Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMer 7 Avr - 22:35

Je ne pense pas que les tués aient été choisi par hasard (ou alors, c'est vraiment bizarre), je pense au contraire qu'ils ont été choisis pour leur choix , leur profession ou leur lien d'une quelconque manière à quelque chose d'opposé à cette secte. C'est un message envoyé à quelqu'un, pas seulement pour installer un climat de terreur sur les îles !

Pour faire fuir la technologie (des petites corpo, des promoteurs immobiliers, des groupements anti-nature/trop modernes), des personnes, etc
Qui a intérêt à ce que de vieilles coutûmes et croyances soient remises au goût du jour ? si ce n'est un prêtre, c'est un militant farouche (qui auparavant avait dû se faire remarquer).
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyJeu 8 Avr - 7:54

tu connectes ton ordinateur portable à la prise matricielle de ton habitation.
pas le plus sécurisé mais vu que tu vas faire des recherches sur le domaine publique pas de raison de déclencher une quelconque alarme.

tu fais apparaître une carte de la région, l'archipel d'îles et le littoral d'où tu résides. le village d'Agnondas. village/ petite ville de pêcheurs.
son côté authentique et retro attire quelques touristes.

tu ouvres une autre fenêtre sur un quotidien en ligne afin d'essayer de situer les différents lieux où l'on a découvert les corps.
tu places des marqueurs sur la carte.

cette opération et travail de recherche te prend plus d'une heure et demi.
au final aucun dessin précis n'en ressort, pas plus que de point central.
il n'y a visiblement pas de symbole dans le lieu de découverte des corps.

tu te penches plus en détails sur les articles et constates un éléments important, les corps ne sont pas morts là. ils ont séjourné peut être entre 12 et 24h dans la mer avant d'être rejetés sur les côtes.

tu décides que la légalité a ses limites.
tu composes le numéro de Morris Red et lui demande de faire une tentative de récupération des dossiers d'autopsie des corps.

tu raccroches contrarié que ton idée des lieux ne soit pas la bonne.

tu retournes sur le site d'informations, tu vois une mise à jour sur l'affaire.
la victime n'est pas une touriste mais une habitante. elle porte bien des traces de morsures et démembrements que le parazoologistes attribuent à une Gorgone sans hésitation.

tu prends ton holster, mets ton téléphone dans son étui et enfiles ta chemise de parfait touriste. tu éprouves encore des douleurs de ton escapade nocturne.

tu passes la porte, fini le rat de bibliothèque des recherches sur le terrain te feront le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyVen 9 Avr - 6:31

Je fais encore quelques recherches sur les Gorgones et essaie de sortir des plans "topographiques" sous-marins des îles.

Je sors et fais un tour chez Pavlos, prendre un petit poisson.
Puis j'en profite s'il y a du monde ou au moins le patron pour lui demander où je peux louer un bateau (si mon perso ne le sait pas), acheter ou louer du matériel...

Y a t-il une bibliothèque ou un musée dans le village parlant des anciennes croyances ? des monuments rendant grâce à des dieux ou tout simplement antiques ? si oui, demain matin j'y ferai un tour.

une fois le bateau et le matériel disponible, je visite chaque endroit où l'on a retrouvé un corps mutilé et regarde s'il y a des endroits susceptibles de cacher des grottes. je pose quelques questions discrètement aux pêcheurs et aux résidents du coin.

Le soir, en rentrant, je vais voir le Père Costas ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyVen 9 Avr - 11:28

les gorgones, au final une espèce assez peu connue.
très peu de spécimen ont été observé. leur habitat est la méditerranée même si quelques représentants de l'espèce ont pu être observés dans l'Atlantique. elles sont énormes, proche de la taille d'un dragon mais se meuvent dans l'eau. leur tête est assez informe, un mélange de tentacules (faisant penser aux cheveux serpents de la Méduse) et de dents acérées encadrant la machoire immense.
elle peut sans soucis couler un bateau de plaisance.

peu rassuré par ces recherches, tu passes aux fonds topographiques.
tu arrives à trouver un site en libre accès. cependant les plans et représentations 3d sont assez ésotériques pour ton personnage.
peut être faudrait il demander à un expert.

pas de musée ou bibliothèque dans le village. tu sais juste que la mairie dispose d'une salle d'exposition et d'une mini collection d'écrits.

tu sors, la faim te tiraille. la journée est bien avancée et tu n'as toujours rien mangé. direction chez Pavlos. si tôt le poisson frit commandé et réglé si tôt englouti.

acheter ou louer quel matériel? peux tu préciser?

tu sais que sur le port de pêcheurs du village il y a une enseigne qui loue de mini bateaux. cette boutique s'est monté pour les quelques touristes venant au village.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyVen 9 Avr - 19:19

si mon personnage pense que je ne vais pas trop laisser d'empreinte et d'Adn sur une combinaison, bouteille et lunette (palmes, harpon :p), sur le bateau, je loue sinon, j'achète et je brûlerai tout en fin de mission.
(si je peux commander des bombes à jeter dans la gueule des gorgones, c'est bien aussi Smile ! )
Je vais voir auprès des pêcheurs ou de magasins s'il peuvent me louer quelques équipements.

Bon, si je comprends bien, les gorgones sont immenses et plutôt monstrueuses, pas trop à voir avec ceux qui m'ont rendus visite, j'opte pour des hybrides/mutants ou des sorciers/adeptes physiques ....
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyDim 11 Avr - 9:09

tes trois adversaires de la nuit dernière ne sont clairement pas des gorgones.
l'option adeptes physiques (vu leur puissance de frappe) te parait la plus probable.

tu penses que le mieux est d'acheter le matos.
et de tout détruire une fois la mission finie.

tu te diriges vers la seule boutique de détails de matériel pour la mer.
tu rentres et constates que le magasin est vide de clients. pas étonnant avec ce qui arrive aux touristes ces derniers temps.

la vendeuse est en train de somnoler sur la caisse.
tu te diriges vers le stand plongée. tu prends la combinaison et tout ce qui va avec. tu décides de prendre 2 couteaux hyper aiguisés, on ne sait jamais.

par contre pas de bombes... Twisted Evil

tu achètes aussi un GPS portable et une tente de survie. au moins si tu te perds ou si tu dois dormir dehors tu seras prêt.

tu déposes le tout sur le comptoir de la gérante qui est à deux doigts de partir à la renverse de surprise.
elle s'excuse et connecte le créditube que tu lui tendais.
1000 nuyens... quelle escroquerie mais bon tu as pas trop le choix.

tu ressors du magasin avec tout ton équipement direction le port.


Dernière édition par vindaddy le Dim 30 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 6:52

Je ressors du magasin avec mes nouvelles acquisitions.

Je me dirige d'un pas ferme vers le port. là, je fais un peu le tour des pêcheurs et autres commerçants. Je demande les prix des locations de bateau. (faut-il un permis ? (voyage seul) ou bien, dois-je avoir un conducteur ?)
J'en profite pour poser 2 ou 3 questions sur le moral des insulaires, savoir s'ils ont vu quelque chose, etc ...

Une fois les conditions réunies, si le beau temps est de la partie, je me lance
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 17:52

tu atteins le port en quelques minutes.
il y a trois pontons tous peints en bleu, il y a fort longtemps.
la couleur a complètement disparu à de nombreux endroits.

tu fais le tour assez rapidement du lieu.
la plupart des bateaux sont amarrés sans leur propriétaire, normal on est en fin de journée. ils sont rentrés depuis longtemps.

tu vois par contre qu'un vieil homme à la longue barbe blanche est assis sur une caisse en bois et te dévisage depuis ton arrivée.
il est installé à côté de deux zodiacs et d'un panneau indiquant en gros LOCATION.
tu te diriges vers lui et demande les modalités de location d'un de ses zodiacs.
"normalement il faut un permis, mais tu sais mon gars dans le secteur, les autorités viennent rarement contrôler les excès de vitesse et les permis en mer. encore plus par les temps qui courent.
je te loue un bateau 100 nuyens de l'heure avec une caution de 750 nuyens. tu vois qu'alliant le geste à la parole il a sorti de sa boite en bois un terminal pour créditube. la technologie est partout surtout où on ne s'y attend pas."
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMar 13 Avr - 20:22

Après avoir vérifié l'état du bateau, je paie son dû au vieil homme. (je sens que la caution va y passer, tout comme l'embarcation !)

Une fois ceci réglé, je charge mes affaires et après quelques dernières demandes de conseils auprès du pêcheur, je prends le "large" décidant de faire le tour de l'île puis de chacune ayant eu des "incidents".
Selon le vent ou le moteur (ou mes rames !) et la taille du bateau, j'en profite à chaque escale où (s'il y a une ancre que je puisse jeter) je plonge pour vérifier les fonds marins et d'éventuelles entrées sous-marines.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMer 14 Avr - 7:47

le moteur n'est pas le plus performant que tu aies vu mais il suffira pour ce que tu as à faire. tu disposes d'un jeu de rame de secours calé au fond du zodiac. la taille du bateau est suffisante pour permettre à 6 personnes d'être assise et un homme peut s'y allonger.

tu démarres le moteur et commences à t'éloigner du port.

à la couleur du ciel tu dirais qu'il doit te rester deux heures de jour encore (et oui c'est ça les grasses matinées après les nuits de folie).

la mer est agitée mais pas plus qu'à l'accoutumée.
l'air te zèbre les joues, le bruit monotone du zodiac qui avance te berce.

tu commences ton tour de l'île. elle n'est pas grande mais cela va prendre une bonne partie de ton temps avec le soleil.

les falaises sont magnifiques, la couleur de l'eau envoutante, tu regrettes de ne pas être là pour tes vacances.

alors que tu as fait un peu plus que les trois quarts de l'île tu vois au loin la petite église de Costa qui trône en haut de la falaise.
ton tour de l'île n'a pas été fructueux...

quand tout à coup il te semble détecter une grotte aquatique au pied de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 1:58

Nan c'est pas le Père Costas !!! mais si !!!! LOL

Bon ben je vais jeter un coup de harpon (heu d'oeil !).

J'amène le bateau guère loin de l'entrée et si je peux l'amarrer quelque part où il ne risque pas de se fracasser contre les rocher ou partir emporté par le courant, je me mets en combi (si c'est utile) et décide d'explorer cette cavité profondément. Je prends mes couteaux et mon flingue (s'il prend pas l'eau).

Je rentre dans l'intimté de la caverne pour approfondir son mythe (sale référence à la philo, je sais ...)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyJeu 15 Avr - 21:59

Tu stoppes ton zodiaque et essaies le plus possible de le stabiliser, hélas tu te rends compte que même en utilisant la petite ancre dont tu disposes le bateau sera irrémédiablement emporté par les vagues et le ressac vers les falaises. avec un peu de chance il finirait retourné seulement mais pas moyens donc de laisser quelque chose dessus.

à toi de choisir, soit tu tentes ta chance. pour cela tu m'indiques ce que tu prends et ce que tu laisses sur l'embarcation.

soit tu décides de stopper le zodiaque sur la plage la plus proche et tu reviens à la nage avec ta tenue complète de plongée.

le soleil commence à disparaître au loin. une lueur rouge se diffuse petit à petit depuis l'horizon.
ton sens tactique te dit que l'obscurité n'est peut être pas le meilleur moment pour faire de la plongée dans les eaux tumultueuse et surtout pour aller explorer cette grotte.

je ne t'influence tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 2:11

Ok, je vais poursuivre un peu ma ronde aux alentours, prenant des "indices" pour une descente en rappel du flan de roche ou quel endroit de la plage servira à entreposer mon bateau...

Je retournerai tôt dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 8:00

tu diriges ton zodiac vers la plage la plus proche, le monde est petit il te semble reconnaître celle de la nuit dernière.
autant ne pas trop y trainer afin d'éviter d'être à découvert et de se reprendre une taule.

tu sautes hors du zodiac et le tire hors de l'eau jusqu'au rivage.
une fois des vagues et de leur zone d'action tu essaies de ramasser le plus d'algues et déchets que tu peux trouver alentour.
tu installes le tout sur ton zodiac et te diriges au plus vite vers le chemin remontant la falaise chargé de tout ton matériel de plongé.

pas traces des trois combattants, tant mieux.

tu augmentes ton rythme de course et atteins le village moins de 5 minutes plus tard.
tu t'enfonces dans les ruelles en jetant rapidement un coup d'oeïl vers l'église de Costas. tu te reprends et te dis que tu verras ça demain.

tu atteins ton auberge après un trajet de 20 minutes depuis la planque de ton zodiac. pas mal, demain tu pourras vite être opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMer 21 Avr - 16:06

Je rentre à l'hôtel et fais tes recherches sur l'identité de l'habitante de l'île retrouvée morte, que faisait-elle ? de la famille proche ? des amis ?

Je checke mes messages dans l'espoir d'en trouver un de Morris Red sur les fichiers d'autopsies. Connais-je les heures de messes du Père Costas ? s'il y en a une dans pas très longtemps, j'y vais, sinon, j'aimerai bien jeter un coup d'œil quand il ne sera pas dans l'église (journée ou nuit).
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 7:53

tu passes quelques minutes à surfer sur la toile, pas de détails précis sur la victime. née et vivant sur l'île aucune anecdote trouvable sur la Matrice.

tu réactives ton téléphone et écoutes ta messagerie.
Morris Red t'a rappelé, il a récupéré les dossiers d'autopsie.
il t'indique un lien pour les retrouver où il les a planqué sur la Matrice.

tu raccroches et files directement à cette endroit.
après quelques bidouilles indiquées par ton contact le téléchargement se fait.

une minute plus tard tu épluches les dossiers.
après une heure de croisements et recherches tu as constaté trois points important.

- il semblerait que les blessures de Gorgone sont post mortem, de très peu mais après la mort quand même.
- toutes les victimes présentent une morsure/griffure de Gorgone au niveau de la gorge. toujours post mortem.
- toutes les victimes étaient soit actives magiquement soit avaient un potentiel non exploité dans ce domaine.

tu éteins ton ordinateur et médites sur ces découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyVen 23 Avr - 5:01

Je ne sais pas si l'on peut retirer du potentiel magique d'un corps, surtout mort, mais à mon humble avis il s'agit soit d'une récupération magique, soit ces meurtres empêchent ces personnes d'interférer avec ce qui se passe ici.
je penche pour la seconde : les personnes sensibles à la magie pouvant empêcher les acteurs occultes de poursuivre leurs noirs desseins, on les a fait taire, et les meurtres maquillés peut-être par des attaques de Gorgones.

Je vais retourner près de l'église, armé de mon gun et des couteaux.
J'essaie de faire le moins de bruit possible (mais on doit sentir un truc noir qui se délace dans l'espace astral ...)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 10:22

tu es peu versé dans les arts occultes mais tu as eu quelques formations basiques. tu te souviens d'une d'entre elle particulièrement parce que le support utilisé pour le cours était secret défense.
il s'agissait de rapport accompagné de photos de personnes pratiquant "la magie du sang".

le rapport disait qu'au niveau des UCAS c'était relativement rare et souvent du fait des nouveaux psychopates éveillés. mais en Aztlan par exemple c'est un élément culturel depuis leurs origines Mayas et Aztèques.
cette technique consiste à vider la victime de son sang, ou lui arracher le coeur afin d'utiliser le tout comme catalyseur de magie et ainsi lancer un sort bien plus puissant voir seconder un immense rituel.

tu décides de prendre ton équipement et de rentrer dans l'église cette nuit.
tu enfiles ton holster et y insères tin Ares Predator. tu places tes deux couteaux à la ceinture avant d'enfiler ton blouson. tu resserres tes rangers, ce n'est pas une fois en plein action qu'il faudra refaire ses lacets.

tu ouvres la porte et te retrouve dans la fraicheur insulaire.
c'est clairement pas encore l'été, avec les maillots de bain.

tu fais quelques pas et tu te figes. une silhouette attend adosser au mur faisant face à ta location.
il est grand, de ta taille, et assez musclés, moins que toi.
il porte des vêtements sombres. ses bras sont nus et arborent de magnifiques et énormes tatouages tribaux. tu vois des extrémités de ces dessins jusque dans son coup. ses cheveux sont argentés.
dès que tu te stoppes il se redresse et met bien ses mains en l'air en signe d'apaisement et qu'il n'a pas des intentions hostiles.

"Monsieur nous avons un objectif commun et vu votre air décidé je dirais que vous aviez l'intention de faire du grabuge. j'ai déjà chargé des gens moins responsables et dont l'objectif est purement financier de réaliser le grabuge. je vous propose de me suivre afin d'assister à tout ça et demain vous pourrez continuer votre travail."
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 4:17

-"Je vous suis" dis-je pour guise de réponse, en montrant mes paumes également. J'observe attentivement et furtivement les tatouages et le visage de l'homme qui me parle.

Décidément, on me coiffe au poteau.

J'essaie d'écouter le ton de sa voix, de remarquer des détails dans son attitude pour y déceler trace de perfidie et de mensonge.

- "Vous semblez vous être intéressé à moi, merci de la peine!"

Aztlan, cela me rappelle quelque chose : une mission, deux soldats surentraînés ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 7:54

ton compagnon de ballade t'ouvre le chemin, en te tournant le dos ouvertement. tu es surpris au début, même si tu avais confiance en quelqu'un tu ne lui permettrais pas une telle vulnérabilité lors de votre première rencontre. sans doute ce gars t'a beaucoup jaugé et sait qu'il peut te faire confiance. soit c'est un piège. il y a une dernière possibilité, ce gars est bien au delà de tout ce que tu pourrais lui faire...

vous vous engagez dans les ruelles sombres, tu constates que petit à petit vous êtes de plus en plus haut. il t'a emmené dans les rues et traverses montant la colline qui jouxte la ville et surtout surplombera l'église.

ses tatouages sont les parfaits tatouages tribaux du sud du Pacifique. de long traits ondulés se rétrécissant aux extrémités. tu constates qu'il doit porter sous sa veste sans manches un pistolet (sans doute lourd) et il te semble déceler un katana placé assez discrètement dans l'alignement de sa jambe.
ce type a l'air dangereux, tout comme toi, mais visiblement pas hostile envers toi.

"nous y sommes presque, le spectacle a visiblement déjà commencé."
à ces mots tu entends dans le lointain un coup de fusil, de fusil à pompe pour être précis.

la nuit est épaisse au sommet de la colline. mais très vite les rares lumières de la ville en contrebas permettent une meilleur clarté.

vous surplombez l'église.
comme tu t'en doutais le bruit venait de là.

tu discernes trois silhouettes sortir en courant de l'église et continuant à tirer de l'extérieur vers l'intérieur.
il s'agit d'un troll équipé d'un canon d'assaut et d'un fusil à pompe, et de deux humains (peut être elfe pour une des silhouette) une femme blonde avec un cyberdeck et un homme cheveux mi long avec un bouc équipé d'un katana et d'un pistolet mitrailleur.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 16:24

Le bruit de nos pas sur le sol s'efface au profit des tirs en rafale du trio sortit tour droit de l'église.

Je me rapproche de cette vision de rêve, un peu d'action sur cette île si calme, le bruit des coups de feu, les dégâts occasionnés par un canon d'assaut, les hémorragies exécutées par la précision d'un katana ...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 18:20

tu vois les trois silhouettes se dissiper dans les ruelles de la ville.
tu te doutes qu'il ne vaut mieux pas qu'ils s'éternisent ici. tout le monde connait tout le monde sur l'îlot.

effectivement tu dirais qu'il s'agit d'une bonne diversion, mettre le feu aux poudres. les ennemis vont se focaliser sur les trois fauteurs de trouble pendant que toi et ton hypothétique ami pourrez plus passer inaperçu.

une fois que la poussière retombe sur la petite place devant l'église tu vois que de nombreuses lumières se sont allumées dans la ville et plus particulièrement dans la périphérie de l'édifice.
des silhouettes commencent à oser sortir voir ce qui s'est passé.

ton collègue te sors de ton observation en te faisant signe qu'il est peut être temps de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 19:02

-"Bonne diversion ! Quelle est la suite du programme ?"

Je regarde une dernière fois les lueurs flamboyantes dansant dans l'église puis, le pas léger, j'accompagne l'homme aux tatouages dont les cheveux argentés ondulent lentement par la brise balayant ce promontoire.

Nous redescendons de ces hauteurs dans un silence pesant. Derrière ce mutisme, les lumières du village s'allument une par une et les cris de panique et de colère s'ajoutent à la mélopée des armes.

Si mon interlocuteur ne dit toujours rien, je lance.

"Avez-vous la passion des fonds marins ? Les embruns particuliers de l'île me donnent envie d'aller explorer les grottes souterraines par cette belle nuit ..."
sur un ton que je veux sardonique.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 7:51

"tu m'as l'air d'une sacrée tête brulée, ça me plait.
vu comme tu as apprécié le spectacle je me demande si je n'aurais pas du te charger de la mission de diversion..." dit il avec un sourire en coin.

l'exploration des grottes sous marines aurait pu attendre demain mais si tu le désires pourquoi pas s'y rendre immédiatement.
vous reprenez la direction de ton logement. l'équipement avant tout.

le village a quasiment repris vie, et tu entends au loin la sonnerie d'une ambulance/samu/pompier/doc wagon... tu ne sais pas la structure active en Grèce.

en quelques minutes vous rejoignez ta location, tu prends tout ton matériel de plonger, ton GPS et quelques barres énergétiques pour manger au cas où.
tu as déjà ton pistolet lourd et tes couteaux sur toi. tu disposes d'un total de trois chargeurs, un dans l'arme, deux dans tes poches.

lorsque tu ressors tu vois que ton collègue est toujours devant la porte à t'attendre.
de son pouce il se montre: "tu as qu'à m'appeler Sisqo".
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 8:09

- "enchanté sisqo, j'imagine que tu connais déjà mon nom, dans le cas contraire, appelle moi Jef Dam (ahahah)."

Selon si Sisqo a son matériel/a besoin de matériel ou pas, j'achète si c'est ouvert le complément ou lui laisses le choix.

Nous redescendons vers l'embarcadère avec le matériel de cet aprem.

La mer est assez calme, sisqo et moi déplaçons le zodiaque, Les vagues se fracassent sur la paroi du frêle bateau qui se fraie un passage jusqu'au repère dont je me souviens. Puis une fois le moteur arrêté, je fais signe à Sisqo qu'il est temps de se jeter à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadowrun
» shadowrun[EJ]
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser