Agartha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agartha

Nephilim le Jeu de l'Occulte Contemporain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 12:53

Un tir continue pillone les leds, je me crampone aux cordages et monte le plus vite possible pour atteindre le niveau de la porte.

La, je cherche un commance manuelle pour ouvrir de la cage d'ascenseur la porte sur le dernier étage. Sinon, j'essaie d'ouvrir avec les mains et mes super muscles. (si le blindage de la porte est de la gnognotte, dans ce cas je préfère défoncer avec mes jambes et garder mes mains libres pour des armes.

Soudain j'entends du bruits derrière la porte, malgré l'alarme. Instinctivement, je me lance au dessus de l'ouverture toujours fermée. Je m'acccroche toujours au cable d'une main tandis que de l'autre je mitraille la porte sur une large zone circulaire de la taile d'un corps humain.
Puis je me laisse glisser et en prenant appui sur la façade arrière, je projette mes jambes en avant.
En défonçant la porte, je tombe sur une esquade de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:05

Je tire, mais 2 gardes se jettent sur moi, je me ramasse sur le mur. Et déjà l'un d'eux est sur moi et me flanque un coup de pied en pleine tronche. J'esquive le second et un coup de poing du deuxieme. Je lui rend un coup au bide tandis que son collègue tente sa chance sur ma jambe droite. Je profite que mon adversaire se soit un peu courbé par la douleur pour joindre les 2 mains et lui asséner un coup sur la nuque. Aie Putain, le coup à la jambe me fait un mal de chien ! J'en vois un 3eme qui vise dans ma direction. le second est déjà en train de se baisser.

Je soulève vite celui que j'ai assomé et le balance sur mon nouvel ennemi. forcément il esquive. mais se prépare à viser, d'un revers du pied, je lui fait tirer au plafond et lacher son arme. Je m'abaisse et prend appui sur son pied droit avec les main pour lui porter un coup de pied à la tête. J'en profite que j'ai une vision arrière pour voir ce qui se prépare. de retour sur la terre ferme je le pousse violemment des 2 mains et cours dans la direction opposée.

Devant moi, mon second larron me met un uppercut que je lui rend juste après, j'étire ma jambe mour filer un coup arrière à celui qui est revenu à la chage puis j'esquive le bras en face de fois, l'écartant de mon bras gauche et lui met une dérouillée dans sa face. je lui saisi son bras gauche entre mes 2 mains et essaie de le briser par un violent coup de jambe dessus par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 23:02

HJ
sorry pour la non reactivite de cesderniers temps je vaisme reprendre.

EJ
lors du choc le bruit est tout simplement horrible, l'os est rompu net, cependant le pire n'est peut etre pas le bruit, mais la vision...les eclats d'os sont visiblement crible le bras,de l'interieur, de ton adversaire.
certains bouts de tendons et de chair pendent...ton adversaire tombe a genou se tenant le bras brise...

alors que tu en as fini avec cet adversaire de l'instant tu te rends compte que le dernier des 3gardes,celui projete en arriere, n'est pas hors d'etat de nuire.alors que cette evidence te perfore le cerveau tu sens un objet metallique applique sur ta nuque.

tu sais qu'il n'ya rien a faire, face a un bleu tu n'aurais eu aucun souci pour desarmer le gars avant meme que la gachette n'ai ete presee, mais la meme si son entrainement l'empeche de revaliser avec toi dans 99% des situations helas le pourcent restant est celui d'une arme braquee sur ta nuque...

tu t'attends a sentir ta cervelle se disloquer sous l'impact de la balle, tu connais cette douleur dans d'autres parties du corps, mais la dans la tete tu preferes esperer une mort instantanee.
tu entends le doigt se resserrer surla gachette...la seconde parait interminable...

"STOP"...la voix semble retentir de partout, une autorite et un charisme indeniable transpire dans cete exclamation.

ton bourreau semble avoir obei a l'ordre, des bruits de pas retentissent.
tu tournes la tete et appercois une silhouette massive approcher dasn le couloir a une vingtaine de metres...

impossible...Big Boss en personne, il porte une armure morphologique derniere generation, et son visage...son visage...le tien, celui de Snake, avec 30ans de plus????...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 10:28

HJ
pas de souci, on as tous des inpératifs, des jours où on se sent pas, où on y pense pas...

EJ
je me redresse lentement, écartant légèrement les bras de mon corps et des armes sur ma combinaison.

Je guette les mouvements de tous ceux qui m'entourent, surtout celui situé derrière moi, me concentrant sur les sons et les déplacements d'air que je perçois puis je fixe le big boss le détaillant en remontant des pieds vers sa tête. A mesure que j'essaie de reprendre mon calme, j'essaie de comprenre pourquoi son visage est il le mien ? pourquoi ais je le visage de Snake ? Pourquoi Snake ....Suis je moi ? s'ils ont mon visage, je ne suis plus, mon identité... quelle est mon identité ?

Je me recentre. Voici Big Boss ! Le Traître ! Ca fait un an qu'on te cherche petite enflure et tu te cachais ici, utilisant à loisir les dossiers secrets que tu as dérobé. Et voilà que je me fais avoir comme un bleu. Que fait Snake ? Je détaille les yeux de big boss essayant de savoir où il veut en venir. pour l'instant je me tais

HJ
A quelle distance agit le signal pour me faire sauter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:07

HJ
s'il t'en on implante un c certainement actif...l'emission doit cependant provenir d'un bateau pres des cotes ou autres, car les UCAS c loin... Surprised

EJ
tu te concentres,essayant de comprendre...
petit a petit tout s'eclaire...tu ne connais pas tes parents, tu as toujourss grandi dans un centre medical...d'experience medical???...et ta seule connaissance enfant etait...snake, lui aussi dans le labo.
tu sais qu'un jour quelqu'un a dit pendant une conversation que tu n'etais pas suppose entendre...que vous etiez les enfants du plus grand soldat des UCAS et que l'on attendait beaucoup de vous...
a l'epoque tu n'as pas compris, et tu as probablement enfoui ça au fond de toi ne pouvant y mettre une sens...

mais l'evidence parle d'elle meme, tu as le meme visage que snake, big boss est un ancien soldat des UCAS. vous etes ses enfants genetiques,pas biologiques...des cellules ont sans doutes ete utilisees...

on sait cloner les membres et les organes...excepte le cerveau et la colonne vertebrale...mais la ça depasse toutes les histoires des paranos et des theories du complot.les UCAS eux meme ont clone un etre vivant dans le plus grand secret.

et tu dirais que visiblement big boss est parti avec les connaissances ou les scientifiques qu'il faut et que certains deses soldats de cette base son des clones.
visiblement des clones rapides car ils sont deja d'age adulte en n'ayant pu etre cree que dans l'annee ecoulee.ce qui doit expliquer votre niveau superieur a toi et snake en un contre un.helas des que le nombre augmente vous restez des hommes...et tu viens d'en faire l'experience...
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 20:15

EJ
tu esperes interieurement que snake aura ete plus efficace et plus discret que toi..voir plus chanceux.il a toujours ete le meilleur en infiltration.

maintenant tu es face a big boss, il est apeu pres a 2m de toi.

tu pourais si tu voulais lui bondir dessus avant meme que ton bourreau n'ai le temps de tirer...pourtant tu es persuade que ton adversaire n'attend que ça pour te donne rune leçon d'humilite...il ne peut pas avoir obtenu le titre de Big Boss sans raison.sa fiche faisait mention qu'il est classe comme "maitre" en close combat arme et à mains nues.

"alors Jack,apprecies tu toi aussi l'ironie de la situation, envoyer mes enfants me tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 10:30

J'essaie de lire lire dans ses yeux ses intentions. (Je sens que sous la façade de la dérision et de la légèreté se cache des plans à venir, sur le moyen terme qui se développent.

Puis dans un 2eme temps, j'essaie de voir et comprendre qui est ce Jack, d'après l'intonation, la gestuelle et les mots destinés à cet homme, je tente de connaître le lien qui les unit.

Mon esprit est en ébullition. J'espère que Snake ne s'est pas fait prendre. L'état nous a intimé l'ordre de le tuer. Si effectivement il se trouve être notre père, les UCA ont fait une mega boulette en nous y envoyant nous. Ce sont eux qui ont fait ces conception in vitro, ils devaient savoir que Big boss emportant les dossiers le découvrirait/le savait aussi. Une probabilité non négligable aurait été qu'il parte à notre recherche ; dans le cas contraire, nous envoyer à son encontre était une terrible erreur, pour les UCA comme pour nous !

Il va tester notre loyauté et tenter de nous recruter.. ou bien éliminer ce qu'il considère comme génant.

La pression de l'arme appuyée sur ma nuque est elle toujours constante ? Combien d'homme autour de moi y a t il ?

Je parvins avec bcp de difficulté à mantenir mon sans froid, essayant d'intégrer ses informations en les compartimantant, tant que je ne sais pas si c'est de la manipulation et de l'intox, je me tiens sur mes gardes. Après tout, qui me dit qu'il ne savait pas qui seraient ses poursuivants, il a pu se faire changer de visage.(la parano commence !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 20:15

tu as trois soldats au total autour de toi.deux en mauvaise etat mais avec leur armes dans leurs mains valides... Rolling Eyes
et le 3eme qui te tient en joue, oui la pression est toujours constante mais tona me de soldat surentraine te dirait que quelques tremblements te laissent supposer que le soldat ne comprend pas la situation plus precisement ce que fait son chef.

visiblement vu l'intonation la gestuelle et la direction du regard...Jack c'est .................toi.
sauf que tu n'as jamais su ton vrai nom, d'ailleurs en as tu un si tu as ete eleve et cree dans un laboratoire militaire.

"tu es bien silencieux?...peut etre n'etait tu pas au courant...
un large sourire ouvre son visage.et bien oui Dave et Jack sont mes enfants, ou devrais je dire des enfants crees a partir de mes cellules.
nom de code "les enfants terribles".un succes, la premiere tentative reussi pour cloner un humain integralement autonome et surtout genetiquement modifie pour etre quasi parfait.

toujours silencieux Jack?

je ne vais pas te faire torturer,cela prendrait du temps suite a ton entrainement et au final cela serait pour obtenir des informations futiles et incompletes.nous sommes toujours le dernier maillon de la chaine, le sale taf c'est nous, mais la gloire c'est pour les autres ceux qui sont bien pire que nos ennemis bien pire que des animaux...les dirigeants.

je paris que tu ne sais meme pas ou est Dave a l'heure qu'il est?je me trompe?dit il avec des yeux froids comme resigne.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 13:16

(je vais tacher de gagner du temps)

Il est vrai que j'ignorais tout de mon passé, quej 'ai grandi dans un labo, et l'armée s'est trouvée à remplacer les blancs de tout ce que j'ignorais, néanmoins, je trouve un peu gros que l'on m'ait envoyé vers vous sachant la situation. a moins que tout ne soit une mise en scène ou un incroyable hasard !

Si nous possédons le même patrimone génétique, il est possible que nous possédions le même cheminement de pensée, des aspirations similaires.

(en gardant mon visage impassible)
En ce qui concerne Dave, effectivement, j'ignore où il se trouve actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 19:51

tu te poses les mauvaises questions.
au fond de toi tu sais que le hasard n'a pas sa place ici. crois tu reellement que les gens t'aillant envoye,ainsi que snake, ici ignoraient la situation?
non ils ont considere que vous deviez etre les seuls a meme de me debusquer et me tuer.
un sourire froid zebre le bas de son visage.

un dernier mot "FILS", dit il d'un ton ceremonieux et plein de noblesse?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 14:49

je prends un visage légèrement étonné/mal à l'aise, puis baisse mon visage (style je regarde le sol) pas longtemps, juste ce qu'il faut pour faire croire que je me remet en cause.

"aucun père", dis je d'une voix vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:32

"je suis deçu,tu abdique bien vite je trouve...pour quelqu'un ayant mes genes...a moins bien sur que tu ne prepares un plan de secour.
dit'il d'un air amuse.
"emmenez le"
a ces mots les gars sexecutent,ton ange gardien de derriere maintien une pression sur ta nuque afin d'avancer. les deux autres t'encadrent en te tenant en joue avec leur pistolets.

vous vous dirigez petit a petit vers un ascenseur,tu vois big boss immobile au loin,regarder ton depart...

tu vois indique sur les panneaux signalitiques que les quartiers de detention sont un etage en dessous.
les gardes appelent l'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:07

on arrive près de l'ascenceur. je me concentre au maximum sur les gestes que je vais effectuer et répète mentalement ma combinaison de mouvements.

et je me lance, brusquement, je me penche en avant, mains au niveau du pied gauche, tandis que le droit se déplie en une trajectoire circulaire qui (si je m'y suis bien pris) devrait toucher le bras qui menaçait ma nuque (avec un peu de chanche, son membre sera inutilisable !). puis tout aussi soudainement, une fois ma cible arrière touchée, je me roule/tourne vers le garde à ma gauche. alors que ma jambe droiterevient sur l'une des sienne, je saisie de mes mains sa secondes jambes pour lui faire perdre l'équilibre (je garde ma jambe gauche à demi pliée comme appui). enfin 3eme étape, j'essaie dans une course contre lamontre désespéré de profiter de l'effet de surprise afin de me placer derrière l'homme que je tente de faire tomber, m'emparant de sa main (droite ?) qui tient le flingue et de tirer sur les 2 autres (le garde de droite et celui qui fut derrière/à qui j'ai filé un coup de pied). Je vise la tête, les yeux, des endroits non protégés

comme ça fait bcp d'action, j'en reste là, à toi de voir ce qui réussi....
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 13:20

ben rien ne reussi normal... Boulet

bon ben apres une seconde et demi qui t'as parue une eternite, tu reagis que tu tiens le garde qui t'as servi de bouclier par la gorge, du sang coule a travers sa cagoule par geyser, de la fumee remonte de plusieurs endroits sur son corps.

tes deux autres adversaires sont dans des etats semblables, l'un deux a definitivement quitte le monde des vivant la tete a moitie explosee par ton tir en rafale.
le second est encore conscient, agonisant sur le sol, un jetde sang partant de sa gorge.

tu es donc allonge sur le dos, un garde agonisant sur le corps, ta main droite sere la crosse ainsi que la main de ton bouclier.ton autre main le tien au niveau de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 13:27

je m'assure que le 2eme garde vivant passe de vie à trépas en lui tirant dans la tête.

Pour le mien, je resserre la pression sur sa gorge, jusqu'à ce qu'il suffoque. Très vite, je fais le plein de munition/arme/laisser-passer sur leurs corps. et je retourne vers "mon" père. lentement.

je longe les couloirs, marchant maladroitement par moment à cause du coup reçu à la jambe. je regarde de temps à autre de l'autre bout du couloir pour par être pris de dos.

l'ascenseur monte t'il ? des caméras non visibles je suppose ont dûes filmer la scène, je dois faire vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 20:13

tu avances le plus vite possible...bien evidemment ton peren'est pas reste a t'attendre.
une occasion ratee, mais bon tu t'en sors pas si mal, tu es vivant c deja ça.

tu pases rapidement en detail ce que tu as ramasse sur tes derniers collegues de voyage.

un ares 000(fusil d'assaut), 4 chargeurs, 1couteau de survie, un ares predator, 1chargeur, 1grenade flash, 1 grenade offensive.

l'ascenseur peut monter et descendre.sur le panneau tu vois commander room, visioroom,securityroom,barrack, sewer.tu es visiblement a l'etage security room d'apres les marqueurs colores sur les pilliers.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 11:05

Je prends mes talents de pisteurs pour savoir par où/vers où est parti Big Boss... s'il a pris une porte, je le suis. Si on est au niveau de la sécurité, il y a peut etre les moniteurs des caméra (à moins qu'ils ne soient a la visioroom ?), s'il a pris l'ascenceur je regarde ou il va/s'arrete, quitte à prendre les escaliers (plus sûrs en cas d'attaque de drones (coincé dans une cage d'ascenceur, pas bcp de choix....)

sinon, effectivement, je prends l'ascenceur et me cale si possible avec mes 2 jambes et une main au niveau du plafond, attendant l'ouverture des portes au niveau que je désire atteindre : commander room.

y ' a til des lance d'eau à incendie ?, des fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 1:28

effectivement le voyant de l'ascenseur indique que la cabine est montee jusqu'au commander room.
sinon aucun element ne permet de savoir ce qu'a fait Big Boss,reste a cet etage ou monte...voir descendu.

tu restes sur ton idee initiale, la comanderroom.tu appeles l'ascenseur, tu verifies tes armes, cran de securite leve sur le fusil d'assaut que tu as en main, balles dans la cullace pour le pistolet lourd.
tu sais que tuvas etre sur le terrain de jeu de Big Boss...il vit daans cette base depuis un an, il doit la connaitre quasiment par coeur.tun'auras pas droit a l'erreur ou une seconde chance.

tu reflechis une seconde ace qu'a pu devenir dave cobra.a t'il eu plus de chance ou moins que toi...impossible de savoir et sans ton casque de communication,pris lors de ta rapide capture.d'autre part quoi de mieux pour alerter les gardes et les drones que de communiquer ainsi.
non helas tu ne peux qu'esperer pour lui, et compter que sur toi.

la porte d el'ascenseur souvre dans un bruit pneumatique...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 10:43

Je me suis mis de côté et j'attend de voir si des gardes en sortent (tir en rafales), dans le cas contaire je monte dans l'ascenceur et me rends à la salle de commandement.

Une question vient de naître en moi, dans le couloir que nous avons emprunté, y'avait il bcp de portes donnant sur des pièces ? vu que je n'ai pas vu big boss dans le couloir...?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 9:11

dans le couloir que tu as emprunte tu as vu de nombreuses portes, mais aucun systeme de serrure ni de carte, juste un gros carre noir en vitre sur le cote, tu dirais qu'il faut y posser sa main pour l'activer mais tu n'en es pas sur.

pour ce qui est de l'ascenseur, les deux portes souvrent,la tension est a son comble mais...
rien, l'ascenseur est vide.
tu jetes un rapide coup d'oeil dans toute les directions, personne.

ou vas tu?que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 11:11

ais je vu des escaliers pour monter ? si oui, je préfère les emprunter pour accéder à la salle de commandement, sinon je prends l'ascenceur. et fais comme décrit 2 messages plus bas. J'essaie de continuer ma mission. (avec peut etre une variation, je tenterai de le ramener vivant et non mort comme ct prévu au départ).
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 19:56

2m a cote de l'ascenseur qui vient de souvrir tu vois un dessin d'escalier, la porte est identique aux autres avec un capteur vitre noir.

tu sais que capturer big boss vivant sera dur, un entrainement de resistance a la douleur, une volonte capable de stopper les balles pour ainsi dire, une technique de close combat superieure aux plus grands maitres en art martiaux et un sniper d'elite.
tu connais tes scores defiant toute l'histoire des entrainements militaires des UCAS,seul Dave arrive a rivaliser ou te devancer parfois...mais la valeur bareme, la limite,le record a battre est toujours possedee par ce type, "ton pere"...
finalement tu decides stopper ces cogitages inutiles...tu feras avec les moyens du bord...comme d'habitude, mais en pire vu ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 11:36

allez tant pis, je passe par l'ascenceur, il faut savoir prendre des risques !

j'appuie sur le bouton d'un geste assuré, je vérifie mes munitions et place le pansement dernière chance accessible/utilisable en une fraction de seconde près d'une de mes mains, tandis que que les portes se refermment. j'attends patienmment et me prépare à l'arrivée au dernier étage : prenant position au niveau du plafond. "Ding" Déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
vindaddy
Eminent Conteur
vindaddy


Nombre de messages : 1516
Localisation : bien au fond à gauche...
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 21:01

la porte s'ouvre lentement, mais trop rapidement a ton gout.
de ta position tu ne vois pas grand chose.tu t'avises de te pencher legemrent vers le bas.

tu vois une grande piece, plutot un immense balcon.
des dizaines de sieges avec un voir plussieurs ecrans occupent ce promontoire.
une carte transparente separe la zone en deux, un ecran tactile avec des points lumineux de differntes couleurs.il te semble reconnaitre la region.
pres de la zone balcon tu vois une silouette massive,en armure de combat...big boss.il tient un P110, pistolet mitrailleur a debit ultrarapide et ala precision redoutable.de la fumee semble s'echapper du canon, l'arme a servi il ya peu.

il semble de regarder quelque chose au sol avant de parler:
"bon sang je suis tres deçu par toi, ne crois tu pas que tu vaux mieux que de juste executer les ordres sans reflechir?...ils disent pouratnt que tu es le plus malin des deux..."

tu te laisses discretement tomber du haut de l'ascenseur afin de mieux voir la scene et surtout discerner a qui il parle.
tes inquietudes se confirment, c dave cobra allonge sur le flanc, visiblement blesse vu les traces rouges au sol. son PM git hors de sa portee, il fixe big boss.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Rang: Administrateur
bob


Nombre de messages : 1376
Age : 45
Localisation : Cabriès
Date d'inscription : 07/03/2005

Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:16

Je me rapproche en faisant attention à ma respiration, au bruit de mon équipement et de mes pas, marchant légèrement baissé. j'attend un peu encore, s'il continue de parler pour en savoir un peu plus. (à moins qu'il s'apprete à tuer Davy Crocket ah non c Dave, auquel cas je tire en visant).
Je tente de regarder pour savoir si le but de Big Boss était (au vu de ses tirs s'il a tenter d'immobiliser Dave ou de le tuer).

Je fixe les impact de balles dans la pièce et essaie d'estimer le nombre de balles dans son chargeur. Puis le met en joue, en essayant de trouver l'angle le plus adapté (faille dans son armure, tête...?) (d'ailleurs y'a t il des codes/préceptes genre interdiction d'attaque dans le dos ? juste au cas où, car perso je me fiche de l'attaquer par derrière..?)

juste aussi pour avoir un peu de visibilité, quelle type d'armure est ce ? est il possible de bien l'entamer ? Vu ces compétences de combat et son équipement, je pense que ce sera très difficile de l'appréhender sans le tuer ou le blesser mortellement, me détrompes tu ? (dans le cas où c'est bien le cas, j'oublie ma variationn perso de le capturer vivant).



HJ
DSL ça fait bcp de question......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ   Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun, ce coup ci c la bonne...EJ
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» shadowrun
» shadowrun[EJ]
» Links Shadowrun
» idees de persos de shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agartha :: Private Vincent :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser