscience, il rampe actuellement sur le sol afin d'essayer de trouver son équilibre et s'assoir.

"Jack, je pensais que tu avais compris...
aussi doué que je sois crois tu réellement que j'ai pu voler ces données ultraconfidentielles, persuadé des savants de me suivre, construit une mini base autonome, cloné des humains et fabriqué des marcheurs de combats!!!
et tout cela en si peu de temps?...
Tu es loin du compte, je ne suis pas un révolutionnaire, je suis désabusé certe mais je reste un patriote!"
ce dernier mot résonne violement dans la piece et dans ta tete.

tu ne vois pas, étant entre les caisses, où est la sortie à cet étage du dédale...Tu supposes cependant pouvoir retrouver le chemin jusqu'au cable vous ayant permis de descendre du balcon.

Big Boss tire une nouvelle fois sur son cigare...une quinte de toux vient de gacher son plaisir, les sang coule au coin de sa bouche...il semble attendre que tu extrapoles sur ses remarques.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 12:36

[HJ]
Citation :
Petit à petit les ordres de missions te reviennent...vous êtes en plein coeur de l'amazonie, zone possédée par l'aztlan mais contestée par les habitants locaux voulant l'indépendance....la guerrilla est permanente et violent...2048...oui c ça l'année
INFO ULTRA CONFIDENTIELLE CODE INCOLORE:Big Boss,un des soldats d'élite des UCAS a déserté les rangs il ya bientôt un an, partant avec des puces de fichiers top secrets...
il y a quelques semaines les services de renseignements ont retrouvé sa trace, dans des ruines mayas amenagées pour l'occasion en fort. Le site se fait appeler Outter Heaven et revendique de recevoir tous les soldiers of fortune du monde...une armée d'origine inconnue protege le site...
l'Aztlan estimant que cette base represente un soutien aux révolutionnaire a tente une attaque...qui a vire au carnage....pour les troupes de l'aztlan...ayant visiblement sous estime les talents de strateges de big boss...

Le début officiel de l'affaire date d'il y a un an.

Je me doute que la construction d'une base de cette ampleur nécessite plusieurs années (dis moi si je me trompe). Quant à la corruption de savants elle avait pu commencer bien avant si le plan avait été préparé avec soin à l'avance.

En ce qui concerne le clonage, je ne sais pas combien de temps il faut pour cloner des humains. (pour les marcheurs de combat, je ne suis pas certain de savoir ce que c'est
Citation :
lemarcheur de combat, c la super arme qu'il doit avoir produit à la chaine et que tu dois détruire en guise de mission secondaire.
donc (accessoires ou mécha de combat, il se peut que mon entrainement puisse me permettre d'estimer le temps à leur réalisation si je savais de quoi il s'agissait) cqfsavoir : soutirer des infos la dessus...

Si Big Boss a eu vent des infos ou bien s'il avait l'intention de quitter les UCAS, il aurait pu planifier depuis des années ce départ et faire créer avec des fonds (persos ou privés) cette base. Ce que je ne peux pas concevoir c'est que si les UCAS ont fait construire cette base, ils auraient pu tout simplement la rayer de la carte (=> pb diplomatique) ou bien envoyer plus d'hommes (et pas forcément les plus liées à cette histoire) qui fait la stratégie la plus probable.

Si Big Boss avait découvert ce qu'lls faisaient avec son ADN (et peut être celui d'autres super-soldats), le plus logique aurait été de rester auprès des UCAS et de mener une enquête à l'intérieur du ventre de la Bête. En s'enfuyant, il faisait le jeu de son ennemi et il pouvait s'en douter.

Mettons qu'il ne s'en doutait pas ou bien qu'il ne pouvais continuer à travailler pour un gouvernement qu'il ne respectais plus...il s'enfuit pour continuer son enquête.... au bout d'un an il doit savoir quelque chose....

[EJ]
- "Tu dois avoir des noms. des personnes impliquées. il est temps de balancer ce que tu sais pour nous permettre de te disculper totallement et de coincer les responsables. Quand je parle de "nous", il désigne Dave et moi-même. Disons que nous pouvons te laisser le bénéfice du doute. Mais nous avons besoin d'en savoir plus pour t'être d'une quelconque utilité.

Sur cette histoire de clonage et de marcheur de combat.
"

[HJ] Je rebondis sur cette histoire de patriote. On peut supposer que s'il utilise ce terme c'est que certains agents du gouvernement veulent soit monter une milice propre (vraissemblablement pour faire un coup d'état ou s'en servir de main d'oeuvre mais peu probable), soit vendre une armée qualifiée de clône à un puissance opposée aux UCAS

D'après ce que je sais, la nation d'Aztlan occupe toute l'Amérique Centrale et une partie des Amériques du Nord et du Sud. Aztechnology à sa main mise ici. Quelles sont ses liens/"sentiments" vis à vis des UCAS ? leur possibilités d'action ? Quelle est la position de la Cour corporatiste sur AZTECH. ?

Autre question au Mj : d'après ce que je sais : les labos des UCAS font ils appel aux 10 MEGA CORPO pour l'élaboration de leurs technologies ou bien ont ils du personnel à eux ?

On peur supputer que des espions à la solde d'Aztech. ont infiltré les labos des UCAS .... ou l'inverse que BIg BOSS se sert d'Az pour savoir ce que magouillent certains au sein des UCAS (j'ai pas encore tiré ça au clair) et la finalité est que le bouc émissaire est Big Boss (si je considère qu'il dit la vérité)... Mais si tout vient d'Az. le site où nous nous trouvons appartient à qui ? UCAS (officieusement) ? AZ ? BIG BOSS ? un autre ?

Qu'est ce que je sais d'Aztlan ? : son "gouvernement", a telle des connections (importantes) avec AZTECH ?

A priori j'invalide l'implication d'Aztlan comme instigateur au vu de leur échec-carnage (mais ce peut être une feinte !).

et si ce n'est pas AZtech. ni Aztlan ?

(dans ce cas, à qui cela pourrait il profiter si ce n'est pas Aztechnology, qui est l'ennemi déclaré (ou pas des UCAS) ? y'a til des factions à l'intérieur des UCAS qui se feraient un plaisir de faire un coup d'état ?

J'ai écarté les révolutionnaires qui à mon avis ne peuvent avoir monté ce projet d'envergure... donc à moi le jet d'intelligence ou de connaissance...

Depuis que je suis ici, j'ai eu le temps de regarder cette base.
2 pyramides à degré (qui peuvent avoir été crée depuis des siècles) avec des éléments technologiques rajoutés : paraissaient ils très récents ?
un entrepôt préfabriqué (donc rapidement implantable), restent les installations souterraines : est ce que cette base a pu avoir été crée depuis un bail et remise en état depuis un an ?

récapitulatif : les suspects (les n° ne servent qu'à énumérer)
l'instigateur
1) BIG BOSS
2) UCAS
3) factions des UCAS
4) AZ TECHNOLOGY
5) AZTLAN
6) Autre ?

TECHNOLOGIES
1) Marcheurs de combat
2) technique de clonage => Clones
3) OUTTER HEAVEN (QG)

L'armée qui protège le site peut être crée/alimentée par les clones
elle pourra être rejointe pas les mercenaires du monde.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 22:58

EJ
big boss essuie le sang qui lui macule le bord des levres.
"tres bien mes enfants.il se retourne pour jeterun coup d'oeil a dave a avant de se retourner a nouveau vers toi.

"je vais vous dire ce que au maximum 3personnes savent moi compris.meme le president ignore cette mission.nous dirons que c mon ultime heritage...puff puff...big boss eternue a nouveau du sang.

"cette base a ete construite par les rebelles du yucatan, avec l'aide financiere et professionnel du batiment des UCAS,des agents des services secrets ont tout organise.elle ne contient qu'un seul marcheur de combat, un leure,ne fonctionnant pas.les clones ont ete fabriques dans une base secrete des UCAS,avant d'etre infiltres en territoire Aztlan, petit a petit et discretement.ils ont ete "programmes" pour venir ici,et obeir au ordres du commandant en chef.

"cette mission n'etait pas classee au niveau de secret defense.la mission officiele etait de soutenir les rebelles,la raison officieuse etant de recuperer des plans d'un projet top secret de aztechnologie.le labo gerant ce programme de recherche etait cache dans la jungle.
aucun soutient, aucune aide exterieur, une armee,une base, une mission
...il ne manquait plus qu'un soldat assez experimente ou fou pour mener la mener a bien.

big boss tire une nouvelle fois sur son cigare,et telaisses decanter les informations avant de reprendre.

"l'essentiel de la mission s'est passe brillament, mais voila lors de la phase evacuation des cameras cachees qui n'avaient ete ni reperees ni desactivee m'ont filme.
les forces speciales aztlan ont tout de suite reconnu la legende des forces des UCAS.leur enquete a rapidement revele,suite au aveux de rebelles tortures, le lieu d ela base.ils ont tente une attaque classique mais on connu un fiasco, ils ont alors contacte par voix officieuses la tete des UCAS,president et hauts conseillers.l'affaire etait simple, soit les UCAS reglaient le probleme, soit les aztlan revelaient cet acte de guerre aux media et lancaient des represailes militaires sur les UCAS.

"les UCAS dans ces conditions la ont du inventer une façon de garder la face...et cette façon est le briefing que tu as eu, ce plan de secour etait pret depuis le debut.
ils ont donc decide de vous envoyer pour me faire disparaitre definitivement.accesoirement recuperer les donnees...oups j'oublie cela faisait parti de votre briefing."

il te regarde dans le blanc des yeux.tout en sortant d'un compartiment dans sa botte une micropuce dans un boitier plastique.

HJ
j'ai volontairement allege l'explication, si tu veux des details sur certaines parties tu me les demandes et je te les developpe.comme ça je ne rajoute que les bouts utiles en editant mon message ou en remettant les reponse en HJ.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 18:06

Pourrais tu developper qlq détails..

les UCAS ont aidés les révolutionnaires indiens d'Aztlan contre le gvrnement corporatiste.

quel est le plan du projet top secret d'Aztech ?
- si il s'agit du marcheur de guerre... (n'oublions pas qu'il s'agit d'un leurre)
(placé par qui ? S'il s'agit effectivement d'Aztech, cette corpo avait un autre labo pas loin (elle ne peut pas avoir placé les plans sur le site des UCAS (si?), sinon, le prototype doit appartenir aux UCAS s'il est situé dans OUTTER HEAVEN (car base bâtie par eux).
Toutefois comme c un leurre, soit Aztech a voulu pièger les UCAS les obligeant à faire disparaitre toutes les traces, soit Aztech était une excuse pour récupérer (les plans d') une arme leure qu'on (UCAS) a créé ce qui est tordu.

ça c'est vraiment pas clair à ce que je comprends, il y a 2 bases
une base d'AZTECH où étaient les plans et
une base UCAS où étaient les clones (et visiblement un leurre).

- Si ce n'est pas le marcheur de guerre, mais les plans d'autre chose d'Aztech.
* Aztech travaille t-elle pour les UCAS ? (dans le cas où il n'y aurait qu'une seule et même base).
* Les UCAS ont ils volé des plans à AZTECH et l'ont ils planqués ds cette base ? (dans le cas de 2 bases)

pour la suite, ça semble logique.

Aztlan qui tôt ou tard aurait appris la présence d'une base est tombé dessus après la mission de BIg Boss et torture les rebelles (qu'il est censé soutenir) pour connaitre l'endroit de la base (Aztlan savait qu'il existait 2 bases ? car Big Boss n'est intervenu que ds celle d'AZtech (caméras) et se réfugie ds celle des UCAS (pourquoi n'est il pas parti de suite ? pkoi etre allé dans celle des UCAS) donc, qu'à la limite AZTLAN demande aux indiens rebelles où il se trouve, ok, mais delà à demander sil s'est logiquement planqués dans une base à côté...)

Une troisième base UCAS (sur le sol UCAS) a créée des clones envoyés dans la base UCAS du YUCATAN pour garder quoi ? un leurre ? juste la base ?

Ce que je comprends moyen c'est que nous sommes des clones Dave et moi (issu de Big BOss), soit on est programmé pour obéir à Big Boss (si l'on considère que l'on est issu de la même lignée de clone dont on parle depuis le début, sinon ct juste pour complexifier), soit il manque ce "programme", et alors mieux valait faire intervenir d'autres personnes moins impliquées.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 19:36

HJ
on va prendre dans l'ordre, effectivement les UCAS ont toujours condamne les actions officielement de l'Aztlan sur les rebelles, mais jamais d'action militaire ou soutien officiel.toujours des aides officieuses comme c le cas la.genre un formateur au combat, quelques armes venant d'un autre pays que les UCAS,mais jamais implique directement au combat trop de risque de perdre le(s) soldat(s) et donc de laisser des preuves.

l'histoire du marcheur de combat est un pipeau de toute piece visiblement,ils n'en sont qu'a l'etat experimental, ils servent visiblement juste de pretexte pour faire croire que big boss dans sa base est imprenable, et donc que les UCAS ne savent vraiment pas comment intervenir.cette histoire faisant parti integrante de la couverture elle a ete repandue dans les services secrets des UCAS puis apres la decouverte de la base de big boss de l'autre cote de la frontiere aussi, grace aux agents infiltres dans les rebelles.

il ya deux bases.
la base de big boss construite secretement pas tres loindes cotes.
et la base top secrete d'aztechnologie, ou etaient effectues les tests du projet top secret(que big boss devait et a recupere).
tu n'as pas la moindre idee du projet vole.

visiblement big boss a recupere les planset les a sur lui.la puce semble en attester.

les clones ont bien ete fabriques dans un labo des UCAS.puis ont ete infiltres sur le territoire aztlane par petit groupe afin de rejoindre big boss mais en se faisant passer pour des mercenaire venus suivre la legende.
ces clones n'ayant aucun passe ni futur aucun risque de lier avec les UCAS.de plus l'histoire de big boss volant les donnees scientifique pour cloner des soldat et les savants qu'il aurait debauche est deja prete et plus ou moins diffusee dans le milieu du renseignement depuis presque un an.

visiblement aussi, aztlan/aztechnologie ont du rapatrier petit a petit tous ces echos sans forcement les lier.genre qui serait assez fou pour partir seul en aztlan pour monte rune base en pleine jeune et rassembler des mercenaires juste par son charisme.
apresl'attaque du labo et le vol des donnees du projet top secret ils ont pris la menace bien plus au serieux etmis tous les bouts du puzzle bout a bout.
big boss ayant deja soit disant vole le marcheur de combat et les donnees genetiques pour clonner des soldats l'hypothese d'un vol de technologie secrete etait tout a fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 19:48

donc attention le plat de resistance.

vous etes des bebes eprouvettes geentiquements modifies de big boss, vous n'avez en aucun ete conçu pour obeir aux ordre de big boss, les UCAS ne sont pas suicidaires, 3big boss en equipe,qui s'enremettrait...Smile
en y reflechissant bien tu es sur d'une chose, vous avez du etre concu pour remplacer big boss, une personnalite trop forte est importante en temps de guerre, mais peut creer des tensions avec les tetes pensantes.
eliminer big boss mais reproduire regulierement des guerriers de sa trempe bien plus controlable, voila ce que vous etes d'apres tes tristes conclusions...

tous les elements enonces par big boss plus tes conclusions ne te disent toujours pas pourquoi il est reste sur place et il nest pas rentre aux ucas...A MOINS QUE...

EJ
tout a coup le flash, tu as tout compris.
le visage d ebig boss s'illumine malgre la douleur, il a vu a ta mine que tu avais visiblement compris.

"et oui Jack,il n'a jamais ete prevu que je m'en sorte,et j'ai malgre tout accepte la mission.aztlan/aztechnologie sont parmi les meilleurs du renseignement, rien ne leur reste eternellement cache, si je rentrais aux ucas il me retrouverait,et par consequent saurait que les UCAS etaient de meche, et on commis un ACTE DE GUERRE pour recuperer larme top secrete.
"pour garder la face et donc se dedouaner de mes actes tout en recuperant le projet, les UCAS devaient resoudre le probleme eux meme faisant mine de rendre service a l'aztlan, et pour ça je dois etre mort, et qui plus est tue par mon propre pays.
"cette fin etait prevu de longue date mais a ete precipite par les images videos prises de mon assaut.il n'yavait plus moyen de faire un final allembique ou les aztlan auraient paru redevable des UCAS.il fallait agir vite pour sauver la pays entre les deux pays et c pour ça que pour tuer big boss, ils ont envoye ses deux enfants.vous etes parfaits, vous n'etes pas comme ces herzatz de clones qui encombrent ma base..."
une quinte de toux vient terminer sa phrase,du sang coule anouveau.

HJ
j'espere que c plus clair..;-)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 13:19

HJ
A la date où ça se joue, les progrès technologiques font ils que l'autopsie soit difficilement falsifiable ?

Ne peut on carboniser un corps (en faisant sauter le bunker) + création de videos à l'appui de son élimination + reconstruction d'un nouveau visage ?

car il sera dommageable de ne pas garder un si bon élément avec soi.

EJ
Tout comme Dave, nous intégrons ces données que Big Boss nous a révélées. L'embêtant c'est que les UCAS courrent le risque d'avoir 2 agents au courant de toute l'histoire...risque calculé ? élimination prochaine pour nous 2 ?

Quoi qu'il en soit, s'il faut, je récupère mon arme tombée à terre. après avoir vu comment va Dave. et nous nous allons nous préparer à assassiner Big Boss.

je lui demande s'il a un dernier commentaire ou un souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 8:10

HJ
le probleme n'est pas les preuves scientifiques, mais dans les programmes de protections avec changement d'identite il ya toujours des fuites.et Aztechnologie sait particulierement bien faire parler les gens.

de plus tu comprends que vu la situation le fait de tuer big boss est plus quelque chose pourpermettre aux Ucas de se dedouaner et de laisser Aztlan de sauver la face.ces derniers ne sont vraisemblablement pas completements dupe de l'histoire 'officielle' paranoiaques comme ils sont....avec raison d'ailleurs.

enfin tu sais que Big Boss n'a pas que des amis dans l'Etat Major et chez les politiciens.trop forte tete,trop independant, voir trop de prestige et donc trop de poid sur les troupes.
cette mission permettrait de le discrediter tout en le faisant disparaitre, d'une pierre deux coups.

EJ
Dave se releve peniblement malgre ton aide.il a visiblement des blessures bien plus profondes que les tiennes.apres t'etre assure de sa stabilite tu te diriges vers ton fusil d'assaut.tu le ramasses et te retourne vers Big Boss.

" je vois que vous semblez avoir compris mes enfants,malgre tous les dire je suis reste un patriote jusqu'au bout.
mais rassurez vous vous n'aurez pas a porter ma mort avec vous.il jete a Dave la micropuce et sort une espece de telecommande de sa ceinture.il appuie sur le bouton...
"voila,il vous reste 5min pour quitter la base,avant son explosion total, c'etait ma mission finale et cette base n'a plus leiux d'etre, alors autant donner a Aztlan ce qu'ils veulent...des feux d'artifices.

ADIEUX!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 10:02

Des regards se croisent sans un mot, un courant d'air balaie les cheveux des 3 hommes tandis qu'ils savourent leurs derniers instants. Un sourire nait sur leurs lèvres.... (pour les prises de photos et les autographes, veuillez emprunter la file de droite !) Sans parler, leurs émotions transparaissent : le père est aussi fier de ses enfants qu'eux de lui. Deux d'entre eux quittent le hangar pour rejoindre la sortie.

Ils courrent à perdre haleine.

HJ

C'est peut être mieux que l'on n'est pas eu le temps de lui demander pour les plans (objectifs secondaires)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 19 Juil - 19:47

alors que cette idee te traverse l'esprit tu realises que probablement, pro comme il etait, ayant accepte la mission jusqu'au il a fait en sorte que vous les ayez...tout a couptu te rememores la pete puce spherique qui se trouve dans ta main gauche.
tout doit etre la.
Dave court a tes cotes il semble avoir repris quelques force pendantson mini coma.
tu as par contre de plsu en plus de mal, moins grave tes blessures sont pourtant bien plus nombreuses,de plus le kamikaze commence a serieusement te porter le contre coup dont t'avait parle le medecin du labo de la base...

vous continuez votre course...la court...vous voyez que la porte principale semble ouverte...
ce genie de big boss avait visiblement tout automatise avec sa telecomande, comme s'il avait prevu cet affrontement et l'epilogue de cette journee depuis le debut.

vous constatez avec un melange de surprise et d'effroi que tous les soldats genomes gisent au sol.comme foudroyes,du sangsemble couler des trous de leur cagoules.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 26 Juil - 9:43

Une cinquantaine (centaine) de corps jonchent le sol, leur peau parait encore brillante. la mort vient de survenir, une mort programmée dans les gènes; un gaz neurotoxique spécifique ?

le sang se répand rapidement dans la cour et donne à cette base ultra moderne un aspect glauque de désolation. j'aide Dave en le soutenant à regarder alentours des miettes de vie persistantes. sans succès.

On reprend notre itinéraire de sortie, car les 5 min filent à toute vitesse. l'explosion sera énorme pour détruire toutes les traces.

Je serre la puce dans ma main. Dave et moi-même atteignons le grillage (ou les portes ouvertes) et partons sans plus nous retourner...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 23:51

tu te sens trouble,voir ce dedale de cadavres ayant tous votre tete c'en est trop.
quel massacre tout ça pour la micro puce que vous ramenez...ces etres etaient vivants et avaient ete concus uniquement pour...etre executes...

quel cynisme de la part des dirigeants des UCAS.
vous n'etes que des pions, la planete entiere n'est qu'un troupeau utilisable au bon vouloir de quelques puissants...

vous continuez a courrir et soudain...
l'explosion est d'une violence rare,vous etes propulses en avant alors que vous atteniez les premisses de la vegetation.
vous roulez sur le sol...et la tout se lache, tu as limpression de flotter comme de voir la sequence de l'exterieur ç'en est trop pour toi.

envoyes pour tuer votre pere, massacre de soldats clones, missions suicides,...votre naissance...tout ça,trop....trop...

tu vois dave se relever le premier malgre sa blessure, tu te vois...seait ce la,comment dit on deja?....la projection astrale des eveilles...sortir de son corps.drole de sensation.

tu sembles parcouru de spasme mais sans etre conscient.dave semble inquiet mais te releve, passe son bras valide autour de ton torse et reprend la trajet vers le point d'extraction.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 9:48

HJ
Citation :
Tu vois Dave se relever le premier malgré sa blessure, tu te vois...serait-ce la, comment dit-on déjà ?.... la projection astrale des éveillés...sortir de son corps. drôle de sensation.

c'est bien de "son" corps que je la vois sortir ?

EJ (comme si ct le mon corps astral qui flotte)

Je vois Dave qui soutient mon corps, lequel sans animé de secousses irrégulières. Une enveloppe vide, dénuée de toute forme de conscience. Et pourtant j'existe, je suis là, devant à observer la scène !

Quelle étrange sensation, étrange... je devrais dire terrifiante et exaltante de percevoir par autre chose que les yeux, les oreilles, le nez.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 7:31

HJ
sorry sorry,c t pas super clair, c t pour decrire ce qui t'arrive, c toi qui te represente ton etat chelou en le rapprochant d'une projection astrale d'eveille.voila tout.
non il n'y rien qui sort de Dave...a si du sang mais sinon ça va...;-)


EJ
ce spectacle dure un bon moment, Dave se traine en meme temps que ton corps toujours plus loin dans la jungle.
aucun animal ne semble roder autour de vous malgre l'odeur de sang que vous devez porter...comme s'ils avaient deserte la zone presentant l'explosion,voir les tueries qui allaient avoir lieux ici.

tu continues a flotter, tu maitrises de plus en plus cet etat, c pas si desagreable.il n'est pas bien difficile de choisir entre ton corps blesse de partout, se vidant de son sang subissantun choc physique post injection de kamikaze et un choc psychologique et ton corps flottant leger et sans contraintes.

apres encore quelques minutes de progression dans la jungle vous arrivez dans une clairiere.
un helicoptere est pose au sol et semble vous attendre...aucun blason ou drapeau n'est peint dessus,la regle des missions clandestines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadowrun
» shadowrun[EJ]
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser