Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 21:21

HJ
oulala t'en a achete d ela bonne... Mr.Red Mr. Green
c qoi TOLITE???

EJ
ben en fait je suis a sec, ne sachant pas de qoi tu parles sur tolite...par contre pour le reste je dis brillant...t'aurais pas pu tomber plus pres de ce qui allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 10:38

HJ : bon allons je t'explique un peu.... c'est un rêve tout se mélange donc ... et j'ai lancé le mot TOLITE (ça a peut être rapport avec le Lido, une danseuse, ou une LITOTE ??? ) qui en fait est appelé aussi TNT (le composé hautement explosif).

Implicitement j'étais parti sur le fait que ceux qui ont le même visage sont des personnes dont j'ai oublié le nom mais qui m'ont fais qlq chose au niveau cérébral (mes souvenirs) et que ct peut etre lié à la TNT (taupe dans la corpo à l'époque où elle existait, recherche de ses anciens membres vivants ou autre à ta convenance) mais ça pouvait être l'anagramme d'autre mot ou bien ne rien signifier du tout aussi !!

voilà

je reprends ce soir ou demain la suite de mes aventures


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 19:04

HJ
c bizarre g t sur que tu avais lance le mot dans le vague, vu que tu etais sur que c t un reve, mais rien n'est moins sur...

EJ
enfait tu sens mal la fin de cette histoire, 3 blessures par balles, 2 blessures au torse amorties par le pareballe,repere par les ennemis...la situation est le game over, meme pour un soldat sur entraine.

tu continues a fixer la forme sortant de la boue, tu te rends compte qu'en fait ils'agit d'un soldat,portant la meme tenue que toi qui etait cache dans la boue.
tout a coup tu te rappeles, une mission en Aztlan, deux soldats surentraines etaient prevus pour cette mission.Ils devaent etre parachutes par deux avions differents afind 'augmenter les chances de reussites de la mission.une fois a terre, ils devaient dans la mesure du possible se retrouver. son nom est...Dave Cobra, nom de code Snake.
tu te souviens soudain ton nom de code etait Tolite, le detonateur entrainant des explosions en series.

petit a petit la boue laisse place a la forme affutee et musclee de ton allie, tu realises alors qu'il est deja en position de tir, jambes flechies, crosse a l'epaule,oeil derriere le viseur.
tu as juste le temps de voir trois salves de trois eclairs(mode rafale) avant de te retourner et voir deux de tes assaillants s'ecrouler.

ni une ni deux tu te releves,et mets ton fusil en joue afin de rejoindre Snake et te placer afin de couvrir ses arrieres...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 11:28

J'utilise mon viseur (et un capteur thermique si j'en dispose d'un) afin de repérer les autres tireurs. je me mets dos à dos à Snake, afin de couvrir 360° et qu'on ne puisse l'atteindre par l'arrière.

l'adrénaline fait son effet, je sens déjà moins mes blessures ...

Je me rappelle à présent, la nation d'Aztlan occupe toute l'Amérique Centrale et une partie des Amériques du Nord et du Sud. Il semble que Aztechnology y magouille par ici. (si je le sais sinon j'éditerai ce message).
On a tous deux été envoyé pour enquêter dessus. Mais quoi ?
Le flot d'information, de souvenisr revient par petits groupes seulement et le reste semble flou.

Pas le temps de penser au passé. je vois. Je vise. je tue. est ce que nous sommes encerclé, combien sont ils ? Sommes nous loin de l'objectif ?

Je suis Snake qui avance, nous tournons de concert : bouger c'est être difficile à toucher. Nous devons sécuriser le périmètre. on bouge lentement des pièges, des mines ou autres ont pu être disséminés partout sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 20:00

HJ
bien sur que tu sais que Aztechnologie gere carement ce pays, ça date d'avant la naissance de ton perso...
de plus avec les brieffing de missions et tes competences de connaissances ya aucun soucis.

EJ
tu evalues vos ennemis au nombre de 6, alors que vous commencez a vous deplacer à pas chasse sur la gauche, deux d'entre commetent l'erreur de tenter leur chance...tu les abats de deux raffales en pleine poitrine,pas le temps pour le style, efficace et definitif...
"deux tango down" tu chuchottes dans le micro de communication qui est incruste dans ton col.
alors que tu reprends ta posture d'observation tu entends snake tire a son tour trois raffales et entends dasn ton oreillette"deux tango down ici aussi"

Vous vous fixez sur vos positions, les deux derniers restent invisibles...
apres 30sec qui semblent interminables snake et toi avez balaye tout le secetur a la visiere thermo, ils sont visiblement partis.en fait pour cette mission il ne s'agit pas de tes lunettes habituelles, c plus un appareil attache a ton oreille comme les Sayan, qui sert d'oreillette et en meme temps une visiere vient devant ton oeil et tu peux passer en mode vision nocturne ou thermo en pressant un des deux boutons de cote.

petit a petit les ordres de missions te reviennent...vous etes en plein coeur de l'amazonie, zone possedee par l'aztlan mais contestes par les habitant locaux voulant l'independance....la guerrilla est permanente et violent...2048...oui c ça l'annee
INFO ULTRA CONFIDENTIELLE CODE INCOLORE:Big Boss,un des soldat d'elite des UCAS a deserte les rang il ya bientot un an,partant avec des puces de fichiers top secrets...
il ya quelques semaines les services de renseignements ont retrouve sa trace, dans des ruines mayas amenagees pour l'occasion en fort.le site se fait appeler Outter Heaven et revendique de recevoir tous les soldier of fortune du monde...une armee d'origine inconnue protege le site...
l'Aztlan estimant que cette base represente un soutien aux revolutionnaire a tente une attaque...qui a vire au carnage....pour les troupes de l'aztlan...ayant visiblement sous estime les talents de strateges de big boss...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 16:41

RAS ils ont dû filer.
Ce qui nous laisse un peu de temps. Mais ils vont chercher des renforts. L'ennemi se retranche chez lui, sur son terrain de chasse.

Assurés que nous sommes bien seuls; Nous prenons juste un moment de soin et nous décidons de partir pour la citadelle maya. Avec un bonne vitesse, l'un parcours une distance en éclaireur, rejoint par l'autre une fois que le chemin est sûr et nous alternons (ou bien nous courrons tous deux de concert).

La foret est relativement dense et des cris d'animaux à moitié étouffé par le resserement des arbres et le relief découpé.

Au bout d'une heure ou deux, nous arrivons à quelques lieues de Outter Heaven. Il nous faudra détailler les points d'acccès, les failles de leur sys. défensif et les rondes efffectuées (et leur relève).

Je regarde combien il me reste de munition et vérifie que mon matériel est en bon état. si j'ai du temps devant moi, je peux commencer à préparer un simili abris si l'on doit observer un long moment et attaquer pdt la nuit, ça nous évvitera d'etre repéré. Pour cela, je prends qlq branches, des feuilles etc..
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 0:09

avant de prendre votre route, tu as extrait les trois balles avec ton couteau. un antiseptique et des banadages plsu tard tu fais signe a dave cobra que tu es OK. Ce dernier joue frénétiquement avec son cigare,sans l'allumer, l'allumer c créer de la chaleur et de la lumière et donc attirer les curieux.

Tout a coup quelque chose te frappe, ton souvenir se fait plus précis...tous les soldats qui vous ont attaqué avaient la même tete...mais...
dave cobra a la même,et en y réfléchissant bien, le reflet de ton visage dans la lame de ton couteau est...le même...rien avoir avec ton visage actuel...

vous partez immédiatement, en alternant les phases d'éclaireurs, brisant le moins de feuilles et branches possibles...invisibles, silencieux, de véritables ombres.

Arrivé à proximite de outer heaven, vous vous callez près d'un très vieil arbre dont la base du tronc propose un abris interressant et presque rassurant...il a dû en voir cet arbre vu sa taille...peut être a t'il vu les maya eux meme...

vous activez le mode jumelle de votre lunette, un mur flambant neuf de sécurité ou des barbelés électrifiés ont été monté tout autour du site.
au centre de cette forteresse vous voyez deux pyramides à degrés, une assez haute, l'autre plus modeste. Chacune d'entre elle semble avoir des rajouts d'éléments technologiques pour les rendre fonctionnelles.

un entrepot en préfabriqué se trouve dans l'un des coin de la base, une piste d'hélicoptere et un hangar en dur finissent de remplir l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 20:04

1ere étape vérifier s'il y a des rondes et des tourelles

2emement le fil barbelé est relié à un générateur soit extérieur (ce qui m'étonerait) soit intérieur) qu'il faudrait débrancher. Sinon, on doit couper le fil (avec toutes les précautions) en espérant qu'il n'y ait pas de vérificateur de discontinuité du circuit électrique !!!

3eme vérifier l'accès le plus interessant et le moins surveillé afin de balancer les grappins pour escalader le mur. le côté flamboyant signifie qlq chose de special, magique ?

S'il y a des drones de défense terrestres ou aérien, il faut des moyens de les neutraliser ou de les occuper le temps que l'on accède à notre objectif

voici l'ebauche du plan, qu'en dit Dave Cobra ?


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 9:19

Tu constates qu'il y a relativement peu de gardes aux murs.
un garde par mirador pour 4 miradors.

Toutes les 5min vous voyez passer un drone a hélice, balayant le secteur alentour de ses caméras.
La partie Est du camp semble moins patrouiller sur les murs, mais de façon normale par les drones. Tu constates qu'il y a une avancée par rapport au mur d'enceinte. Visiblement une annexe ou stockage d'ordure a sortir hors de l'habitat.
les grappins sont jouables a peu prêt à n'importe quel endroit mais a condition d'un bon timing entre les gardes et les drones.
pour les barbeles ça sera plus chaud a couper a la pince a part de trouver effectivement le generateur qui n'est pas a l'exterieur

HJ
quel cote flamboyant???

EJ
tout a coup la mission te reviens:
objectif 1, mettre hors d'etat de nuire Big Boss.
objectif 2, detruire les marcheurs de combat avec les explosifs que vous avez reçu en debut de mission.
objectif 3, recuperer les donnees informatiques des ordinateurs des laboratoires de la base, avant de les detruires.

objectif 1 prioritaire, tout autre objectif est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 17:08

HJ désolé j'ai lu 'Flamboyant" au lieu de "flambant neuf", le Boulet


EJ
bon bon bon

Quel est la hauteur du mur d'enceinte ?

Si effectivement la patrouille est moins soutenue par le mur Est, et si cela ne nous rallonge pas (trop) du bâtiment principal dans le quel nous devons entrer, alors nous pouvons passer par là.

Pour le fil électrique je pensais à d'abord savoir le niveau d'intensité électrique et si le générateur fonctionne par impulsion ou en continu avant de se lancer. mais bon...

Invariablement, une ligne électrique comprend les éléments suivants :
- un poste source de l'énergie électrique
- une prise de terre
- un conducteur qui matérialise les barbelés
- des supports pour ce conducteur (mur + isolateurs)

Une première approche pourrait être de relier à la piste de terre le fil barbelé (ça pourrait neutraliser le merdier), ensuite :

L'efficacité du fil dépend autant de sa solidité mécanique que de son aptitude à transmettre l'énergie électrique générant la douleur. Cette aptitude est inversement proportionnelle à la résistance électrique du fil ( ou proportionnelle à la conductivité du fil). Plus un fil est résistant, moins il est bon conducteur et moins il est résistant, mieux il conduit le courant. Donc on peut espérer que le fil barbelé ne rassemble pas ces 2 qualités (je le souhaite !!!) de plus La résistance d'un fil est inversement proportionnelle à sa section, et augmente avec la longueur de conducteur. C'est pour cela qu'en cas de clôture à plusieurs fils, il est intéressant d'alimenter tous les fils en même temps. (Y a t-il plusieurs fils ?)

Nos pinces seront elles suffisantes pour le voltage des barbelés ?

Sinon une autre méthode serait de survoler le mur et le fil mais bon, on ne dispose pas de mongolfière ou autre, si au moins on dispose de corde on peut éventuellement faire une tiroliène. (Sur un arbre par ex, pb : avons nous une longueur de corde sufffisante ?)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 9:31

mur d'enceinte, 4metres environ.

la difficulte pour couper la ligne electrifiee est que cette derniere se trouve en haut du grillage a 4m du sol,au dessus des barbeles...
escalader le grillage semble une mauvaise option.
la tireliene semble difficile a mettre en oeuvre, n'ayant pas le matos pour planter solidement l'autre bout de la corde dans le camp...il sera donc difficile de passer au dessus.

chercher un trou plus bas dans le grillage, peu probable mais les animaux sont nombreux dans la region...sinon le mur ouest est la meilleur option actuelle.

Dave Cobra signale cependant qu'un tel ensemble doit forcement avoir des systemes de tout a l'egout ou une reserve chimique servant de fosse septique, et cet ensemble est souvent place hors du camp du fait des nuissances olfactives...
s'il s'agit d'un reseau de tout a l'egout, il ya forcement des tunnels de caanlisations qui amenent a un cours d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 18:42

ok, il est haut !

oki, précision tu parle de mur puis après de grillage, je voyais un mur en béton armé (ou métal) sur lequel il y avait les barbelés. un grillage recouvre donc le mur ?

tu parles dans les post précédents du mur Est où les patrouilles humaines (et non celles des drones) sont moins nombreuses, et ensuite tu parles du mur Ouest (quels sont les avantages à passer par l'Ouest alors ?)

bon je cesse de chipoter et décide de jeter un coup d'oeil par les égouts (si ceux-ci n'ont pas été mis sous vidéo surveillance et sys défensif)

nous essayons de repérer où la sortie se situe, en faisant un balayage circulaire et en élargissant peu à peu le périmètre, en évitant bien sûr d'autres snipers embusqués.

Qu'avons nous dans nos affaires (sacs) ?

Une fois l'"entrée" découverte, on regarde s'il ya des dispositions électroniques, dans le cas où il n'y aurait ras, on passe par le total égoût.

Une cinquantaine de mètres plus loin, dissimulé dans le relief accidenté de la végétation sauvage, un petit talus nous indique la direction à emprunter pour trouver la bouche d'évacuation. La Flore est moins présente aux alentous et une sale odeur parvient enfin à nos narines ! Une grande cavité à barreaux d'où exhalent des relans fétides et des déchets liquides peu ragoutants. tandis que je fais un tour de reconnaissance aux alentours pour repérer des espions éventuels, Dave C. me dit au bout de quelques minutes qu'il s'est occupé de la "première porte". En revenant près de lui, je vois que certains barreaux sont tordus (corrodés)

Un GPS peut éventuellement nous permettre de nous repérer en fonction de la distance et du positionnement des bâtiments qu'on a vu tout à l'heure. (si il est prudent d'utiliser un appareil électrique/électronique ici bas ... oui je suis parano !!! et alors ??? mdr)

Une humidité tenace nous étreint quand nous entrons après une inspection minutieuse en mode thermique et nocturne. Nous filons à travers un tunnel qui semble sans fin. Puis après une attente interminable, le "boyau" prends 2 directions différentes...

6 lueurs rouges brillent dans la noirceur absolue du côté gauche, ne faisant pas de bruit si ce n'est un léger clapotis. Nous nous arretons. Ce n'est pas plus haut qu'une main, plutot grisâtre et 2 grandes oreilles (et des pustules mutagènes sur son corps). La milice de rats passe son chemin .....
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 15:19

HJ
dans la partie d'on je parle avec les barbel, je sais c t pas tres explicite...en fait il ya d'abord une zone protegee par les barbeles avant d'atteindre le mur, mais visiblement moins protege.

pour la confusion est ouest, sorry, tu sais j'ecris mes reponses a 6h30 des fois donc la tete dans le Q aidant... Mr.Red Mr. Green
la reponse est EST

Equipement:
couteau de survie, pistolet leger avec silencieux en holster a la ceinture,fusil d'assaut avec interface d'arme, 1 chargeur de plus pour le pistolet,2 chargeurs de plus pour le fusil,1grenade flash,1grenade fumigene

ordinateur GPS au poignet,oreillette de super "sayan" avec vision thermo+nocturne+agrandissement+intercom

combinaison morphologique semi blindee protegeant du froid et chaud et diminuant tes traces thermiques de façon assez efficace

1pillule de cianure au cas ou...

sac dorsale:une corde de 15m resistante et tres fine, une pince coupe barbeles, un pulverisateur avec un corrosif pour les barreaux(3utilisations maximum),des barres nutritives pour 3 jours, une gourde d'eau vitaminees et proteinees,1 patch derniere chance,une seringue de "kamikaze" en dernier recour bien sur...

le GPS serait une brillante idee,tu sais cependant qu'un virtuose rigger ou decker peut cracker tout systeme de codage...la question est yat'il un virtuose dans cette forteresse?

EJ
avec Snake vous continuer a garder votre pause...
la sueur commence a perler sur votre front et l'odeur vous agresse le sens olfactif...
la vil creature vous regarde de ses yeux rouges au nombre anormal...puis un bruit se fait en tendre au loin...
l'echo t'empeche de reconnaitre, la creature se dresse et crie...
un petit bruit diffus au loin commence a s'amplifier...
tu vois que Snake cherche du regard un abris et te chuchotte a l'oreillette, la meute de rat arrive et elle fuit qq chose, cherche un renfoncement...
apres 3 sec d'observation il choisit une petite alcove en retrait, le temps de reagir tu peux reparer de ton cote un autre renfoncement.

les rats du diable, individuellement rien de plus qu'un rat mutant, mais une vague peut disloquer n'importe quel Troll a la vitesse d'un banc de pirhanas.

tu t'y precipites, attendant le passage de cette "plaie" qui va se deverser sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 11:28

Je me précipite dans l'alcove située de mon côté, essayant ni de bouger, ni de faire du bruit, calmant ma respiration. et j'attends

L'on entends alors un piétinement en grand nombre et un bruits de clapotis qui se rapprochent accompagnés de couinements. Une masse grise passe à vive allure. 2 bonnes minutes à patienter pour être certains que tous les rats du diable ont dépassé notre niveau. Puis nous sortons de nos cachette de fortune pour reprendre notre chemin.

Y a til des n° de section du tunnel (des embranchement, des leviers, des accès) ?

Nous attendons de voir quelque chose de significatif....
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 14:13

Plus nous avançons, plus le passage se rétrécit.

Les déchets liquides naguères à l'air libre sont à présent contenus dans différents tuyaux qui commencent à se séparer pour remonter vers la surface. Nous arrivons dans un couloir moins humide.

Dave Cobra me dit de m'arrêter. d'éteindre ma lampe et de passer en mode nuit/thermo. Des lasers sont disséminés partout pour détecter le passage d'intrus. S'en suit une série d'acrobaties pour ne pas briser la chaine lumineuse des lasers.

Enfin nous voyons sur le milieu du tronçon une échelle et un sas.

Je passe en premier. les barreaux de l'échelle font résonner un bruit métallique léger alentour. le sas est manuel !

Je dévérouille le volant et appuie sur 2 poignées. Hop ! C'est ouvert !
Je lève très doucement l'écoutille...

Nous sommes visiblement des une salle des machines. sys de chauffage , générateur secondaire ou autre. peu importe !

des pas approchent. J'abaisse vite la partie mobile du sas. 5 min passées, je retente une nouvelle entrée. RAS. Je monte et atteris dans la salle. J'essaie d etrouver les point d'accès, d'où pourraient surgir l'ennemi. Dave Cobra referme derrière lui, arme au poing, nous nous dirigeons vers l'une des portes.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 8:50

a bien y regarder c le systeme de climatisation regulee...hop du chaud hop du froid...
vu le region tu dirais plutot du froid.

apres cette remarque interieur un leger sourrire apparait sur tes levres avant de te replonger dans la mission.
le bruit ambiant est presque rassurant car il assure que vous ne pouvez etre entendu.

tu reperes un porte avec digicode devant vous et une grille a mi hauteur sur le mur.

"sans doute une grille menant sur la cage d'un ascenseur dit Dave.
je pense qu'il va falloir se separer pour augmenter nos chances de reussir et diminuer celles d'attirer l'attention"

choisis ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 21:16

moi: "compris. je prends la grille. au cas où silence radio. contact toutes les 30 min sauf en cas de problème grave. Au cas où je risquerai de me faire prendre, je te dirai le mot "bagage", indiquant qu'il ne faudra plus t'occuper de moi !"

Sur ce j'emprunte la grille et me retourne, le pouce droit levé avec un sourire aux lèvres. (ultrabright)

je commence sois a escalader, sois utiliser une corde pour grimper/ en rappel selon la direction que je peux prendre....
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 21:47

une fois la pause ultrabright passee tu t'engage quelques dizaines de centimetres avant de replacer la grille derriere toi...
tu t'engage dans le conduit de ventilation et d'entretien qui devrait te mener a un ascenseur...voir a la mort,si vous avez mal calcule votre coup.
visiblement pas de capteur infrarouge dans ces conduits...
petit a petit tu rereflechis a la situation.
des vagues de souvenirs te reviennent encore sur toi.
tu te vois encore jeune recrue, t'entrainer avec un autre type...malgre votre jeunesse vous avez des exercices assez rudes meme pour des veterans...infiltration, filature,entrainement au maniement de tous les types d'armes...
le second gars te ressemble, Dave Cobra est son nom...

petit a petit tu reviens a la realite, un bruit metallique en constante elevation parvient a tes oreilles, apres un detour te voila dans la cage d'ascenseur.
tu n'as aucune idee de l'endroit ou tu peuxte situer par rapport au sol.il te semble distinguer 2 etages en dessous et 3 etages au dessus..
l'ascenseur s'est immobilise a l'avant dernier etage.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 10:02

Fiiuuuu, un peu plus, je finissais en crêpe ! Selon la difficulté, je vais tenter l'une ou l'autre des options ci dessous :
- soit je tente de passer dans l'ascenceur proprement dit (une fois qu'il n'y a plus de bruit à l'intérieur),
- soit j'accède au 3eme étage (ce qui je pense est le plus intéresant, c comme les donjon en inversé, le big boss est svt en haut)

Une fois arrivé qlq part, je m'assure qu'il n'y a personne, qui à me planquer dans une salle ouverte (si c jouable) ou dans un coin peu inspecté en évitant des caméra et autre sys de sécurité. j'observe un max les noms sur les portes, les indication sur les murs, je prends des repères quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 19:34

D'un bond tu te jetes dans le vide afin d'atteindre l'échelle de secours.
Tu attends quelques secondes au cas où des oreilles indiscrètes auraient entendu ton saut et atterissage très métallique...

Apres un temps certain, tu prends ton ascension tranquillement en assurant chaque prise...
Tu viens de passer un étage quand il te semble entendre un bruit de ronronnement provenant d'en bas de la cage d'ascenseur et en constante ascension,...tu dirais même des pales d'hélicoptères en plus petits...

Immediatement trois mots se gravent au fer rouge dans ton esprit Drone de Combat...
La sueur inonde ton front, que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 10:55

oki, des drones aux fesses !

Bon avec mon entrainement, déjà, sais je selon les dimensions de l'ascenceur, combien il peut y en avoir, leur mode d'attaque, d'autres infos ?

Ensuite 2 plans selon :
1er plan : j'essaie quand même d'atteindre la porte et de la forcer pour me retrouver au dernier étage (si j'ai le temps bien sûr, mais risque qu'ils donnent l'alerte)

2eme plan : je les déglingue si possible le plus rapidement (le risque d'alerte demeure car il n'ont peut être pas encore réalisé qui est à l'origine du bruit...et si oui, le pb se pose pas) (j'imagine que celle ci que mon perso prendrait). Dans ce cas, je "choisis" uns prise à laquelle m'accrocher, qui tienne en cas de blessure (si je lache la main) mais qui me permette aussi de vite la détacher en cas d'explosion pour me tirer. J'utilise préférentiellement le silencieux (si ça ferait assez de dégât aux drones) pour pas éveiller l'attention, sinon mon fusil d'assaut à interface (tant pis pour la discrétion !)

(3eme plan, je fais garcimore, je bois de l'azoth liquide pour refroidir mon corps à la T° ambiante, j'utilise le sort invisibilité et je fume un gros pétard en les atttendant !)


Je les attends de pieds ferme, dans le vide
rambo
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 0:51

HJ
donc moyen l'azote liquide si bien sur tu veux continuer d'etre vivant en 2060...parec que sinon attention le paradoxe temporel... Mr.Red

EJ
La cage d'ascenseur,3m sur 2m.
Le drone à helice est assez mobile, au bruit tu dirais un seul, mais pas 100% de fiabilité.
Souvent équipés d'armes automatiques, voir de canon rotatif vulcan...
Beaucoup de plomb à la seconde en un mot, une fois qu'ils ont commencé à tirer.

Les rigger ne peuvent être que dans un drone à la fois, ou visualiser tout sans agir réellement. Ils laissent les autres en automatiques lorsqu'ils plongent dans l'un.
Il détectera très certainement ta présence dans la cage d'ascenseur et tu penses avoir du mal à escalader l'echelle et ouvrir la double porte avant que l'hélico de poche ne passe en mode bousillage.

Il s'agit de véhicule, donc carroserie donc blindage et absence de douleur.
il faut donc privilegier la puissance à la quantité de balles tirees.

choisis ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 11:46

Je me tiens pret.

Je me fixe pour pas tomber, quitte à utiliser ma corde super résistante (cf plan 2). J'utilise mon arme la plus puissante avec interface et vision thermo.

Des que mes super yeux repèrent le drone, je vise son corps et son stator en faisant des tirs en rafale (qui a dit tt le chargeur vidé ?). Dès qu'il tenterai de me tirer dessus/je continue mes tirs mais en mouvement circulaire pour ne pas être une cible facile (j'essaierai d'esquiver malgré l'étroitesse du lieu). En cas extreme, je tenterai une grenade aveuglante avec une marge retardative (si c possible) (il me semble avoir une grenade autre que la fumigène) et prendrai mon sac comme tiroliène jusqu'à l'ascenceur lui meme, afin d'un peu me protéger. En cas de combat rapproché, je testerai le spray corrodeur de barreaux sur le drone, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça pourrai passer.

Je n'ai pas fait un récit descriptif mais une succession d'actions possibles pour ne pas interférer avec ta vision du combat/les possibilité de réussites ou d'échecs de mes actions. Si tu préfère que je te la fasse style feng shui, j'éditerai mon message
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 9:01

tu fouilles te sors tres vite une prise grip d'escalade de ton sac, d'un autre geste rapide tu saisis ta corde, tu associes le tout et l'attache a un barreau, tu places tes pieds sur des barreaux differents et essaie de prendre ton equilibre.
ton fusil d'assaut pend sur ton flanc alors que tu tiens a deux mains ton pistolet lourd.

la sueru perle sur ton front alors que le bruit du rotor se fait de plsu en plus proche...soudain tout en bas de la cage d'ascenseur, par un conduitd'aeration identique au tien tu vois surgur l'engin de mort, petit a petit il comence son ascension...
tu patientes...
tu attends...
tu ajustes ta visee sur l'axe du rotor,et TIRES une rafale de trois balles avec ton savalette gardian...

des etincelles comencent a jair du haut dudrone, il prend une inclinaison peut conventionnelle, percute une des parois, l'helice se disloque sous l'impatc en dizaine de morceaux qui t'epargnent par miracle, sans demander ton reste tu rengaines ton pistolet te retourne afin de te trouver face a l'echelle et commence ton ascension alors que le drone a deja commences a rapide chutte...tu t'attends a tout moment a entendre l'explosion au bas de la cage dascenseur et le retour du souffle de la defflagration...

helas 2sec apres le debut de ton ascension tu entends une espece de sonnerie legere, des LED se sont mises a clignoter dans la cage d'ascenseur.elles tapissent les paroi d ela cage avec des espacements de 2m en hauteur.
tu es en traian de te dire que visiblement le rigger n'est pas un train savatte et que l'alarmeest lancee...cette pensee te fait paraitre derisoir le bruit assourdissant de l'explosion du drone plus bas...

HJ
au fait si tu veux decrire a la feng shui comme tu as fait lorsque tu as atteri en parachutte ya pas de soucis non plus, j'ai une idee de quels persos sont plus ou moins fort que toi, donc ça se passera peut etre comme tu dis ou pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 11:55

ce sont des capteurs et faisceaux lasers ?

bon bon bon si ils utilisent la lumière les grenades fumigène ou aveuglante peuvent peu etre fonctionner, sinon je dois essayer de tout dégommer. si ça ne parche pas, je peux essayer de trouver l'limentation du systeme, il doit bien y avoir des fils électrique qlq part !!!

mon but atteindre le haut jusqu'au dernier niveau.
Vu que l'alerte est donné, il me reste peu de tps avant d'etre découvert et rejoint par l'équipe de sécurité. De plus, il se peut que ma cible soit rapidement mise à l'abri. Je fais mon possible pour perdre le moins de temps.

J'arrose avec mon automatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadowrun
» shadowrun[EJ]
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser